| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 6:49 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour la fin de ta fiche , et je plussoie les autres ton patronus est excellent |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 7:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 8:02 ( #) | Bienvenue ! J'aime la description de ton patronus ... |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Guest, Ven 14 Juin - 11:43 ( #) | TW Bref, bienvenue sur le forum !! Ta chenille m'a tué XD |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 13:36 ( #) | Tyler posey (again)!!! Bienvenue. |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 14:01 ( #) | Oh, merci à vous tous ! Et je repasserais avec grand plaisir, Braon ! >w> Et merci encore à tout le monde d'apprécier autant Dum. (Et même en chenille...) (Elle va pleurer... tant d'amour ! *SBAM*) |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 14:15 ( #) | Bienvenuuue Gosh, je vois que Dum a déjà un fan club, je veux ma carte de membre |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 14:18 ( #) | Ha ha, merci Roshario ! Je vais devoir en faire une... au rythme où ça va. XDDD Elle vous envoie plein d'amour aussi. (Je prépare la séance d'autographe prochainement, promis. 8) ) (Vous me faites trop délirer ! XDDD) |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 14:53 ( #) | Bienvenue parmi nouuuuuuuuus |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 14:57 ( #) | Merci encore Daedra ! (Non parce que hier j'ai quand même eu droit à un super accueil hein ! xP) |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 15:42 ( #) | moi aussi je veux une carte du fan club bienvenue parmi nous 8) |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 15:44 ( #) | Et une de plus ! 8D (Vous allez quand même être sur les fesses quand je vais VRAIMENT offrir une carte de fan club. XDDD) Merci pour l'accueil Lewis ! ;D |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 16:35 ( #) | Chèvre et chenille ... wtf ... j'aime trop *w* ça vaut au moins mon piaf bleu Bienvenue, j'aime beaucoup ton avav aussi |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 16:58 ( #) | Mon gars, tu m'as fait pleurer de rire quand j'ai lu ta fiche Une chèvre sur un balais... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon. Moi aussi, je veux ma carte J'la mettrai dans ma signature Bienvenue parmi nous ! Le meilleure, t'sais c'est quoi ? ... On est dans la même classe Nous avons tous les deux dix-neuf ans et nous sommes en justice magique... Ca veut dire que je veux un lien - être ton binôme dans les travaux de groupe... j'ai déjà les scènes en tête - |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Invité, Ven 14 Juin - 19:12 ( #) | Merci Lysander, pour l'accueil, Dum, l'avatar, tout quoi ! XD Idem pour toi Alaric, mais je te jure qu'une chèvre sur un balai c'est quelque chose. Dum la chèvre volante, ça a quand même de la classe quoi ! (et je vais me mettre sur le cas des cartes ! je vais me faire lapider sinon, je suis presque certain !) Quant au lien, hell yeah dude ! Ce sera avec GRAND plaisir ! (Et trop cool, j'ai trouvé mon binôme ! 8D) Je t'aime déjà toi. Oh et fiche terminée ! (Avant la maintenance, LIKE A BOSS quoi ! B) ) |
|
| Re: J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|