BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 26 Sep - 0:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Anonyme Preux Chevalier ? Je sais pas si je préférais pas le glauque pour le coup... Très princesse en détresse en effet. Coincé en haut de sa tour - remarque vu où sont les dortoirs des Gryffons...
Pourquoi t'en parlerais pas à un inconnu ? Au point où t'en es dans tes explications sur toi-même... Tu pourrais. Après tout, j'ai bien tapé un pauvre type "pour toi" (oui oui je le répète et j'en ai honte. Non, vraiment, ça fait tellement ... Stupide. Boh, moi aussi j'suis crevé alors on passe à côté hein. J'dors quasiment pas en ce moment.) Ouais, j'avoue que c'est moi, ça sert à rien de le cacher désormais. Pourquoi ? (je réponds pas dans l'ordre mais je crois que j'ai juste envie de partir là, donc si je réponds plus, c'est normal. Et c'est pas contre toi.) Très bonne question. J'sais pas, t'as qu'à te dire que c'est parce que j'aime pas quand les gens s'en prennent à ceux qui peuvent pas se défendre ? Qu'ils trouvent quelqu'un à leur niveau au moins. Ou quelqu'un qui le mérite. Tu leur as rien fait, j'imagine.
Tu te rabaisseras de toute manière, non ?
Sympa...? C'est la meilleure ça.
Comme on peut pas être sûr que ça soit vrai.
Bande son, j'imagine que ça anime ton dortoir vide. T'as qu'à m'imaginer soupirer pas mal dans ce cas en écrivant. C'un peu tremblant d'ailleurs, et moi non plus j'ai aucun support donc ça aide pas du tout, mais j'ai vraiment besoin de... Marcher. J'te dirais bien de m'accompagner, mais j'vais éviter. (Et tu devrais sérieusement te méfier des inconnus, que tu me parles aussi facilement je sais pas comment je dois le prendre.)
Quelqu'un avait commencé ? Cette personne est vachement douée alors. (Oh quelle dommage, moi qui aurait voulu savoir... Ca aurait été foutrement marrant de te voir bosser un tel sujet)
Faut croire que j'aime, oui. De ce que tu fais pour eux... Ca sonne très princesse en détresse ça aussi, c'est si horrible que ça ? J'y peux rien si j'arrive à te cerner. (Non, c'est rien, une erreur dans le mot c'est tout. Tu devrais pas les aimer, mes conneries.)
C'pas mon problème qu'il ait à les supporter.
Je suis bizarre oui, mais t'es pas inintéressant pour autant. Je l'aime bien aussi ton prénom. Ton deuxième ? Qu'est-ce qu'il a ?
En fait je sais pas pourquoi j'ai tellement envie de te poser des questions alors que j'essaye de faire court pour me barrer de là. Faut croire que c'est plus fort que moi
On t'a jamais parlé comme ça? Enfin, porté de l'intérêt plutot. Quoique par un inconnu, ça doit pas être courant. En fait j'aime bien, j'suis peut-être bizarre mais au moins je fais pas les choses comme les autres. Jamais... Bref. Ouais je me suis un peu envoyé des fleurs, prend exemple au moins.
Pas tous ?
Qui te dit que je suis pas totalement inconnu pour toi ?
Le type Bizarre. (Et si je signe c'est bien que je suis pas certain d'être là après. Et là où je vais le hibou me trouvera peut-être pas.)
1. Je suis un lion et fier de l'être ! 2. Pas besoin de me supplier, j'allais pas t'insulter. .... Imbécile. 3. Démoli ouais. Pour le reste de la question, j'ai déjà répondu... 4. Ca te dérange que j'ai fais ça ? Il faut une raison particulière pour aller frapper quelqu'un contre les pierres du château ? ... Peut-être que oui remarque. 5. Parce qu'on s'inquiète pas pour quelqu'un qu'on connait pas ? 6. Merde. C'est pas faux. Tu verras rien, de toute manière. 7. Non, le chocolat peut pas arranger mon état. De retrouver ce que j'ai perdu, hm... Non. J'ai pas le choix (je repars sur ta théorie du "on choisit le meilleur des choix" et blabla), je crois que je l'ai pas et je crois surtout que je veux pas me poser cette putain de question. Quelqu'un te manque... Je te comprends.
8. On parle trop. Bonne nuit. 9. Ce quelqu'un qui ne veut pas te voir est sûrement pire que stupide.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 26 Sep - 16:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Anonyme ... Le hibou m'a retrouvé. Au final je réponds, avec du retard donc tu t'es peut-être endormi (et si c'est le cas 'scuse moi de te réveiller), mais je réponds.
On peut sûrement pas tout dire à un inconnu en effet... Et vaut mieux. Que tu sois pas objectif, ça me convient un peu en fait. Et dangereux? J'ai largement vu pire. Mignon... Toi aussi t'es bizarre, tu sais? C'est pas mignon et je le suis encore moins alors redit pas ce mot ! Enfin... Si t'aime cette explication garde la hein, mais dis toi que c'est peut-être pas la bonne. Que j'suis peut-être comme ça pour m'amuser ousimplementpourtoi
T'as tant l'habitude que ça de te rabaisser ? Enfin, je devrais arrêter de te poser des questions comme ça, à force tu vas vraiment vouloir savoir qui je suis vu tout ce que tu me dis. (Oui, je persiste dans l'anonymat.)
Le silence t'angoisse? Là où je suis, il y a pas mal de bruit, mais ils sont légers alors au final, c'est plutôt reposant. J'imagine. Parce que je suis loin d'être sensible à tout ça. Tu m'exaspères pas, tu te rabaisses juste trop. Et tu veux trop savoir mon identité, aussi. Et tu te confies trop, fais attention bordel! Tu sais pas qui a tes lettres entre ses mains. Aider à réfléchir... Sûrement. Ouais, c'est moins facile, mais ça va pas m'empêcher de le faire. Là je crois que je pourrais pas rentrer avant au moins une heure, il y a deux aurors dans le parc. (Je t'ai dis que j'étais dehors, j'suis pas rentré entre temps même si.. Tu dois attendre ma réponse depuis une bonne demi-heure déjà) (Ah t'as de la facilité pour me parler ? J'aime bien cette idée. Si t'as besoin de parler... Pourquoi tu vas pas voir un de tes amis? Mais, ça me gêne pas que tu me parles. Au contraire. Ouais, j'aurais aimé. parceq <- oublie)
Ah ... ? Alors cette personne est vraiment cinglée. Je vois pas en quoi ça vaudrait pas la peine... Bref. ( Oh merde, t'es sûr ? Peut-être que si t'envoie "Anonyme" au hibou il me trouvera d'office. Il a l'air habitué. D'ailleurs il a l'air de bien m'aimer, il est en train d'me faire un putain de calin. Volatile de merde. ... Il vient d'me pincer le doigt. Donc la goutte de sang, c'est normal. Maisilvoulaitpasm'lâcheraussi )
Tu veux que j'innove ? Abruti d'imbécile de gryffondor qui sait pas s'défendre tout seul. Ca te va ça ? La princesse qui attend son chevalier ? Ahah, si tu me sors que c'est moi je crois que je mange ce foutu moineau pour pas qu'il me retrouve. Je te préviens. Ou alors tu auras encore moins d'indice. Ah, je vois... Tu fais ça que pour eux alors ? Tu sais, parfois faut savoir être égoïste. Tu veux que j'te dise ? Je pensais pas te connaître vraiment. Mais si j'arrive à te cerner alors c'est que j'suis pas si nul que ça. (Un air suspicieux ? C'est mignon. -tiensmoijepeuxmelepermettre- Bah parce que... C'est des conneries justement ? Je sais pas, ça serait logique. Surtout venant d'un inconnu - oui j'insiste sur ce mot maintenant)
T'aime bien me parler au point de vouloir continuer ? Mon prénom est tout l'inverse au tien dans ce cas, il convient bien trop à la réalité.
Unique ? Peut-être. Je pense pas à ce point, mais bon. T'aime les choses qui sortent de l'ordinaire toi aussi ? Un gryffondor qui passe son temps ailleurs que dans son propre lit alors, c'est pas nouveau. J'ai l'impression que t'es... ... Déçu..?
Ouais, c'est bizarre.
Le Type Bizarre qui aime t'envoyer des lettres visiblement. (Je suis plutôt dans un endroit... Où on est pas mal caché du reste du monde, et la noirceur de la nuit me le permet encore plus. J'aime le noir, l'obscurité... C'est bizarre ça aussi ?)
1. Non, il a pas hésité. Je vois pas où j'aurais pu finir vu mon caractère. 2. Tu devrais m'appeler Preux, Glauque et Méchant Chevalier tu crois pas ? Même si le Preux -et le Chevalier- a rien a foutre ici... 3. En principe. Moi il m'en faut pas. Ou pas vraiment. Ou plutôt, disons des raisons que les autres ne comprennent pas. Pourquoi ça te perplexifie ? (j'utilise ton mot) 4. Ca c'est sûr, t'es pas comme tout le monde. C'est un peu pour ça que je t'envoie ces lettres. ... Tes déductions sont un peu beaucoup bancales, mais bon, pourquoi pas. Et je vais bien, c'est bon. Pas la peine de s'inquiéter pour une simple arcade ouverte. J'ai sûrement des bleus aussi mais... Si je te dis où ils se trouvent tu vas examiner tout ceux de la maison. 5. C'est pas faux. J'la cacherais dans ce cas. Mais je pense pas que tu me croises souvent... 6. Tu t'excuses maintenant ? Non, c'est pas... Possible. Enfin je crois, et... C'est ce que je dois penser plutôt. Bref. D'équivalent ? Ca existe pas. C'est irremplaçable. ... Unique. 7. C'est pas grave, je crois qu'on est beaucoup contradictoire dans nos échanges, là. 8. Tu te confies vraiment, alors...? Et je peux savoir qui te manque..? 9. Non, oublie ma question. Elle est stupide. 10. Wow. T'as l'air de... De tenir à cette personne... Pour répliquer comme ça. Tu vois t'aurais pu le faire quand il s'agissait de toi contre l'autre abruti, ça aurait donné quelque chose au moins. Et je maintiens qu'il l'est, désolé pour toi. 11. T'as pas à me remercier. Et j'ai aimé te parler aussi.. (au cas où tu dors.)
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 26 Sep - 19:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Anonyme Du flair ? J'pense pas. Mais ça peut être habitué à quelqu'un j'imagine. Du coup j'commence à flipper qu'il me retrouve si t'envoie un truc à Anonyme plus tard... Merde. J'aurais pas dû te réveiller. Tu as de la chance d'arriver à dormir, je crois que depuis la rentrée j'y arrive très rarement... Et quand j'le fais... Bref. Je dors très mal, ou pas du tout. C'est bizarre, avant j'avais aucun mal à dormir. En même temps avant, pratiquement rien m'atteignait vraiment.
Disons... Que j'm'y mets volontairement et que donc, en retour, ils me retombent souvent dessus. Ca colle plutôt bien. Je les cherche trop pour pas que ça soit le cas. Tssss. Genre tu vas t'en plaindre maintenant. Et arrête de dire que c'est mignon ! Sinon j'te préviens que je fais pareil pour toi. Surtout que moi je peux, toi t'as pas matière (ou alors bizarrement) à le dire. (Mais si t'es bizarre... Ca explique pas mal de chose) J'en sais rien. Je l'ai fais, c'est tout.
Je suis toujours têtu, si tu crois que je vais plier... Cherche, je crois que ça m'amuse. Oublie pas de me faire parvenir la liste de tes indices une fois fait. Habitude que tu devrais perdre.
Le silence angoisse bien des gens... T'as peur du vide ? Ca n'a rien à voir vu comme ça mais le silence et le vide ont beaucoup de chose en commun, alors... Les bruits de la forêt, des craquements de branches, des feuilles des arbres. Le bruit du lac, du vent. Des échos de voix des deux aurors aussi ouais. Je suis pas sensible tout court je crois. Donc ouais, je suis pas sensible au fait de trouver ça reposant. Et toi, à quoi tu es sensible ? (Oui je t'engueule d'en dire autant mais en contradiction je t'en demande toujours plus. J'en ai conscience - au cas où tu t'poses la question - ) Je sais pas si j'aurais répondu. J'en sais rien, peut-être. Brièvement, voir si la personne me dit qui elle est ou si elle est divertissante ? J'suis pas très hibou généralement. (on dirait pas, je sais) Mais j'm'en serais sûrement lassé. Quoiqu'il en soit j'aurais rien dit sur moi contrairement à toi. (Reproche ou alors sous-entendu que j'aime bien ? Comme tu veux.)
Ce qu'ils ont prévu pour ceux qu'ils chopent ? Oula, personnellement je demande à voir. Mais, pas ce soir non. Au moins j'ai le temps de te parler encore. (Tu sais j'ai vraiment hésité à te répondre tout à l'heure.)
(Et t'as pas peur de mon propre jugement ? Et non, ça me gêne pas. J'ai pas fais exprès de te "tendre une perche" tu sais, je crois que je suis tellement crevé que je sais pas la moitié de ce que je raconte, je laisse faire la plume. Enfin parfois je la reprends sinon elle est traitre. )
Hmhm... T'as peut-être pas tord. Mais pas dans le sens que tu l'envisages ? J'sais pas. (Moi me moquer ? Jaaaamais chère Princesse. Un chevalier se fout pas de la gueule de la Princesse en détresse. Je crois. Mais comme je fais jamais les choses normalement, peut-être. C'est probable. J'espère que tu me dédiera grimoire ou quelque chose dans ce goût-là alors, ça serait un peu grâce à moi non ? "Au cher anonyme bizarre de ma scolarité". Ca sonne bien en plus. Bah... C'est pas mon trip non ? J'préfère les câlins d'humains déjà, tu vois. J'suis pas... Volatilophile (moi aussi j'aime inventer des mots) ou j'sais pas quoi, alors j'aime pas particulièrement qu'un oiseau me colle comme ça. (Comment ça lui aussi ? T'as pas finis un peu!) Bah... C'est son rôle de faire voyager les lettres. T'as qu'à les lui donner toi.
Jamais content. Tu m'intrigues, j'espère que tu t'en doutes ? J'imagine que je peux pas savoir de quoi il en retourne ? Visiblement je t'intrigue pas mal aussi. Mais si j'te dis qui je suis, tu crois pas que tout ça sera cassé ? Moi je le sais. Même pire que ça. (T'as vraiment regardé dans le miroir... ? C'estmignon. Si j't'amuse alors... C'est le principal. Visiblement t'en as besoin en ce moment.)
Niveau parchemin, bah en fait de base j'en avais pris qu'un. Je pensais pas que t'allais répondre ou que j'allais encore répondre, mais j'ai fais un rapide accio à.. Un élève qui trainait encore là. Tant pis pour lui. Mais si tu commences à t'endormir dis le moi au moins, t'as sûrement besoin de repos ou je sais pas. Abruti. Hmm. Disons qu'un morceau dans mon prénom le signifie, et que c'est un dérivé du coup. Mais sinon, ça veut dire Désolation. Mes 'parents' ont bien choisit ha.
Pourtant, c'est bien de sortir de l'ordinaire. Et tu sors de l'ordinaire. T'aurais été banal, je t'avoue que je t'aurais pas parlé là.
Un ami perdu ? Désolé pour toi.
Le Type Bizarre qui continue à te parler et à faire des tonnes de P.S... On en fait trop d'ailleurs.
1. Hmmm... Et si je devine dans quelle autre maison t'en déduis quoi ? 2. Non, ils ont pas leur place. Tu sais pas qui je suis je te rappelle. 3. Je crois que personne la saisit. Mais je vois pas en quoi ça te perplexifie (plutôt pas mal, ouais), t'as pas à te demander tout ça. 4. Ouais j'suis jaloux. (Je sais, je te cerne pas mal en fait. Enfin le plus simple à comprendre j'imagine? J'en sais rien. Et donc, cherche pas ça servirait à rien.) 5. Tu vas suspecter tout le monde hein ? 6. Alors arrête. Oui, ce que je dois penser. Je m'oblige... Oui ... Et non. Je sais pas, c'est complexe. Je suis complexe. J'dois vraiment aimer me faire du mal. Et ouais, ça fait mal... En fait... Je crois que je savais pas à quel point c'était unique. Ou alors... Non, j'en sais rien. C'est trop compliqué comme situation. Je dis pas que je la fuis... (quoique, si un peu ?) Juste... Que je sais pas comment réagir je suppose. 7. Alors confie toi.. 8. En fait je l'ai pas souligné jusque-là mais du coup avec tout ce que tu m'en dis, j'en déduis que cette dite personne est un homme. (Ouais j'suis fort, t'as vu ça ? Ton preux Chevalier une arme à la main pour décrypter les mots déjà couchés sur un papier.) J'ai tellement l'impression que t'es blessé en fait... Il devait être... Spécial pour toi... Ou alors c'est juste le contre coup. Ca passera, t'en fais pas. Et tout redeviendra normal. 9. Je pense surtout que tu es fatigué pour dire tout ça. Mais si tu y tiens, on parlera plus de... "Cette personne" ? 10. Je peux pas retenir mes coups et mon impulsivité - dont on a parlé précédemment - alors si, au fond je crois que j'étais obligé. 11. Ce foutu hibou a recommencé à m'coller, par Merlin qu'est-ce qu'il a venir se foutre dans ma tronche et mes bras celui-là...
