BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole? | | | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Mer 30 Jan - 23:46 ( #) | T'as parfaitement résumé et je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter non plus, c'est déjà plus que pas mal |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Jeu 31 Jan - 6:52 ( #) | un lien négatif ? Je suis un né moldu je suis un grand gamin tu dois certainement me détester en plus je suis de poufsouffle x)
|
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 0:40 ( #) | Coucou mon cher !!
Alors on écrit notre lien maintenant que je suis validée ?! |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 5:58 ( #) | Tu es d'ors et déjà rajoutée, Daedra ! Peter ; les Poufsouffles sont ceux qu'Ophis supporte le mieux après les Serpentards. p: Il a plutôt de bonnes affinités avec ces derniers, qu'il trouve reposants. Néanmoins, Peter est loin d'être reposant et si tu cherches du négatif, je ne vois pas pourquoi j'irai vers une autre voie. :x Y a-t-il quelque chose qui énerve particulièrement ton personnage ? :> Jolie Artémis, je te rajoute dès que je fais une mise à jour de ma fiche. :love2: As-tu besoin de précisions ? |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 6:55 ( #) | Je ne cherche pas particulièrement de negatif, je pense que je vais deja en avoir pas mal mais bon je suis également né moldu donc ça peu faire des tensions avec les serpy sang pur etc
sinon un truc qui l'enerve particulièrement...les gens qui l'ignore! Il a tellement l'habitude d'etre remarqué et d'etre l'amusette de l'école que les gens qui l'ignorent le rende fou |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 7:45 ( #) | D'accord :). Non aucune ! À part si tu as déjà une envie particulière sur comment pourrait tourner notre animosite.... |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 10:06 ( #) | - Erachteus A. Gaunt a écrit:
Tu aurais bien voulu, mais tu n'as rien trouvé ? De ce fait, tu ne veux pas de lien ? /pan
Il y a largement possibilité de faire un petit quelque chose. Ta demoiselle se ronge les ongles, le mien se les lime... ... Non, mauvaise piste, si je pars sur les ongles on va finir dans un truc bizarre.
Ahem.
Le fait que le père de la demoiselle soit le professeur d'Arts et Musique Magique (si je ne me trompe pas) à Poudlard peut servir de base. Mais je ne sais pas si le théâtre est un des arts qui est là évoqué... c'est vaste comme terme. Vu qu'Ophis désire devenir acteur, on peut tenter quelque chose. Je ne sais pas trop comment goupiller cela ceci dit... /cogite Ah ! Rio peut se prendre la tête avec le jeune Gaunt parce qu'il a ouvertement traité son père de singe inutile. Il n'aimerait pas spécialement le côté folâtre du père Brown, cela lui donne l'impression que même le professeur ne prend pas au sérieux les arts, bien qu'il se montre strict du point de vue de la notation (ce qui peut porter préjudice à Ophis et son mauvais caractère, raison de plus que d'être contre Lenny Brown !). Qui plus est, le Serpentard a déjà une connaissance avancée des arts scéniques et peut avoir l'impression de stagner par rapport aux autres étudiants, ce qui le mène encore à se montrer mauvaise langue envers le paternel de Rio.
