BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Isy • I'm tired of being what you want me to be
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Dim 3 Fév - 17:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isy-Blake Livingston
FEAT. Emma Stone
17 ans ϟ Gryffondor ϟ Caméléon & Ocelot ϟ Sang-mêlé

Adore lire ϟ A une passion prononcée pour tout ce qui est dangereux ϟ Elle aime le quidditch ϟ Elle est travailleuse et sérieuse ϟ Vue comme une fille timide, réservée et effacée. ϟ Malgré sa franchise, Isy joue à un double jeu, et cache son goût pour le risque et les infractions au règlement qu'elle prend plaisir à commettre ϟ Sa mère est morte lorsqu'elle avait six ans. ϟ Dans la ville où a vécu ses parents, le nom de Livingston est réputé à cause des agissements de son grand-père, ayant tué un sang-pur. ϟ Son propre père a une obsession malsaine pour le pouvoir, et veut à tout prix surpasser les sangs-purs ϟ Isy a toujours connu une éducation étroite et bien trop restrictive ϟ Ce n'est que durant sa quinzième année, lors d'un défi lancé par l'un de ses camarades, qu'elle enfreint le règlement et y découvre une sensation de liberté qui lui était inconnue ϟ Son épouvantard à longtemps représenté sa mère, désormais on peut y voir un oiseau enfermé dans une petite cage en fer ϟ Elle passe ses vacances au sein du château, loin de son père duquel elle s'éloigne le plus possible ϟ Malgré sa maladresse légendaire et son manque de confiance en elle, elle ne se laissera jamais marché sur les pieds ϟ Son patronus ne parle pas, s'exprimant avec des gestes ϟ Elle reste distante et assez solitaire ϟ Elle ne parle presque pas de son père ou bien des traits de sa personnalité qu'elle tente de cacher aux autres élèves.


This is what I need.


ϟ Hate me : Depuis peu, Isy est avec un Serpentard, mais pas n'importe lequel. Seven Parkinson, sang-pur réputé pour détester les sangs-impurs et être sûrement promit à un bel avenir de mangemort. Cette annonce n'a réellement pas ravi le château tout entier, bien au contraire, attirant une certaine haine envers la blonde. Que cela soit uniquement par une haine résultant de son statut de sang, de sa maison et tout ce qui s'en suit, ou bien le fait qu'au contraire, elle se soit amouraché de quelqu'un qui leur est totalement opposé et qui souhaitent leur mort alors qu'elle est au même rang qu'eux.

ϟ Or Worse than that La famille Livingston a longtemps eu une sale réputation loin de la capitale. Le grand-père d'Isy a en effet été le sujet d'un soulèvement, d'une révolte contre le statut du sang. Abandonné par ses compères, il s'est retrouvé seul derrière les barreaux d'Azkaban pour avoir assassiné un sang-pur. C'est bien cela, d'ailleurs, qui a attisé une colère et une haine sourde envers les sangs-purs chez le père d'Isy. Bien qu'elle tient tout ce passé, qu'elle déteste étant donné qu'elle n'a jamais adhéré aux propres idéaux de sa famille, éloigné d'elle, cette personne le sait, et compte bien le faire resurgir avec les derniers évènements qui ont eu lieu...

ϟ Un(e) préfet(e) : Bien loin d'imaginer cela venant d'une telle élève, ce préfet -ou bien cette préfète- est néanmoins tombé nez à nez avec Isy alors qu'elle resquillait. Faisant le mur pour admirer les étoiles, elle aurait été prise sur le fait car, maladresse oblige, elle aurait lourdement fait tombé quelque chose au sol dans l'une des grandes allées du château. Détestant ce comportement ou bien même tout le contraire, le préfet se serait senti obligé de la dénoncer, l'une des rares fois où Isy fut mise en retenue. Depuis, elle prend de nombreuses précautions, bien qu'elle redoute de retomber sur cette même personne un jour ou l'autre qu'elle espère avoir été muette au sujet de son infraction. Sinon, son image en prendrait un sacré coup.


Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Mar 16 Avr - 23:54, édité 7 fois
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Dim 3 Fév - 17:23 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Théodora A. Malfoy
Negative
Malfoy, je n'ai jamais cherché à discuter avec elle. Nous sommes extrêmement différentes, puis je ne suis tout simplement pas le genre à aller vers les autres. Pourtant, j'ai sérieusement commencé à m'intéresser à elle il n'y a pas si longtemps, ou plutôt, à ses intentions envers Alex. Ce petit jeu ne me plaisait pas réellement, et j'avais de sérieux doutes. Je me méfiais, n'aurais pas aimé qu'elle le blesse. J'avais pu rapidement apercevoir en quoi consistait leur petit jeu de flirt, mais je dois dire qu'il me semblait bien y avoir quelque chose derrière tout ça. Notamment avec un certain serpentard. Evidemment, je me suis vite rendue compte que c'était de la simple jalousie que j'éprouvais à son égard. Depuis que les choses ont évoluées entre Alex et moi, tout est assez différent, bien que je continue à rester plutôt méfiante à son sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivy E. Clark
Best Friend
Ivy fait parti de ces rares personnes en qui j'ai une confiance aveugle. Elle me comprend, tout comme je peux la comprendre et ce, dans n'importe quel moment. Nous sommes de la même maison, du même âge, mais qui plus est, nous sommes toutes les deux blondes avec un prénom similaire ! Je n'y avais pas réellement fait attention, jusqu'au jour où l'un de nos professeurs nous confondis. Nous en avons rit ensemble, puis quelques temps plus tard, j'apprenais à la connaître réellement, ce que sa personnalité cachait, et pourquoi. Je ne l'ai jamais fuit contrairement à d'autres, et je la soutiens encore plus depuis. C'est également l'une des seules à connaître presque tout de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maura E. Peverell
Passionate by your passion
Maura est une jeune femme extrêmement passionnée et très persévérante. Elle provient d'une famille très intéressante, et je l'ai toujours vu chercher plus amples informations au sujet de celle-ci, mais également des reliques de la mort. J'étais impressionnée. Et le suis toujours. Je ne sais plus comment j'ai pu aller vers elle alors que ce n'est pas dans mes habitudes, mais je l'ai fais, et ne le regrette absolument pas. Depuis, on se retrouve de temps à autre à la bibliothèque, et parcourront des centaines de grimoires tout en discutant de sujets qui n'ont de cesse de captiver mon attention. J'aimerais tellement en savoir plus que je suis totalement contaminée par sa passion que j'admire toujours autant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eurydice Fleen
Special Friendship
J'ai rencontré Eurydice sur le quai, alors que nous allions toutes deux entamer notre première année. Je l'avais vu complètement perdue, sans aucun réels repères. Seule également, mon père ne tenant jamais à m'accompagner pour les départs ou les retours, j'étais aller à sa rencontre, et l'avais aidé du mieux que je le pouvais. J'étais timide, mais elle le semblait tout autant que moi, ce qui m'avait rapidement mise à l'aise. La foule des élèves nous avait néanmoins séparée, tout comme le choixpeau. Nous n'avions pas vraiment les mêmes fréquentations, pas la même maison, nos caractères qui différaient tout comme nos vies, si bien que nous nous sommes vite perdue de vue, pour se retrouver durant certaines périodes. Eurydice est quelqu'un de confiance, je le sais, et je m'entends bien avec elle, mais je ne sais pourquoi nous ne cessons de nous perdre de vue. Tout ce que je sais, c'est que je suis toujours très contente de la retrouver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elina S. Blackbird
You can follow me
Elina est une jeune gryffondor que je ne connaissais pas réellement avant une journée des plus spéciales. Journée ou, à ses côtés, les ennuis n'ont fait que s'enchainer à une vitesse folle. Par maladresse, j'avais enfermé un professeur dans une réserve de potions, potions qui d'ailleurs se sont brisées. Elle n'a pas hésité à venir me porter secours, n'ayant d'autre choix que de courir à mes côtés suite à cela. Bien sûr, je me suis vite aperçue que nous avions beaucoup de chose en commun, dont notre maladresse légendaire malheureusement. Mais surtout, elle me rappelait moi, avant. Avant que je n'ose franchir les limites et les règlements, avant que je n'ose enfin "vivre". C'est pourquoi, depuis, bien que je ne veux en aucun cas lui attirer des ennuis, j'essaye de lui faire découvrir ce monde que j'ai pris plaisir à explorer dès que l'occasion s'en présente, celui des infractions, des interdits et des dangers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombre P. Parkinson
Hate me, cause i can't stop to love him
