| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Guest, Mar 22 Avr - 0:16 ( #) | J'aimerai que tu regarde si cela ton convient ou non ! ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le morceau d'histoire est un moment de son enfance étant donné que je préfère tout inventer sur le coup plutôt que d'écrire noir sur blanc. En tout cas si ça te plait pas dis le, je recommencerai ! :lilah: (Désolé pour les fautes éè ) |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Guest, Mer 23 Avr - 20:08 ( #) | |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Dim 18 Mai - 10:51 ( #) | - scénario remis en jeu - |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Kellan, Jeu 22 Mai - 0:37 ( #) | HEY, J'arrive bientôt en tant que Kellan si tout se passe bien. Hâte qu'on se tape dessus. |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Jeu 22 Mai - 16:20 ( #) | MAMAMIA Avec grand plaisir alors ! hâte d'en voir un peu plus, et puis surtout si tu as des questions, ma boîte mp t'es grande ouverte ! :moa: |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 15:17 ( #) | |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 15:54 ( #) | *incruste* Nico est déjà pris, je mets le lien du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici si jamais. Et bienvenue quand même |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 15:55 ( #) | HEEEEY ! Il est encore libre en effet, je ne sais pas si la personne qui a posté juste avant toi s'est inscrite encore En effet, Nico convient complètement ! :moa: Merci infiniment de t'intéresser à mon scénario ça me fait plaisiiiir ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! EDIT: ah mince, j'avais pas vu qu'il été pris |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 16:10 ( #) | oh, merci ça me rend heureux alors. c'est pas grave je prendrai logan, et de toute façon, emma&logan quoi, ils sont parfaits ensemble. :magnus: merci beaucoup à toi ! |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 18:51 ( #) | ouiii ils sont parfait tout les deux on va tout déchireeeeer |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Sam 24 Mai - 20:14 ( #) | Je suis inscrit, mais j'avais pas posté ma fiche encore, ahaha. J'allais le faire ce soir d'ailleurs, mais je pense que l'autre Kellan aura terminé la fiche avant moi, qui sait. |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Mer 2 Juil - 18:29 ( #) | - scénario remis en jeu - |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Guest, Lun 7 Juil - 19:05 ( #) | Je viens tenter ton scénario! |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Guest, Lun 14 Juil - 13:15 ( #) | |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Invité, Dim 17 Aoû - 15:21 ( #) | - scénario remis en jeu - |
|
| Re: (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, librepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (M) LOGAN LERMAN - fils du meurtrier de mon père, libre | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|