| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 10:39 ( #) | Ouuui ! T'as des idées ou des besoins particuliers? |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 14:48 ( #) | Ow ! Pourrai-je avoir un lien avec vous madaaame ? |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 14:50 ( #) | Oui oui ouuui ! Toutes les deux gryffondors de sang-mêlé je veux du positif :manif: |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 14:55 ( #) | Ah ça pour sûr ! °0° En plus, des félins et des oiseaux pour patronus ! :love2:
Hum... Eileen étant quelqu'un de plutôt réservé et Rosh ayant l'air très ouverte... On pourrait peut être partir du fait que cette dernière essaierait de prendre Eil' sous son aile ou quelque chose comme ça... Qu'est-ce que t'en dis ? |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 14:58 ( #) | Oh super, j'avais d'ailleurs pensé à quelque chose du genre ! En plus avec leur différence d'âge ça colle très bien alors j'imagine trop Eileen être la petite protégée de Rosh |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 15:00 ( #) | Huhu, contente que ça te plaise alors ! C'est vrai qu'elles ont une année d'écart... Bref, on dirait presque que c'est fait exprès ! x) |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 15:03 ( #) | C'est paaarfait je vais t'ajouter d'ici peu alors ! En plus Ellen Page quoi |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 15:06 ( #) | Je t'ajoute aussi ! :3
Bah, Jennifer Lawrence, Mystique dans X-Men ! ** |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 15:08 ( #) | Et Kitty Elles ont trop la classe quoi |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 15:48 ( #) | Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Voili voilou, j'ai posté ça ! :3 Viens voir quand t'auras du temps et dis moi si tu veux que je change quelque chose ! |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 21:12 ( #) | Moi !! On est dans la même classe |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 21:24 ( #) | Ohh un lien s'impose donc T'as des idées ou des besoins spécifiques? |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 21:46 ( #) | Franchement là ce soir j'ai mon cerveau en bouillie Si t'a pas d'idées, j'essaierais de trouver un lien digne de ce nom mais plutôt demain |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Dim 3 Fév - 23:24 ( #) | |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Invité, Lun 4 Fév - 0:36 ( #) | Re Désolée je n'avais pas vu ta réponse Je pensais qu'on aurait pu entrer dans l'équipe en même temps que moi et qu'on se serait soutenue l'une l'autre... Sinon, j'aurais pu essayer de te pousser à travailler autant pour l'école que pour le quiddich. |
|
| Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brownpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Born to be your Dead Sea ♣ R. Brown | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|