BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liste et inscriptions des Préfets
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Liste et inscriptions des Préfets - Page 4 Empty
Message Re: Liste et inscriptions des Préfets
par Invité, Dim 17 Nov - 2:03 (#)
Pseudo : Jordan C. Sznjerdmann
Maison : Poufsouffle baby !
Motivations : Alors en fait Jordan a perdu pas mal de gens au courant de l'été, il est un peu ébranlé et histoire de se reprendre en main et surtout de pouvoir aider les autres, il aimerait bien pouvoir se montrer utile. Bon, c'est pas un type super mature ou responsable, mais il connait pas mal tout le monde, peu de gens ne savent pas qui est Jordan. Il a un côté facilement accessible, il est sympathique, sociale. Je crois que les autres élèves n'hésiteraient pas à venir lui raconter leurs soucis ou à lui demander de l'aide. Contrairement à certain, il ne serait pas perçu comme un type « trop sévère » et si on risque de parfois prendre ses conseils ou exigences à la légères, parce que « HA HA t'es le demeuré a la chèvre ! », bah cette année il est bien décidé a se faire respecter.

Con ? Ouais, mais pas attardé. Et puis il est moins candide depuis l'attaque des mangemorts, au contraire il a mûrit un peu. Bon, il risque encore de faire la course avec les premières années qui viennent d'arriver, après les avoir gronder de le faire, mais sinon il saura aussi leur annoncer qu'ils ont une retenue à la fin de la course. (Le moins rapide se récolte le double du temps ha ha ! Pantémort) De plus, Dum serait vraiment trop contente de pouvoir faire la loi à Poudlard, elle n'hésitera pas à botter des culs. (Surtout celui de Jordy évidemment.)

Bref, il a aussi envie de protéger les autres, de s'assurer que tout le monde soit en sécurité. Parce que tout le monde a subit suffisamment de perte. Sans parler que bon, ça peut faire joli sur son cv, mais il est de l'ordre du phoenix ET du clan des X. Défendre la veuve et l'orphelin ? Non, mais des sorciers et leur patronus, ouaip ! (Et pis Tess elle a des bonbons dans ses poches durant les rondes... donc soyez gentil.) En plus, aucun autre mâle jaune ne c'est proposé doooonc, j'ose. Finalement, je crois aussi que ça aiderait Jordan à aller de l'avant, à se reprendre en main, Dum reprendrait sa forme de chèvre aussi. Ils ont besoin de se sentir utile, de savoir qu'ils n'ont pas tout fait foiré avec le coma de Tallulah.

Après, je sais pas où je me propose... soit préfet pour les jaunes ou préfet en chef avec les trois autres. Comme vous le sentez. :3:Dans tous les cas, ça va bouger avec le Jordy dans la place ! :han:Corrigeons les mauvais comportements ! (Enfin sauf le sien... et celui de Mag... et celui de Sigi... et... bref je la ferme.) AH ET PIS JORDY IL EST DRÔLE ! (Et il promet de ne pas se toucher durant ses rondes ! SI SI !)

Merci d'avoir tout lu et de penser à moi. PottéDaengelo AH et tenez compte de ce qui se trouve à gauche ici. (parce que Dum, elle a du swag !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 9:28 (#)
JUDAS ! wuuuuut
Je transmet ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Nov - 16:31 (#)
Pseudo : Alexandre E. Queen
Maison : Poufsouffle
Motivations : Bon ok un Queen comme préfet (ou préfet-en-chef ) ça fait un peu peur. Surtout quand on connait la réputation de la famille et de son frère jumeau. Maaaaais, Alex est vraiment décidé à faire en sorte que les choses changent. Les temps sont troublés et il le sait. Il veux juste savoir les élèves de Poudlard en sécurité. Alex est une personne posée et écoutera toujours les élèves se justifier avant de les punir comme il se doit. Il ne fera aucun traitement de faveur (Arthur planque-toi bien surtout ). Il se montrera sans pitié pour celui qui enfreint les règles peut-importe sa maison et son âge. Il aime aider les autres et je pense que c'est sa plus grande qualité. Il sait qu'il devra concilier ses rondes avec son emploi du temps chargé et les entraînements de Quidditch, mais il est sûr de faire un bon préfet. Puis ça fera bien sur son cv plus tard. Puis je le vois bien préfet en plus .

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Nov - 16:45 (#)
Je transmet ça Alex' Haww

Jordy, tu as été accepté. heh Tu vas être ajouté au groupe sous peu, et la liste est éditée. o/

Il manque toujours deux garçons chez les Gryffons heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Nov - 16:59 (#)
Merci bien !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Nov - 14:43 (#)
Alexandre, tu as été accepté en tant que préfet Haww

La liste est éditée. heh

Il nous manque toujours deux Préfets chez lesGryffon, et un Poufsouffle PRefet en chef Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Liste et inscriptions des Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4