BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 3:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucrèce Black
FEAT. Olivia Wilde
20 ans ϟ Enseignement Magique ϟ Lycaon/Veuve Noire ϟ Sang pur

Une peste, une garce, une détestable et exécrable Black, nombreux sont les adjectifs qui la décrivent. Sans doute pour son aspect des plus alléchants, elle attire bon nombre de regards féminins sur elle, mais attise aussi leur jalousie. Toujours un sourire narquois aux lèvres, elle est fière, et elle ne le cache en rien. Lucrèce est ce que l’on appelle plus communément une crâneuse. Elle ne loupe jamais une occasion de se faire voir, de se faire entendre, de monter sur un piédestal qui la mettrait en lumière, non. Et ne pas s’en méfier serait peu la connaître. Toujours en train de provoquer, de rire aux nez des gens qu’elle déteste, elle sait cependant se défendre, et loin de là l’idée de se battre, non. Elle sait s’entourer des gens les plus populaires et respectés de l’école afin que personne ne puisse nuire à son bien-être et à sa mesquinerie quotidienne.

Néanmoins, il ne fut pas rare qu’elle retrouve sa chambre saccagée, ses affaires brûlées. Fort heureusement elle se vengea presque systématiquement du coupable, bien aidée par ses alliés de fortune. Ainsi c’est pour cela que la mention de son nom ne passera pas inaperçu. Cependant son nom de naissance l’aide aussi beaucoup à avoir une renommée assez conséquente. « Black ». Elle est née dans cette famille, et grand bien lui fasse. Jamais l’on n’a osé lui chercher des poux, car qui ne connaît pas cette lignée des plus prestigieuses me jette la première pierre. Née à Londres le 26 septembre 1959, fille d’Alphard Black et d’une sorcière de sang pure russe nommée Gala Black, de son nom de jeune fille Kuraev, elle sut dès son plus jeune âge profiter de son sang et de son rang. Orgueilleuse dès qu’elle sut parler ou presque, elle savait cependant se tenir en présence de grandes personnes, et surprenait par son intelligence et son parler très persuasif. Il est vrai que Lucrèce est une grande oratrice et sait convaincre son public.

Charmeuse, elle sait aussi profiter des hommes comme personne, les invitant, leur faisant la cour à outrance pour arriver à ses fins. Non pas qu’elle aime ça, car dans son cœur la jeune femme sait que si un jour elle doit être frappée par l’amour comme un arbre est frappé par la foudre, ça sera par quelqu’un du même sexe qu’elle. Et c’est une honte qu’elle se garde bien de cacher, car elle ne voudrait l’avouer pour rien au monde. Elle serait déshéritée, ça ne fait aucun doute. C’est pourquoi elle arbore un grand sourire en présence de beaux hommes et fait en sorte qu’on ne puisse jamais la soupçonner ni la rendre coupable d’homosexualité.

Vous l’aurez remarqué, la sorcière cache bien son jeu, et telle une joueuse de poker elle bluffe avec tous ses proches ou presque, rares sont ses confidents car dans sa vie elle seule est maîtresse de la partie, et elle ne veut pas que la trahison révèle ses cartes. Usant et abusant de magie, accompagnée de sa baguette en bois de noyer noir de 38,1cm cachant en son sein un ventricule de dragon, elle ne se lasse pas d’apprendre des sorts afin de manipuler ses pantins. Bien sûr, elle ne leur fera jamais de mal. C’est juste une femme férue de ragots et de rumeurs en tout genre.

