BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 19:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louella Kalia Meadowes
FEAT. Giza Lagarce
17 ans ϟ cycle 1er ϟ Un loir ϟ sang pur

Caractère ☼ Pour ce qu’il s’agit des qualités Lou est une jeune fille très douce avec les gens qui l’entoure. Pour elle, sa famille et ses amis sont les personnes les plus importantes à ses yeux, elle les protège plus que tout au monde a en point de devenir parfois paranoïaque quand il s’agit d’eux. Louella est aussi une jeune fille très sensible, elle a toujours l’air très fragile et les gens se sentent obligé de la protéger comme s’il était une petite fille. Les gens apprécient toujours l’ouverture d’esprit dont elle fait preuve, avec sa compassion et sa générosité. C’est une jeune femme attentive toujours à l’écoute des autres, prête à leur rendre service et à les aider. Elle peut paraitre un peu naïve et innocente par moment même si c’est tout le contraire en vrai. Cependant Lou n’a cette facette qu’avec les gens qui lui sont très proches. Elle est également une excellente élève, assidue et intelligente. Lou peut aussi se montrer drôle, attachante, joyeuse, elle respire la joie de vivre et transmet tout ça eux gens qui l’entoure.
Pour les défauts, elle peut se montrer parfois trop têtue et trop possessive. Très jalouse surtout quand il s’agit de son meilleur ami Eben. Lou peut aussi se montrer cassante et même être une vrai garce si les gens sont désagréable avec elle. Louella sait être la pire des garces et des pestes quand il faut et même être cruelle et calculatrice pour préparer ses vengeances.

Life ☼ Née le 16 aout à Glasgow en Ecosse + Adore la lecture + se fiche totalement du sang + adore dessiner + baguette de 28 cm en bois de rosier, crin de licorne, relativement souple idéal pour les sortilèges + adore le cours de sortilège + n’aime pas l’histoire de la magie + adore la musique + joue de la guitare + adore sa petite sœur +


a little something from you.

Ça fait quoi de se retrouver avec un animal toujours à ses côtés ? Je dois dire qu’au début ça m’a effrayait mais j’aime finalement cette compagnie agréable à mes côtés. C’est tellement doux et agréable cette petite présence. Je m’entends tellement bien avec mon patronus. Au point qu’il a prit une forme bien physique. Je me suis bien habituée à la situation, je pense que ça viens de mon caractère optimiste. J’ai même donné un nom à mon patronus. Fernand. Je sais vous allez me dire que c’est ridicule mais pourtant j’adore ce nom, c’est le nom de mon grand-père. Fernand prend deux formes, la première est un loir. Une petite boule de poils à la fourrure grise et douce comme du velours. Il traine souvent sur mon épaule, du coup là douleur de l’éloignement n’est pas très grande. Sa deuxième forme est un moineau ce petit oiseau brun tout simple et tellement mignon. Il vole toujours autour de moi quand il a cette apparence. J’aime beaucoup mon patronus, c’est devenu une part de moi-même. Une chose qui me fait me sentir bien. Il est cette part de moi qu’il faut que je montre et que je n’ose pas montrer à mon avis. J’ai du mal à comprendre ceux qui veulent s’en débarrasser. Ça les détruit, alors qu’ils peuvent nous apporter tellement de choses. Sur nous même et sur les autres aussi. Oui j’ai un peu paniqué au début mais qui ne l’aurait pas fait ? on a toujours peur de l’inconnu mais celui-ci n’est pas si effrayant.

This one moment when you know you're not a sad story.