Ombre... C'est la soeur de Seven. Ils ont toujours été très, très, proches. Pourtant, depuis qu'il lui a annoncé notre relation, tout a changé. Ombre ne cautionne réellement pas cela, et elle compte bien ne pas la laisser aller plus loin. Elle me déteste, rien qu'à son regard je sens qu'elle aurait envie de me tuer. Je ne suis pas une sang-pure, je ne fais pas parti "des leurs" et je n'ai en aucun cas le droit d'être avec son frère, encore moins le changer, selon elle. Voilà son opinion, pure et simple. Elle compte bien me le faire payer et n'arrêtera certainement jamais, c'est bien ça qui m'inquiète. Je ne la "déteste" pas vraiment, je comprends en un sens son point de vue mais son attitude m'agace sérieusement et je ne voudrais vraiment pas qu'elle tente quoique ce soit pour nuire à notre relation, elle est assez proche de Seven pour tenter je ne sais quelle chose après tout. Qui plus est, elle semble s'être "allié" à Alex depuis son soudain changement de comportement, martyrisant comme bon leur semble les sang-impurs. Et je n'aime pas ça du tout. Je me sens étrangement comme étant une cible plutôt spéciale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heather M. Castelane
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ridley L. Devon
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alrianne Dawn
Calm and storm
Alrianne était une amie. De par nos ressemblances, on se comprenait plutôt bien. C'est d'ailleurs dans un espoir vain qu'elle me comprenne et me suive que j'avais cassé cette amitié. A l'époque, j'apprenais à connaître ce qu'était la "liberté", les infractions au règlement, les prises de risque... L'adrénaline, en somme. J'étais plus que novice dans le domaine, et Alrianne me ressemblant étrangement au niveau de notre image, j'avais cru bon de vouloir l'entrainer avec moi dans tout ça. J'avais cru qu'elle accepterait, qu'elle comprendrait que cela lui ferait sûrement du bien de se lâcher à elle aussi. Mais, non. Elle avait refusé, me mettant plus que mal à l'aise face au fait que je lui avais raconté tout ça malgré l'image que j'avais. J'ai toujours cru que depuis, elle faisait parti de ces personnes qui me méprisait sans doute. Du moins, qu'elle n'appréciait pas celle que je devenais. Notre relation était devenue des plus tendues, nous éloignant l'une de l'autre. Jamais je n'aurais cru la voir venir vers moi. Pourtant, ce fut le cas, il y a peu, et c'est avec une surprise non feinte que j'ai découvert une Alrianne prête à me suivre dans ce qu'elle avait repoussé dans le passé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luka P. Swan
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tess N. Harper
Confidence
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C. Alhena Prince
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Mer 1 Mai - 16:49, édité 21 fois
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Dim 3 Fév - 17:23 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seven L. Parkinson
I love you, stupid idiot...
Seven... Ce serait à la fois si simple et si compliqué de définir notre relation. C'est lui qui m'avait provoqué, me défiant d'entrer dans la forêt interdite. C'est lui qui m'avait fait prendre conscience de ce qu'il me fallait pour me sentir enfin vivante et libre. Je lui dois beaucoup. Pourtant, c'est un stupide Serpentard. Oui, un stupide sang-pur, méprisant et haïssant les sangs-impurs, arrogant, qui m'avait prit pour son jouet et qui me faisait du chantage. Un Parkinson, destiné à devenir mangemort. Malgré tout, je suis vraiment tomber amoureuse de lui. J'en ai pris conscience lorsqu'il m'a volé un baiser. J'avais ressenti toutes ces choses, alors que j'étais pourtant avec mon meilleur ami et celui que je croyais aimer. Nous avions voulu nous éviter par la suite, pourtant, j'avais voulu savoir. Savoir pourquoi il avait fait ça. Sous le coup du Veritaserum, il m'a avoué ses sentiments. C'est là que j'ai pu comprendre que les miens étaient aussi réels et forts. La logique aurait voulu que je le haïsse, ou même, qu'on se haïsse mutuellement. Mais ce n'est pas le cas, et je n'ai jamais réussit à le détester, quitte à perdre toutes les personnes qui me tiennent à cœur. Je l'aime, vraiment. D'un amour aussi passionnel que périlleux et violent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander P. Queen
Complicated
