Zolotarev, Annüshka+ 19 ans + deuxième année+ née à Londres, de parents slaves + célibataire à tendance libertine + vipère.
▽ Annüshka de son premier prénom a tenu à garder le nom de jeune fille de sa défunte mère, Zolotarev, uniquement pour la forme et l'influence. Cruelle désillusion, enchantement malsain. La consonance du prénom dépeint une femme électrisante aux atouts poisseux de mystères et d'envoûtement. Il semble inconcevable de laisser filer si belle énigme. Parchemin au mélange de sang et d’encre noir, elle demeure être une rose baignant allègrement dans de l'opium. Foulant les terres anglaises depuis dix-neuf hivers et quelques poussières d'automne, elle fait preuve dans sa grâce fantastique et agaçante d'une jeunesse superflue; étrangement, ses prunelles d'un acier pur et son allure de princesse désarticulée soufflent l'expérience de la vie et un certain lyrisme que l'on ne peut espérer trouver chez les naissants. Ses boucles d'or s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fin semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme inquiétant. Un besoin insatiable de contrôler âme humaine et corps sans âme. Cynique et désenchantée, elle joue avec les mots comme avec des lames. D'une violence tempétueuse et d'une imperturbable cruauté, elle s'amuse du mal des autres. Doux frémissement orgueilleux à l'entente d'une mort nouvelle. D'une lucidité effrontée, elle cause à la gente masculine bien des mots : séductrice dans l'âme comme dans le corps, elle joue avec la sensualité comme un chat avec sa belote de laine. Mystérieuse et insondable, elle provoque un envoûtement et une méfiance sans bornes. L'art du pourparler est un art instinctif bien qu'elle prônerait davantage l'action de la violence que la quiétude de la paix. Elle parvient à discerner le faux du vrai, et a arracher le masque superbe. Masque absurde, fait de porcelaine fragile; elle le regardera se briser à ses pieds. Protectrice de ses biens et peu de ses vertus, elle révèle une impulsivité maladive, puisque égoïste et fondamentalement indomptable. Femme de poigne, elle aspire à l’ivresse de la puissance et du confort. Une aura des pays de l'est comme le prétendent ses origines, la poupée désarticulée insulte ses parentés en balançant par une étroite fenêtre le sens de la bienséance; facilement encline à la bagarre, elle y prend un goût malsain comme si l'odeur d'un sang étranger semblait faire bouillir le sien.
Oh oui, d'autant plus qu'on a l'avantage de se retrouver dans la même maison. Donc partons sur du positif. Pourquoi ne pas dire que Danny a connu Anouche lors de sa cérémonie de répartition ? Elles ont un an d'écart donc je pense que ce petit écart justement aurait été assez minime pour que les deux demoiselles puissent devenir amies ?
Guest
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Han toiii. On va chercher ensemble dans ce cas, pas de soucis jolie coeur. Donc, penses tu que nous pourrions partir sur du positif ou du négatif ? A la limite, tu peux me faire un topo sur ton perso histoire que j'obtienne une vue d'ensemble ? Aprés, j'aurais bien une p'tite idée mais ce serait assez vicieux et légèrement tordu, surtout vis a vis de sa p'tite copine.
Guest
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Oh, vu la personnalité de ton personnage, ce serait probable que ce soit du positif Pour mon personnage, je te copie/colle ce que j'avais résumé sur ma fiche de lien, car il est... Disons, assez instable et un peu complexe à décrire
Citation :
Impulsif ϟ Violent ϟ Instable ϟ Je m'en foutiste ϟ Désintéressé ϟ Nonchalant ϟ Contradictoire ϟ Provocateur ϟ Indépendant ϟ Mystérieux ϟ Menteur ϟ Ne frappe jamais les femmes ϟ Déteste les surnoms ϟ Abhorre les promesses dont il a peur ϟ Dessine régulièrement lorsqu'il est seul ϟ A un intérêt particulier pour le sang ϟ Il vole ϟ Se sent responsable de la mort de son amie d'enfance, dont il a vue la torture et la mort. ϟ Il cherche constamment cette scène à travers d'autres, tout aussi macabres. ϟ Aime confronter les gens à leurs peurs ϟ Rit souvent, mais très rarement de manière sincère ϟ Peut sortir de la vie de ses proches durant de longues périodes avant de revenir comme s'il n'avait jamais été absent ϟ Inconscient ϟ Se lasse rapidement ϟ Doit toujours faire quelque chose ϟ Se fiche des règles et a déjà manqué de se faire virer pour s'être battu en classe. ϟ Son épouvantard est l'homme qui l'a dégouté des promesses ϟ son amortencia est un mélange de sang, d'écorce de chêne et de pluie. ϟ A un réveil plutôt étrange. Etant toujours à moitié endormi, il est soit de très mauvaise humeur, soit affectueux de façon inconsciente.
