BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours ! | | | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Mar 11 Juin - 20:15 ( #) | - Angel E. Snow a écrit:
- Alexis : Encore un lien ! Ton histoire m'a captivée ! Le truc c'est qu'Angel est assez rancunière, et qu'elle en voudrait encore longtemps à Alexis. En Rp, ça doit bien donner ! D"autres détails ?
Justement à mon avis de rp en rp où il voudra se faire pardonner il ne fera qu'empirer les choses ça peut être bien drôle ! on peut genre dire que ça à durer 1 semaine entre eux ? il à sa réputation de mauvais garçon mais Angel aurait put se dire que ce serais différents entre eux par contre finalement ils ont fait l'amour ensemble ou pas ? Histoire que je sache s'il peut dire que t'es un bon coup |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Mar 11 Juin - 20:20 ( #) | Pareil, elle est aussi en sixième année aussi. A un moment tu dis qu'elle est "elle a souvent tendance à agir puis à réfléchir ensuite" peut-être que Seena pourrait agir comme un "pansement", qu'elle l'apaiserait lorsqu'elle est en colère ou qu'elle fait quelque chose d’insensé. Leur côté rancunière pourrait les rapprocher aussi. Voilà, pour l'instant c'est tous ce que j'ai en réservoir... |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Mar 11 Juin - 20:52 ( #) | Alexis : Voilà, il ne ferait en fait qu'empirer les choses ! Oui, une semaine, c'est assez pour se mettre en Top liste du collimateur d'Angel. Et, oui, si ça peut pimenter un peu plus le Rp, on peut dire qu'ils ont couché ensemble ! xD Seena : Oui, c'est bien, elle l'empêcherai de faire des bêtises en gros... et puis le fait qu'elles aient le même âge pourrait renforcer leur amitié. De plus, Angel aime être entourée, Seena pourrait être une de ses meilleures amies, après, en Rp, ça ira tout seul. Pareil pour moi, si j'ai d'autres idée, je te contacterai ! |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Mar 11 Juin - 21:24 ( #) | je t'ai rajouté ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis moi si tout te conviens |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Mar 11 Juin - 22:35 ( #) | Un lien mon anguille, je veux un lien ♥ |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Mer 12 Juin - 7:29 ( #) | Alexis, c'est parfait ! Helena ! Mon lama d'amour, owi, je veux un lien ! ** Positif, bien entendu ! Une idée ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 7 Déc - 13:17 ( #) | Un lien entre pouffy? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Sam 7 Déc - 13:21 ( #) | Oui, on en avait parlé Tu préférerais du positif ou tu négatif ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 7 Déc - 13:44 ( #) | A moins que tu ne cherches quelque chose en particulier, j'aimerais te proposer le lien de MA Ou un truc dans le style en tout cas vu que les deux meilleures potes de Rubis ont été sup'... Et on avait parlé de quoi me rappelles plus |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Sam 7 Déc - 14:04 ( #) | En fait je crois qu'on avait parlé de rien, c'est juste qu'on avait abordé le sujet La MA d'Angel a aussi été supprimée, on se comprend Donc oui, je suis pour Elles se connaissent depuis longtemps ? En plus elles ont juste 1 an de différence |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 7 Déc - 14:59 ( #) | Chouette alors! Je dirais qu'elles auraient pu se croiser le premier jour dans le train? Il aurait pu n'y avoir plus aucun wagon de libre et elle se serait retrouvée obligée de partager celui de la jeune métamorphomage qui avait alors eu un petit souci de 'couleur' et s'était retrouvée avec les cheveux/sourcils/yeux d'une couleur tout à fait étrange, faisant hésiter Angel à rester dans le couloir, la trouvant bizarre. Au final elles auraient pu apprendre à mieux se connaître et elles seraient devenues inséparables avec le temps? Rubis est plus à faire des blagues et s'amuser tout le temps, elle est nulle en cours et a un trouble de l'attention (elle se concentre pas plus de 2min sur la même chose). C'est une vraie boule de feu. Angel est plutôt comment? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 7 Déc - 15:52 ( #) | Moi j'veux aussi depuis le temps que je le dis ! Tu as le choix entre les deux pouffy ! J'te laisse choisir et on verra en fonction ! |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Ven 20 Déc - 18:29 ( #) | Rubis - L'idée du train me fait rire et me plaît bien x) En plus c'est tout à fait le genre d'Angel. Dès que quelque chose sort de l'ordinaire, ça la gêne, elle ne sait pas comment réagir et en devient méfiante (à la limite parano), elle aime bien quand tout est en ordre mais par contre, même si elle aime bien lire et tout ça, elle est souvent dans la lune et préfère laaargement s'amuser. Son patronus il est le côté sérieux est strict qui est caché (très bien caché d'ailleurs) d'elle-même. Angel elle est blagueuse mais par contre, même si oui, elle est loyale, elle est pas du tout courageuse et elle est même trouillarde Cicé - Moi j'veux bien un lien avec Alex Ou les deux à la rigueur (a) |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 21 Déc - 2:33 ( #) | Va pour Alex ! Tu as une idée ou bienq uelque chose qui te manque de ton côté ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Sam 21 Déc - 14:23 ( #) | Owaii c'est encore mieux qu'elle soit trouillarde, je vois bien Rubis l'embarquer dans des trucs qu'Angie regretterait ensuite x) On se fait le rp de leur rencontre? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Angel E. Snow - du 25/O5 au 31/05 » Angel Emily Snow - Quand une Poufsouffle reçoit du courrier. » Angel Emily Snow - Toutes les rencontres méritent qu'on se souviennent d'elles, enfin, presque. » Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool. » Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
|
| | | | |
|
|