Glasgow , Ecosse , 1973
Cher journal, je viens de recevoir ma lettre pour Poudlard. Enfin ! Je suis tellement heureuse de pouvoir y aller enfin. J’attendais ce moment depuis tellement de temps, depuis tellement d’années. Je suis tellement heureuse de pouvoir profiter de ma magie enfin ! Pour fêter ça ma mère t’a offert à moi. Je suis tellement contente, tu as une superbe couverture prune avec un ruban de la même couleur. Un magnifique marque page en forme de rose. Je suis tellement heureuse, tu vas pouvoir garder tous mes secrets, tous les moments qui me forge et dont je veux me souvenir plus tard.
Je vais d’abord te dire qui je suis vraiment. Je m’appelle Louella Kalia Meadowes, je suis née au mois d’aout il y a onze ans. Je viens d’une famille de sang pur. Ma mère Pathy Meadowes née Wood est une sorcière très talentueuse, elle travaille en tant que médecin dans un hopital à Glasgow, mon père lui – Julian Meadowes – travaille dans l'exportation de balais. Mes parents sont relativement stricts et également très exigeants envers moi. Depuis toute petite je vis dans la magie, c'est un monde étrange avec des avis très partagés. certains sorciers n'aiment pas les moldus - les non sorciers - et voit leur présence d'un mauvais oeil même si des personnes comme ma famille ne voit pas ça comme ça.
Dans ma vie, la personne que j’aime le plus au monde est ma petite sœur, elle est tellement adorable, tellement magnifique cette petite. On a quatre ans d’écart mais c’est la plus grande que je n’ai jamais vu. Nos années sont tellement infimes quand nous sommes ensembles. Heaven est la petite fille la plus adorable que je n’ai jamais vu. Nous sommes une famille très unie. La vérité est que j’ai été élevée par des parents qui ne sont pas regardant sur le sang. Ils sont très ouverts d’esprit et m’on transmit cet amour. Contrairement à de nombreux sorciers qui considèrent les moldus comme des cafards comme je l’ai dis avant. Eux c’est tout le contraire. Ils les voient comme une façon pour les sorciers de ne pas s’éteindre.

Angleterre , gare , moment du départ
Je n’aurai jamais cru que ça serait aussi dur de dire au revoir à mes parents et à Heaven. C’était tellement dur de la sentir trembler contre moi et l’entendre me supplier de rester à la maison, j’ai cru que j’allais me mettre à pleurer. J’ai faillit verser des larmes quand j’ai vu les yeux de maman se remplir de perles brillantes. Elle m’a murmuré quelques mots avant de me serrer dans ses bras. Mon père lui m’a embrassé sur le front et n’a rien dit à part que j’étais sa grande fille et que je les rendrais fière. Que je serai toujours avec Heaven les plus belles choses de sa vie.
Quand j’ai du monter dans le train mes jambes chancelaient. Je m’élançais vers un inconnu immense qui m’effrayait et en même temps c’était tellement excitant. Loin de ma campagne écossaise, j’allais vivre de nouvelles choses. Je suis de nature curieuse, même si les gens me trouve fragile en apparence. Je ne suis pas si fragile que ça croit moi cher journal ! Evidemment je t’avais mis dans mes valises, avec un cadre contenant la photo de notre famille. J’avais tellement hâte de découvrir Pourdlard dont on m’avait tant parlé que ma peine s’est arrêtée quand je suis montée dans le train. Le bruit des railles à commencé doucement à me bercer. J’étais prête pour cette nouvelle aventure.
Vois tu j’avais achetée ma première baguette, elle est parfaite. Sculptée dans du bois de rosier, longue de 28 cm avec un crin de licorne à l’intérieur. Elle est parfaite pour les sortilèges. Je suis une sorcière. Une vraie à présent.

Répartition
Ce fut le moment le plus angoissant et le plus stressant de ma vie. Je sentais que mes jambes faiblissaient sous mon poids. J’étais censé faire quoi moi ? Je marchais au milieu des autres vers l’estrade où un vieux barbu faisait un discours. Le directeur de cette école : Albus Dumbledore, considéré par mes parents comme le plus grand sorcier de la Terre certainement.
Je regardais les tables qui s’alignaient sur les côté. Quatre tables pour quatre maisons. Mon père m’avait dit que le choixpeau ne faisait jamais d’erreur. Il ne se trompait jamais. Il savait lire votre âme au plus profond, contraire votre véritable « vous ». Quand mon nom retentit dans la pièce mon souffle se coupa. Je m’avançais vers l’estrade et prit place sur le tabouret. Ils me posèrent cet être doué de la plus grande des raisons sur la tête. Attendant mon sort. Et bien cher journal je suis…

Rencontre avec l’amitié
Le temps ici peu paraître long quand on est seul. Cependant j’ai apprit que se faire des amis ici n’est pas si compliqué. J’ai rencontré Ebenezer Crabbe aujourd’hui dans un cours. Je pense que nous pourrions devenir de grands amis. Il est très gentil et lui aussi apparemment se sent un peu seul. Nous verrons bien cher journal ! C’est l’heure du dîner , au revoir.

Il y a une fin, Poudlard, 1979
Cela fait des éternités que je ne t’ai pas écrit. J’en suis désolé. Vois-tu depuis que j’ai rencontré Eben en fait. Nous sommes devenus amis comme je l’avais prédis. Même très amis, nous sommes presque inséparables. Ne m’en veut pas cher journal, mais un véritable ami remplace ces quelques lignes que j’écrivais quand au fond je me sentais seule et que j’avais besoin de quelqu’un à qui me confier. J’ai aujourd’hui 17 ans et je suis en train de terminer mon premier cycle à Poudlard. J’ai étais rejointe par Heaven. C’est une merveilleuse sorcière. Je pense qu’il est tant que je te ferme pour toujours cher journal. Tu peux reposer en paix au fond de mon tiroir. J’ai réussit à grandir grâce à toi. Merci. Lou, ton amie pour toujours. ♥️





Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Plum.
ϟ Où as-tu trouvé le forum?top site
ϟ Personnage: Scenario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 5/7 je dirai
ϟ Une remarque? :freehugs:


Dernière édition par Louella K. Meadowes le Dim 26 Mai - 21:47, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 19:09 (#)
bienvenue parmi nous. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Guest, Dim 26 Mai - 19:20 (#)
bave bave bave

TEY TROP BEUNE. Je redis ce que j'ai déjà dit, vui. Daengelo

Bienvenue parmi nous étout. Si t'as des questions - ou pas -, ma boite à mp t'est toute ouverte. love

Par contre, il y a déjà quelqu'un d'autre qui tente le scénario. Juste pour te prevenir. :oops:
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 19:29 (#)
Que t'es bonne!
Bienvenuuuue!
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 19:32 (#)
Bienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 20:38 (#)
BIENVENUE !
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 21:00 (#)
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 21:18 (#)
merci à tous love
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 21:24 (#)
Bienvenue jolie brunette *w* le topsite nous ramène du monde dite donc Hum
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 21:27 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Dim 26 Mai - 22:40 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Le Choixpeau Magique, Lun 27 Mai - 0:06 (#)
Bonsoir Daengelo
Comme tu n'es pas la seule à tenter le scénario, nous laissons deux jours à partir de maintenant pour que Georgie finisse sa fiche puis ce sera à Ebenezer de départager entre les deux puisque c'est le créateur du scenario.

Merci Brille
Invité
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Invité, Lun 27 Mai - 11:14 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Guest, Lun 27 Mai - 18:22 (#)
    Keukouw. Daengelo

    Je viens de relire ta fiche afin de la comparer avec celle de Gerogie. J'adore comment tu développes le fait qu'elle soit fortement attachée à sa petite soeur, cey trop magnon. Malheureusement, j'ai l'impression que tu ne parles que ça. Hormis les deux petits paragraphes où tu mentionnes sa relation avec Eben. De plus, tu n'as pas spécialement développé le caractère, et tu es restée plutôt centrée sur ce qui était écrit dans le scénario. C'est dommage. Bref, j'ai décidé de choisir Georgie qui s'est, pour moi, le mieux approprié la p'tite feufille. Je suis désoléééé. :(
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:48 (#)
Hola Daengelo

Souhaites-tu changer de personnage ?
Contenu sponsorisé
Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji Empty
Message Re: Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Louella ☼ Dès fois j'ai l'impression d'être dans jumanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (F) Giza Lagarce - Louella au choix
» Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» [BLANCHE] Le ridicule ne tue qu'une fois
» Il était une fois, Samaël !
» elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappe dans la cour pour aller faire gauler la lune. (arista)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox