BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ezechiel ♔ sympathy for the devil | | | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:31 ( #) | Oh non je te laisse faire Fais comme moi, oublie le charnel et concentre toi sur le psychique. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:40 ( #) | Le psychique... Bon conseil frérot, ça m'évitera d'éclater une tête ou deux :3 |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:43 ( #) | J'ai toujours préféré l'implosion à l'explosion, ça laisse moins de traces vois tu ? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:56 ( #) | Je sais que c'est pas bien c'est pas ma faute... Enfin un peu mais bon vas-y sermonne moi Ouais je les vois bien complice dans les mauvais coups Sinon ca m'a fait pensé mais c'est juste une idée comme ça , franchement si tu veux pas aucun problème , je propose juste parce que voilà faudrait peut-être que je commence à chercher mais ça te dirait d'avoir Nina sexy Dobrev en fiancée ? 8) J'oblige pas hein tu peux refuser je vais pas te séquestrer dans une pièce jusqu'à ce que tu cèdes xD ça presse pas de toute façon. Ps : Et faut pas écouter ce que Ri dit |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 19:58 ( #) | J'ai pas développer le lien monsieur ! Déjà parce que 1. rembarrer Chase c'est pas possible Et 2. parce que tu as raison si c'est à sens unique c'est pas rigolo Et comme je suis une grosse psychopathe qui adore rendre son personnage complètement folle J'avais une idée assez similaire sans être ce que j'ai grossièrement expliqué ici. Je m'explique. Psychique, physique, on va faire les deux Ez est de sang pur donc il connais forcément les Queen, donc ils se connaissent surement depuis qu'ils sont enfant. Ez et Dae aurait pu être amoureux étant enfant, dans le genre "plus tard, on va nous marié tous les deux" Mais évidemment rien ne se passe comme prévu et Daenerys est promise au Noblecourt. Ez est persuader d'avoir Daenerys comme dû mais non, et après 7 années de je t'aime moi non plus plus ou moins torride dans le sens où même s'il va voir ailleurs il sait qu'il finira par avoir Dae car elle sera sa promise bah BIM il se la fait chopper par Camille ! Et là, c'est moins drôle, car du coup bah Daenerys ne lui est plus dû et sa virginité non plus du coup. Quant à Dae, elle ne sais plus très bien ou donner de la tête, s'étant fait pour film d'épouser Eze et de vivre sa vie futur avec lui, grande rêveuse .... Eze la sait fragile, il la connait surement mieux que personne et il veux la faire céder mais elle refuse et il commence à s’énerver en lui rappelant qu'elle lui à promis d'être à lui et Daenerys lui crache au visage que jamais elle ne pourrai se soumettre à lui car il n'est pas son promis. Et s'en va. Ez promet qu'elle lui appartiendra bien d'une façon ou d'une autre, il découvre par la suite une chose compromettante pour Daenerys ou la famille de Dae comme elle fais tout pour protéger ses cousin est il la fait chanter, et fait ce qu'il veux d'elle. |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 20:09 ( #) | Ombre sweety, c'est tentant mais j'hésite en fait éé C'est surtout une question de caractère ; je kifouille ton perso mais au vu de sa situation et de sa personnalité assez proche de Ezechiel, ça ne collerait pas avec la complexité du lien que je souhaiterais créer pour sa fiancée :3 (j'avais plutôt dans l'idée d'une demoiselle qui soit tout son contraire, pour pimenter le tout ) Néanmoins ce que je peux te proposer, c'est qu'au-delà d'être de bons amis peut-être pourraient-ils être meilleurs amis ? Ainsi on leur assure un lien fort, qu'en dis-tu ? Dae' ; ah dis comme ça le lien paraît déjà plus jouable et intéressant J'aime bien l'idée qu'ils aient été promis l'un à l'autre, mais dans ce cas je pense qu'on peut dire que c'était officieux, et non pas officiel. En gros, personne dans leurs familles n'avaient approuvé. Par contre je t'arrête pour la question de la virginité : Ezechiel est certes séducteur mais en soi, ce n'est pas un salopard avec la gent féminine. Ce ne serait vraiment pas le genre à la menacer pour une question de virginité... Je crois qu'il est trop cartésien pour avoir ce genre de réaction : elle n'est plus à lui, elle n'est plus à lui, point. Par contre oui, il est fort possible que monsieur ait eu un accès de violence psychotique quand il a appris la nouvelle, mais depuis plus rien, je pense qu'il aurait digéré. Tout simplement parce que c'est un Blackstone et qu'il sait qu'il trouvera une fiancée à sa hauteur (ok, ou pas ) Du coup sans doute se serait-il éloigné d'elle, ou bien continueraient-ils de se côtoyer poliment tout en imposant leurs distances? (et elle est fiancée depuis quand à Camille ? Histoire que je me fasse un repère chronologique ) |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 20:14 ( #) | Ça me va parfaitement Elle est fiancé à Camille depuis l'été dernier. Et oui ce serai officieux, genre ils sont persuader depuis qu'ils sont tout petit que leurs parents les ont promis l'un à l'autre étant tous les deux super proches comme un petit couple modèle (ou pas) et en apprenant ses fiancailles avec un autre, ils auraient eu un accès psychotique. Et ils se côtoierait toujours poliment je pense, c'est dans leurs gènes d'être haut de tête évidemment, par contre ta futur fiancé ne risque pas d'être apprécié par Daenerys ... Et puis qu'y sait ils finiront sans doute amants par la suite ! (Oui je veux me faire un Blackstone avec Chase en plus ) :oops: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 20:27 ( #) | - Citation :
- Je ne sais pas ce que vous avez toutes à vouloir me rembarrer, surtout que c'est vous qui venez me voir pour ce genre de lien et non l'inverse
tu m'as tuée avec ça. xD Blue est ''amie'' avec ton frère. Entre guillemets parce qu'il est vilain. Ez pense quoi des nées-moldues? Il ne les supporte pas du tout ou...? |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 20:44 ( #) | Blue J'suis un peu franche parfois mais c'est jamais méchant éé sinon, concernant les nés moldus, en vérité Ezechiel ne peut clairement pas les encadrer. C'est du chiendent, de la vermine, point (a) Mais cependant, Eze est un garçon qui se montre tellement expansif, chaleureux, populaire, qu'il trainera volontiers avec des impurs, simulant parfois une amitié sous couvert de sourires hypocrites. Le type cool quoi, mais en réalité il les exècre. Certains moins que d'autres, probablement... Donc tu vas sans doute être mon "amie" aussi, ou alors on peut partir sur quelque chose de plus complexe, dans le sens où Ezechiel pourrait justement t'apprécier plus que de raison et qu'il se rendrait compte à un moment que c'est "contre naturhaaaan" (cadédie au petit journal ) et que... et que je sais pas la suite mais c'est jouable Dae ; on part là dessus alors, je suppose qu'il y aura parfois des tensions ceci dit. Même si elle est plus à lui et qu'il en a conscience, c'est pas rigolo de se faire tacler sa meuf quand même |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 20:54 ( #) | Blue aurait besoin d'un type sympa dans son entourage, elle est amie qu'avec des tarés. Mais t'es un Blackstone, c'est perdu d'avance à ce niveau xD
Elle prétend être sang-mêlée pour éviter d'être persécutée mais Phoe aurait peut-être pu lui dire pour son sang ou un truc du genre. Et il ferait quoi après avoir constaté que c'était trop conte nature? parce que comme j'disais, elle a déjà son lot d'amis vilains. :P: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 20:57 ( #) | oui je m'en doutais pour ton lot d'amis pas sympas, et j'imagine qu'à la longue c'est pesant :3 C'est pour cela que je te propose que si à ses débuts Ezechiel la mépriserait dans son dos, il viendrait à l'apprécier, bien que connaissant sa réelle nature du sang. Je doute cependant qu'il l'avoue, mais sait-on jamais avec les évolutions rp etc :3 Mais je me demande si ça passerait au niveau de la demoiselle ? Vu qu'elle n'a pas l'air de porter les hommes dans son coeur |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 20:59 ( #) | No soucis Va pour meilleur ami Je t'ajoute ... dès que je penserais à mettre mes liens à jours |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 21:29 ( #) | on pourrait y aller comme ça...
Vu sa crainte, Blue l'apprécierait mais préfèrerait ne pas trop s'attacher à lui, par peur qu'il ne décide de la persécuter à cause de son sang. En se présence, elle ne serait jamais totalement à l'aise vu qu'elle ne saurait pas quoi réellement penser de leur relation. Je la vois bien tenter de le confronter directement...genre '' j'peux te considérer comme un ami ou tu vas me planter un couteau dans le dos prochainement? '' :P: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Invité, Dim 19 Mai - 23:26 ( #) | Ombre ; parfait Ok Blue, c'est intéressant tout ça (a) Je pense que Ezechiel jouerait parfois de ce côté méfiant... C'est son côté sadique qui ressort X) |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Guest, Dim 19 Mai - 23:36 ( #) | Il jouerait dans quel sens? parce que dès que le côté sadique ressort trop, Blue, elle a tendance à vouloir se casser... :P: |
| | Re: Ezechiel ♔ sympathy for the devilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ezechiel ♔ sympathy for the devil | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » raz' + dance with the devil » + Unfinished sympathy. » HARVESTING DEVIL » Dancing with the Devil » (auriane) you better run, run from the devil
|
| | | | |
|
|