First of all, désolée pour ce retard honteux Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de partir sur le père d'autant plus que Rio et lui ont une relation très fusionnelle, ça me parait naturel qu'elle sorte les griffes lorsque quelqu'un ose dénigrer le travail de son paternel. En ce qui concerne le théâtre, je pense que ça peut tout à fait faire partie de la matière enseignée surtout que Mr Brown a tendance à être très extraverti ce qui pourrait très bien laisser croire qu'il joue en quelque sorte sa vie à défaut de la vivre (Oui il m'arrive d'être très philosophe de bon matin ). Anyway, je pense que Rio pourrait donc être assez méchante avec Era en lui balançant des piques avec vraiment l'intention de le blesser par ce qu'elle aurait pas du tout cautionné le fait qu'il manque de respect à son père. Si ça te va bien sur |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 1 Fév - 18:03 ( #) | Ophis est aussi à côté de la plaque que Peter donc sait-on jamais ; le négatif pourrait devenir positif. mais vu qu'Ophis tente de se tenir le plus loin possible des autres sangs que les purs, il serait effectivement difficile de trouver du positif. Bien qu'ils ne sont pas dans la même années, ils pourraient s'être côtoyés pendant une heure de colle vu que tous les deux sont doués comme des merguez folles quand il s'agit de faire des gaffes. Ophis aurait pu snober de façon royale Peter quand ce dernier, sympathique et avenant, a tenté de l'aborder alors que le professeur était absent (l'héritier Gaunt a du mal avec les effusions de bons sentiments). Ils peuvent s'être retrouvé dans cette situation plusieurs fois et Peter se montre à chaque fois un peu plus expansif, ce qui l'aurai mené à faire une énième bêtise et à augmenter son temps de colle. Et là, Ophis aurait réagi, pour se moquer de Peter. ce qui aurait énormément vexé ce dernier. C'est tout ce qu'il me vient. Artémis, je laisse la suite au jeu - je n'aime pas enfermer ceux qui jouent mes scénarios (ainsi que moi-même) dans des promesses futures, je juge qu'il est important de laisser le jeu se former. Pour le moment, contentons-nous de nous crêper le chignon (et dans le meilleur des cas, de nous expliquer d'une façon comme d'une autre et dans un lieu comme un autre ). Cela me va, Roshario ! Etre maltraité par des Gryffondor semble être le but d'Ophis, alors je ne peux refuser que tu en rajoutes une couche. |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Sam 2 Fév - 22:44 ( #) | Le lien n'est pas mal effectivement, néanmoins Peter ne se vexerai pas, il serai plutot du genre à se battre pour que tu cesse de l'ignorer, du genre te parler des qu'il te vois jusqu'a ce que tu l'accepte |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Lun 4 Fév - 11:49 ( #) | Pas de soucis. Il va faire peur à Ophis mais c'est ça qui est chouette. /brique Je te rajoute dès que heu... dès que je cesse d'être un flemmard. o/ |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Mar 5 Fév - 11:53 ( #) | Tu veux quand même d'un lien, Eracht d'amûr ? J'aime assez cette idée, qui rejoint à peu près ce à quoi j'avais pensé : - Code:
-
Ϟ RÉCONFORT MOMENTANÉ : Ophis et les escaliers de Poudlard, ce n’est pas l’amour fou. Dès qu’ils se déplacent, le jeune homme sent son cœur accélérer le rythme et ses jambes flancher. Le plus souvent alors, il agrippe ce qui passe sous sa main, comme s’il cherchait de se rattraper. Et cette fois-ci, comme tant d’autres fois, ce fut la robe d’un autre sorcier. Sauf que cette fois-ci, au lieu de faire comme si rien ne se passait, la personne attrapée alla… lui prendre la main, carrément. Certainement sentant sa peur et cherchant à le réconforter. Bref, un épisode de douceur auquel ne s’attendait pas Ophis, et qui encore aujourd’hui le dérange. Comme à la plupart des sorciers, au départ Erachteus n'aurait rien inspiré de bon à Enoch, cependant il ne l'aurait pas forcément boycotté. Il se serait certainement senti plutôt désolé pour lui, non seulement il est la descendance du dernier des sorciers sur Terre, mais en plus 3/4 de l'école l'a dans le collimateur, et puis il est plutôt mal en point. Il lui aurait donc tendu la main tout naturellement tandis qu'il se cassait la figure dans les escaliers, sans pour autant avoir une idée derrière la tête. Par la suite je ne pense pas qu'Enoch soit du genre à lui venir en aide chaque fois qu'il le croise, dans le sens où il n'aime pas prendre les gens pour des assistés, et il n'a pas plus envie de s'affilier à lui que ça. Pourtant, trouver quelque chose qui les rapproche serait une bonne idée... Mmh, est-ce qu'à la base Era voit à peu près qui est Eno ? Il a sûrement entendu parler de ses exploits au Quidditch ? Ou sinon j'ai une autre idée. Après l'épisode des escaliers, alors que Coppola vagabondait dans Poudlard pour prendre des photos, il est tombé par mégarde sur Erachteus, qui se trouvait dans le champs de l'appareil au moment où le flash est parti. Comment aurait-il réagi ? Et comment tu penses qu'il perçoit Enoch, ce sang mêlé de quatre ans son aîné ? Si tu as d'autres idées je suis tout ouïe ma poule ! |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Guest, Mer 6 Fév - 22:41 ( #) | j'viens te quémander un lien, bouffeur d'hérisson. ^^ |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Jeu 7 Fév - 1:28 ( #) | Enoch, la partie avec l'appareil photo pourrait être intéressante (tant qu'Ophis n'est pas pris en train de se prendre un mur. Certes, pour accompagner un article sur la dangerosité des murs ce serait chouette, mais le jeune Gaunt n'apprécierait pas). Dans un premier temps il se montrera agressif (sourcils froncés, torse en avant, saisira l'appareil sans demander la permission), demandera ce que c'est et pourquoi Enoch a fait cela etc, mais il sera facile de sentir sa fascination pour l'appareil. Et ses joues seront légèrement rougies par le fait d'avoir été pris en photo, même si cela n'était qu'un accident (il n'a quasiment jamais été pris en photo). Je vois bien ses menaces dévier et laisser transparaître son enchantement avec des questions pour savoir comment fonctionne et s'entretient l'appareil. Et une fois la surprise passée, Ophis se rendra bien compte à qui il a affaire : un Poufsouffle, déjà (la maison qu'il supporte le mieux après les Serpentards, ces derniers souvent sont plus sympathiques envers lui qui les Gryffondor et Serdaigles). Qui plus est, un membre de l'équipe de Quidditch. Ophis souvent quand il fait gris se permet d'aller se cacher dans les gradins du terrain de Quidditch et donc souvent voit les équipes s'entraîner. Et qui dit joueur de Quidditch dit sportif capable de lui casser la gueule. /pan Surtout qu'Enoch a vingt ans quoi. Il y a la force de l'âge en plus. Donc malgré qu'il soit sang-mêlé, Ophis se retiendra de l'insulter directement sur ce fait (surtout qu'il n'est pas le plus radical des pro-sang-pur). Le Poufsouffle serait vu comme une menace possible plutôt que comme un souffre-douleur, donc. Ce qui n'empêchera pas le Serpentard de se montrer grognon et impulsif, c'est là son caractère (un vrai serpent : on l'attaque, il attaque sans réfléchir). Il n'y a pas besoin qu'avant Enoch le rattrape dans les escaliers, cela pourra être pour la prochaine fois. p: Tout comme Enoch peut revenir vers Ophis pour lui donner le cliché raté où il apparaît, il ne saura plus où se placer. /paf bref, il y a plein de suites possibles à cette rencontre. \o/ On fait ainsi ? (C'est un peu beaucoup brouillon, désolé. x'D) Blue, vu que je suis un vilain garçon qui mange des hérissons, un lien négatif ? En tout cas nos deux personnages ont seize ans et peuvent très bien s'être croisés en cours. :> Souhaites-tu quelque chose en particulier ? |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Jeu 7 Fév - 14:07 ( #) | Je cherche un Ennemi numéro 1! Ca te tente? En plus je vois que tu es déjà en lien négatif avec Rosh' qui est la meilleure amie de Matt :) ça pourrait le faire non? |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Invité, Ven 8 Fév - 10:23 ( #) | C'est une excellente idée ! Je vois bien Enoch rouler des yeux et se dire cent fois 'merde je fais quoi', devant son agressivité. Et puis parce que c'est un enthousiaste de la vie et surtout un passionné, en voyant qu'au final Ophis est intéressé par son appareil, il lui sortirait un peu sa science et lui dirait comme tu l'as dit, de ne pas s'inquiéter. Qu'il ne voulait pas le prendre au début, que c'était un accident mais qu'il lui donnerait la photo s'il la veut. Après s'il continue à être grognon et impulsif, sachant qu'Enoch n'apprécie ni la confrontation ni la violence -sauf sur le terrain de Quidditch héhé, il tâcherait simplement d'écourter leur conversation et de filer à l'anglaise. Pour le reste donc, on verra ça en rp ? |
| | Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole? | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » HEATHCLIFF ɷ cold hearted snake. » ophis . Never wound a snake; kill it. (uc) » ophis . there's a snake lurking in the grass » Aleksey A. Nott • Secrets of temptation » Aleksey Arseni Nott • The reflection of temptation
|
| | | | |
|
|