BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre Empty
Message (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre
par Invité, Sam 25 Mai - 22:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kellan Fitzgerald
20 ans Ϟ Logan Lerman Ϟ Né-Moldu
Kellan est né dans une famille de moldus. Bien que cela soit légèrement plus compliqué puisqu'en réalité, son véritable père était un sorcier. Il ne le sait cependant toujours pas et sa mère non plus. Le reste de l'histoire est assez libre. Il faut seulement prendre en compte que Kellan a 20 ans (né en 1970), qu'il est donc à Poudlard depuis 8 ans. Il serait bien de faire votre fiche de présentation dans l'optique d'envoyer Kellan à Gryffondor ou bien les bleus ou les orange mais il tous cas, il ne doit pas être chez les Serpentard. Le reste est dans le lien.

Happiness is only real when shared.

Lumen Mills-Davidson
FEAT. Emma Watson

Lumen est une sang-pur, descendante d'une famille de tueurs de moldus, ils sont très connus dans leur domaine. Fitzgerald est un sorcier né-moldu, famille peu connue, il regrette de vivre dans un nouveau monde magique dans lequel des sangs-purs se débarrassent sans vergogne des gens "comme lui". Il entre à Poudlard à 11 ans, est envoyé à Gryffondor. Et au fur et à mesure, il a développé un intérêt à défendre son peuple. C'est alors qu'il a découvert que son père biologique n'était pas son vrai père. Il découvrit que sa mère avait trompé son père avec un sorcier et que Kellan n'était autre que son fils. Il apprit également que c'était un sorcier très reconnu. Un aurore en réalité connu pour avoir tué Carron Davidson, accompagné de deux autres mages. Carron n'était autre que le père de Lumen, qui a vu son père se faire assassiner en direct. Il entreprit donc de piéger la jeune fille qui est une Serpentard à Poudlard également. C'est alors qu'il s'attaque à elle une première fois, la jeune femme comprends qui il est mais contre attaque. Les deux sont séparés par un professeur. Et l'année dernière, ils s'affrontent à nouveau. Lumen ne compte alors plus le laisser filer comme si de rien était. Malheureusement, cela se passe comme la première fois. Actuellement, les deux jeunes gens sont encore tout les deux à Poudlard, et cherchent tout les deux un moyen de se débarrasser de l'autre.

Version longue:

Dernière édition par Lumen Mills-Davidson le Mar 22 Avr - 13:39, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre
par Invité, Sam 25 Mai - 22:28 (#)

quelques précisions

‹ Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. J'y tiens beaucoup  Brille

‹ A propos de Kellan: le prénom est complètement négociable, je l'ai mis au pif. Le nom de famille l'est un peu moins parce que j'aime beaucoup ce genre de nom, ça fait classe je trouve siffle

‹ Quant à l'avatar, j'ai choisi Nico pour les yeux bleus et la belle gueule, puis il est parfait pour le rôle quoi. Il peut faire arrogant et en même temps très doux et gentil :chou:Sinon, il peut y avoir Nicholas Hoult, Tom Felton et aussi Jake Abel. Si jamais ils ne vous plaisent pas, il faudra en trouver un avec les yeux bleus et j'aurais le veto dessus Sad 

‹ Je laisse une bonne marge de manœuvre à propos de son histoire, donc faites marcher votre imagination ! Je vous demanderai juste de respecter les quelques petits points qu'il y a dans le scénario.

‹ Si vous avez des suggestions, questions, réclamations, déclarations n'hésitez pas, ma boîte mp est grande ouverte  :freehugs:
ForceRouge
Invité
Anonymous
par ForceRouge, Mer 2 Avr - 20:01 (#)
"Bonsoir jolie jeune femme,  GNOE 
je tiens à te dire que je voulais jouer cet acteur,
et qu'à ma grande surprise,
j'ai constaté qu'un scénario était déjà réservé pour lui.  :inquiet: 
J'ai donc lu cette fiche lien et à ma grande surprise...
j'ai été intéressé par cette histoire.
Tu me laisses pas mal d'ouvertures psychologiques et historiques sur mon personnage et j'aime sa!

