Bien le bonsoir, ou le bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce post.
Comme vous avez pu le constater, je n'étais plus aussi active que ce que j'étais auparavant. Entre les cours, les we chez mon copain, les problèmes d'internet du début d'année scolaire, les vacances, les amis je n'ai malheureusement plus de temps pour m'occuper de Cassio. Ceci n'est pas valable que pour BP mais pour mes autres forums.
C'est avec tristesse et mélancolie que je ferme une page de ma vie aujourd'hui. Près de 5 ans, le rp est devenu ma seconde famille, ma raison d'être et voilà que je le délaisse. Je n'ai plus d'inspiration, mes rps sont médiocres, nuls et d'une banalité flagrante... Aussi, je préfère m'éloigner voir quitter ce monde qui me plait tant et qui me donne tellement où j'ai fait des rencontres merveilleuses, plutôt que de le teinter d'un sentiment négatif.
Je ne sais pas si ce sera un départ définitif ou si un jour je reviendrais vers l'écriture mais une chose est certaine : je ne vous oublierai pas.
J'ai écris un post final pour Cassio dans le parc section saule cogneur. Je n'en suis pas forcément contente, mais il faut bien une fin. Donc la voici. Désolée à Lys qui était si heureuse de voir son prédéf pris... Je ne ferai pas de cas par cas. Vous êtes tous exceptionnel... Et si vous voulez mon fb ou skype un mp fera l'affaire
Sur ce, bonne continuation et longue vie à BP