BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Sam 26 Jan - 21:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lysander McLeod
FEAT. Andrew Garfield
17 ans ϟ élève de septième année ϟ Mesange bleue et Loup ϟ Sang pur

Lysander est le garçon populaire par excellence. Beau, charmeur, souriant, drôle. Bon, ça ce sont les qualités, mais qui dit populaire dit aussi moqueur, je m'en foutiste, rebelle, mauvais élève. Depuis qu'il est tout jeune garçon, les études et l'école sont toujours passés complètement par dessus la tête de Lysander. Il a un caractère plutôt égoïste, tout ce qu'il fait sera toujours dans son propre intérêt. Il ne s'attache pas vraiment aux gens, pas qu'il n'aime pas ça, juste qu'il n'y arrive pas. Bien sûr, il a une clique de connaissances qui le suivent un peu partout, des Gryffondor ou autres. Mais ce ne sont que des connaissances justement, les gens qui prennent la peine de s'intéresser à lui s'aperçoivent vite qu'il est aussi égocentrique que méchant. Il adore se moquer, de tout, de lui, des autres, quitte à être particulièrement blessant, comme le ferait une personne populaire et détestable par excellence. Et justement, ces critiques qu'il fait en permanence sur les autres élèves lui donnent un statut d'élève aussi envié que détesté. Soit les gens veulent à tout prix faire partie de son entourage, car cela signifie accéder au rang des populaires, des tout puissants en quelque sorte. Soit, les gens ne peuvent pas l'encadrer, et dans ce cas là, les médisants et les hypocrites s'en donnent à coeur joie sur son compte ! Il est au courant qu'il n'est pas vraiment aimé au sein des autres maisons, mais vous savez quoi ? Il s'en contrefiche. Pour lui tous ces gens sont jaloux de sa popularité, tout simplement. Ils sont jaloux de ce caractère rebelle qui le rend si célèbre et si envié, de ce garçon qui tient tête aux professeurs d'une manière peu recommandable, de cet élève qui attire autant qu'il repousse. Ce qui est sûr en tous les cas, c'est que Lysander déchaîne les passions, et personne n'ignore ce célèbre gryffondor, tous ont un avis sur sa petite personne.

Mais en ce qui concerne ce qui se passe véritablement dans la tête de ce jeune homme, on s'apercevra que Lysander est beaucoup plus complexe qu'un simple élève populaire. Oui il se fiche de ce que les gens peuvent penser de lui, de tout le mal qu'on peut dire sur sa petite personne. Ce qui importe au fond, c'est simplement lui. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, où il va, mais ça ne le dérange pas. Il veut juste être heureux dans tout ce qu'il entreprendra, et pour lui rien ne pourra se mettre en travers de sa route. C'est un gars borné et têtu, mais également très optimiste. Il n'envisage jamais la défaite, pour lui il est impensable, lorsqu'il s'en donne les moyens, de perdre quelque chose et dans les rares cas où il pourrait, en effet échouer, il se dit qu'il fera mieux la prochaine fois ! Il a la mauvaise habitude de se laisser dépasser par les situations, lorsqu'il ne les contrôles pas, et pour ne rien arranger, il passe son temps à jurer comme un charretier ! On pourrait croire qu'il ne réfléchit jamais, qu'il est con, et à vrai dire ce ne serait pas étonnant car c'est l'image qu'il aime donner de lui. Pourquoi ? A cause de son foutu esprit de contradiction. Tous les membres de sa famille sont brillants et intelligents ? Pas de soucis, il enchaînera les mauvaises notes et les conneries. Tous sages et respectable ? L'opposé, un gryffondor hooligans. Mais en réalité, il est beaucoup moins idiot qu'on ne pourrait le penser. Il a une certaine logique, qu'il n'applique pas certes, mais dans sa tête, tout est beaucoup plus carré que ce qu'on pourrait le croire, et c'est justement à cause de cet état d'esprit qu'il déteste se laisser avoir par la situation. Quand cela arrive, soit, comme avant l'été où il était aussi capricieux que méchant, il pète un cable, ou bien comme à présent, il se retrouve désemparé sans savoir quoi faire. Néanmoins, Lysander n'est pas non plus un monstre. Il a des sentiments, comme tout le monde, et bien qu'avant on aurait pu le croire insensible, de par ses moqueries et ses méchancetés envers les étudiants de l'école de sorcellerie, à présent il a changé. La condition de sa soeur dévoilée, et puis aussi le courage qu'il a adopté face à tous ses frères montrent bien à quel point c'est un garçon, au fond, impressionnant de bravoure. Quand une cause lui tient à coeur, il se donnera à fond, et pour sa petite soeur, il ira jusqu'au bout du monde, conter ses frères. De nos jours, il est plus modéré que durant ses jeunes années, il a appris à relativiser à cause du choc de cet été qui lui a remis les pieds sur terre. De plus, il a une très bonne répartie et est souriant, c'est un gars qui, si vous lui plaisez, vous fera passer de bon moment de délire, de rire et surtout de déconnade totale. Lysander n'est peut-être pas l'homme le plus compréhensif ni le plus généreux du monde, mais il est vraiment drôle ! Et qui rira verra !



a little something from you.

Fog est le patronus, la moitié de l'âme, l'autre Lysander. Sa forme principale est une petite mésange bleu, qui aurait été pratiquement invisible du fait de sa petite taille si elle n'avait pas été d'un bleu aussi électrique que magnifique. Fog a pour habitude de voleter au dessus de la tête de Lysander, et lorsque celui ci est de bonne humeur, il arrive qu'il se pose au commet de son crâne. Mais parfois, il arrive que la mésange se métamorphose en un loup noir effrayant. C'est toujours le même Fog a l'intérieur, pourtant son apparence imposante change du tout au tout l'image que vous pouvez avoir de lui.

Après avoir parlé de sa forme, parlons maintenant des relations qu’entretiennent Fog et Lysander. Conflictuelles, je crois bien que c'est le mot qui résume le mieux. Fog est le parfait reflet de Lysander, borné, têtu et égoïste. Impatient, colérique et impulsif. Evidemment, quand deux caractères de feu s'opposent, il n'en ressort jamais rien de bon. Tous les deux, depuis l'apparition brumeuse de Fog, ne font que se chamailler. Ils se lancent des pics, ne se parlent que pour se critiquer (alors qu'ils ont exactement la même personnalité, si on y réfléchit bien) et pour finir, ils n'arrivent tout simplement pas à cohabiter. Lysander aime trop son confort et ses petites habitudes pour les voir chamboulée par ce "p*tain de piaf" comme il l'appelle souvent. Lysander ne voulait tout simplement pas d'un compagnon animal à supporter. Il voulait passer le reste de sa vie seul, pas avec un patronus à ses cotés pour lui donner des conseils ou lui faire la morale ! Lysander ne fait jamais de plan, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait pas prévu l'arrivée de Fog. Et c'est pourquoi, leur relation est aussi tendue que bouchée. Aucun ne veut faire le premier pas ou bien devenir gentils et agréable avec l'autre. Et le fait qu'ils soient liés, indépendamment, l'un de l'autre, cela les exaspère à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Ne pas être maître de la situation, Lysander déteste ça. Et avec Fog à ses cotés, cette petite boule de poils volante et turbulente à ses cotés, il est servi !


This one moment when you know you're not a sad story.

Lysander est né dans la famille McLeod un 17 Aout particulièrement chaud. Sa famille est de sang pur, il est le neuvième d'une famille lignée de garçon. Tous sont beaux, doués, talentueux, intelligents, musclés et bien sûr comme c'est le cas dans toute famille de sang pur, incroyablement snob. Oui, toute la lignée des McLeod se sent supérieur, a une mentalité plus que douteuses, des valeurs qui ne plaisent qu'à leur semblables, des idées ... arrêtées. Lysander vit dans cette famille où, comme vous vous en doutez, il s'épanouit. Coqueluche de ses frères aînés (le plus jeune d'entre eux ayant 5 ans a la naissance de Lysander, le plus vieux 15) enfant choyé de ses parents, la vie continue de s'embellir a la naissance de sa petite soeur, alors qu'il a dix ans. Une petite fée parmi des guerrier, une petite princesse parmi des princes. Une petite soeur du nom de Violett. Tous les deux vivent leur vie, aimé et choyé par une ribambelle de frères et des parents qui les gâtent une peu plus chaque jour. Lysander, le plus proche en âge de sa soeur, noue vite un lien extraordinaire de confidents avec elle. Il adore quand elle lui raconte sa journée, quand il joue avec elle. Il aime sa petite soeur plus que tout et se fait un devoir de toujours la protéger.

Et puis, il entre a Poudelard, quelques jours après ses onze ans. Il est intégré à la maison des Grffydor, ce qui est une première dans la lignée des McLeod et déjà ses parents s'aperçoivent qu'il est différent de ses frères. Lui s'en fiche un peu, tant qu'il peut s'amuser, qu'importe dans quelle maison il finira. Il devient très vite aimé de ses camarades et des des générations supérieurs, grâce à son humour et à sa répartie unique. Les professeurs en revanches, n'aiment pas, directement, son attitude rebelle et je m'en foutiste. Il remet tout en question, ne tient rien pour acquis, mais par dessus tout, et c'est bien ce qui exaspère la majorité, il ne travaille pas. Il a les capacités, le talent, les possibilités, mais il ne les saisit pas, et dieu sait comme ce genre d'élève énerve les enseignants. Lui se fout de sont futur, de ce qui pourra bien lui arriver l'année suivante, et ce depuis sa plus petite enfance. C'est en cet aspect qu'il diffère de la mentalité des McLeod, eux qui ne se soucient que de la réussite, des résultats, tandis que lui vit au jour le jour, toujours sans se préoccuper de quelqu'un d'autre que lui ...

Mais Sa vie prend un tournant bien triste le jour des onze ans de sa soeur, lorsqu'elle n'a toujours pas effectué un acte de magie. Une cracmoll. La risée de la famille, le vilain petit canard. Les parents de Violett et Lysander, comprenant la sort de la petit et ses conséquences, réunissent un jour toute la famille. Les frères les plus âgés ont compris depuis longtemps, ce qui explique peut être qu'ils ne jouaient plus avec elle ces derniers temps. Et puis, nous voila dans le salon familiale. La nouvelle tombe. Violett n'a pas de pouvoir magiques. Ses grand frères, pitoyables snobs, n'agissent pas. Ils la laissent encaisser cette nouvelle en silence, comme si désormais, elle ne faisait plus partie de la famille des McLeod, cette famille si renommée de sang pur. Ils baissent tous les yeux, un à un, ignore cette enfant. Ils ne se sentent proches d'elle, que ce soit d'âge ou de sang. Elle ne pourra jamais espérer les comprendre, comprendre ce que cela fait de lancer un sort, quelle sensation de puissance on peut ressentir. Le seul membre de la fratrie qui agit comme tel est Lysander. Il a 16 ans a cette époque. Sa réaction est celle d'un grand frère normal, chamboulé par le sort de sa soeur, plus encore que s'il s'agissait du sien. Il va la prendre dans ses bras, et la console alors qu'elle pleure a chaudes larmes dans contre son torse d'adolescent. Il caresse ses beaux cheveux noirs et long, mais elle ne sèche pas ses larmes. Elle se sent si désespérée de ne pas pouvoir répondre aux attentes de sa famille, si triste de ne jamais pouvoir être a la hauteur de son incroyable fratrie. Et surtout de ne jamais aller Poudelard, de ne jamais pouvoir faire ses preuves. Son grand frère, Ly comme elle aime tant l'appeler, lui glisse des mots doux. Pendant qu'il serre fort sa petite soeur adorée dans ses bras, il oublie inconsciemment son caractère d'enfant gâté égoïste, car il est à présent le seul sur qui peut compter sa petite soeur. Il est le seul contre qui elle peut se reposer, et pour rien au monde il ne la laisserai. Toute la famille observe cette scène touchante en silence, comme s'ils écoutaient seulement les sanglots déchirants de Violett et les mots de réconforts de Lysander. Ou bien sont-ils tout simplement en train de se dire quoi faire de cette pauvre gamine... Ils sont insensibles a toute la peine de la petite fille, ils se disent simplement qu'elle n'aurait jamais du venir au monde dans cette maison. Pourquoi Lysander est le seul a réagir ? Personne ne le sait. Peut être a-t-il toujours été un peu plus humain au fond, peut être le rapprochement en âge était-il bénéfique. Oui, Lysander a toujours eu une mentalité différente de celle de ses frères, il ne voit pas la vie de la même manière. Toujours est-il que, en voyant l'absence de réaction de sa famille, il se redresse un instant. Il jette un regard implorant a chacun de ses frère, un a un. Mais ils fuient tous ses yeux humides... ils fuient tous la situation. Lysander, serre les dents, exaspéré par tant de lâcheté de la part de sa propre famille. Il se contient un instant, mais finit par hurler, hors de lui : « Vous n'avez pas de coeur ?! C'est votre petite soeur qui pleure la, devant vous !! Ne me dites pas que vous allez rien faire !! Ne me dites pas que le fait qu'elle n'ait pas de pouvoir change quoi que ce soit !! » Pourtant le fait est que cela change quelque chose.