Je tiens donc a te demander si je pourrai par hasard jouer Mr. Fitzgerald? J'aimerai cela-dit changer quelques éléments. Principalement le prénom et l'âge. Pour ce qui est du prénom j'y réfléchis encore mais pour l'âge j'aimerai que mon personnage soit sur la tranche des 18 19 ans, oui je sais c'est un âge très proche mais c'est toujours un ou deux ans de moins. Effectivement j'aimerai être plus jeune que toi, je ne sais pas pourquoi, mais cela me semble mieux.

Voilà je pense avoir tout dit, donc je te dis à plus tard!  Yeah! "

PS: Enchanté de faire ta connaissance.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 21:36 (#)
oh my god quelqu'un intéressé par mon Kellan  Han! Très jolie demande d'ailleurs, comment refuser une telle offre ?  :3 

Pour ce qui est des détails techniques, le prénom est en effet totalement changeable ! Je n'avais pas franchement d'idée donc en effet tu peux choisir bien celui que tu veux (je suis bien curieuse d'ailleurs Brille ).
Pour ce qui est de l'âge, techniquement Lumen et lui sont entré à Poudlard ensemble. Donc à la limite il pourrait avoir un an de moins (ayant redoubla une année sir possible), mais pas plus quoi  Sad 

merci encore une fois de t'intéresser à lui, tu me fais vraiment plaisir !  :moa: Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!  Haww 
ForceRouge
Invité
Anonymous
par ForceRouge, Jeu 3 Avr - 19:52 (#)
D'accord pas de problème, je ne comprends pas comment l'on peut avoir un an de moins en âge en ayant redoublé. J'aurais toujours 20 ans.  :plum:
Une dernière question, tu veux en faire quoi de ce lien? Tu tiens a avoir une relations dès plus vénéneuse ou bien au fur et à mesure vers une relation qui changerai ton comportement envers les sang de bourbe et les sangs mêlés?  
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 20:41 (#)
Ah ben oui en effet, c'est pas du tout logique ce que j'ai dis là  (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre 4248863152 
Du coup tu tiens vraiment vraiment à ce qu'il ait 18_19 ?  Sad 

Alors pour l'évolution du lien je voulais quelque chose d'ambiguë en premier lieu (mais bien progressif puisqu'ils se détestent déjà depuis plusieurs années). Après je ne pense pas qu'elle changera d'avis pour les sang-mêlés et moldus. Au contraire elle est partie pour aller largement dans le sens contraire. Elle est en train d'affiner ses méthodes pour les "torturer" et elle aspire à devenir mangemort Arrow
ForceRouge
Invité
Anonymous
par ForceRouge, Jeu 3 Avr - 21:31 (#)
Sa va être intéressant, cela dit j'ai encore un petit problème. Pourquoi c'est moi qui t'attaque en premier? Mon père a tué ton père je vois pas pourquoi je devrai te détester...
Disons qu'il aura 20 ans en Juillet? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 21:45 (#)
d'acc parfait pour l'âge ! Brille

Alors pour l'attaque c'est une histoire de réputation de la famille Mills-Davidson: ce sont des tueurs de moldus, tandis que la famille Fitzgerald est réputé pour être des défenseurs des moldus, qui se sont toujours battus pour défendre leur "peuple" et combattre les mangemorts en gros.
Et la toute première fois qu'il est venue l'attaquer, je ne pense pas qu'il savait encore pour son vrai père et le fait qu'il ai tué le père de Lumen :dyven:
ForceRouge
Invité
Anonymous
par ForceRouge, Lun 7 Avr - 19:48 (#)
Très bien, je tiens juste à te dire que je prendrai un peu de temps, je suis déjà à la recherche d'images de l'acteur, je réfléchis à une histoire, je cherche un prénom.. Bref voilà tu n'as pas à t'inquiéter  Zen 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Avr - 8:10 (#)
Ça marche ! En tous cas si tu as d'autres questilns, je suis à ton entière disposition ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 19 Avr - 1:22 (#)
Premier Rpg fantastique, et j'ai bien envie d'essayer avec ton scénario, si cela ne te gêne pas.  :lilah: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 14:06 (#)
of course je veux bien !  Han! Merci beaucoup de tenter mon scénario Brille
Guest
Invité
Anonymous