Citation :
Aprés, j'aurais bien une p'tite idée mais ce serait assez vicieux et légèrement tordu, surtout vis a vis de sa p'tite copine.
Mais je t'en prie je t'écoute, surtout que Tess & Braon ne sont pas amoureux, bien qu'ils tiennent quand même un peu l'un à l'autre. Et vu qu'ils n'ont jamais couché ensemble vu que la miss ne veut jamais, Braon l'a déjà trompé. Donc expose ton idée, et on verra si c'est faisable
Invité
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Ouuuh avant tout, laisse moi te dire que je suis tombée amoureuse de ton perso. Et il n'y a aucun doute sur le fait que nos deux compères auront un lien positif. Eh bien justement, ça m'arrange bien pour l'idée que je veux te proposer mais arrête moi si c'est pas possible. Donc je me disais qu'Annouche aurait pu être la fille avec qui il aurait trompé Tess. Ou si justement cette place n'est pas libre, je me disais que la vipère l'aurais reperé et que mine de rien, il lui aurait pas mal tapé à l'oeil. Du coup, elle s'amuserait à l'aguicher en jouant sur le fait que justement il ait une copine et que cette dernière refuse de coucher avec lui. Après, je sais pas comment réagirait le lion face à ses avances, surtout qu'elle continuerais son manège même en présence de Tess. Après dans un autre registre, j'imaginais bien une sorte d'amitié entre eux deux, surtout que la demoiselle reste davantage avec les gars qu'avec les nanas. Et puis vu leurs caractères, ils formeraient un duo passablement destructeur.
Tout ça est bien évidemment à étoffer, modifier, détailler selon le choix que tu fais. Ou on peut même chercher ailleurs
Guest
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Merci et je dois te dire que ça en est de même pour moi avec le tien "Place libre" Mais, en effet, la dite place est libre et je dois avouer que j'accroche énormément avec le lien que tu proposes Les filles, faudrait faire un club "on aime frustrer Brao"
Citation :
Après dans un autre registre, j'imaginais bien une sorte d'amitié entre eux deux, surtout que la demoiselle reste davantage avec les gars qu'avec les nanas. Et puis vu leurs caractères, ils formeraient un duo passablement destructeur.
Carrément ! J'adoooore En tout cas moi j'suis pour tout ce que tu as proposé, à deux cent pour cent !
Invité
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Ah ouais donc je ne suis pas la se ule. Ouais "place libre", c'est ce qui m'est venue en premier. *sort*
Quoi qu'il en soit, dis moi ce que tu préfères ! Parce que je sais pas si l'on peut mixer l'idée de "maitresse d'un soir! ( ) et celle de l'amitié. Quoi que..
Je suis conteente que ça te plaise !
Guest
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
XD ! Hmmm ce serait possible qu'une amitié soit née tu crois ? En tout cas je le vois bien apprécier Annüshka (même si elle jouerait avec ses nerfs ), et le duo destructeur donnerait pas trop mal Puis Tess & Brao vont bientôt rompre, dans certains rps ils ne sont déjà plus ensemble D'ailleurs Ann pourrait continuer ce jeu même devant son ex ? Ca va énerver Tess je sens Surtout vu comment leur relation va finir Donc, ce serait probable que ce soit un mixte des deux au final
Invité
Invité
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.
Oh bah oui, j'avais pas vu sous cet angle mais je trouserve ça, génial. Surtout qu'Annouche jouerait le truc à fond en présence de Tess. Vu que la demoiselle n'a aucune mais absolument aucune limite, elle pourrait très bien l'embrasser à pleine bouche ou tout simplement lui caresser tendrement la joue ou, s'ils sont assis, lui mettre ume main sur la cuisse, tu sais. Aucune demi mesure chez moi, j'te préviens.
Contenu sponsorisé
Re: ▽ en mourant, tu nous prouves que les plus grands ne meurent, eux, jamais.