| Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Mar 14 Mai - 23:18 ( #) |
Dernière édition par Braonàin N. Stratton le Jeu 26 Déc - 0:21, édité 20 fois |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Mar 14 Mai - 23:24 ( #) | violer TessDonner à Tess une banane pour voir comment elle la mange et être frustré juste par ça |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Mer 15 Mai - 0:21 ( #) | |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Jeu 16 Mai - 23:08 ( #) | Faire une course poursuite à tarvers Poudlard irp 8) |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Ven 17 Mai - 18:53 ( #) | Quant à toi tu devras, à la fin dudit RP, sauter sur une table et montrer Arthur du doigt et en rigolant, pour ensuite te ramasser par terre en te faisant tomber de la nourriture/de l'eau dessus au passage. Qu'on soit deux à rigoler. |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Sam 18 Mai - 10:15 ( #) | Te teindre les cheveux... Exactement comme ça > - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va la continuer longtemps cette guerre des défis ? |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Dim 19 Mai - 19:49 ( #) | - Léandre M. McLeod a écrit:
- Faire une course poursuite à tarvers Poudlard irp 8)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Jeu 23 Mai - 17:16 ( #) | Se coiffer en se faisant la raie au milieu |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Jeu 23 Mai - 17:18 ( #) | Vous les aimez mes cheveux hein. Ma foi, j'vais tenter de relever ce défi |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Sam 25 Mai - 17:59 ( #) | Te faire exploser un sortilège à la figure et finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu me donnes un défi, je te donne un défi, tu me donnes un défi, je te donne un défi. |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Sam 25 Mai - 18:02 ( #) | Spèce de xDDDD Je relève le défi |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Jeu 13 Juin - 21:08 ( #) | Te curer le nez devant ton partenaire de rp comme si de rien n'était. |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Lun 17 Juin - 20:14 ( #) | Offrir un sac à main rose à Silver en lui disant que ça va bien avec son teint
Dernière édition par S. Alister Weisz le Ven 21 Juin - 13:47, édité 1 fois |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Guest, Lun 17 Juin - 20:20 ( #) | Ali qfhgqerhesghserj Je relève le défi @@ |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Invité, Lun 24 Juin - 23:23 ( #) | Mettre dans un de tes rp "l'eau qui fait fr fr avec du vent et qui est agitée et qui mouille. " au lieu de "la mer" |
|
| Re: Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. "par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Braon ♠ " Seuls ceux qui oseront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller. " | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|