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Ven 27 Sep - 14:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Anonyme Chère Princesse, (Oui, sérieusement. C'est toi qui a commencé avec ta princesse en détresse) Si tu fais ça, attends moi au moins que j'grimpe jusqu'à ton dortoir. Enfin je risque de m'éclater la gueule au sol ou de t'arracher le cuir chevelu en fait, donc vaut mieux éviter. Puis t'es mieux les cheveux courts. (Et j'aime te perturber je crois)
Merde. Je savais que j'aurais dû me taire. Crois moi, vraiment, vaut mieux pas. Ou au moins, le suit pas. De toute façon tu risques difficilement de me trouver je pense, je suis pas le genre à rester en place et encore moins dans les endroits les plus courants. Bah justement, tu devrais mieux te reposer. Des cauchemars... Ca m'arrivait parfois, et ça m'arrive un peu plus souvent maintenant - encore faudrait-il que je dorme - mais... C'est pas ça. Je dors vraiment mal. Mon sommeil est devenu très léger et je fais que me remuer dans mon lit, en fait. A cause de Belize, hmm... Oui, on peut dire ça pour le coup. Ouais, ça a chamboulé tout le monde. Mais moi c'est pas vraiment comme les autres. Ou pour les mêmes raisons. Ah oui ? Tu cauchemardes de quoi, du feu, des corps, des mangemorts...? Ca se trouve je suis un mangemort. T'y as pensé ? Pratiquement rien m'atteignait et m'atteint encore, j'suis juste... Plus... Je sais pas, je fais juste plus attention à quelques 'trucs' alors qu'avant je le faisais pas. Franchement, j'en sais rien. Ca a changé, c'est tout. Sûrement à cause (grâce? Non on peut pas dire grâce. Ce soir je peux pas en tout cas.) de ce que j'ai perdu. Du coup... Ca me peine encore plus. (Et je dois vraiment aimer me faire du mal quand j'y pense. Mais genre... Vraiment.)
Les deux, je dirais. Rien me rattache à la vie, alors au final.... Et j'ai déjà eu pire. J'suis en vie pourtant, alors tu vas pas t'inquiéter quand même ? Ahah, les bleus... Mais tu risques de trouver plein de gryffon avec des bleus tu sais ? Alors suit pas cet 'indice' - si on peut appeler ça comme ça. Raaah... Ok la prochaine fois tu sauras pas quand j'irais casser la gueule d'un type qui te cherche. J'ai matière à travers les lettres, et moi je sais à quoi tu ressembles en plus. D'ailleurs, t'essaye de m'imaginer quand tu me lis ? J'suis curieux de savoir comment tu me vois. J'en dirais pas plus non.
Une erreur, t'entends quoi par erreur ? Genre oh merde tiens j'ai signé et j'ai envoyé sans faire gaffe. Tu sais que j'ai vraiment envie de voir cette foutue liste ?
J'adore faire du balais. La vitesse, le danger, l'altitude. J'aime beaucoup le vide et tout ce qui va avec d'ailleurs, j'dois vraiment être bizarre... Vaut peut-être mieux pas que t'essaye de toute façon, tu risques de chuter et te casser quelques choses. (Non j'en déduis pas que t'es maladroit, juste pas chanceux dans ce genre de truc)
Wow, ils ronflent ? Assomme les. Quelque chose qui m'apaise... Sûrement. Peut-être que je la veux pas, que je veux pas m'apaiser ? Enfin, y a bien quelque chose qui m'aide, mais c'est pas un bruit, c'est quelque chose qu'on fait. Mais ça, je l'ai dis à p... Enfin presque personne. Moi aussi j'adore la nuit. Bien plus que le jour. L'obscurité et ce qu'elle peut cacher... Et elle attire la peur de beaucoup de monde. Je vois, tu aimes bien la lune. Je trouve qu'elle donne un aspect un peu fantomatique aux choses, alors j'aime bien aussi.
Totalement. Je me fous d'à peu près tout en fait. Et toi, t'es curieux. Enfin, ce qu'il faut j'imagine, je sais pas. T'es le genre à vouloir savoir beaucoup de chose sur les autres ? Je l'aime bien aussi. (Ouais, les hiboux deviennent de plus en plus longs là. Il est tard j'imagine? Je crois que je vais dormir à la belle étoile tiens. Ou rentrer quand je réussirais.)
Tu sais, aurors, mangemorts, adultes, élèves... Au final ça revient au même. Tout revient au même. Y a toujours des gens sombres dans chaque partie comme des gens... Plus honnêtes? Enfin, tout est pareil pour moi. Alors auror ou pas, je me doute que je pourrais tomber sur quelqu'un de sadique ou quoi. Mais je m'en fiche pas mal (je t'avais dis que je me fichais de tout). Pourquoi j'ai hésité ? Parce que c'est sûrement malsain tout ça. Mais je crois que c'est ça qui me pousse à repondre encore et encore... (Tu vas avoir peur de moi à force)
(J'suis la première personne qui t'inspire confiance comme ça ? C'est marrant pour un inconnu. Ouais, je suis vraiment... Vraiment fatigué. Et c'est un euphémisme. Je veux pas de sommeil sans rêve, j'ai besoin de ces dits rêves. Et je préfère pas en prendre. , bah... Pas mal au final ouais.)
(Je trouve que ça serait plus drôle aussi oui. Ca changerait des trucs niais à souhait et foutrement fleur bleue. (Regard noir pas mignon, tu sais faire ?) Et puis c'est nul si c'est pas toi la Princesse. Ah en effet, je veux bien. Du moment que tu t'souviens de moi.) Ouais bah... Pas de tout le monde non plus. Amical, mais... Heureusement que c'est qu'amical abruti, c'est un oiseau quand même ! Sans coeur, peut-être. J'aimerais. Alors je suis le Preux, Méchant, glauque et vexant Chevalier sans coeur ? C'est un beau nom pour un conte de fée. Ah bah il a vraiment un truc avec moi alors ce piaf.
Vraiment pas pareil oui. Alors contente toi de ce que tu sais pour l'instant. (Je suis sûr que si, imbécile.)
T'as déjà volé ? Ah, tu rêves toi. Si je te dis la langue tu vas aller faire des recherches, hein ? Triste, j'en sais rien. Beau, encore moins. Pourquoi ? Parce que ça colle bien, tout simplement.
Moi j't'ai remarqué au final. Donc prend le comme tu le sens.
Le Preux Glauque, méchant et vexant Chevalier sans coeur. Qui aime aussi les P.S. mais qui a besoin de tonnes de parchemins pour cet échange de hibou
1. Evident, peut-être ? Et non je suis pas légilimens. Mais j'dirais Poufsouffle. 2. Bon, admettons que tu as raison. Ce que tu "sais" de moi t'aide toujours pas non ? Alors pourquoi tu crois encore que je suis pas un simple inconnu ? 3. Ah ? Curiosité ou nécessité ? 4. Tu repéreras rien, mais l'espoir fait vivre il paraît. Il paraît. Sinon je crois que tu parles à un cadavre. C'est con, si j'perds ma main en route j'pourrais pas te répondre. (Non t'es pas simple à cerner.) 5. ... Oui en effet. Ou alors ils sont très forts. Donc déjà, pas ceux de ton dortoir, t'avance bien. Plus que je ne sais combien de Gryffon (tu me donnes quel âge environ ? Tu as bien dis Secondaire ?). 6. Peut-être que ça passera. J'espère, parfois... Mais ça ne reviendra jamais comme avant. 7. Trop ? Non. Enfin pour un inconnu oui, pour moi - oui je suis un inconnu à part - non. 8. (J'en étais sûr que j'allais t'impressionner, fais attention à pas trop baver sur le papier.) Hm... Je... Comprends ce que tu ressens. C'est stupide du coup... Bref. Comment ça toujours ? (t'as mal raturé, moi j'ai pas de bons yeux je pense alors...) 9. Si seulement y avait des solutions à tout. Des vrais, je veux dire. Au final si les deux choses font mal... Autant que t'en parle, peut-être que ça te soulagera un peu ? On me l'a souvent dit, mais personnellement je pense pas alors à toi de voir... 10. Elle te dit "je t'en prie". Et que c'était un plaisir pour elle. 11. En manque... J'me colle pas à lui parce que j'suis en manque moi. ... Tes hypothèses m'achèvent décidément. Et j'm'en fous s'il se fait rejetter, pas mon problème. En plus j'aime pas les piafs. 12. Va dormir.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Sam 28 Sep - 1:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Anonyme Chère Princesse en effet trop aimable à qui je veux bien prendre du parchemin,
Oui, il paraît. T'es pas le premier à me le dire, mais pour le coup je pensais pas que tu répondrais (et surtout pas aussi long). C'est simplement pour te faire comprendre que je peux être n'importe qui, de pas faire confiance aux inconnus comme ça. Bon, d'accord, t'as rien à craindre (je crois?) avec moi, mais quand même. J'peux pas m'empêcher de me dire que tu devrais pas écrire tout ça sans savoir qui il y a en face. Et, non je suis pas un mangemort, si c'était le cas j'en aurais pas parlé comme ça. Et puis je voudrais te tuer je t'égorgerais pas. Déjà parce que ça foutrait du sang partout et que pour la discrétion, c'est moyen, et qu'en prime ce serait dommage. Bon je dis pas qu'un Avada j'en serais fan parce que j'aime bien le sang mais... Bref, je vais m'arrêter là sinon ma chère Princesse va vraiment prendre ses jambes à son cou. Et, ouais c'est logique. Enfin je vois pas ce qu'ils te voudraient de particulier. Donc je le répète (au cas où) j'suis pas un Mangemort. Juste un type un peu dérangé, au pire.
Oh je le blâmerais pas, il me permet d'avoir ta réponse. J't'avoue que j'ai presque espéré que tu ne répondes pas et que tu ais le dit instinct de survie qu'il te manque visiblement, mais bon.
(Mais rajoute j't'en prie.)
Non, t'es pas le seul c'est clair. Intéressante, oui, bonne... Non. Et puis, me tente pas de recevoir à nouveau tes parchemins. (T'as vu t'as adopté mon surnom. Enfin, c'est toi qui l'a prit au début techniquement) D'ailleurs je crois que nos échanges touchent à leur fin. Ca repose... Oui et non, tu passes ton temps à écrire à un Méchant et sadique Chevalier, c'pas forcément le mieux. Oui, j'imagine que c'est lié. Sûrement même. (Si tu t'improvises Psychomage avec moi, t'as du boulot.) Belize, oui j'étais dans la bataille. (Et pas du côté des encapuchonnés s'tu te le demandes encore) Rien ne calme tes cauchemars ? J'ai l'impression que t'en fais beaucoup vu comment t'en parles. Une bonne chose... J'en sais rien. Peut-être. Peut-être pas. Pourquoi j'aimerais me faire du mal ? Franchement c'est une bonne question. Juste que je constate que je m'en fais toujours, et toujours plus.
...Si. Si, bon, j'avoue. Y a bien quelqu'un qui m'en rattache, mais ironiquement c'est aussi celle qui m'donnerait parfois envie de plus être là. Enfin façon de parler on va dire. Mais c'est... Compliqué.
Voilà, j'suis "le genre à pouvoir gérer". C'est pas censé être rassurant non plus. Pire genre... Aller à l'hôpital plusieurs jours.
J'imagine que t'y es parce que t'as des caractéristiques prononcées de la maison, comme le courage ? Ah c'était pas une vraie question ? M'en fous j'y réponds quand même. C'est malheureusement vrai, si tu accordes arcade et bleu, j'pense que tu réduis le nombre de "suspect" (c'est classe dis comme ça.)
...Bah... En fait j'en sais rien. J'ai dis ça comme ça. J'dis pas que je le ferais mais je dis pas non plus que c'est pas possible. C'est sûrement probable même vu comment j'ai pas pu me retenir pour ce con. Des doutes, tu peux en avoir, ça t'emmènera pas non plus jusqu'à la solution. C'est marrant de te voir jouer les détectives, tu suis les pistes. Sauf que là... Elles sont faites de lettre glauque et de sang. J'aime bien.
Ah tu vas te rabaisser physiquement aussi maintenant ? Imbécile. Qui attire le regard ? J'aime bien ta vision de moi.
Ahah ouais, mais ce genre d'erreur au niveau de la signature j'la ferais pas, fatigué ou non. Je vois ça. Pour l'une des rares fois où j'suis vraiment curieux, profites-en un peu au moins.
Un joueur de quidditch. Oui et non. J'aime y jouer, surtout pour la compétitivité et tout ça, puis ça permet de se défouler. Mais je t'arrête, je suis pas dans l'équipe. (Oui sinon ça réduirait énormément les possibilités) Ouais je me doute, et j'ai pas envie de te retrouver en crêpe je pense. J'pourrais même pas t'manger, quel gâchis. (J't'ai déjà dis que j'étais fatigué ? Je crois que ça commence à bien se sentir.)
Ah non hein, les passe pas par la fenêtre ça va faire du bordel et j'serais obligé d'bouger. J'vois que t'as que des gros ronfleurs avec toi, tu dois te sentir seul à dormir comme... Une Princesse. (Imagine ici que je suis effectivement en train de rire)
Péter un plomb... J'vais sûrement le péter le plomb ouais, mais je crois que je fais... Pas grand chose pour éviter ça. Enfin, j'dois t'avouer que te 'parler' m'apaise un peu, c'est peut-être pour ça que je sens la fatigue de plus en plus me peser sur les épaules. Je te comprends. J'ai beau montrer à pratiquement tout le monde que justement, ce monde je m'y "intègres" facilement, je préfère ne pas y être. C'est pour ça que je suis plus nuit que jour.
Qui m'intéresse ? J'en sais rien. Si des choses par-ci par-là, des trucs qui me passionnent (aussi bizarre que possible en général) et d'autre qui... Qui m'intéresse sans que j'y puisse quoique ce soit. (Moi non plus je cherche pas à raccourcir. Ca se fait de lui-même, je sens que je vais m'endormir en te lisant ou quelque chose comme ça. Non, c'est pas la pleine lune. Puis au pire on retrouverait mon corps, vu qu'ils bouffent que le coeur. Donc si y a un pauvre type retrouvé demain, finalement tu sauras qui j'étais? T'y gagnerais du coup.)
Les frustrer ? J'imagine ouais. C'est encore plus marrant au final. Enfin s'il me sort une retenue sadique du genre nettoyer entièrement le chateau et le lac, je crois que là je pourrais le péter mon plomb... Habitué au malsain? Hmm. Et pour moi ça l'est, mais si c'est juste bizarre pour toi tant mieux. (Je sais, je sais. J'suis nul pour rassuré, j'empire souvent même non ? ... En fait j'allais écrire un exemple, mais tu prendrais vraiment peur. Alors je vais éviter. Et me demande pas quoi je sens que je m'en souviendrais même pas)
(Ravi d'être dans les "rares". Oh c'est pas comme si ma santé m'importait à ce point. Mais, ouais j'ai besoin de mes rêves. Enfin, de mes cauchemars. Pour me souvenir, pour... Imaginer des choses qui me font du mal mais qui... je sais pas. J'ai toujours l'impression qu'ils me sont nécessaires. Que cette douleur m'est nécessaire. J'en ai besoin. Je la reprends moins déjà. Mais t'apprendra rien de bien concluant.)
(T'as pas tord. Et je préfère les choses qui, en général, ne sont pas politiquement correct. Les réactions m'amusent toujours, en sachant que chaque personne dans leur vie ont sûrement fait pire mais ne peuvent s'empêcher de commenter quand ça les touche pas. (Dommage j'aurais voulu voir ça pour le regard) Ouais, toi tu pourrais bien la faire. Non ? Allez j'suis sûr que tu serais parfait pour le rôle. Plus qu'à trouver les autres. On va révolutionner le monde des hiboux en écrivant un roman. ) Ca me démangeait trop même, abruti. (<- ça me démangeait d'écrire ue ça me démangeait) Des pensées bizarres... Aaaah j'ai encore plus envie de fuir ce machin qui fait que roucouler contre mon bras ! Non mais oh. Et puis si j'lui sors qu'il est pas mon genre, visiblement il comprend pas. Pourtant, si j'aimerais ne pas en avoir. Les dragons... C'est vrai que j'dois en buter un pour venir te chercher dans ta tour. Bah il s'enfuira (ou s'endormira?) quand j'me présenterais à lui sous ce titre tiens !
