BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes | | | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 12:19 ( #) | J'ai vu que nous étions dans le même dortoir et qu'en plus Némésis et Victoire avaient le même goût pour la réussite et le travail! (enfin c'est un peu logique vu leur maison mais bon xD) Donc je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien sympa si tu veux bien de moi |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 12:27 ( #) | Oui aucun problème (Isla Fisher ) Après Némésis est dans sa passe 'dark' on va dire (mangemort et éloignement de ses amis), donc je doute qu'un lien positif soit de mise. Pas tout de suite en tout cas Je pencherais plus pour du mépris, sauf si Victoire est plutôt pro-voldy là ça change tout... T'en penses quoi? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 14:28 ( #) | Cool Je vois Et bien peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer déjà à Poudlard? Elles auraient pu être des connaissances appréciées, jusqu'au jour où Némesis commence sa période "dark" comme tu dis? Comme Victoire n'est pas pro-Voldemort, on peut partir sur ce que tu as dit, même si Victoire ne s'arrête jamais aux idées des gens! Elle est extrêmement tolérante et accepte toutes les idées, ne se contentant pas de choisir ses amis pour la concordance de leurs idées, loin de là! Donc Némésis pourrait la mépriser comme tu dis, tandis que de son côté, Victoire essayerait de lui montrer qu'il ne faut pas s'attacher qu'aux idées? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 14:45 ( #) | Pas bête Némésis se montrerait acide au début, montrant les crocs et ne cachant pas son mépris. Mais au fond tu pourrais lui donner le doute...est-ce que ses 'convictions' et agissements l'empêchent réellement de se lier d'amitié avec ceux qui en ont des différentes? Elle essaiera de le cacher, mais tu vas foutre le bordel dans sa tête. On part sur ça donc? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 14:53 ( #) | Oh ouais Victoire fout la merde dans la tête de Némésis Ça donne un truc complexe et qui pourra donner pleins dévolutions en plus! :haha: Ça marche pour moi |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 16:50 ( #) | Ajoutée |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Lun 2 Sep - 18:07 ( #) | C'est parfait! |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Sam 2 Nov - 12:59 ( #) | up |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 12:13 ( #) | Je pense que Némésis et London pourraient très bien s'entendre. Elles se ressemblent énormément, ont la même force de caractère. Némésis est studieuse, London est aussi une acharnée du boulot. London ne supporte pas non plus l'échec et elle fait tout pour ne pas faire le moindre faux pas. Je vois bien une certaine amitié entres les deux filles. Némésis ne semble pas totalement raciste (enfin pas jusqu'à détester même les sangs-mêlés). Et puis je sais pas dans quoi Némésis se destine comme étude mais si c'est la Justice Magique, London pourrait l'aider. En plus, vu que Némésis est sang-pure, ça serait un moyen pour London de bien se faire voir des autres sang-purs (car elle ne veut que ça et qu'elle aurait très bien pu en être une si son père s'était marié avec une autre sang-pure). Je les vois bien s'encourager mutuellement pour affronter les différents obstacles qui se dresse sur leur route. Genre comme des alliés quoi. Tu en penses quoi? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 16:45 ( #) | Alors némésis est actuellement en Enseignement Magique et tu dois savoir que même si elle ne fait aucune différence de sang (né-moldu, sang 'pur', sang-mêlé) elle mets un point d'honneur à réussir ce qu'elle entreprend, voulant prouvera sa famille que les femmes Malefoy peuvent s'élever dans la société avec leur cerveau et pas seulement en faisant un bon mariage. Par contre je doute que tu puisses l'aider, je sais que c'est pas très modeste, mais elle était dans le top du panier niveau scolaire on va dire, elle a failli réussir ses ASPIC parfaitement, il y a juste la pratique qui lui a donné un tres bon score au lieu d'un excellent. Donc elle n'a pas besoin d'aide. pas en cours. Mais dernièrement, disons qu'elle a changé, son entrée dans les rangs des mangemorts (bien que peu le sachent) l'a fait changer. Elle est froide, hautaine, sombre et n'hésite pas à envoyer bouler tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Elle a repoussé tous ses amis également. Donc la question est: est-ce que tu veux qu'on arrive à bidouiller un lien où elles se connaissaient d'avant le changement, ou est-ce qu'elle se connaissent d'après Belize donc cette rentrée mais que du coup némésis mépriserait london de par son sang ? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 17:33 ( #) | Je pense que ça serait plus intéressant qu'elles se connaissent avant. Après si Némésis l'envoie bouler, London va pas spécialement apprécier que celle-ci la prenne pour une merde maintenant alors qu'elles auraient pu très bien s'entendre avant. Je pense que London verrait ça comme une certaine trahison à ses yeux. Je pense pas qu'elle chercherait à essayer de réparer leur amitié. En revanche, elle cherchera à savoir pourquoi Némésis a changé d'avis aussi rapidement. En plus je vois bien London être totalement déçue par Némésis qui est à ses yeux quelqu'un de prometteur et une bonne alliée. Donc en gros une amitié qui deviendrait une inimitié? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 21:04 ( #) | Ok ça me va. On pourrait dire qu'elles étaient potes et camarades de travail? Elles auraient pu être mises ensemble au début par un prof qui voulait favoriser la mixité entre les maisons, que les élèves ne se catégorisent pas les uns les autres. Et là elles auraient pu bien s'entendre. Depuis elles feraient souvent leurs devoirs/projets ensemble et s'entraideraient niveau cours. Ca t'irait? Et à la rentrée alors que London avait un problème avec un devoir ou bien cherchait une partenaire pour un projet et qu'elle s'est tournée vers elle Némé l'aurait envoyée bouler, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Elle aurait même pu lui faire croire que maintenant que ses ASPICS étaient passé et qu'elle était dans le cursus le plus prestigieux, celui qu'elle avait si longtemps souhaité, London ne lui était plus d'aucune utilité? C'est faux bien sur mais elle ne cherche pas à dire la vérité, seulement à éloigner les gens que son ralliement pourrait blesser. Et les sangs-mêlés en font partie. |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 21:18 ( #) | Ca me va parfaitement ! Je t'ajoute très bientôt alors! |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Invité, Dim 1 Déc - 21:34 ( #) | Parfait, je ferais de même |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Guest, Sam 28 Déc - 11:02 ( #) | Un petit lien ? |
| | Re: Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Némésis ~ Méfions-nous des raisonnements trop simplistes | |
| Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu. » Nobody said it was easy ♦ Némésis » bédelia ✼ c'est l'injustice qui nous change nous rend à l'état sauvage. » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » I kinda wanna be more than just friends. Pv némésis
|
| | | | |
|
|