BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes - Page 3 Empty
Message Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes
par Invité, Mer 12 Juin - 15:53 (#)
Ben disons qu'elle connaît déjà Roderick et passe beaucoup plus de temps à l'infirmerie qu'elle ne devrait..(a) On peut peut-être partir de là?
A voir si ça t'énerves et que tu lui fiche des coups de pieds au derrière pour qu'elle s'en aille et vous laisse bosser..ou si tu l'aimes bien et que vous tapez la causette dès qu'elle est là. (ou les deux à la fois x))

Comme fond de base je pense que c'est pas mal, après si t'as d'autres idées de développement je suis preneuse. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 15:57 (#)
A voir, au pire envoie moi tes idées par mp (je veux pas polluer ton petit topic)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 16:09 (#)
Ça marche! (: Et tu pollues pas c'est fait pour, mais c'est vrai que les MP sont plus pratiques.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 17:20 (#)
:coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 17:42 (#)
Une idée? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 17:45 (#)
aucune Pantémort MAIS ! je veux un lien ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 17:48 (#)
Ok x) Bon alors, est-ce que tu habitais Londres quand tu étais petit? Parce qu'ils auraient pu être dans la même école et à ce moment-là tu pourrais prendre mon lien prédef "l'emmerdeur" qui correspondrait à peu près à ton lien "la proie" ? Brille

Sinon dis-moi au moins si tu préfères du positif, négatif, ambigu ou neutre, que je fasse pas tout toute seule. :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 18:00 (#)
Sam est arrivé à l'âge de 4 ans en GB mais il habitait dans une petite campagne sooo ce ne sera pas possible. Cela dit c'est vrai que les deux liens se ressemblaient Hum Après pour Sam Némé pourrait être aussi bien positif que négatif mais on va dire du positif ! :x (sauf si tu préfères du négatif xD) Pantémort
Le lien proie aurait put être sympa mais je vois mal Sam te martyriser je sais pas pourquoi .. Hum Exit les liens style amis, pote ect je trouve ça trop classique :devil: et j'adore tout ce qui est compliqué Han! J'propose copain de paillasse histoire d'avoir une base Hum Après je pensais mettre un truc pour rendre le positif soit mitigé, soit compliqué :gaga: histoire d'avoir un lien qui pourrait évoluer irp et se dégrader ou s'aproffondir ou je ne sais quoi d'autre mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée j'y réfléchis et je reposterais sur ta fiche ou te mpoterrais What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Juin - 18:18 (#)
Ah mince, c'est dommage ça. Positif me va mais je suis d'accord pour écarter les "amis-amis", c'est pas très original et je préfère des liens qui te remue les tripes que les trucs trop planplan. Pantémort

Donc, si on part de copain de paillasse, on pourrait dire qu'ils se mettent souvent à côté en cours (quand elle n'est pas à côté d'arzhur) et qu'ils auraient pu en venir à discuter des cours de vol. Du coup ils auraient pu s'entrainer ensemble au Quidditch? A développer. (:
Sinon ils pourraient avoir sympathisé, puis être sortis ensemble un temps puis redevenir amis pour x raison. Du coup ils sont comme chien et chat et adorent s'embêter.

Dis-moi si mes débuts d'idées t'ont donné des idées ou si elles sont bonnes à jeter. (trop de rimes) :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Juin - 22:29 (#)
Citation :
Ϟ L'EMMERDEUR: Depuis son enfance il voue une passion à martyriser la jeune fille. Jeune, il avait fait croire qu'elle avait triché à un contrôle (voir histoire) et elle lui avait jeté son premier sort: lui donner un nez de cochon. Depuis il ne la lâche plus d'une semelle, c'est encore pire qu'avant. Qui sait ce qui le motive? De l'amour? De la haine? De la jalousie? Ou bien juste de l'amusement? En tout cas il aime se faire remarquer. Némésis le hait.

Ce lien correspondrait bien s'il n'est pas déjà pris et si ça te tente aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 22:31 (#)
Il te va comme un gant, ami de défis. hihi
Des choses à ajouter/préciser? Yaaa
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Juin - 22:34 (#)
Pas grand chose mise à part que tu vas en baver :youhou:
pour Lexi ce serait plus pour le fun qu'il l'emmerderait donc lui t'aimerais bien quand même Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 22:37 (#)
Comme tu veux, par contre y a deux trucs qui clochent: son ancienne école n'était composée que de sangs-purs..alors faut trouver une raison de pourquoi alexis y était :m:Et ensuite il faut qu'il l'embête un peu méchant quand même. :p
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Juin - 22:41 (#)
Aïe c'est marqué comme ça dans ton histoire ? Parce qu'Alexis est né moldu avant poudlard il n'a été dans aucune école de magie...
pas de soucis pour la méchanceté c'est ce qu'il fait de mieux What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Juin - 10:35 (#)
Ah non mais elle était pas magique. C'est juste que l'école ne regroupait que des "sang-purs" ou des fils à papa pleins aux as. Mais on peut dire qu'il aurait magouillé pour y entrer quand même? ^^ (ou qu'il a eu vachement de bol oô)
Parfait alors. èwé

PS: J'ai lu ton lien, et justement le nez de cochon était le premier sort de némé, et elle l'a lancé dans cette école non magique justement, juste après que tu l'ai 'dénoncée' pour l'antisèche. Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant