BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. » - Page 3 Empty
Message Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »
par Guest, Dim 3 Nov - 0:22 (#)
Ca peut être cool alors, en plus je vois bien Ein s'énerver parce qu'il a pas le droit, mais la trouver tellement chou qu'il aurait envie de craquer x)
Si on fait un RP je veux bien le commencer, ce qui parait logique pour qu'elle le découvre à l'enclos, mais je te promets pas de le commencer de suite, je suis déjà un peu en retard Hide Mais si tu veux le commencer y a pas problème Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. » - Page 3 Empty
Message Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »
par Invité, Lun 4 Nov - 13:37 (#)
Bon, j'veux un lien :D Je pensais partir sur la timidité de Seena face au garçon, vu que Nolan drague un peu tout ce qui bouge et qui a des seins et un vagin. Donc il aurait tenté de la draguer, et n'arrivant pas à gérer la situation, elle aurait pu fuir ? Et lui aurait réagit comme toujours "Ah, j'ai trop de charme décidément !" et du coup il aurait retenté sa chance. A voir ce que ça pourrait donné en RP éventuellement, mais je pense que ça tournerait positif.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 10:29 (#)
Einrí N. O'Farrel a écrit:
Ca peut être cool alors, en plus je vois bien Ein s'énerver parce qu'il a pas le droit, mais la trouver tellement chou qu'il aurait envie de craquer x)
Si on fait un RP je veux bien le commencer, ce qui parait logique pour qu'elle le découvre à l'enclos, mais je te promets pas de le commencer de suite, je suis déjà un peu en retard Hide Mais si tu veux le commencer y a pas problème Daengelo 
Alors oui effectivement un Rp s'impose là ^^ Et... tu peux prendre ton temps pour le commencer, je suis aussi un peu en retard je devais en commencer deux mais j'ai été malade alors j'arrivais pas à écrire. GNOE 

Nolan E. MacKay a écrit:
Bon, j'veux un lien :D Je pensais partir sur la timidité de Seena face au garçon, vu que Nolan drague un peu tout ce qui bouge et qui a des seins et un vagin. Donc il aurait tenté de la draguer, et n'arrivant pas à gérer la situation, elle aurait pu fuir ? Et lui aurait réagit comme toujours "Ah, j'ai trop de charme décidément !" et du coup il aurait retenté sa chance. A voir ce que ça pourrait donné en RP éventuellement, mais je pense que ça tournerait positif.
Alors déjà oui, Seena est timide, discrète et tous ça, mais elle n'aime pas l’arrogance etc. Et elle aurait vécu cette tentative de drague comme étant de l'arrogance pur et dur. Elle a du mal avec les gens qui son trop sur d'eux comme ça GNOE Au début elle aurait pu lui répondre gentiment pour le repoussant etc. Puis ça fuite, comme tu dis, ce serait traduit par ne plus lui répondre du tout lorsqu'il serait revenu continuer de la draguer, en plus que c'est derniers temps c'est pensées vont pour quelqu'un d'autre... Après pour le positif en verra selon le rp comment réagit ton perso et le mien aussi parce que je dois dire que pour l'instant c'est plutôt mal parti... ma pouffy est méfiante Hen ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 18:06 (#)
J'suis validé et jaune, il nous faut un lien Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 19:25 (#)
oui, en plus ton petit rat est trop craquant Haww et ton pseudo c'est d'la balle Yeah!
Tu me parles de Lancelot ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 20:01 (#)
Si l’on devait décrire le jeune Lancelot, on dirait de lui que c’est un garçon au grand cœur. En effet, le jeune homme est toujours là pour aider ses amis, leur donner des conseils, les écouter, leur remonter le moral, les défendre. L’avantage étant que c’est un garçon très ouvert d’esprit. Le brun s’occupe plus de ses amis que de lui-même, ce qui peut être considéré comme un défaut pour certains… Malheureusement, Lancelot est comme il est : il aime faire plaisir aux autres. L’injustice est un mot qu’il déteste par-dessus tout. Lancelot essaiera toujours de trouver la solution la plus juste et la plus sage aux situations qui se présente à lui. C’est un garçon réfléchi qui ne va pas foncer tête baissé dans un piège, mais qui va plutôt réfléchir à toutes les solutions possibles. En tant que très grand curieux, il aime savoir tout sur tout et plus particulièrement à cerner les personnes qu’il côtoie au quotidien. Quand il veut savoir quelque chose, il ne lâchera pas le morceau avant de savoir : plus têtu que lui, ça n’existe pas. Lancelot est une personne particulièrement intelligente, mais aussi particulièrement flemmarde, ce qui fait qu’il fait ses devoirs aux derniers moments. Extrêmement joueur, Lancelot adore faire des farces à ses amis, mais aussi installer des jeux entre lui et les filles. Côté cœur, le brun n’est pas un dom juan qui court après toutes les filles. C’est plutôt un garçon posé qui reste fidèle, un brin romantique et attentionné envers l’élue de son cœur. Lancelot n’a pas que des bons côtés. En effet, le brun se met très rapidement en colère pour un rien et il est très difficile de le calmer... Heureusement, il n’est pas du tout violent, il crie simplement contre le monde entier. C’est aussi une personne excessivement jalouse et possessive, particulièrement au niveau de ses petites-amies. Le jeune homme est quelqu’un de très franc qui ne va pas mâcher ses mots et qui vous dira toujours ce qu’il pense exactement. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Lancelot est quelqu’un d’extrêmement désorganisé, ce qui peut en exaspérer plus d’un. De plus, c’est une personne assez tête en l’air qui serait capable d’oublier sa propre tête. Malgré sa carrure imposante car sportive, Lancelot est une personne extrêmement fragile et sensible avec énormément d’imagination. Pour échapper au monde extérieur qu’il trouve bien trop dur, il se crée un monde parfait. Bien entendu, le jeune homme reste un garçon courageux prêt à se battre pour ceux qu’il aime et pour ses principes : il n’a pas été appelé Lancelot pour rien, même s’il préfère prendre des décisions plus sages que celle d’une guerre... D’ailleurs, en tant que sang-mêlé, il serait prêt à se battre pour défendre les droits des nés-moldus. Le brun adore tout ce qui touche au monde de son père. Pour finir, Lancelot a une peur monstre du noir, c'est d'ailleurs la forme que prend son épouvantard, une brume épaisse et noire qui l'entoure, le privant de sa vue.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 20:06 (#)
Nolan est pas un mauvais garçon en soi, il est juste très... très. Bref. Du coup ça me va perso :3 Donc l'affaire est dans le sac \o/ Si jamais tu veux un RP, n'hésite pas à me faire signe surtout ;)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 20:56 (#)
Nolan, pour le rp c'est quand tu veux par contre si ça te gène pas de le commencer Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 21:41 (#)
Bah si t'as une idée pour un premier Rp, je t'écoute =)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 22:02 (#)
Un peu comme on a dit pour le lien je pense. Nolan vient la draguer et elle, bhin elle le repousse après on voit au fil du rp ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 22:06 (#)
Ca marche, je lance ça demain je pense =) J'te mp le lien quand c'est fait
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 22:21 (#)
Lancelot, désolé, j'avais pas vu ta réponse. Je pense que les deux pourrait très bien s'entendre en plus ils ont le même âge *sort*, le positif est obligatoire je dirais : de bons amis ? genre ils se sont rencontré dans le train ? Tu as besoin de quoi en particulier toi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 22:44 (#)
alors... j'ai besoin de tout ** je lis ta fiche et te redis Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 23:23 (#)
D'accord ! quand tu as fini j'aurais des choses (petites) à rectifier parce que depuis il c'est passé des choses dans la tête de ma pouffy^^ ou des choses que j'avais pas mi dans la présentation ou que je ne sais plus s'ils y sont RIP

Elle se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin, parce qu'elle a la flème d'écrire elle-même et son écriture n'est pas, mais alors pas du tout lisible. Si elle est très bonne en SCM* ou en Botanique elle est pas loin d'être catastrophique en sortilège. Et bien sûr elle ne sais pas quoi faire de sa vie. Depuis, l'attaque du camp par les mangemorts elle s'ouvre plus aux autres. Elle ne leur dit pas des trucs sur elle, loin de là. Mais elle combat ça frousse de parler ou de dire son opinion. Elle essaye aussi d'être moins rancunière parce qu'elle voit la vie autrement avec la menace. D'un autre côté elle contrôle moins ces nerfs à cause de l'Attaque parce qu'elle dort peu, même si elle paraît un peu plus sereine du fait qu'elle parle plus aux autres. Au final elle pense devenir professeur de SCM.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Jan - 23:29 (#)
EEEH on a toujours pas de lien GNOE comment ça se fait ? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant