BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anselme Shaklebolt } D'élégance tu feras preuve, mon fils.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Anselme Shaklebolt } D'élégance tu feras preuve, mon fils.  Empty
Message Anselme Shaklebolt } D'élégance tu feras preuve, mon fils.
par Invité, Lun 23 Déc - 15:31 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pacôme Anselme Shaklebolt
FEAT. Lucas Medeiros
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Guêpe bleue. Méduse crinière de lion ϟ Sang pur

Fils de Lenor Shaklebolt, membre du Magenmagot ϟ deuxième Justice Magique ϟ souriant ϟ sociable ϟ Discret ϟ Manipulateur ϟ Nerveux ϟ Impulsif ϟ Irréfléchi ϟ Manipulateur ϟ Curieux ϟ Rancunier ϟ Vindicatif ϟ Envie de liberté bridée par sa famille ϟ Impatient ϟ Possède un goût prononcé pour le danger ϟ Tolérant ϟ Neutre mais a des idéaux qui penchent pour l'Ordre du Phénix ϟ Bisexuel ϟ A des origines espagnole de par sa mère ϟ bilingue anglais-espagnole

more about you.

Pacôme Anselme Shaklebolt. Fils de Lenor Shaklebolt, un membre du Magenmagot. La réputation de sa famille n'est plus à faire puisqu'elle est connue dans toute la communauté sorcier. Shaklebolt rime avec prestige, grandeur, pouvoir et richesse. En effet, ils sont également l'une des plus grosses fortune de la communauté actuelle. Anselme est le fils unique de l'aîné des Shaklebolt. De nature nerveuse, il a toujours été bridé par ses parents, malgré que son père soit plus sévère que sa mère. Lenor souhaite voir son fils intégrer les hautes sphères du Ministère à la fin de ses études. Anselme est un grand impulsif qui rêve de liberté mais qui se contient, pour faire plaisir à ses parents et à sa famille. Il se doit de montrer qu'il est un Shaklebolt. Sa famille, discrète, est malgré tout liée à l'Ordre du Phénix et éprouve une grande tolérance envers les sang-mêlé, les né-moldus ainsi que les moldus. Anselme ne fait pas partie de l'Ordre mais possède cette tolérance qui lui a été inculquée tout au long de son éducation.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Anselme Shaklebolt } D'élégance tu feras preuve, mon fils.
par Invité, Lun 23 Déc - 15:31 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 15:32 (#)
+ 2 

Si quelqu'un veut un lien, c'est ici Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 16:03 (#)
J'viens quémander un lien pour mon sang-pur Alex  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 18:39 (#)
D'accord Brille 

Une petite idée ? Potté 
Si pas, m'expliquer le caractère d'Alex rapidement et j'vais aller faire un petit tour sur ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 18:41 (#)
J'viens pour Electra moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 18:45 (#)
Alex c'est le genre de copain qu'on aimerait bien avoir. Il n'a que faire de la pureté du sang ou de la maison, lui il se fit au gens. Il est très studieux et passait pas mal de temps a bosser avant d'être Préfet. Il est aussi Capitaine des Pouffy. Il aime bien s'amuser et rire avec ses amis.
Seulement, il y a un changement de comportement qu'il faut prendre en compte. Il coupe petit a petit les liens avec sa famille, sans savoir si cela sera définitif, suite a la mort de son cousin. A ses yeux il ne reste plus que son jumeau et son petit frère. Il a aussi la Marque sur son bras, mais peu de gens sont au courent.

J'ai carrément l'impression de louper des choses mais je ne sais plus trop quoi  RIP 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 19:17 (#)
Cicéron, vu le caractère qu'a Alexandre et qu'on est tous les deux portés sur la tolérance. On ne pourrait être qu'amis je pense :) Par contre Alex est un élève studieux, chose que n'est pas spécialement Anselme RIP 
Il participe à tous ses cours mais ce n'est pas le plus brillant de sa promo... Et son père lui remet souvent les pendules à l'heure mais ça fonctionne de moins en moins Pantémort 

Donc je les verrai bien amis, mais avec des opinions différentes sur plein de choses. Comme l'école par exemple... ce qui pourrait être marrant dans certaines situations (genre les examens, où Ans viendrait ennuyer Alex qui bosse). Après pour ce qui est de la famille.. Ils en parleraient surement pas beaucoup RIP 
C'est encore brouillon j'trouve en fait Hum 

Tess... Pour Electra What a Face 
Toi et moi, on va surement pas beaucoup s'entendre RIP 
T'es hautaine et tout, légèrement psychopathe... Et je vois bien Anselme ennuyer Electra au niveau de sa famille Pantémort 
Elle aime pas les moldus, lui si. Elle est hautaine. Lui non. Je vois bien une relation négative avec Anselme qui remettrait les pieds sur terre à Electra, au niveau de ses idéaux et de sa prétention xD 

Et ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits ? Hum 
Le père d'Anselme bosse au Ministère, il fait partie du tribunal RIP Et durant certains repas ils se seraient déjà vu ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 19:20 (#)
Ca pourrait ouais Hum Après elle se laisse pas atteindre par les remarques et tout, vu qu'elle est psychopathe, elle ressent pas les émotions, donc ça lui passe par dessus la tête, ça l'enervera pas particulièrement RIP Ca la dégoute surtout qu'un sang pur cottoie des sang mélés ou des nés moldus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 19:28 (#)
Moi aussi je viens pour un lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 19:30 (#)
Alex est tolérant sur beaucoup de choses, mais je les vois bien amis. Puis si tu viens l'ennuyer pendant les rares fois où il peut bosser il risquerait de s'énerver un peu, enfin de râler. Mais, même s'ils ont des opinions différentes, cela ne les empêche pas d'avoir des conversations sur tout et rien, ils évitent juste les sujets qui fâchent en quelque sorte. Alex ne parle pas de sa famille, personne n'a besoin de savoir que la famille Queen va mal en ce moment, même si la mort de son cousin Castiel est connu de tous.
J'vais voir ce que l'on peut trouver de plus pour ces deux cocos, je reviens vite avec une idée j'pense !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 21:31 (#)
MOI MOI MOI  :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Déc - 23:43 (#)
Moi je veux bien un lien avec un Gryffondor !  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Déc - 5:45 (#)
Moi aussi  Han! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Jan - 4:14 (#)
J'aimerais bien un lien Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Anselme Shaklebolt } D'élégance tu feras preuve, mon fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1