BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AKAD ↨ Russian diamond
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 21:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna-Katherina Absynthe Petrova-Darcy
FEAT. GRACE HARTZEL
20 ans ϟ Médecine Magique ϟ Puma ϟ Sang mêlé

A venir.


a little something from you.

Lorsque, pour la première fois, Absynthe s’essaya au sort « expecto patronum » et qu’elle vit la forme que prit son nuage de fumée étoilée argenté, elle ne fut pas étonnée de voir un puma se dessiner. Animal fort, puissant, robuste, fier, agressif, calculateur et surtout solitaire. Ce qu’a toujours été la jeune demoiselle. Cet animal a aussi quelque chose d’envoutant. Voir sortir du bout de sa baguette cet écran de fumée argenté prendre forme en un très gros chat aux oreilles pointus, au museau rond et aplati, au regard joueur et séducteur était surement l’un des plus beaux moments de la vie de la jeune Absynthe. Le voir courir, bondir, s’allonger, se rouler, comme pour symboliser la gentillesse de ses actes ; tout était parfait. Tout reflétait à merveille la jeune demoiselle qui malgré ses quelques traits arrogants et hautains n’en était pas pour autant une peste. Enfin, pas vraiment..
Et, il y eut ce jour, ce Noël de l’an 1978. Il y a à peine quelques mois. Les parents d’Absynthe avait décidé de lui faire une surprise : ils lui avaient organisé un Noël en Russie, son pays natal. La jeune femme n’en revenait pas. Elle n’était retournée en Russie qu’une fois depuis sa naissance. Elle était toute heureuse d’apprendre ça.
Elle arriva à Novossibirsk dans la nuit du 23 au 24 Décembre 1978. En posant ses valises, la jeune demoiselle reconnue tout de suite les lieux. C’était si familier. La maison était entourée de neige à perte de vue. Quelle idylle que de vivre ici à l’année. Dommage qu’elle ne le put. Absynthe embrassa ses parents et, éreintée par le voyage en Transsibérien, la jeune demoiselle décida d’aller s’allonger sur son lit. Elle ouvrit la porte de sa chambre. Les rideaux étaient ouverts, les draps avaient été changé la veille, et dehors il faisait nuit. Allumant une bougie sur sa table de nuit, la jeune demoiselle se changea rapidement en chemise de nuit et se glissa sous ses draps chauds. Elle regarda le plafond. « Anastasia, surtout, ne hurle pas. ». Quel était cette voix ? D’où pouvait bien provenir ce son. La jeune demoiselle baissa les yeux vers le pied de son lit. Un puma. Un puma était allongé à ses pieds. La jeune demoiselle se recroquevilla rapidement sur elle-même en étouffant son cri entre ses doigts. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans « surtout ne hurle pas » toi ? » et l’animal se mit à soufflait de manière saccadé. Rigolait-il ? « Rigolait-elle, s’il te plait ! ». Hein ? Mais comment cette animal pouvait lire les pensées de la jeune femme ? « Alors, réflechissons ensemble aux éventualités.. Proposition 1, je suis dans ta tête. Proposition 2, je suis dans ta tête. Tu choisis laquelle ? ». La 2, évidemment. « Tu es bien brave ma jolie.. ». Absynthe reprit ses esprits, et en se détendant, reconnut rapidement la bête. N’était-ce pas la forum qu’avait son patronus, par hasard ? « Hé ben, il t’en a fallu du temps.. ! ». Absynthe lança un regard noir à l’animal et pinça les lèvres. Un sourire sembla se dessiner sur les lèvres de la bête. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi était-elle en chair et en os ? Elle n’en savait rien. Ce qu’elle savait, c’était son prénom. « Appolinariya. Je suis russe, tout comme toi. Dors mon enfant. ». Et la jeune femme s’assoupit. Elle allait passer des vacances de Noël assez fantastique.


This one moment when you know you're not a sad story.

FLASHBACK – 2 AOUT 1969, DEMEURE PETROVNA, CROYDON, BANLIEUE DE LONDRES

« Maman, dis-moi : c’était comment le jour de ma naissance ? ». Le visage en papier glacé de sa belle maman se fendit d’un sourire, doux et pur. Son regard se posa tendrement sur ce petit être qui lui posait la question. Sa fille. Sa perle. Son impératrice. Les deux paires d’yeux bleus azur se confondirent. L’une revisitait ses souvenirs, l’autre attendait patiemment. Un soupir s’échappa enfin de la bouche d’Anna-Katherina. Elle prit sa fille sur ses genoux et la serra fort contre son cœur.
La relation entre Absynthe et Anna-Katherina était tout à fait fusionnelle. Elle se comprenait. Pourquoi ? Car elles étaient toutes deux dotées. Cela les rapprochait. Il y avait parfois des altercations, des haussements de voix, car leur jeune pousse avait désormais 10 ans. Nous étions le deux Août mille-neuf-cents-soixante-neuf. La voix de la jeune maman siffla, chantonna, remplit la pièce de sons clairs et doux, de bruits mélodieux. Elle lui raconta comment sa naissance se passa.
« C’était en Russie. », commença Anna-Katherina, « j’étais allongée dans un lit d’hopital au drap tout blanc quand une jeune femme m’amena un petit paquet de draps. Tiens, mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? La jeune femme l’avait posé délicatement entre mes bras. Je baissais la tête vers ce linge blanc au reflet rosé et qu’est-ce que j’ai vu à l’intérieur ? Oh ! Une petite tête magnifique avec de grands yeux d’un bleu azur, comme le ciel en plein été et des petits cheveux blonds comme le blé. Avant que j’ai le temps de relever la tête, la jeune dame était partie. Elle m’avait laissé ce beau bébé entre les mains. C’était le mien de bébé, le mien et à personne d’autres. ». La petit fille de 10 ans sautillait sur place à l’écoute de ce récit, les yeux brillants de joie, d’innocence et de surprise. Elle était heureuse que sa mère lui raconte cette histoire. Elle aimait quand la voix de sa douce maman venait chatouiller son oreille. Mais, elle avait toujours la même et redondante question qui lui passait par la tête. Sa mère continuait à parler visiblement, mais plus aucun son ne rentrait dans sa tête : l’enfant était perplexe. « Que se passe-t-il, mon Anastasia ? », dit sa mère, inquiète. La jeune fille releva doucement la tête vers sa maman, plongea ses yeux dans les yeux et lui dit, le plus simplement qu’il soit : « Mais, c’est qui mon papa.. ? ».

COMEBACK – 8 MAI 1979, POUDLARD

Absynthe sortit de sa rêverie. Ses devoirs n’allaient pas se faire tout seul. Ses souvenirs d’enfance restait tout de même les plus beaux qu’elle n’ait jamais eu. Sa mère avait été extraordinaire, malgré la difficulté que c’était de prendre soin d’un enfant par soi-même et sans l’aide de qui que ce soit. Car oui, elle avait eu la réponse à sa dernière question, mais quelques années plus tard.
Le père d’Absynthe n’était qu’un goujat. Un anglais dont la réputation surpassée le personnage. Un certain Harry Darcy. Un sorcier, apparemment aussi charmant que beau parleur, qui usait de ses charmes pour s’amuser. Ce qu’il avait fait avec ma mère. Du moins, ils avaient tout les deux charmer l’autre pour arriver à leur fin. Seulement voilà, Absynthe arriva. Leur si belle entente à tout deux, à Anna-Katherina et à Harry fut brisée au moment même il en entendit parler d’enfant. Mais, bon joueur, celui-ci légua à sa progéniture et à sa main un droit d’habitat en Angleterre plutot qu’en Russie et se fendit de leur léguer une modeste demeure dans la banlieue de Croydon. C’est ainsi, qu’après la naissance d’Absynthe, les deux demoiselles quittèrent, presque à jamais, le sol soviétique pour partir vivre en Angleterre. Ce qu’Absynthe apprit aussi, un peu plus tard, c’est que ses hérétidtés vélanes n’étaient pas qu’uni-parental. En effet, il se trouve que son « super-papa » avait du sang de vélane dans ses veines et que sa mère en était une à demi. Absynthe était donc presque à ¾ vélane. La belle affaire. Elle s’en moquait un peu, sur le moment.
Il est vrai que lorsqu’elle se remémorait ses souvenirs de famille, Absynthe avait du mal à se rendre compte de la chance qu’elle avait. Elle était plutot pessimiste. Mais, cinq minutes après, elle retrouvait la fierté qu’elle avait laissée de coté et se ressentait à l’aise en société.
Dans la salle d’étude, seuls les crissements des plumes sur les parchemins faisaient du bruit. Tout le monde s’appliquait à ses devoirs. Car oui, en médecine magique, on ne pouvait se permettre de rêvasser trop longtemps.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: love the way u lie. & 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur un top-site je crois
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? pas encore
ϟ Présence: tout les jours
ϟ Une remarque? hate d'être parmi vous Brille


Dernière édition par A-K. Absynthe Darcy le Lun 13 Mai - 11:15, édité 12 fois
Guest
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Guest, Jeu 9 Mai - 21:22 (#)
GRACEEEEEEE. :fuck: Je te vénère juste parce que Grace est trop seks. Potté Daengelo

Bienvenue parmi nous. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 21:32 (#)
Merci beaucoup :D C'est vrai qu'elle est magnifique et pourtant si peu connu Brille
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 21:37 (#)
Bienvenue *-*


Pseudoooo


Brille


Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:44 (#)
Bienvenue bave

Ton patronus est trop chou !
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:00 (#)
Oww Brille


Merci à vous deux bave
Magnus, si je pouvais te réserver un lien.. Ca serait pas de refus bave
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:05 (#)
Avec grand plaisir love
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:08 (#)
love the way u lie ? aka Desmond Tenneth sur EMR ? :(
j'étais Seth Peterson mdr
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:12 (#)
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH :gaga: OH MON DIEUUUUUUUUU Brille
Oui oui, Desmond le fifou sur EMR, je suis bien là :D

Merci ♥️ ♥️
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Ven 10 Mai - 10:18 (#)
Bienvenue parmi nouuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Ven 10 Mai - 10:34 (#)
Bienvenuuue Potté
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Ven 10 Mai - 15:14 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Ven 10 Mai - 15:46 (#)
Médecine magique ! Excellent choix ! Non, je ne suis pas totalement biased
Bienvenuuuue~ =D
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Ven 10 Mai - 22:21 (#)
Merci à tous :D
Invité
Invité
Anonymous
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Invité, Sam 11 Mai - 4:16 (#)
bienvenuue parmi nous :3
ton avatar est seks, même si je ne la connais pas. Daengelo
Contenu sponsorisé
AKAD ↨ Russian diamond Empty
Message Re: AKAD ↨ Russian diamond
par Contenu sponsorisé, (#)
 

AKAD ↨ Russian diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» the girl is like a russian doll - maja
» like diamond in the sky (prim)
» Bloody Diamond - Shawn
» Maya ~ You're beautiful like diamond in the sky !
» Alecto | shine bright like a diamond

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox