BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ezechiel ♔ sympathy for the devil | | | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 23:38 ( #) | Plutôt en subtilité... Je vois ça d'avantage comme un réflexe, plutôt que comme une vraie volonté d'être sadique (surtout s'il finit par l'apprécier en tant que réelle amie). Mais oui, dans le genre assez sournois finalement ; quelques sous-entendus sur son comportement pour la mettre encore plus mal à l'aise par exemple, ce genre de "petit" détail |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 23:41 ( #) | Elle est bien entourée avec les deux frères si sympathiques... on se fait un topic? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Lun 20 Mai - 13:36 ( #) | - Ezechiel P. Blackstone a écrit:
- Ainsi et paradoxalement, Ezechiel jouit d'une réputation des plus positives. A croire que Poudlard est peuplé que de masochistes.
Tu m'as tuée Et le pire c'est que c'est pas faut. Pour ma part, c'est pas le cas de Maja par contre. Et en lisant le résumé de ta fiche, je me disais que ma petite suédoise ne réagirait certainement pas comme tout le monde à craquer devant le serpentard. Surtout qu'elle est tout sauf une fille facile, elle est plutôt inaccessible (sauf pour son frère *sbafff*). En fait nos petits on tout pour se détester. Ezech est attend de violence psychotiques alors que Majken est toujours d'un calme olympien, souriant doucement même si elle a envie de fendre le crâne de la personne en face d'elle. Elle est pourtant pas inoffensive, mais elle est affreusement réfléchie et calculatrice. Puis elle préfère blessé ses victimes d'un meilleur façon que dans la peau en se glissant dans leurs cervelles pour faire des plaies qui ne partirons jamais. En plus, elle se contrebalance du sang même si son père exploite à outrance les moldus dans sa compagnie suédoise. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Mar 21 Mai - 14:38 ( #) | Je t'avouuuuuuuuue.... qu je n'en ai aucune idée T.T Et toi ? Tu vois quelque chose ? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Mer 22 Mai - 10:56 ( #) | je veuuuuux un liiiiien o: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Mer 22 Mai - 12:56 ( #) | Je suis trop à la bourre, ma recherche d'appart m'a grave accaparée éè Bref-heu Majka > ah mais on se connaît, héhé *tousse* LokiIls se kiffent pas du tout donc, on peut faire ça ouais. Pas de feeling, du coup ça créé des tensions, et ils peuvent pas se piffrer (a) Silver et Avery > ben si vous aviez des petites bases à apporter, des idées, des directions, pour qu'on voit ensemble, ce serait cool Il me manque à peu près de tout pour ma part, mais surtout des liens forts car ceux que j'ai actuellement, hormis le frérot, sont relativement superficiels :3 |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Mer 22 Mai - 14:25 ( #) | j'me suis pris un vent. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Mer 22 Mai - 14:31 ( #) | omg .... Mille excuses sweety, je t'ai vu en plus, et j'allais pour te répondre éè Mais oui bien sûr, volontiers pour le rp sans doute la semaine prochaine si ça t'embête pas ? Je suis un peu overbookée jusque dimanche xX |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Mer 22 Mai - 14:33 ( #) | j'vais te bouder du coup. :P: ça marche pour la semaine prochaine, mais j'serai pas là. donc ça te va si j'te laisse le commencer? j'te répondrai à mon retour. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Mer 22 Mai - 14:35 ( #) | duh. Boudé par une si jolie fille, ça fait mal uu' yep, je te mpotte quand c'est créé |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Jeu 23 Mai - 3:17 ( #) | LOKI GENRE MA ELO ? OH GOD. Du coup Zichi il en a après elle où il fait simplement l'embêter et le traiter de tous les noms ? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Jeu 23 Mai - 11:45 ( #) | oui \o/
hmm ben ni l'un ni l'autre. Ils s'aiment juste pas et se le rendent bien mutuellement, d'après ta description du lien ça devrait coller (a) |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Jeu 23 Mai - 17:03 ( #) | Pourquoi pas meilleurs amis, leur famille étaient très liés et un peu comme avec Ombre malgré qu'elle soit plus proche de sa famille, elle reste proche de lui parce que c'est les liens de l'enfance et pourquoi pas, un peu de love là dedans si tu es intéréssé? o: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ezechiel ♔ sympathy for the devil | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » raz' + dance with the devil » + Unfinished sympathy. » HARVESTING DEVIL » Dancing with the Devil » (auriane) you better run, run from the devil
|
| | | | |
|
|