Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours ! | | | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Jeu 26 Déc - 15:16 ( #) | Alex - Je trouve rien en négatif (pas d'ex, pitié ) mais peut-être des meilleurs amis ? ^^ Rubis - Volontiers ! Tu veux commencer ou je commence ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Jeu 26 Déc - 15:44 ( #) | Moi aussi j'aimerai un lien <3 |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Jeu 26 Déc - 16:18 ( #) | Bon pour Alex il a déja deux meilleures amie, mais pourquoi pas une personne avec qui il se sent proche ? Pas une meilleure amie, mais une très bonne copine ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Ven 27 Déc - 16:20 ( #) | Elsa - Avec grand plaisir ! Du positif, je suppose ? Cicé - Va pour des bons copains ! Du genre ils se connaîtraient pas vraiment mais ils s'entendraient super-bien ? Ils aimeraient discuter des fois et tout et tout ? Fin comme des amis quoi |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Ven 27 Déc - 16:24 ( #) | C'et tout a fait ça ! |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Dim 29 Déc - 19:03 ( #) | Tu veux un Rp ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Dim 29 Déc - 20:44 ( #) | Ouais mais tu peux juste le commencer ? Si c'est possible hein, parce que j'ai du retard en ce moment |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Jeu 2 Jan - 19:15 ( #) | |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Sam 4 Jan - 23:40 ( #) | Donc avec du retard, oui du positif. Il te reste quoi comme lien ? (a) |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Guest, Ven 24 Jan - 15:58 ( #) | Alex - Bien sûr, tout de suite Bessie - OWI Positif ? Négatif ? Des idées ou tu viens en touriste ? Elsa - Angel a déjà une meilleure amie Peut-être simple amie ? Confidente ? Comme une soeur ? |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Invité, Mer 29 Jan - 13:07 ( #) | Je viens en touriste avec un beau bikini et de belles claquettes toutes jaunes ! Mais je pense qu'on peut facilement trouver... |
| | Re: Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Angel Emily Snow - Ami un jour, ami toujours ! | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Angel E. Snow - du 25/O5 au 31/05 » Angel Emily Snow - Quand une Poufsouffle reçoit du courrier. » Angel Emily Snow - Toutes les rencontres méritent qu'on se souviennent d'elles, enfin, presque. » Angel Emily Snow - Pose ta question et je te répondrai… et puis si tu pouvais emmener ta bourse avec toi ce serai cool. » Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
|
| | | | |
|