BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole? - Page 3 Empty
Message Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?
par Invité, Sam 9 Fév - 2:16 (#)
Oublie pas que tu as promis de me laisser garder un de test serpents de temps en temps 8D

Promis, je suis un très bon gardien de serpent. Sisi.

Potté

(Ou ic'était une demande relativement peu subtile de lien. Entre Slyth, faut se soutenir. )
Invité
Invité
Anonymous
How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole? - Page 3 Empty
Message Re: How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?
par Invité, Mer 6 Mar - 23:50 (#)
J'allais quémander le lien "premier secours" mais Phoe m'a devancé ... yeu veux un lien plusss mieux que le sien ! Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Mar - 14:43 (#)
J'adore ton personnage et ainsi donc, j'aimerais bien avoir un lien. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Avr - 21:24 (#)
La Duracell a terminé sa fiche et réclame son lien Perv !
Un place pour une fille qui peut t'aider à tuer Roméo et Juliette ? 8)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

How did the snake walk before the temptation? Did it tilt on its tail like a wooden pole?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3