On se demanderait presque si elle peut éprouver le moindre sentiment à l’égard de quiconque, et pourtant … Il lui arrive d’aimer, voire même d’apprécier certaines personnes. Détestable cependant, elle est souvent seule et jouit d’une certaine liberté. Concernant ses études, elle n’est pas la plus brillante des élèves qui soit mais s’en sort pas trop mal, à l’instar d’autres étudiants. Parfois, quand elle est dans son bon jour, elle peut être gentille, aimable. Ce n’est que partie remise, car si la veille elle vous a souri, ne vous attendez pas à ce qu’elle le fasse le lendemain. Bipolaire ? Non, juste Lucrèce Black.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Noël, alors qu’elle passait un agréable moment en famille pour les vacances de Noël est apparu une aura, que dis-je, une espèce de feu follet blanchâtre, qui peu à peu s’est transformé en être de chair et d’os. Au début, cela effraya ses parents qui s’empressèrent de faire déguerpir le malotru. Mais, voyant que leur fille se tordait de douleur au moindre éloignement de l’animal sauvage, ils le gardèrent, sous l’emprise d’un sortilège d’immobilisation, ceci dit. Très vite, la bête se calma, et après maintes recherches il s’avéra que c’était un Lycaon Pictus, un canidé d’Afrique, une charogne redoutable aux crocs acérés. D’abord renié par sa maîtresse, il fut très vite adopté, bien que son appétit en viande et son odeur quelque peu nauséabonde la repousse. Nommé Néron pour son côté vorace et sa soif de domination, et en hommage à l’empereur romain qui, fou de rage, faillit détruire la ville de Rome, l’animal s’habitua et s’accommoda à la vie de Lucrèce. Peu à peu, il dévoila sa nouvelle forme quand cela fut plus propice, celle d’une Veuve Noire, araignée au venin mortel qui piège ses proies dans sa toile avant de les asséner de coups de dards. Elle ne piquera cependant jamais Lucrèce. Ces deux animaux, la charogne et l’insecte au poison mortel, résument bien ce qu’elle est : un être avide de manipulation, qui profite de la pitance des autres, et qui ensuite les jette comme de vulgaires carcasses de mouches.


This one moment when you know you're not a sad story.

Gala dormait profondément lorsque les contractions se firent sentir. Enceinte depuis plus de huit mois, elle savait que son accouchement était proche. Mais pas d’hôpital moldu pour elle, un médecin sorcier arriva quelques heures après, constatant que son enfant allait bientôt naître. En effet, après une bonne heure de cris et de gémissements tous plus aigus et forts les uns que les autres, naquit Lucrèce, qu’ils nommèrent ainsi en hommage au philosophe latin, moldu certes, mais d’une grande intelligence. Son père vint les voir, et regarda avec des yeux critiques le nouveau-né. Plutôt bien formé, il était assez potelé, pas difforme en somme. Acquiesçant de la tête en direction du médecin, il le congédia de ce simple geste. Ainsi la vie du bébé était sauve. Car chez les Black, on ne voulait pas d’handicapés ou de difformes, ce serait une honte pour la famille, pour la lignée. Même si le père de cet enfant était déçu que ce ne soit pas un garçon, son épouse lui promis de lui en donner un quand sa fille sera assez grande, ce qui le rassura un peu. La mère de Lucrèce avait un accent russe assez prononcé quand elle parlait anglais, ce qui faisait son charme. Ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage qu’Alphard entreprit à travers l’Europe, pour un sorcier qu’il servait. Elle descendait d’une prestigieuse lignée de magiciens russes, ce qui charma tout de suite le Black. Cinq ans après, ils se marièrent avec l’approbation de toute la famille.

Ainsi cette naissance était bien vue dans leur entourage, et très vite la petite se fit adopter par tous les membres du clan. Bien qu’elle ne s’entende pas avec la plupart des membres de sa famille sinon son père et sa mère, Lucrèce se lia d’une forte amitié avec leur elfe de maison, Machin. Il était très doux et gentil avec elle, c’était une sorte de percepteur, bien qu’il fût vieux et usé. Machin lui avait appris les bonnes manières, la doctrine Black, ce qu’il fallait savoir sur le monde des sorciers, et ce jusqu’à sa mort. Cette dernière attrista énormément la petite fille, qui venait alors d’avoir cinq ans. Elle apprit avec sa mère à parler latin, car elle était professionnelle dans l’histoire des sorciers à travers le monde, et il semblerait que le monde latin ait été très propice au développement de la sorcellerie. Son père, lui, elle ne le voyait que très peu, étant très occupé par son travail. Elle ne savait pas ce qu’il faisait et ignorait presque tout de lui. Pourtant elle portait son nom, et l’on disait qu’elle avait les mêmes cheveux que lui. Il n’y a que de rares soirs où, quand elle n’arrivait pas à dormir, elle descendait au salon de leur coquette demeure du centre de Londres et que, regardant dans l’entrebâillement de la porte, elle le voyait discuter avec de nombreuses personnes aux habits sombres, et parler de choses qu’elle ne comprenait pas.