( Si. )
De même. Je vole sûrement trop d'ailleurs. (Ta phrase "dans la poche des autres" fait assez bizarre. EtrajoutepasPerversoutuleregretteras) Un peu trop visible ? Je pense ouais. Ou je suis trop fort. Même si j'opte pour la première option avec un soupçon de la deuxième.
Le Preux Méchant Chevalier sans coeur qui commence à s'endormir. (Mais tu t'endormiras avant moi, je persiste.)
1. Non en effet j't'imagine pas du tout vert ou bleu. Mais pas vraiment jaune non plus, donc j'trouve que t'es bien en rouge. 2. T'as de drôle de pressentiment tu sais ça ? 3. De cadavre ? Ah oui. J'dis vraiment des conneries parfois. Ouais ça serait flippant, imagine c'est juste un squelette qui trainait et qui s'emmerdait ? Et qui a volé à ton secours. ... N'empêche que le type serait pas doué pour être mis au sol par un tas d'os. (Et oui je le dis en effet.) 4. Ahah. Si ça peut t'faire plaisir, oui je suis en secondaire. 5. Moi non plus... Mais pourquoi tu voudrais pas ? Ca pourrait t'aider. 6. (Ca ça veut dire que tu baves, je note. 'T'arrive souvent de baver sur quelqu'un que tu connais pas ?) Non, rien. Et j'te comprends (pour changer) 7. Un rêve carrément. Peut-être un cauchemar déguisé. 8. Et là j'aurais bien dit "Et bam dans les dents" si ça m'était pas adressé, mais ouais je suis pas super poli. Je crois. Mon impulsivité te remercie encore une fois en faisant une courbette, niaise va. Saloperie. (Oui j'insulte mon impulsivité. Enfin non j'ai fais soft pour pas te choquer.) 9. En manque euh... Non mais c'est pas ce que ça voulait dire. Enfin ça dépend dans quel sens du terme. ... C'pas ce que je voulais dire non plus en fait. Oui bon oublie. J'suis en manque de quelqu'un, pour bien répondre à ta question. (J'en sais rien, pourtant selon toi j'suis censé être impressionnant non ? Alors ce hibou a juste un problème.) 10. Alors tarde pas à lâcher prise. Je vais pas tarder à 'rentrer'
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Mer 12 Fév - 23:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince visiblement charmant Le 14 Février... Ca te dit de sortir un peu de ce château ? Si c'est le cas, rejoins moi ce soir derrière la Statut de la Sorcière Borgne, vers 20h30. Je t'en dis pas plus, mais essaye de pas trop manger au repas de l'école. Je crois que j'en ai un peu marre de la grande salle et d'être toujours enfermé ici.
En fait, tu me manques surtout. Brao
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Mer 12 Fév - 23:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince un peu trop impatient Le 14 Février... Tu peux arrêter d'être mignon même par lettre interposée ? Ca devient presque agaçant quand je peux pas être près de toi pour en profiter. Pour ce qui est de raturé (j'ai réussis à lire... Au bout d'une demi-heure, mais j'ai réussi quand même.) tu l'auras autant de fois que possible, ce soir. Et tu sauras pas. Même si je suis sûr que le chocolat sera autant au rendez-vous que moi
Fais gaffe, peut-être qu'en venant à ce rendez-vous, tu causes notre perte parce que j'aurais pas eu envie de revenir. Brao
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 1:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui crève d'envie d'y être Le 14 Février... C'est pas qu'une impression. J'en sais rien, mais c'est une vraie torture ! Bon, je dois aussi dire que je l'aime vraiment, cette torture. J'en suis touché, non vraiment, venant d'un expert comme toi... Moi aussi j'aimerais... Tu resterais vraiment dans mes bras à l'infini ? (Alors dans ce cas j'vais me vendre pour que tu viennes. Enfin, je me vois mal t'exposer le fait qu'un grand brun ténébreux t'attendra dans un couloir sombre... Quoique.)
Tant mieux, je suis de la même humeur... Brao
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 1:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince en manque de sa Princesse Le 14 Février... Dire que c'est moi que tu traites de sadique... Mais torture ou non j'aurais quand même envie d'être prêt de toi. J'ai toujours envie de l'être. Jamais j'voudrais t'en retirer, au contraire. J'te garderais en te serrant contre moi etentecachantdurestedumonde. Qu'ils te regardent pas trop non plus ceux-là sinon j'les bouffe (Commentçatuteméfiesavecmoi...? Je vois pas de quoi tu parles. Et puis... Qui saait... Peut-être. Tu verras bien. L'envie y est en tout cas)
Fais quand même attention à toi, que j'ai pas à venir te kidnapper à l'Infirmerie à cause de ça. Sinon tu fais comme moi, tu te poses dans un coin pour le faire. Brao
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 13:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui va vraiment finir par fuir avec sa dite Princesse Le 14 Février... Hm... Je te donne envie hein ? (Avoue là, tu as compris le sens de ta phrase et tu as rougis.) Ca me gêne pas de devoir te serrer aussi fort que possible (j'essaierais de te laisser respirer, un peu). Moi aussi je m'en fous, du moment que leurs yeux se posent ailleurs que sur toi. Ah, t'as pas envie qu'on me regarde non plus? (Maisjesuisinnocent. Quelle idée d'affirmer le contraire, tu me vexes ! Et j'en suis ravi. Même si j'aime ton innocence... Mais moi aussi j'ai encore plus hâte du coup.)
Donc à partir de ce soir, j'te séquestre. Et oui pose toi, j'veux pas te retrouver blessé, moi. Etpuisj'mevoismaltaperunemarchepourtedéfendrelà. Brao
P.S. Je crois que je vais vraiment essayer de trouver un moyen pour qu'on dorme ensemble ce soir.
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 14:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince visiblement pervers et qui doit se faire violence pour pas bousiller les études de sa Princesse Le 14 Février... J'adore te voir -ou t'imaginer- rougir, c'est pas ma faute... Et dans le sens que tu veux. Nonj'aipasoubliécesphrases Je préfère que tu vives aussi, quand même, sauf si j'meurs en même temps. Mais je veux que tu vives, donc ça sera pas pour tout de suite. J'aitropdechoseàtemontrerencore. Mais tu es le seul qui me regarde de cette manière, et ça me va parfaitement. Serais-tu jaloux hmm? (Pas convaincu ? Va falloir que je me rattrape ce soir, alors. Très bien très bien, j'avoue. Mais pas que ! J'l'aime tout court. T'es mignon)
Je peux si tu veux, mais c'est mes poings qui vont manger, et non la marche... Mais s'il le faut je peux me les bousiller pour prouver mon courage chère Princesse. Brao
P.S. Possible, possible... J'aime pas ce mot tiens. J'vais faire en sorte que ça le soit, au diable le reste merde. Moi aussi je veux dormir avec toi. Et me tente pas de réellement prendre la fuite avec toi après ça. (J'ai dis me tente pas, j'te vois déjà venir... Tusaisquejepourraiscraquers'ils'agitdetoi)
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 14:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui a du mal à être raisonnable, mais c'est pour le bien de sa princesse alors... Le 14 Février... Alors j'assume être fétichiste du rougissement made in Silver ! Ca te va ? Moij'adoreetjem'enlasseraisjamaisjecrois. Oh j'imagine parfaitement. J'aime beaucoup l'image d'ailleurs, mais non, tes yeux ont beau être magnifiques, ça fonctionne pas. Tu verras, c'est pas drôle de les dire à l'avance.
M'ouaais, on va dire que je te crois... Maisdommagej'auraisaimétesavoirjaloux (J'essaierais, en tout cas... Mais avec toi dans un endroit sombre, ça va être difficile d'être innocent. Tu es mignon, si, chut. J'essaie aussi de les faire passer plus vite)
Brao P.S. Ca me va si on se lève le plus tard possible... Dans le cas contraire, ce sera moi qui te retiendra. Den'importequellefaçon
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 15:12 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui aimerait la même chose Le 14 Février... Tant mieux, je serais déçu de plus te voir rougir... Ca te va bien cette couleur, tu sais ? Maisj'ensuisfier. Ah oui je t'hypnotise ? Parce que justement je retiens trop les choses perverses que tu peux dire, je crois... Tant mieux. J'espèrequ'ellesteplairont.
J'aime te savoir un peu jaloux alors. Parce que moi, j'le suis complètement (Oh ouais surveille les... Je suis sûr qu'elles seront pas sages. J'te proposerais bien de venir me rejoindre, mais... Va falloir qu'on soit patient jusqu'à ce soir)
Brao P.S. Non, pas du tout... J'espère bien que tu vas te lever pour voir de quoi je parle moi. Je plaide coupable quand même, mais c'est parce que t'aime un peu trop que je le sois moi, pervers
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 16:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince qui imagine parfaitement le petit sourire stupide mais adorable de la Princesse Le 14 Février... Ouais, j'avoue. Je ferais tout pour le revoir, ce rougissement que j'adore. Non sérieusement, ça me manquerait. Puis ça fait partie de toi, alors... Oh, j'suis ravi de l'apprendre. Peut-être que je m'en servirais un peu plus à l'avenir dans ce cas. Mais non, disons que c'est pas souvent que t'en dis, alors comment tu veux que j'oublie ? Puisçaplustesyeuxçamefaittropd'effetpouroublier. ...T'as rougis ?
("Pas trop trop", ça va si elles le peuvent assez alors... Elles se sentiraient trop brimer sinon, ce serait cruel. Elles aiment un peu trop voyager sur toi, j'y peux rien. Moi aussi. Mais je vais pas tarder à être... Un peu occupé. Atoutpréparerpourcesoiretpasautrechosehm)
Brao P.S. J'aime cette curiosité, alors...
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Guest, Jeu 13 Fév - 17:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d': Un Prince trop taquin qui va finir par venir l'attraper cetteditelangue... Et qui aime trop faire rougir la Princesse. Le 14 Février... Je suis pas mignon ! Casuffitheinavecça J'pourrais jamais te trouver ennuyeux, ça tombe bien. J'vais pouvoir me servir de mes yeux hypnotiseurs comme tu dis... Pas du tout du tout? Pourquoiest-cequej'endoute? Et puis je suis sûr que tu imagines trèès bien. Surtoutsijedisça. ... J'ai pas réussis à lire ton truc tout rayé au début mais vu que tu t'es acharné dessus ça m'a intrigué. Etj'airéussisaufinal. Dommage. T'es sûr que t'avances pas un peu la soirée qu'on va passer en disant ça...? Patiencechaton.
(Tant mieux, parce que je crois qu'elles peuvent pas s'en empêcher. J'avoueriendutout) Ca en demande et je veux pas d'aide, bien tenté.
J'aimebienquandtumedessinesdescoeurs... Brao
|
| | Re: Ma boite à Parchemins ~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Boîte de réception ou plus communément appelée, boîte à emmerdes » Parchemins de Lucy » Parchemins d'Eden » Parchemins et autres papiers importants... Ou non. - Lester » boîte aux lettres d'irmine
|
| | | | |
|
|