BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ezechiel ♔ sympathy for the devil | | | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 17:50 ( #) | C'est vrai ça j'ai toujours pas de fiancé moi Je pense aussi qu'ils pourraient déjà se connaître étant donné que les Parkinson sont aussi une famille élitiste et serve le seigneur des ténèbres. En plus même âge, même cursus, ... Bref j'ai une bribe d'idée, je les verrais bien ami d'enfance puis avoir commencé a jouer au chat et la souris mais tout en restant ami hein du genre il s'amuse a lui faire la cour et elle le rembarre gentiment , quelque chose comme ça. Maintenant à voir si ça correspond à Ezechiel. Par contre en ce moment elle est un peu perturbé ma cocotte , c'est assez compliqué xDD |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 17:57 ( #) | MOIIII |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:02 ( #) | - Ezechiel P. Blackstone a écrit:
- Emya > non justement pas au début de leur relation, mais à un stade plus avancé :3 Je pense qu'on aurait plus de matière. Pour la longueur, honnêtement je m'en fiche ; ce qui m'intéresse c'est l'action et me donner des éléments de réponse
D'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= ça me vend du rêve ! *va écrire* |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:05 ( #) | Rosh > yeah une cousine Et comment se passent les rapports avec les Blackstone, que je me fasse une idée ? :3 Ombre > Hmm venir te faire la cour pour se faire rembarrer... je ne pense franchement pas que Ezechiel se plairait à ce jeu qui ne lui rapporte rien de bénéfique, donc je vais refuser la proposition :3 Et entre nous j'aime les liens donnant-donnant, tout ce qui est à sens unique ne m'intéresse pas, je trouve pas ça très funky à jouer éé Donc amis d'enfance, ça peut le faire ouais, carrément Et si elle est perturbée, raison de plus pour qu'ils s'apprécient, Ezechiel n'étant pas non plus sain d'esprit uu' Du coup on partirait sur bons amis ? Une idée Majka ? Emya, dirty girl va |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 18:15 ( #) | La mère de Rosh c'est la fille illégitime de Desmond (celle qu'il a eu avec la née moldue qui est morte par la suite et qui a fait qu'il devienne aussi mauvais). Du coup on peut pas vraiment parler de rapports entre les deux familles vu que je suppose qu'il n'y en a pas Et je demandais aussi pour Clara |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:28 ( #) | ah je vois je vois Donc Ezechiel n'est pas même au courant qu'elle est sa cousine éloignée c'est ça ? Dans tous les cas, j'ai eu une idée en lisant ton caractère : la miss s'emporte beaucoup, et Ezechiel aussi. Bon, lui c'est plus psychotique, mais on va dire qu'il se réfreine face à une demoiselle parce que exploser la tête d'une jolie fille, c'est mal *brave garçon* Du coup, peut-être seraient-ils ce genre de personnes qui se prennent toujours la tête pour un rien ? Ce qui peut donner des situations cocasses :3 et pour Clara... je ne sais pas, je suis un peu perdue avec toutes ces demandes de liens d'un coup j'avoue Tu avais une idée en particulier pour la miss ? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:39 ( #) | Ok c'est pas plus mal , ça me changera ainsi J'adore les gens perturbé ** par contre en fait la c'est surtout parce que son frère est tombé amoureux d'une sang-mêlé, et aussi le fait qu'elle soit accro en quelque sorte à un né-moldu complètement psychopathe. Et donc ça tourne plus très rond dans sa tête xD mais le deuxième truc personne est au courant. ( Et pourtant elle déteste toujours autant même peut être plus les sang-impurs ) Bons amis j'aime On trouve quelque chose pour compliqué ? /me aime les liens compliqués |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:40 ( #) | - Ezechiel P. Blackstone a écrit:
- Sky, la fiancée de mon cher frère Ca se passe comment entre Phoenix et toi ? Histoire que je vois si je peux potentiellement t'apprécier ou non
C'est moooooi. Alouuurs, en fait Phoe et Sky ne se sont jamais appréciés, même plus jeunes. Depuis qu'ils sont fiancés, ça commence à chauffer entre eux, et ça va être la guerre sous peu. Skyler a essayé de faire des efforts avec lui à l'annonce de leurs fiançailles, mais ça n'a servi à rieeeen du tout donc elle a laissé tomber. De toute manière elle sait qu'ils vont finir marier, donc c'est satisfaisant pour elle de savoir que quoi qu'il arrive elle va gagner sur Phoenix, puisqu'il aura à la supporter toute sa vie. Dans sa tête, en fait, elle rêvait du fiancé parfait et... Bah elle est tombée sur Phoenix, donc forcément elle est un peu "déçue" on va dire. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 18:48 ( #) | M'enfin Skyler, mon frère est parfait oh :gneu: Ca me donne une idée, à voir si ça te plait, à creuser, retravailler éventuellement Je pense que le caractère de Sky plairait beaucoup à Ezechiel, ainsi étant enfants, ils se seraient bien entendus. Peut-être même qu'ils passaient plus de temps ensemble que ne pouvaient le faire Sky et Phoenix, vu que visiblement c'était pas franchement le grand amour entre eux. Vient le temps de l'annonce des épousailles (je voulais placer ce mot XD), et Ezechiel est limite heureux d'apprendre que Sky sera sa belle soeur... franchement ça tue Le détail qui vient faire tout foirer c'est que l'entente entre les fiancés est au point mort. De là, je te propose deux idées : - soit Ezechiel essaie de les rabibocher à sa manière. Certes pas en jouant les entremetteurs super lourd, mais en essayant de les raisonner quand il le faut et rétablir une communication. Parce que, dans le fond, ça l'emmerde de voir que son frère et Sky ne s'entendent pas, alors qu'il trouve que la miss est une fille au top. - soit Ezechiel s'éloigne d'elle, par soutien pour Raphael. Et de là peuvent naître des tensions. Comme tu le sens, les deux propositions me semblent sympas à jouer en tous cas Ah Ombre, c'est mal de s'acoquiner avec les nés moldus èé Bref, donc pour ce détail-ci, Ezechiel n'est donc pas au courant... Vaut mieux pas d'ailleurs, parce qu'il te passerait un sacré sermon XD Sinon, comme la miss a l'air aussi manipulateur que Eze', ils peuvent aussi s'amuser à mettre des plans en action pour se distraire ? Mais du côté de Blackstone, faudra qu'il reste relativement discret pour préserver sa figure de gendre idéal (même si techniquement, on lui passe volontiers ses coups bas... enfin presque) |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:01 ( #) | Notre lien est tout prêt mais un RP s'impose, non ? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:06 ( #) | OUI OUI OUI Je peux l'ouvrir d'ici demain si tu veux, je vais suivre mon imagination pour le contexte (sauf si t'as une idée bien précise en tête, n'hésite pas à me mpotter :3 ) |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:08 ( #) | |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:17 ( #) | |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:24 ( #) | Flirtons alors mon enfant, mais tu va flirter avec une psychorigide vierge Enfin, disons que Daenerys qui est une fille Queen est très à cheval sur les règles et notamment rester vierge jusqu'à son mariage arrangé. Mais avec toutes ses tentations, elle peut toujours flirter un peu, (Et pis en plus elle va perdre sa virginité avec son cousin donc bon ^^) Ce n'est pas une sainte ^^ Mais elle pourrait s'amuser à flirter avec monsieur Blackstone et le laissé sur sa faim ... Et par la suite, sa virginité perdu, nous verrons bien :oops: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:27 ( #) | Je ne sais pas ce que vous avez toutes à vouloir me rembarrer, surtout que c'est vous qui venez me voir pour ce genre de lien et non l'inverse Mais comme je le disais plus haut à Ombre, je ne vois pas franchement l'intérêt d'un lien à sens unique, honnêtement j'ai assez donné et je préfère quand c'est équitable =) Donc j'opterais pour un autre lien si tu le veux bien |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ezechiel ♔ sympathy for the devil | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » raz' + dance with the devil » + Unfinished sympathy. » HARVESTING DEVIL » Dancing with the Devil » (auriane) you better run, run from the devil
|
| | | | |
|
|