Quand son père la surprenait, elle se faisait rouspéter, souvent gifler, et le nouvel elfe de maison le ramenait dans sa chambre. Elle ne l’aimait pas, celui-là, il n’était pas comme Machin, il ne l’aidait jamais et ne faisait que de la dénoncer. Parfois elle lui jetait des cailloux, et attendait avec hâte le jour où elle connaîtrait des sorts pour lui faire du mal. Suivant une éducation assez stricte, elle développa pourtant un caractère méprisable, que l’on montrait souvent du doigt lors des dîners de famille. Mais on la félicitait de son langage correct et très développé pour son âge, et déjà elle savait tenir un débat avec ses oncles. Très mature du haut de ses huit ans, elle ne s’amusait pas avec ses cousins et préférait écouter les discussions de grandes personnes. Son invitation à Poudlard arriva presque la veille de ses onze ans. Ses parents hésitèrent, car Dumbledore n’était pas très bien vues des lignées Black et Malefoy. Pourtant elle y fut envoyée, et de toute hâte elle prépara ses valises pour aller au château. C’est émerveillée qu’elle découvrit le Poudlard Express, et qu’elle regarda par les vitres les paysages des landes anglaises, avec une soif d’apprentissage sans limites. Le Choixpeau ne s’attarda pas sur son compte, et elle prit presque immédiatement sa place dans sa maison.

Elle ressentait une profonde haine envers les autres enfants qu’elle trouvait trop immatures, haïssant les nés-moldus et autres sang-de-bourbe, ayant été élevée pour les détester. L’apprentie sorcière se découvrit une passion pour les sorts d’envoûtement, ainsi que pour le Quidditch, qu’elle regardait avec émerveillement sans pour autant s’y aventurer. Ce n’était pas une sportive, mais une littéraire qui aimait s’aventurer dans les longs couloirs de la bibliothèque. Elle apprécia très trop les tumultes de la drague, passant d’un garçon à un autre très rapidement, les faisant fondre de son regard de biche qu’elle tenait de sa mère. Ses années à Poudlard passèrent si vite qu’elle ne les vit à peine venir, appréciant ses vacances en famille malgré le fait que son père n’était quasiment jamais là pour la féliciter ou même prendre de ses nouvelles. C’était presque un inconnu pour elle, contrairement à sa mère à qui elle vouait une grande admiration.

Lucrèce avait une bande d’amis qu’elle revoyait tous les ans et à chaque rentrée, qu’elle ne lâchait presque jamais car ils lui étaient très chers, bien qu’elle appréciait la solitude et la liberté dont elle pouvait profiter à sa guise. En son cœur néanmoins naissait une peur et un désir des plus anormaux : alors que toutes les filles de son entourage sortaient avec des garçons et s’y tenaient, elle papillonnait entre plusieurs prétendants, parfois cela ne durait que quelques jours. La forme d’un torse musclé, d’épaules larges et de bras forts qui pourraient l’enlacer ne l’attirait guère. Ce qui lui plaisait, c’était plutôt les poitrines, les jolies fesses bombées, les longs cheveux soyeux, les traits fins du visage d’une femme. Pensant d’abord à une maladie, elle se força à apprécier les mâles, mais elle se résigna à rester célibataire, considérant son homosexualité comme une tare et la cachant des yeux de tous.

Lors de sa cinquième année à Poudlard, elle passa le BUSE, qu’elle réussit plutôt bien, même si son géniteur n’en pensa pas autant, la menaçant de toutes les punitions pour qu’elle obtienne la meilleure note aux ASPIC, ou au moins un E, pour « honorer la famille et emplir ton père de fierté », trouvant ça un peu ironique au passage pour quelqu’un qui ne s’intéressait même pas à elle. La septième année arrivée, alors que ses efforts étaient au maximum et que son rythme de travail était de presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle passa les ASPIC et obtint … Effort Exceptionnel, comme elle le prédisait.

