Besides, the world isn't split into good people and Death Eaters. We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.
Re: Besides, the world isn't split into good people and Death Eaters. We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.
Re-bienvenuuuuuue 8D (t'as vu, c'est trop cool, tu peux me dire la même chose )
Invité
Invité
Re: Besides, the world isn't split into good people and Death Eaters. We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.
ta citation de Lupiiiiiiiiiiiin. déjà ton pseudo est énorme puis j'ai hâte de lire ta fiche et puis j'veux un lien aussi (a) eeet. BLOOM. i love that british man
Guest
Invité
Re-bienvenuuuuuue 8D (t'as vu, c'est trop cool, tu peux me dire la même chose )
Hé hé, merci.
Lewis McLeod a écrit:
ta citation de Lupiiiiiiiiiiiin. déjà ton pseudo est énorme puis j'ai hâte de lire ta fiche et puis j'veux un lien aussi (a) eeet. BLOOM. i love that british man
Han, merci, merci, et puis c'est d'accord pour le lien ! Même si c'est Sirius. *-*
Blue L. Nightingal a écrit:
Orlando...
Re-bienvenue!
Merci !
Invité
Invité
me suis trompé dans celui qui dit la citation. non mais TUEZ moi. j'ai très honte là xx'
Guest
Invité
me suis trompé dans celui qui dit la citation. non mais TUEZ moi. j'ai très honte là xx'
On te pardonne ! :calin:
Gabrielle H. Clarke a écrit:
Bienvenue sur Bellum
Merci !
Et voilàààà, j'ai fini cette fiche.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Une telle ambition à un aussi jeune âge et qui perdure jusqu'à maintenant,couplé à un caractère aussi complexe que le tiens... Tu as bien ta place à Serpentard, fait leur honneur. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obligatoire est en cours, n'oublie pas de le faire, une fois tes éventuelles demandes de quidditch et de préfet faites.
(Et j'ai adoré lire ta fiche, réellement. J'aime beaucoup son histoire, son caractère et sa relation avec son patronus... Tout quoi *-* )
Contenu sponsorisé
Besides, the world isn't split into good people and Death Eaters. We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.