| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Sam 25 Mai - 2:34 ( #) | Je t'expose mon idée (bon déjà détail qui sert à rien mais je le laisse là: il porte le même prénom que son père, à une lettre près ) donc en gros, depuis qu'il maitrise ce don, Seth s'est souvent servie de la legimentie pour torturer mentalement ses soeurs et donc Dae. Donc j'avais pensé, que pour une raison X ou Y, Alister ait un truc à dire à Dae (là faudra trouver un truc pas trop con quand même ) et qu'il irait donc s'introduire dans son esprit (parce que si j'ai bien compris, il ne communique que comme ça, on est d'accord? ) et je pense que Dae lui aurait pété un câble à la gueule, persuadée qu'il cherchait à lui faire du mal et tout. Bon, c'est une ébauche de début de lien mais dis moi ce que t'en penses |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Sam 25 Mai - 2:37 ( #) | Il communique pas QUE comme ça, mais disons que ça lui facilite grandement la vie étant donné qu'il sait pas faire la conversation normalement. Alister passe pour un méchantpabô alors que c'est juste un bisounours pas doué, j'aime l'idée |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Sam 25 Mai - 2:47 ( #) | - Citation :
- ϟ Le/la meilleur(e) ami(e), épisode 2 : Parce qu'un seul MA c'est pas drôle. sebestmaso Cette fois ce serait une personne ouverte d'esprit, qu'il a rencontré à son arrivée à Poudlard et de qui il se serait rapproché au fil du temps. Maintenant ils sont plutôt proches, s'intéressent aux mêmes choses et s'adorent. (L'idéal serait que cette personne et celle du lien précédent s'entendent, sinon ça va être compliqué rip)
Ton pote c'est mon frère. Em et Alister aurait pu développer une relation plus tard, à Poudlard? *-* |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Sam 25 Mai - 13:58 ( #) | Ça me parait assez envisageable, oui |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 29 Mai - 22:04 ( #) | Je peux te proposer un truc si tu veux (et si tu veux de moi en fait ) Tu n'aimes pas les gens agités j'ai cru comprendre, pas de chances Georgie l'est assez et en plus elle jure beaucoup, ils auraient pu être amenés à travailler ensemble sur un gros projet et ils auraient tous deux leurs aprioris l'un sur l'autre, peut-être qu'il la verrait un peu comme une conne et elle, comme un mec weird. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 29 Mai - 22:19 ( #) | Bien sûr que je veux de toi Pauvre Alister qui a que des gens violents/agités dans son entourage Mais j'aime l'idée |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 29 Mai - 22:24 ( #) | Elle est du genre à bousculer son monde mais au fond elle est adorable |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 29 Mai - 22:30 ( #) | Et Alister a l'air weird mais au fond il est adorable aussi. Enfin... Pour l'instant. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Dim 2 Juin - 22:28 ( #) | bonsoiiiiir |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 12 Juin - 12:48 ( #) | ............ Pourquoi je vois que maintenant que quelqu'un a posté dans ma fiche de liens ? Je suis désolé. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Ven 21 Juin - 12:31 ( #) | Un lien ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Ven 21 Juin - 13:09 ( #) | Avec plaisir ! Positif ? Négatif ? Compliqué ? 8D |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Ven 21 Juin - 14:02 ( #) | YAIII Compliqué me tente bien |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Sam 22 Juin - 15:32 ( #) | Owi Je vois que t'as déjà un lien avec Emya, ça pourrait aider, vu qu'Alister et elle passent quand même pas mal de temps ensemble. Après, t'avais déjà des idées ou pas du tout ? |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Guest, Mar 2 Juil - 12:19 ( #) | j'ai aucune idée de liens, mais le gif de ton patronus me fait courir ici |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stop | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|