A partir ce jour, Violett et la famille McLeod, bien que ne possédant déjà pas une ambiance très chaleureuse, se brise complètement. La plupart des frères, déjà majeurs, quittent le domicile familiale, donnant peu de nouvelles. Juste le nécessaire pour ne pas totalement couper les ponts. Lysander, qui atteint ses dix sept ans et sa dernière année d'étude a Poudelard, devient plus chahuteur, égoïste et froid que jamais. Il pensait entamer cette année, sa soeur à ses cotés... mais celle ci a fait sa rentrée dans un pensionnat privé pour jeunes filles ... moldus. Elle se sent si honteuse, et Lysander aimerait tant être avec elle pour la soutenir, la consoler. Sa petit soeur, son ange, sa princesse, la seul personne avec qui il pourra jamais se comporter gentiment, sans vanité, seul son bonheur important. Et penser à sa soeur chaque jour lui donne des remords, pensant que sa place est auprès d'elle, pas d'autres gryffondor. Il se renferme un peu plus dans cette coquille d'élève populaire qui ne lui plait peut-être pas tant au fond, mais qui est si naturelle. Ce n'est pas une façade, juste un trait de sa personnalité qu'il fait ressortir, un peu plus chaque jour. Il adore se moquer des gens, rembarrer les profs, jouer au plus malin, défier le feu ... Mais il est tellement blessé par l'attitude de sa famille envers Violett. Il a, à présent beaucoup de mal à communiquer ou même a être sympathique avec les élèves se sang pur, pendant que tous sont un peu pareil au fond ...