Maudissant tous les élèves qui avaient obtenu l’Optimal, elle rentra chez elle la queue entre les jambes, honteuse de ses résultats. Son père, absent, ne lui envoya une beuglante que quelques jours après, bien que sa mère l’ait supplié de ne pas trop en vouloir à sa fille. Noël 1978, son Patronus apparut, ainsi que tous ceux des autres jeunes gens de l’école de sorcellerie, semant une belle pagaille au sein de l’établissement. Néron, lui, se plaisait aux côtés de sa maîtresse, bien qu’il fût horriblement complexe à éduquer, que ce soit sous sa forme d’insecte ou celle de canidé. Voulant continuer ses études pour prouver à son père qu’elle n’était pas si nulle qu’il pouvait le présager, elle fut acceptée en Enseignement Magique, car depuis toujours Lucrèce voulait partager sa passion et celle que sa mère eut avant elle : celle de l’Histoire de la Magie, mais aussi en apprendre davantage sur les sortilèges et devenir puissante voire même redoutable. La tête plein d’ambitions et de projets, elle commença son cycle d’études avec optimisme, déterminée à montrer de quel bois elle se chauffe.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Divine, 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à Adrian R. Auttenberg, un ami, qui m'a séquestrée des mois durant pour que j'vienne présenté le forum.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: "Aussi souvent que faire se peut", comme dirait Gandalf.
ϟ Une remarque? Très beau design, agréable codage.


Dernière édition par Lucrèce Black le Mar 21 Mai - 21:45, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 3:28 (#)
FIRST. hihi OH MON DIEU. OLIVIA WILDE. bave Je meurs. Brille Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, réserve moi un lien ô déesse. Pantémort Daengelo
EN PLUS : Troian & Olivia ont un shoot où elles s'embrassent. Sexe

Edit : Je ne peux pas m'empêcher de rejoindre Sil' dans sa réflexion... Une Malefoy brune ? Bonne, certes, mais brune ? GNOE


Dernière édition par C. Alhena Prince le Dim 19 Mai - 3:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 3:29 (#)
Bienvenuuuuue toi Daengelo Yeah!
Bonne chance pour ta fiche !
Guest
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Guest, Dim 19 Mai - 3:30 (#)
Bienvenuuuuuuuuue ♥️

Bonne chance pour ta fiche, au cas ou tu aurais besoin, la CB est rarement vide, tu y trouveras toujours de l'aide Brille

(Et classe le vava ** )



Edit: *tilt* Une Malfoy Brune ? °°
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 3:42 (#)
C. Alhena Prince a écrit:
FIRST. hihi OH MON DIEU. OLIVIA WILDE. bave Je meurs. Brille Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, réserve moi un lien ô déesse. Pantémort Daengelo
EN PLUS : Troian & Olivia ont un shoot où elles s'embrassent. Sexe

Edit : Je ne peux pas m'empêcher de rejoindre Sil' dans sa réflexion... Une Malefoy brune ? Bonne, certes, mais brune ? GNOE
Oh mon dieu Troian Bellisario ! :pacman:
Mer...ci (bon Dieu les gens ici sont fous) pour cet accueil ... Très chaleureux :D !

Adrian R. Auttenberg a écrit:
Bienvenuuuuue toi Daengelo Yeah!
Bonne chance pour ta fiche !
Oh, stop it, you ! Perv !

Silver A. Callahan a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue ♥️

Bonne chance pour ta fiche, au cas ou tu aurais besoin, la CB est rarement vide, tu y trouveras toujours de l'aide Brille

(Et classe le vava ** )



Edit: *tilt* Une Malfoy Brune ? °°
Merci pour l'accueil :) ! Je pensais avoir lu dans le règlement que la Chat Box n'était pas autorisée pour les non validés ? °-°

