| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 2:05 ( #) | |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 2:06 ( #) | Je commence ou tu veux le commencer ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 2:30 ( #) | Malgré le caractère de Brao je le vois bien apprécier Alister " Aime dessiner et peindre " Brao dessine aussi Et vu que ça fait depuis seulement quelques années, je ne sais pas depuis combien de temps dessine Alister mais ça aurait pu être lui qui lui a donné le goût pour le dessin "N'a jamais séché les cours de sa vie, qui se dévoue pour le corrompre ?" Ola,Brao le fait tellement souvent quee... "N'aime pas les gens violents, qui crient et qui râlent sans arrêt" Bon par contre ça ... (surtout pour la violence) XD Du coup je sais pas si c'est possible le premier lien (surtout que Brao habite à Londres ), mais je veux du positif en tout cas *o* Alister pourrait être le seul envers qui il ne serait jamais violent, et qui pourrait même le "calmer" -ne serait-ce que par sa présence, quoi- (il en faudrait bien, ça lui ferait pas de mal ) |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 12:53 ( #) | |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 13:05 ( #) | XDD Vrai ? Pour le premier lien itou ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 13:25 ( #) | Ouuuui Ils ont des caractères totalement opposés, ils pourraient se compléter. Alister apaise Brao, et Brao aide Alister à être moins renfermé, plus combatif, etc. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 14:20 ( #) | Owii je suis totalement pour Ils se connaissent depuis quand, du coup ? Leur première année ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 14:40 ( #) | Bah depuis avant même, sauf si tu veux le 2e lien et pas le 1er Mais moi ça m'paraissait plus crédible avec le 1er |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 15:12 ( #) | (Flemme de changer de compte -> ) Le problème c'est qu'il vivait en Irlande, du coup... Et oui je pensais au premier, mais du coup c'chiant qu'il est été en Irlande ce con T.T Mais bon, vu où ses parents vivaient ce serait limite probable qu'ils puissent venir en Angleterre régulièrement s'ils ont des amis là-bas (et vu qu'ils ont été à Poudlard ce serait logique ) |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 15:25 ( #) | Ah ouais j'avais zappé l'Irlande moi Quelle idée de vivre là-bas /sort Ouais faut trouver un truc parce que c'était juste trop parfait là |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 15:46 ( #) | "Quelle idée d'aller vivre là-bas" Hé bien leurs parents auraient pu se connaître, et ils se seraient donc connu en étant tout gamin si leur famille se voyait Et j'confirme faut trouver un truc parce que là |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 15:54 ( #) | ... La mère d'Alister est hongroise, je vois pas ce qu'elle serait allée faire en Irlande |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 16:05 ( #) | - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merde quoi |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Lun 20 Mai - 16:07 ( #) | Rooooh x) Et ils sont pas aller vivre à Londres quand Alister était jeune ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 20 Mai - 16:35 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merde quoi Cette photo est tellement parfaite Il nous faut absolument un lien dfhgfhjfh - Isy-Blake Livingston a écrit:
- Rooooh x) Et ils sont pas aller vivre à Londres quand Alister était jeune ?
Ben si d'ailleurs il m'a pas vraiment connu la Hongrie puisque sa mère a quitté le pays quelques jours après sa naissance pour venir à Londres |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stop | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|