BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Born to be your Dead Sea ♣ R. Brown
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Born to be your Dead Sea ♣ R. Brown - Page 3 Empty
Message Re: Born to be your Dead Sea ♣ R. Brown
par Invité, Lun 4 Fév - 23:42 (#)
Matthew : Après être passée par ta fiche, je dois dire qu'un lien positif entre eux semble logique, je pencherais même vers meilleurs amis mais on peut approfondir davantage Brille

Jaeden : Ohhhhhh j'adore l'idée dead
Déja tuteur ça colle très bien par ce que voilà elle est un peu en galère elle aime pas bosser mais elle a quand même avant de réussir un minimum et c'est sur qu'elle va se donner les moyens pour Hum Au niveau de l'amitié et du fait que Jaeden puisse être gêné ça peut être intéressant d'autant plus que Roshario trouverait surement la situation marrante et le taquinerait de temps en temps par rapport à ça. Et puis l'histoire des recherches ça colle aussi parfaitement par ce que ça le concerne aussi même s'il le sait pas, bref c'est parfait j'adore Brille

Artémis : Oh le quidditch peut apporter un lien intéressant entre ces deux là, c'es sur que Roshario consacre beaucoup plus d'importance à ça qu'à ses études et oui elles auraient put se soutenir au début Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 23:50 (#)
Roshario Brown : Rosh'
Elle est entrée en même temps qu'elle à l'école et elle se sont liées d'amitié. Amitié renforcée par leur passion commune : le quiddich ! Elles se sont soutenues lorsqu'elles se sont proposées pour entrer dans l'équipe. Elles furent hyper contente d'entrer toutes les deux. Elles s’entraînent donc ensemble et continent de se soutenir. Bien sur, Arté essaye de la pousser à plus travailler pour ses études à côté, mais ça ne rencontre pas un franc succès.

Voilà !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 23:41 (#)
Meilleur ami? :D

Je pouvais pas rêver mieux!!! J'accepte volontier ce lien !

Et oui ça serait bien d'approfondir un peu et de rendre ce lien un peu plus complexe qu'il est mais genre on est rentré ensemble à poudlard, Roshario aurait pu être la première personne a qui Matt' à parlé. Les deux ont tout de suite accroché et jusqu'à aujourd'hui ils sont inséparable... Après faudrait ajouter une petite intrigue ou une ambiguité quelque part et on a un chouette lien ;)

bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 0:37 (#)
Roshario Brown a écrit:
Jaeden : Ohhhhhh j'adore l'idée dead
Déja tuteur ça colle très bien par ce que voilà elle est un peu en galère elle aime pas bosser mais elle a quand même avant de réussir un minimum et c'est sur qu'elle va se donner les moyens pour Hum Au niveau de l'amitié et du fait que Jaeden puisse être gêné ça peut être intéressant d'autant plus que Roshario trouverait surement la situation marrante et le taquinerait de temps en temps par rapport à ça. Et puis l'histoire des recherches ça colle aussi parfaitement par ce que ça le concerne aussi même s'il le sait pas, bref c'est parfait j'adore Brille

c'est parfait dans ce caaaas. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 23:45 (#)
Je suis dans ma période : Demande de lien abusive.
Je vais m'arrêter après car j'ai les doigts en compote mais une dernière avant.
Oui je te veux toi dans mes liens.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Avr - 23:32 (#)
Citation :
FREE Ϟ GET LOST ! : Entre ces deux là, c'est la guerre depuis la nuit des temps. Serpentard obsédée par le sang pur, cette dernière ne cesse de rappeler à qui ose croiser sa route ô combien est est d'une supériorité grandiose mais c'est sans compter sur le fort caractère de Roshario qui n'hésite pas à la remettre à sa place.

Chou Chou Chou Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Avr - 15:15 (#)
J'ai pas d'idée, mais j'veux un lien =)
Invité
Invité
Anonymous