Pour ce qui est de l'histoire de la Malefoy brune, disons que je pensais développer ce sujet dans ma fiche. Au début, je voulais prendre une blonde, mais je me suis dit que : si son père est un Malefoy blond et qu'il a épousé une sorcière (sang pur oblige) brune, forcément le gêne de la couleur la plus foncée l'emporte. Mais si ça paraît incohérent, je peux changer d'avatar ou de nom de famille, y'a pas de soucis ! C'est juste que je trouvais qu'Olivia Wilde avait une bonne tête de manipulatrice hautaine cute
Guest
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Guest, Dim 19 Mai - 3:44 (#)
Ha j'en sais rien, si c'est incohérent ou pas, on entends juste tellement parler de la célèbre blondeur des Malfoy que pour le coup, ça m'a perturbé XD

Pour le reste je t'avoue que je ne sais pas du tout si ça gène ou pas ^^

Et pour la CB, elle est tout a fait ouverte au non validé ne t'inquiète pas =D
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 4:02 (#)
OLIVIA WILDE. bave bave
:fuck: Hot (ma part de ton viol de bienvenue Grey Daengelo)


bienvenuue parmi nous. :3



nous on fait les accueils les plus fouuus. hihi
Guest
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Guest, Dim 19 Mai - 4:56 (#)
Olivia *v*
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 5:07 (#)
Hé oui. Sexy Troian Bellisario est dans la place. hihi Sexe
PS : on ne dort jamais ici. RIP
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 7:49 (#)
Bienvenue Han!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et vais présentement offrir une croquette à Adrian pour avoir mené sa propagande hihi
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 9:16 (#)
Bienvenuuue **

Olivia + Malefoy bave
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 9:30 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 12:50 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue Han!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et vais présentement offrir une croquette à Adrian pour avoir mené sa propagande hihi
T'aurais pas plutôt des macarons ? :accro:
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 12:59 (#)
Silver A. Callahan a écrit:
Ha j'en sais rien, si c'est incohérent ou pas, on entends juste tellement parler de la célèbre blondeur des Malfoy que pour le coup, ça m'a perturbé XD

Pour le reste je t'avoue que je ne sais pas du tout si ça gène ou pas ^^

Et pour la CB, elle est tout a fait ouverte au non validé ne t'inquiète pas =D
C'est vrai. Ça pourrait être l'exception à la règle :jaeden: !

Tallulah H.E. Debussy a écrit:
OLIVIA WILDE. bave bave
:fuck: Hot (ma part de ton viol de bienvenue Grey Daengelo)


bienvenuue parmi nous. :3



nous on fait les accueils les plus fouuus. hihi
Encore un viol ! Huhu :paix:
Merci de ton accueil ! Et oui, les plus fous que je n'aie vu !

Braonàin N. Stratton a écrit:
Olivia *v*
Bienvenuuue Brille
Jared *w*
Merci :D !

C. Alhena Prince a écrit:
Hé oui. Sexy Troian Bellisario est dans la place. hihi Sexe
PS : on ne dort jamais ici. RIP
Non, en effet. Poudlard ne dort jamais x)

Magnus Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue Han!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et vais présentement offrir une croquette à Adrian pour avoir mené sa propagande hihi
Merci² !
Une croquette ? x)

Ombre P. Parkinson a écrit:
Bienvenuuue **

Olivia + Malefoy bave
Merci ;) !

Roshario Brown a écrit:
Bienvenuuue Brille
Merci beaucoup :B !

Adrian R. Auttenberg a écrit:
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue Han!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et vais présentement offrir une croquette à Adrian pour avoir mené sa propagande hihi
T'aurais pas plutôt des macarons ? :accro:
Tu veux la droooogue ? - Euuuh nan t'aurais pas plutôt d'la Vache Qui Rit ? :B
Invité
Invité
Anonymous
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Invité, Dim 19 Mai - 14:12 (#)
Bienvenue sur le forum ! Un grand merci à Adrian pour t'avoir recommandé de t'inscrire, j'espère que tu ne le regretteras pas ! Moi, ça me choque pas une Malefoy brune :3
Contenu sponsorisé
Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. Empty
Message Re: Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» Lucrèce Black ● Mais ... Elles représentent un suprême potentiel, conjugué à mon puissant intellect.
» and i still dont know why i love you so much ✝ aria
» the dark is inside you. your soul is the light - laki

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches