| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Ven 3 Jan - 23:31 ( #) | Va falloir mettre notre lien a jour maintenant /sort |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Guest, Sam 4 Jan - 19:14 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- EEEH on a toujours pas de lien :gnoe:comment ça se fait ?
:gnoe:je ne sais fichtrement pas :gnoe:Mais faut qu'on trouve, t'as un lien avec Cicé ? c'est quoi déjà ? non parce que bon Cicé et See quoi :pan:Bref, je vais lire, re-lire ta fiche pour voir ce qu'on peut faire de Hella et See, mais je te préviens je ne suis pas une machine à lien de la mort qui tue, en générale c'est assez simple @Cicé : Je vais rajouté un petit quelque chose pour mettre à jour |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Dim 5 Jan - 12:33 ( #) | Don't worry, je suis pas une déesse des liens non plus Alooors, Hella est la première fille à être sortie avec Cicéron, ils se sont quittés d'un commun accord (il me semble qu'ils préféraient être potes) et du coup maintenant ils sont potes et un peu conseillers conjugals l'un de l'autre sauf que Cicéron a pas encore parlé de Seena à Hella (enfin pas comme ça il va le faire dans notre rp qui vient de commencer et qui se situe donc après que le couple se soit formés Oualaa |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Guest, Lun 6 Jan - 23:51 ( #) | Oké. Je vais aller re-lire ta fiche parce que j'ai pas tous retenue Puis... Elle a 17 ans Hella. Elle est en septième ou sixième année ? parce qu'elles pourraient être dans la même classe... Bref, je vais relire ta fiche demain je pense. là j'ai plus le temps et dès que je pense à un truc je reviens en courant XD Sinon, bref, je m'endors devant mon clavier, je verrais tous ça demain :pan mais tu préfères positif ou négatif ? |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Mar 7 Jan - 9:10 ( #) | elle est en dernière année de cursus primaire et se prend la tête pour savoir ce qu'elle va faire l'an prochain niveau positif/négatif, j'ai pas vraiment de préférence tant que c'est quelque chose d'amusant à jouer par exemple si ça rentre dans le caractère de Seena, elle pourrait au départ voir d'un mauvais oeil la relation Cicé/Hella (il y a des gens qui ne supporte pas que leur petit-ami soit encore ami avec des exs) puis cela évoluerait (parce que Hella sera une graaande fan du couple Cicé/See ). ou bien au contraire si on part du principe qu'elles sont déjà potes avant, Seena pourrait "demander conseil" à Hella (même si c'est pas forcément la chose la plus utile à faire ). Enfin voila je sais pas trop |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Guest, Mar 7 Jan - 10:10 ( #) | Ou alors See aurait un peu peur de Hella et chercherait justement à faire en sorte qu'elles s'entendent bien parce qu'elle n'est pas d'un naturel colérique, sauf avec Bessie peut-être et encore XD Elle est assez observatrice aussi donc comprendrait qu'elle n'a rien à craindre d'Hella, mais en même temps elle ne pourrait pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur à certain moments ou à avoir peur de se que représente Hella et s'excuserait toutes les trente secondes pour tous et n'importe quoi en présence d'Hella pour ce qu'elle fait (être un brin jalouse) alors qu'elle l'aime bien au final... See aussi est en dernière année de cursus normal |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Mar 7 Jan - 10:52 ( #) | Moi ça me va Du coup si elles sont dans la même année elles se connaissent depuis toujours non? Hella de son côté bah comme je t'ai dit elle sera hyper contente pour vous (peut-être qu'elle lancera des piques gentilles à See ) mais elle fera attention si elle se rend compte que ça gène Seena et tout. |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Guest, Mar 7 Jan - 20:23 ( #) | Bhin du coup depuis leur première années, oui, parce que y a pas grand monde en septième année à pouffsouffle XD Non, mais d'accord alors dès que j'ai la foie je te rajoute. Non mais parce que là j'ai une liste pas possible de perso à rajouter et sa me déprime de pas l'avoir fait au fur et à mesure alors j'ai arrêté pour l'instant à ma prochaine MAJ ^^ |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Mar 7 Jan - 20:35 ( #) | Moi je rajoute juste l'image, le nom & le lien, pas le petit texte explicatif (Et après j'suis là "hmm, mais quel est le message subliminal que j'ai voulu m'envoyer là ? " ) Je te rajoute ainsi que dans ma liste de rps futurs |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Invité, Mer 22 Jan - 19:36 ( #) | JE VEUX UN LIEN! Et un rp peut-être En plus on a le même dortoir |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Guest, Lun 27 Jan - 21:08 ( #) | OULA !!! Ouis ! biensûr qu'on va avoir un lien toute les deux !!! Tu me décris un peu la belle Xaina ? |
|
| Re: Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. » | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|