Alexander et moi, ça datait depuis bien des années... Depuis la toute première, à vrai dire. C'était l'une des rares personnes avec qui je m'étais bien entendu et ce, dès le départ. Ayant plein de points en communs, comme le quidditch par exemple, on avait de cesse de trouver des discussions, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Qu'il soit un Queen, un sang-pur et tout ce que vous voulez ne m'avait jamais dérangé, et il était rapidement devenu mon meilleur ami. Mais, je l'avais vu flirté avec Malefoy, et quelque chose avait changé entre nous. On avait prit conscience que l'on voulait plus que notre amitié. Nous cachions avec plaisir cette relation aux yeux du monde. Pourtant, j'avais réussit à prendre conscience de mes sentiments pour Parkinson, et tout s'est compliqué. Je m'en veux, il m'en veut également... Mais je n'avais pas réussit à me tenir éloignée du serpentard, quitte à perdre l'une des personnes les plus chères à mes yeux... Je m'en veux tellement de lui avoir fait ça. Désormais, notre amitié n'est plus, et Alex a changé, vraiment changé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebastian D. Prince
I'll whip you
Ce Prince, ce serpent, cet arrogant chevelu à la langue bien pendue... Rah, quoi en dire ! Il m'énerve. C'est une évidence qui n'a pu échapper à personne. Dès que l'on se croise, je perds toute notion de calme et de bienséance. Dès que l'on se croise, dans un placard rempli de serpillère glissante ou bien dans un couloir tout à fait anodin, c'est la guerre. Verbale. Nos mots n'ont aucune logiques, tout comme cette stupide guerre, que j'aime malgré tout continuer. Je ne le déteste pas, bien au contraire. Mais il est en aucun doute la seule personne qui peut me faire réagir ainsi. Dans un sens, je pourrais presque l'en remercier, car à ses côtés, je suis moi. Sans aucune retenue, et peux laisser ce côté un peu trop sauvage prendre le dessus. Mais n'allez pas vous faire d'illusion. Jamais au grand jamais je ne prononcerais un "merci" à l'attention de ce stupide maladroit. Du moins, c'est bien ce que je croyais avant de prendre conscience du fait qu'il était sûrement l'une des seules personnes à qui je pouvais en réalité me confier réellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysander McLeod
Friend of foolery
Lys... Je ne pourrais sûrement jamais expliquer combien il m'est précieux de l'avoir à mes côtés à vrai dire. Au départ, je ne le connaissais pas vraiment, uniquement de réputation et de ce qui se laissait entendre dans les couloirs de l'école. Puis, je ne sais pourquoi, il a tenté des approches, de plus en plus. S'asseoir à mes côtés pour déjeuner, venir à ma rencontre lorsqu'il me voyait. Il me parlait ouvertement, avec la joie de vivre qu'on lui connaissait. Et il me faisait rire, de plus en plus souvent. En réalité, Lys est adorable. J'ai rapidement eu de l'affection pour le rouge et or, jusqu'à passer du temps avec lui de plus en plus souvent. Je ne sais comment, il avait alors réussit à m'entrainer dans ses conneries, et je m'amusais tellement en sa compagnie que je n'arrivais qu'à être moi-même et rien d'autre. Il est en quelque sorte mon sauveur. Celui à qui je dois beaucoup. Grâce à lui, j'arrive enfin à exprimer ce qui ne demande qu'à être exprimé. Je tiens beaucoup à lui, et lui fait d'ailleurs confiance sans aucune hésitation. Lys est vraiment quelqu'un d'exceptionnelle. Même si je suis assez perplexe sur tout ce qu'il se dit autour de lui et de... Ce serpent chevelu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E. Angelo Borghese
Service a little special
C'était il y a deux ans. Je venais d'avoir cette dispute avec mon père, violente et relativement douloureuse, à cause de mon "comportement". Selon lui, je devais faire bonne figure, ne pas enfreindre les règles et être la meilleure. Sinon, je n'étais décidément plus sa fille. Mais bien évidemment, je ne l'avais pas écouté, et avais continué mes escapades nocturnes. Un soir, je suis tombé sur lui, sur Angelo, un gryffondor que je ne connaissais pas vraiment. J'ai su qu'il m'avait repéré, qu'il pourrait m'apporter tout ces ennuis qui allaient de nouveau m'apporter son lot de représailles. Je voyais déjà mon père vouloir me tuer suite à notre dispute. Je voulais qu'il taise ce qu'il venait de "voir", mais pas à n'importe quel prix. Il m'a proposé de coucher avec lui en échange de son silence, j'ai tout d'abord refusé, mais il s'est montré relativement insistant, peu doux dans ses gestes. Finalement, j'ai dû accepter... Je n'aurais jamais pensé faire ça, même si au fond, je ne pourrais pas affirmer avoir détester car ce n'est pas le cas. Autant vous dire que lorsque j'ai appris qu'il était aveugle et qu'il était loin d'avoir pu me voir, je l'ai extrêmement mal prit. J'espère bien ne plus croiser sa route d'aussi près.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steffen Wiesemann
Tutor of a doomed relationship
Le Professeur Wiesemann enseigne l'Histoire de la Magie, il est un très bon professeur, très calme et patient. Mais plus qu'un professeur, il est devenu depuis peu celui qui doit régler un problème qualifié de gênant par les autres professeurs. Et ce problème n'est autre que... La relation entre Prince et moi. Non, mais, vous le croyez vous ! Ils ont rapidement comprit qu'on ne s'entendait absolument pas -ce qui n'échappe de toute évidence à personne. Prince et moi, c'est une bagarre verbale constante. C'est à celui qui ennuiera le plus l'autre, ou lui attirera le plus d'ennui. Alors le Professeur Wiesemann a été désigné comme celui devant "régler" ce problème. Mais je ne vois personnellement pas comment il pourrait y arriver, surtout que sa narcolepsie nous permet, à Prince et à moi, d'en profiter pour nuire encore plus à l'autre. Une vraie partie de plaisir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adrian R. Auttenberg