Mais maintenant, nous allons évoquer un évènement dans sa vie survenu, quelques semaines auparavant. Je parle bien sûr du sortilège raté qui a fait apparaître aux coté de Lysander, un patronus. Cette forme brumeuse qui est apparue à ses cotés, sans qu'il ne la remarque au début. Oui car au début, il pensait qu'il était un peu fatigué, que ce n'était que le fruit de son imagination ... mais le fait est qu'au bout de quelques heures, il s'est apperçu que c'était bel et bien un patronus. Il s'était accroupi, perplexe. La forme blanchâtre avait pris des contours plus précis, et en quelques minutes, il était apparu qu'il avait pris la forme d'un boule de poils. Finalement, Lysander en avait déduit qu'il s'agissait d'une mésange. Lorsque celle ci était passée de sa forme brumeuse a matérielle, elle avait pris des couleurs aussi resplendissantes que ravissantes. Au début, il n'avait pas vraiment réagi, ne se posant pas de question. C'est seulement lorsque cet animal avait commencé à lui parler par télépathie qu'il avait compris que plus rien ne serait jamais pareil. Il l'avait d'abord ignoré, se disant que tout allait passé, se mettant dans le crâne que ce n'était qu'un mauvaise rêve ! Mais il savait très bien que ce n'était pas la cas, et que cette mésange bleu était son patronus. Il avait vu d'autres élèves dans son cas, il avait vu d'autre personne se balader avec un animal à leur coté. Et ça lui arrivait à lui aussi ? Nous sommes maintenant au présent. Il n'accepte pas la situation, il la renie, la repousse, l'ignore. Comme si c'était un moyen de se dire que rien n'avait changé. Il n'a pas besoin d'un patronus, pourquoi s'en encombrer ! Oui il a essayé de s'en débarrasser, mais le fait est qu'ils sont intimement liés. S'ils s'éloignent trop l'un de l'autre, ils souffrent mutuellement. Et ça l'exaspère de se dire qu'ils sont bien des reflets d'un même caractère, qu'ils sont bien forcés de cohabiter. Et que, pour la première fois de sa vie, la situation lui échappe totalement ...


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Aude ou pIWI sur le net 15 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis amie IRL avec Lennon, la fonda ^^
ϟ Personnage: Inventé
ϟ Présence: limitée, internat oblige, + deux autres forum à gérer
ϟ Une remarque? Le design tue, mais je vous l'ai déjà dit o/ Ensuite, c'est mon premier forum HP, donc je m'excuse d'avance pour toutes les incohérences ou faux raccords que je pourrais faire. Hâte de rp à part ça o/


Dernière édition par Lysander McLeod le Ven 10 Mai - 8:49, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Sam 26 Jan - 21:37 (#)
Han il est beau notre Lysander Brille
(Si le message gène n'hésite pas)
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Sam 26 Jan - 22:23 (#)
Ouuuuuuuuh Andrew Garfieeeeeeeld. :3
Bienvenue sur Bellum P. Brille
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Sam 26 Jan - 22:37 (#)
Bienvenue parmi nouuus Brille si tu as la moindre question, on est là (mais bon, je pense qu'avec Lennon comme amie, ça va :3 )
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Sam 26 Jan - 23:15 (#)


Pho : n'est-ce pas ? love et t'inquiète pas, le message gêne pas, j'ai pas vraiment l'habitude de poster des message à la suite de mes topic ^^

Skyler : Slytherin powa o/ et merci ^^

Daedra : je pense en effet que Lennon pourra répondre à toutes mes questions °° mais merci o/

j'essaie de finir ma fiche demain (l'histoire est prête) mais je vous promet rien, j'ia pas mal de rp à répondre + des leçons :/ encore merci love
Invité
Invité
Anonymous
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Invité, Dim 27 Jan - 7:04 (#)
Mésange bleue*, c'est un nom féminin même chez les mâles selon mon souvenir. :oops:
En tout cas, c'est un choix original. Les oiseaux sont rarement pris, surtout ceux dans ce genre. love Allez, bonne chance pour la suite de ta fiche ! *-*
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Jan - 13:33 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Gryffondor!

On dirait que tu es le seul de ta famille à sortir un peu du lot, on aime ça à Poudlard :3 Ta popularité et ton je-m'en-foutisme me paraissent caractéristiques des Lions, te voilà donc réparti Yeah! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor Empty
Message Re: « You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor
par Contenu sponsorisé, (#)
 

« You don't become popular. You born popular. » Lysander McLeod ~ Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lysander McLeod - Du 7/4 au 11/4
» Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04
» and i still dont know why i love you so much ✝ norah
» and i still dont know why i love you so much ✝ aria
» gabriel (dont be lasagna)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches