| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Dim 15 Sep - 12:58 ( #) | Moi de même |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Dim 20 Oct - 20:56 ( #) | Moi, je veux ! |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Dim 20 Oct - 22:06 ( #) | JE veux, je peux ? Etant donné que Aurora passe pas mal de temps en bibliothèque, je la voyait bien avoir rencontré Alister là-bas, genre en voulant consulter un livre qu'il était lui-même en train de lire. Après vu sa curiosité elle aurait pu lui demander -en argumentant et insistant- pour qu'il lui explique certains sujets qui ne sont pas de son niveau d'étude. A voir s'il accepterait de lui apprendre deux trois trucs quand il a un moment ? Puis vu qu'ils sont tous les deux de graands gourmands elle pourrait apporter des sucreries lors de leurs lessons improvisée |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 21 Oct - 15:05 ( #) | Juniel : Avec plaisir ! Tu avais une idée en tête déjà ?(Je crois que tu t'entendrais bien avec mon DC Uriel, aussi ) Aurora : Vu le temps que passe mon petit Hongrois à la bibli, ça me parait fort probable comme lieu de rencontre, en effet. Y a des chances qu'au début il veuille même pas répondre à Aurora (parce qu'il est hyper timide et qu'il arrive pas à regarder les gens quand il leur parle ) mais si elle insiste il va sans doute finir par craquer. Après pour ce qui est des sucreries, honnêtement y a plus de chance que ce soit mon patronus qui les mange. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Lun 21 Oct - 17:49 ( #) | Aurora va se demander s'il la snobe pas au début Mais bon, comme c'est une tête de mule, elle ne lâchera pas l'affaire 8) Et elle sera plus que contente de ravitailler ton patronus en sucreries alors ! |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 23 Oct - 10:41 ( #) | C'est ce que tout le monde croit, alors qu'en fait pas du tout. En plus comme il est sang pur et Aurora Née-moldu ça fait un vieux malentendu omg Miklós te remercie d'avance |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 23 Oct - 15:38 ( #) | - S. Alister Weisz a écrit:
- Juniel : Avec plaisir ! :yaaa:Tu avais une idée en tête déjà ?(Je crois que tu t'entendrais bien avec mon DC Uriel, aussi )
Pas vraiment. J'ai du mal à trouver des idées en ce moment. Bon, voilà une petite description de Ju' pour commencer : - Citation :
- Réservée ϟ Rêveuse ϟ Calme ϟ Attentive ϟ Intelligente ϟ Cultivée ϟ Peu souriante ϟ Peu loquasse ϟ Méfiante ϟ Compréhensive ϟ Naïve ϟ Superstitieuse ϟ Attachante ϟ Un poil fragile sur le plan psychologique ϟ Très lunatique ϟ Détachée ϟ Ambitieuse ϟ Déterminée ϟ Volontaire ϟ Égoïste ϟ S'isole chaque soir après les cours dans une salle normalement interdite d'accès dans le but de s'y entraîner à se détacher de son patronus, n'est plus qu'à deux doigts de réussir mais en souffre atrocement et c'est plus que visible.
(Mouhaha, j'irai donc faire un tour sur la fiche de lien d'Uriel... ) |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 1:40 ( #) | Elle ressemble pas mal à Ali je trouve. Après je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, parce que s'ils sont tous les deux timides et qu'ils restent dans leur coin... |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 10:44 ( #) | J'ai pas trop d'idée de mon côté non plus. Bon, ils ont cinq ans d'écart, donc la possibilité de se rencontrer en cours, on écarte. Après, ils sont de la même maison, ils auraient pu se tomber dessus dans la salle commune, Ju' y va souvent pour lire lorsque la salle est encore calme. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 14:26 ( #) | Ah tiens, ça me fait penser. Vu que Juniel est née-moldu, elle doit lire des livres d'auteurs moldus, non ? J'ai pensé que ça pourrait intéresser Alister, qui est toujours curieux de tout et qui n'a jamais vraiment connu ça, vu qu'il vient d'une famille de sang pur. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 14:47 ( #) | En effet, elle lit beaucoup de livres moldus dont les contes de Grimm qu'elle lit et relit sans arrêt devant le feu de la salle commune. |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 17:05 ( #) | (Flemme de changer de compte fghdjg) Y a des chances que ça intrigue beaucoup Ali tout ça. Donc je pense qu'on pourrait tout à fait partir sur ça. (À moins que tu veuilles autre chose bien sûr) |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 17:53 ( #) | Ça me convient parfaitement ! |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Jeu 24 Oct - 18:44 ( #) | Owaaai |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Invité, Mer 4 Déc - 12:05 ( #) | Salut! J'aimerais beaucoup qu'on ait un lien si le cœur t'en dit Voilà mon idée (si elle n'est pas déjà prise), Jack est quelqu'un d'un peu foufou qui va vers les autres (c'est sa façon à lui de cacher son mal être intérieur) il pourrait voir des élèves te chercher des crosses ou alors te voir seul, et venir vers toi (et/ou vouloir te défendre, et certainement se faire tabasser avec toi, que ce soit par les poings ou la magie) sachant qu'il a une sorte de maladie qui l'empêche de tenir debout très longtemps (il n'a pas vraiment le sens de l'équilibre) Donc un lien positif qu'en penses-tu? edit: j'ai vu que ça intéressait ton perso, Jack est né moldu mais il ment souvent, s'inventant une vie de rêve. Il cache sa vraie identité mais il en fait tellement que ta curiosité pourrait t'amener à t'intéresser à lui |
|
| Re: Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stoppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alister (∞) i'd rather be a comma than a full stop | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|