I need your words
J'ai toujours été comme perdue, sans jamais réel repère par rapport aux adultes et à ce qui m'entourait. J'ai perdu ma mère bien trop jeune, et mon père est bien trop complexe que je puisse un jour comprendre ce qu'il ressent pour moi, hormis de la déception, du dégout parfois. Alors, lors de mes jeunes années à Poudlard, j'ai remarqué Adrian, le bibliothécaire du château. Je me réfugiais constamment à la bibliothèque, et je l'ai vu comme... Distant, dans son monde, son monde entouré de livres. J'en avais été comme fascinée, admirative. Lorsque ça n'allait pas, je partais directement à la bibliothèque, puis j'ai finis par lui parler. De livres, qu'importe le sujet. Il est vite devenu ce repère, celui dont j'avais besoin. Au fil des années, je me suis surprise à le voir rester comme tel. Alors, lorsque je ne me sens pas réellement bien, je fonce directement à la bibliothèque, me plonge dans un livre avant de lui parler, souvent hésitante à le faire. Au fond, je l'apprécie énormément. J'apprécie son caractère, ses passions, ses goûts (notamment les macarons !)... C'est un peu l'adulte à qui je voudrais ressembler. Celui qu'il m'est de toute manière nécessaire d'avoir un tant soit peu dans ma vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wyall N. Stewart
Help me with that
Je déteste franchement ne pas réussir autant que je le voudrais dans une matière. Pourtant, j'ai beau être une mordue de travail, il m'arrive de ne pas être à la hauteur. Notamment dans le cours de Soins aux créatures Magiques... J'aime beaucoup les animaux, et ce cours ne m'est du tout ennuyeux, mais pourtant, j'éprouve plus de difficultés que dans les autres cours. J'ai l'impression d'enchainer les gaffes face à des créatures parfois dangereuses, et cela me vaut quelques points en moins... Wyall est très doué dans cette matière, et bien qu'au départ j'étais réticente quant à lui demander son aide, je ne regrette pas de l'avoir fait. Il a aussi ce penchant pour les infractions, les interdits... Et il nous arrive donc de nous retrouver le soir dans la forêt interdite pour palier à mon petit soucis face aux créatures magiques. Ces "cours particuliers" sont d'ailleurs bien loin d'être ennuyeux, le lieu ne nous permet pas d'être à l'abri de n'importe quoi et ça a tendance à m'amuser, peut-être plus qu'il ne le faudrait d'ailleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Give me MY secret.
A enfreindre les règles, on finit toujours par se faire attraper tôt ou tard... Tentant de rejoindre la sortie du château alors que le couvre feu avait été dépassé depuis longtemps, j'avais entendu des bruits pas, se rapprochant de plus en plus. Me cachant derrière une lourde armure, ma maladresse légendaire m'avait trahit, faisant tomber dans un bruit assourdissant une partie de celle-ci. Ce fut l'une des rares fois où je fus punis, et pourtant, ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce préfet garde sa langue dans sa poche pour ne pas divulguer au château entier ma petite escapade. Mais une chose me dit que ce n'est pas une mince affaire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthur L. Queen
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plum M. Warshawski
Ex boyfriend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver A. Callahan
Unique et spécial...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dante E. Brown
I like creepy guys
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prenom Nom
Titre du Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Mer 8 Mai - 5:42, édité 32 fois
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Dim 3 Fév - 21:28 (#)
ϟ Un(e) préfet(e) : Bien loin d'imaginer cela venant d'une telle élève, ce préfet -ou bien cette préfète- est néanmoins tombé nez à nez avec Isy alors qu'elle resquillait. Faisant le mur pour admirer les étoiles, elle aurait été prise sur le fait car, maladresse oblige, elle aurait lourdement fait tombé quelque chose au sol dans l'une des grandes allées du château. Détestant ce comportement ou bien même tout le contraire, le préfet se serait senti obligé de la dénoncer, l'une des rares fois où Isy fut mise en retenue. Depuis, elle prend de nombreuses précautions, bien qu'elle redoute de retomber sur cette même personne un jour ou l'autre qu'elle espère avoir été muette au sujet de son infraction. Sinon, son image en prendrait un sacré coup.

ça m'interesse grandement ! En plus Sam' est colporteur de rumeur alors **
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Dim 3 Fév - 21:54 (#)
Moi ? :D
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Dim 3 Fév - 22:09 (#)
Samael • Aaaah intéressant :3 Hé bien ça serait alors parfait ma foi Daengelo Quelque chose à rajouter ou bien on développera tout ça ? Yaaa

Alexander • Bradleeey Brille Mais bien sûr, une idée ou une envie ? :coeur2:


Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Lun 4 Fév - 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Dim 3 Fév - 22:59 (#)
Avec une aussi jolie fille, of course qu'Alex a des envies Arrow

Sinon, j'avoue être venu un peu en touriste, même si je vois mieux du positif. J'ai pas trop l'impression qu'isy soit du genre à mal parler de la famille d'Alex
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Dim 3 Fév - 23:13 (#)
Héhé :3

Hé bien non en effet, ce ne serait pas son genre. Je vois également du positif, à voir comment le lien pourrait être développé, en sachant qu'ils ont des points communs, comme le quidditch qu'ils aiment tout les deux (bien qu'Isy n'y joue pas, et serait sûrement très nul à ce sport Arrow ), la curiosité sur les modes de vie des autres comme les né-moldus par exemple, les études qu'ils prennent à coeur, et bien que Isy soit de sang-mêlé, elle pense que les sangs-purs restent néanmoins supérieur sur la magie qui coule dans leurs veines, plus pure et authentique. Qui plus est ça peut être intéressant à jouer étant donné les idéaux de leur famille respective, et si le lien reste positif ils pourraient se chamailler de temps à autre sur la pureté du sang, pourquoi pas Hum Et puis le Margay et l'Ocelot sont pas mal similaire
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Lun 4 Fév - 9:59 (#)
Je propose qu'on développe ça irp :youhou:
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Lun 4 Fév - 10:08 (#)
Injustice!!! Je te voyais trop en pouffy T-T

Bref nous faut un lien ma petite elienounette **

Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Lun 4 Fév - 10:11 (#)
(désolée de poster alors que je ne suis pas validée, mais Peter, c'est moi ta elienounette, IVY, pas ISY x) ♥)
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Lun 4 Fév - 10:12 (#)
Samael ▬ Ca m'va parfaitement Yaaa

Peter & Ivy ▬ Ahah, en effet ça ressemble pas mal xD Mais c'est pas grave Daengelo une blonde avec un prénom similaire ? Nous faudra un lien ;)
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Lun 4 Fév - 10:31 (#)
Je veux quand meme un lien avec isy xD mais en effet j'ai confondu vu la ressemblance de prénom xD shame on me!
Guest
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Guest, Lun 4 Fév - 11:04 (#)
Mais pas de soucis xD Daengelo
Une idée ? :D
Invité
Invité
Anonymous
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Invité, Lun 4 Fév - 11:12 (#)
On est aussi dans la même classe jolie blonde :)

Je veux ... ^^
Contenu sponsorisé
Isy • I'm tired of being what you want me to be Empty
Message Re: Isy • I'm tired of being what you want me to be
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Isy • I'm tired of being what you want me to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Isy • I'm tired of being what you want me to be
» madison – i'm tired of feeling like i'm fuckin crazy

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox