BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 4:04 (#)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jordan
I feel stupid & contagious
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ MAY I NEVER BE CONTENT ★
informations informations informations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM : Sznjerdmann. PRÉNOM : Jordan (Christopher). SURNOMS : Jordy, Jo', Jojo. ÂGE : 19 ans. ANNIVERSAIRE : 11 avril. NATIONALITÉ : Suédois & Anglais. CURSUS : Justice magique. STATUT : Célibataire, mais accro à sa meilleure amie d'enfance. SANG : Mêlé. PATRONUS : Dum ; Chèvre & Chenille. ÉPOUVANTARD: Deux cercueils contenant les jumelles Debussy. BAGUETTE : Bois d'if, 22,5 cm et contient un cheveux de Vélane. ANIMAL DE COMPAGNIE : Le Vigoureux : un criquet choppé dans la cour de Poudlard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ MAY I NEVER BE PERFECT ★
caractère caractère caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impulsif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyperactif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop Franc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perfectionniste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Étrange
Simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gentleman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attachant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Optimiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séducteur
Manque de tact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu impressionnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maladroit
QUELQUES FAITS ; Jo' aime toucher les autres, il est très tactile, qu'il vous parle ou non. Il tripote, pelote, tapote et ce, sans même le remarquer. Jo' parle beaucoup, mais fait rarement attention à ce qu'il raconte. Il dit tout ce qu'il pense, au moment même où il le pense, donc il lui arrive souvent de s'excuser aussi. Jo' est toujours un peu à coté de la plaque, il écoute à moitié les discussions, ris sans trop savoir pourquoi et sourit en quasi permanence. Jo' a un charme maladroit, il ne sait pas séduire avec sérieux. Il ne sait pas non plus aimer sans se tirer dans les pieds, du coup il reste rarement avec la même fille. Ah oui, Jo' est hétérosexuel. Jo' fera toujours passer Tallulah devant toutes les filles qu'il pourrait fréquenter. Jo' est tenace, pire qu'un cafard et courage pour vous débarrassez de lui si vous en avez marre. Jo' aime beaucoup son patronus, Dum. Il aime bien la balader en balais de temps à autre, pour peu qu'il trouve de la corde pour la faire tenir sur son dos. Jo' est toujours en mouvement, il a du mal à se poser, il est alors toujours debout ou à tripoter quelque chose ou quelqu'un. Jo' se dit « serviable » et aime simplifier la vie des autres, avec un soupçon d'opportunisme (pour rendre le tout plus intéressant). Il peut répondre à toutes vos questions et simplifier les résultats, fini les prises de tête grâce à lui. Jo' est toujours libre pour mettre de la crème solaire aux filles, possibilité d'un bonus de mains baladeuses si demandez.


Dernière édition par Jordan C. Sznjerdmann le Dim 16 Juin - 21:04, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 4:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ MAY I NEVER BE COMPLETE ★
recherche recherche recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Positif : Un meilleur ami ; Des ami(e)s ; Des camarades de classe ; Des camarades Pouff ; Des ex petite-amies ; Des gens !
Négatif : Des ex petite-amies ; Des ennemi(e)s ; Des gens trop compétitif d'autre maison ; Des gens !
Jordan étant une bestiole sociale, n'hésitez surtout pas ! Seulement, merci de spécifier si vous préférez un lien positif ou négatif. (C'est toujours plus facile xP)
[ De meilleures descriptions de lien possible suivront (un jour). ]

Want more ?:


Dernière édition par Jordan C. Sznjerdmann le Dim 16 Juin - 5:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 4:20 (#)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh hi girls !
why aren't you in my bed right now ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Tallulah H.E. Debussy ★
darling I'll follow you down to the ground
Tallu c'est plus qu'un poignet maigrichon serré dans ma main, bien plus qu'un regard malheureux ou un soupire chargé d'exaspération. Tallu c'est mon amie d'enfance, ma meilleure oui, ma première préoccupation et ma priorité. On est pas ensemble, mais c'est tout comme, tellement je lui traine dans les pattes et pas la peine de vous inquiétez si vous la voyez me hurler dessus ou me rejeter, je suis immunisé. Tallulah à tous les droits sur ma personne et même si ça gâche beaucoup mes relations avec les autres filles, je ne peux pas me plaindre. Je me sens un peu coupable vis-à-vis d'elle, depuis que sa jumelle est morte. Je n'aimais pas autant Ashlee, ça ce n'est un secret pour personne et je me sens responsable du peu de temps dont Tallu a pu bénéficier avec sa jumelle. Si j'avais été moins égoïste, peut-être qu'elles auraient eu plus de temps, mais c'est trop tard. Il ne me reste donc que mon sourire, un biscuit glissé dans son sac, un baiser sur son cou et une main qui s'enfonce dans le creux de ses reins pour qu'elle vienne à moi. C'est compliqué entre nous, mais ça n'a pas d'importance. Qui a dit que ça devait être facile ? Le vrai amour, il parait qu'une fois qu'on l'a trouvé, il faut le laisser vous tuer. Moi, je suis prêt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Némésis A. Malefoy ★
I could do worse and you could do better
Je me rappelle la première fois où j'ai vu Némésis, il faisait trop clair et j'avais les yeux plissés et de loin comme ça, on aurait juré Tallu. Du coup je lui ai sauté dessus et je me suis pris une première claque. C'est dingue comme on peut s'habituer à ce genre d'accueil. Depuis, je sais faire la différence entre ma Tallu et Némé, mais ça ne change rien à mon comportement, encore plus depuis que je sais qu'elle ne peut pas supporter Lexi. Je me suis mis en tête de les mettre ensemble d'ailleurs, sauf si Némé préfère visiter mon lit, ça aussi je suis d'accord. Donc je la colle dès que je peux, je la drague et je lui parle de Lexi, quand on se met pas tous les deux sur son cas. En fait, j'adore les voir ensemble, ils sont chous. Presque autant que Némé serait mignonne dans mon lit, avec un de mes t-shirt pour seul vêtement. Ouais, je l'aurais à la longue, je suis un cafard après tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Lesath D. Malefoy ★
kiss me, just once, for luck
J'adore les blondes, c'est un fait et la cousine de Némésis ne pouvait pas y échapper. Les Maelfoy sont mignonnes, on ne peut pas nier quand même ! Et puis celle-ci est moins difficile à satisfaire que sa cadette. Là où je me casse le nez avec Némé, j'arrive à soutirer un minimum d'intérêt de la part de Les. Du coup, ça n'a rien d'étonnant que de me voir lui attraper une main à la sortie d'un de ses cours et lui annoncer que nous partons pour une balade. Cette fille se prend décidément trop la tête, elle va finir toute ridée si elle n'apprend pas à se détendre et serviable comme je suis, j'ai décidé de prendre en charge cet aspect de sa vie. Je la trimballe donc avec moi de une à deux fois par semaine. Une balade sur le bord du lac, une virée dans les magasins ou simplement un petit vol sur balais avec Dum, tout est bon pour lui changer les idées. Après, est-ce que je lui plais ? Je dirais que oui, mais jusqu'ici elle n'a pas exprimer clairement son envie d'être embrasser. Bah, ça ne m'empêche pas de laisser trainer ma bouche près de la sienne et de la coller. D'ailleurs j'ai du lui ruiner une bonne dizaine de robe depuis notre rencontre... heureusement que ce n'est que du tissu ! 8D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Majken A. Sznjerdmann ★
That little bitch with her head held so high
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


Dernière édition par Jordan C. Sznjerdmann le Dim 16 Juin - 21:58, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 4:20 (#)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boys we are
the ones our parents warned us about.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Magnus Sznjerdmann ★
believe me, there's no place like home
Être à Poudlard avec Magnus, c'est comme être à la maison. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frère, mais comme j'ai passé tous mes étés à trainer avec Mag, aussi bien dire que c'est plus qu'un cousin à mes yeux. Du coup, il ne faut pas s'étonner de me voir trainer avec lui ou de me voir échanger un coup d'oeil complice avec lui. Je suis du genre bavard, mais étrangement avec Mag je sais tenir ma langue, on a dépassé ce stade de toute manière. Quant à le craindre, je comprend pourquoi tout le monde se tient à carreau avec lui, parce que si je n'ai pas peur de lui, je le respecte assez lui et sa force, pour éviter de parler de sa soeur. J'étais présent le jour du fameux « incident » et je sais pertinemment, depuis qu'il m'a tapé surtout, que c'est un sujet à éviter. Sauf qu'un truc cloche avec Maja et lui justement, ça ne me plait pas, donc dès que les croise ensemble ou encore que je la vois approcher de lui, je n'y peux rien, je deviens un boulet. Mag n'a pas besoin que je le protège de sa soeur, c'est con, mais je n'ai pas non plus enfilé mon armure hein ! (Mais attention, j'ai ma combinaison de super héros sous mes vêtements !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ N. Alaric-Liddès Emerson ★
It's you and it's me, that's all we'll ever need
Al, c'est ma grosse larve à moi (ma biatch aussi *SBAM*), mais surtout mon meilleur ami. On ne se connait pourtant que depuis deux ans, mais voilà, je me suis attaché à lui à force de bosser avec lui dans mon cursus. Les profs ont été particulièrement sadique avec nous lors de notre première année, depuis c'est nous qui nous nous fichons de leur gueule (enfin moi, Al il râle à chaque coup) en nous mettant de nous même ensemble. Là où je suis perfectionniste, Al s'en fiche, là où il est assez égocentrique, moi je préfère donner aux autres. Bref, on ne se ressemble pas tellement, sauf pour se tripoter en quasi permanence, tellement que parfois on me demande si je sors pas avec lui. Sérieux... faut être con. Al et moi, même s'il a une putain de bonne gueule et une peau sexy, c'est platonique. Après, je ne vais pas nier que j'adore lui claquer les fesses, mais allons, vous avez vu ses fesses justement ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Lysander McLeod ★
we look pretty but we make an aweful sound
Au départ, Lys c'était surtout le meilleur ami de Mag, du coup c'était un peu un rival quand il est arrivé a Poud'. Mais depuis le temps, j'ai laissé tomber cette histoire de petit frère jaloux, en plus Lys est trop facile à apprécier. Ce type est complètement fou, il a toujours envie de faire une connerie et il est comme moi, toujours à sourire comme un con. Bon, il se cherche encore le jeunot, parce qu'une minute il sort avec une nana et celle suivante j'apprends qu'il se fait enfiler par un autre type, mais au final tant qu'il est content hein ! Il est un peu devenu le complément de Mag dans mon esprit, du coup si Lys ne va pas bien, ça m'inquiète. Du coup quand il est pas dans son assiette, je lui frotte le crâne, je lui parle fort et dernièrement, je le gave de nourriture. Lui et Tallu on en commun finalement ! *SBAM* Ah et j'adore son piaf, Dum aussi. Les courses de fou qu'on se tape à l'extérieur ! Lys c'est un con quoi, un con que j'apprécie un peu plus à chaque année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Alexis N. Sullivan ★
truth or dare, yes I double dare you
Alexis et moi ça remonte déjà à deux ans, un à le former pour devenir une machine à séduction et une autre, pour repousser les limites avec lui. Il n'y a pas à dire, ce gars est marrant. Non seulement il cours dans tous les sens avec moi, il parle a tout le monde, mais en plus il est plus maladroit que moi. Avec les filles, c'est à se tordre de rire. Il leur balance de ses trucs, si vous le voyiez aller ! Du coup, comme moi aussi j'ai tendance à balancer des trucs, mais au moins moi je m'excuse et j'ouvre les portes aux demoiselles, bah on a commencé à chasser ensemble, pour le plaisir quoi. Depuis, c'est un véritable délire qui a commencé, entre les concours, les défis et les mochetés que l'un de nous deux doit se coltiner durant certaine soirée, on s'amuse comme des fous. Sans parler qu'il y a la jolie Némé avec qui on peut aussi s'amuser, parce qu'elle est tout aussi allergique à lui qu'à moi. La belle vie quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Lloyd V. Kalinovsky-Shirô ★
we sat down for a minute, grew up into men
Lloyd et moi, on a nos études en commun et surtout, notre passion pour le travail bien fait. Bon, ont es aussi très tactile, du coup quand on se croise dans un couloir et qu'on discute, c'est marrant, on dirait des homo, tellement nos paluches trainent sur l'autre, mais je vous jure que notre amitié est tout ce qu'il y a de plus platonique. en dehors de mon cousin, c'est le type que je respecte le plus de tout Poudlard. En partie parce que je le vois comme un modèle à suivre et puis aussi parce que c'est probablement l'un des seuls mecs capable de me calmer un peu. Avec lui, je réfléchis un peu plus, au lieu de courir dans tous les sens. Je veux être à la hauteur quoi. Bon, après il me fait parfois des coups de pute, disons qu'on a pas trop la même idée sur comment on est sensé traiter les autres. Si je soutient un minimum l'opportunisme, lui il manipule et ça me met de temps en temps hors de moi. Mais bon, heureusement il n'y a rien qui ne puisse être pardonner entre nous. Après tout, on est pote depuis trop longtemps pour se fâcher pour si peu, c'est lui-même qui le dit ! Ouais, je sais... je suis un peu naïf avec mes amis. T_T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ E. Angelo Borghese ★
Gryff goes RWAR
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Lewis McLeod ★
Slyth goes SHHH
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ NOM & PRÉNOM ★
Pouff goes YEAH
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


Dernière édition par Jordan C. Sznjerdmann le Mar 18 Juin - 11:50, édité 5 fois
Guest
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Guest, Dim 16 Juin - 7:59 (#)
Moi je veux bien un lien ! je n'ai pas beaucoup de liens avec des garçons pour le moment cute
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 8:06 (#)
Oh yeah, un garçon pour commencer ! *se frotte les mains* DONC... tu avais une petite idée de ce que tu recherchais ? ... Sinon, après un petit tour rapide sur ta fiche de liens, je peux déjà te proposer du positif. Maladresse (avec les filles surtout tien), Sociale, Bon élève, Bavard... je pense qu'on pourrait bien s'entendre ! 8) (Ou au moins se marrer un bon coup devant la connerie de l'autre.) Après, si tu as des idées plus précise de ce que tu recherchais, je suis toujours prenant. o/
Guest
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Guest, Dim 16 Juin - 10:11 (#)
Un pote de drague; genre ils iraient près des filles comme ça ça fais moins con de les aborder tout seul ;
le truc c'est que tu es gentleman alors qu'Alexis pas du tout, mais il pourrait t'imiter pour faire un petit effet aux filles seulement dans le but de les draguer plus facilement
-> est-ce que Jordan aurait été du style à lancer les paris avec Alexis sur le fait qu'il ne réussirait pas à draguer l'une ou l'autre fille car trop intelligente pour lui ? Perv !
Enfin tu as peut-être une meilleure idée ? :)
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 10:18 (#)
Gosh, ta fiche est beylle !! j'aime beaucoup, c'est toi la codeuse ? *-*

Jordy, je veux un lien !!
Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ?  En général, Lys ne fait pas de différence entre les maisons, les statuts de sang et même le sexe puisque ça ne le dérange pas de sortir avec un mec Ⓜdonc il n'y a pas de raison qu'il ne t'apprécie pas ouaich !!
Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ? Si on se connait, je fais faire la même chose et si je ne te connais, je vais te jeter un regard comme ça : Hen !
Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ? je te jette un regard comme ça Hen !
On a des points communs ?Certainement, on est tous les deux bons vivants, assez souriant, joyeux, pas vraiment peur du ridicule !! malgré les deux ans de différence j'ai quand même l'impression que Lys est plus mature /SBAF/
On risque de se croiser en cours ? Bah vu l'intrigue en cours CA M ETONNERAIT :robert:mais on est dans le même cabanon chéri :perv:donc un lien forcé o/
Tu cris si je te met la main aux fesses ? si seb est pas dans les parages, je fais la même euuuuh eh bien ça ne plaira pas à mon copain mais je pense que ça amuserait Lys x)
On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ? Des mauvais coups entre cmarades de bungalow, oh wiwiwiwiwi :han:Lys a besoin d'arrêter de se prendre la tête ces temps ci ;)
Il y a de la chimie entre nous ? Bonne question, je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende très bien.
T'attends un truc de moi ? Pas spécialement non, mais étant donné que tu es le cousin de Mag, mon MA de toujours, il est évident qu'on se connaitra.
Ma chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? Elle me rappelle mon piaf dans ses meilleurs jours. Donc pas de soucis, j'ai l'habitude.
On a des amis / ennemis communs ? Bah oui, Mag ouaich.
On danse un slow ensemble ?OH WI ** en espèrant que Seb viendra pas me stalker.
Guest
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Guest, Dim 16 Juin - 14:19 (#)
JePosteEnVitessePourTeSignalerqueTuLeToucheJeTeBouffe Haww


Sinon je veux un lien aussi Haww
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 15:05 (#)
dead :fuck:Han!
bref, moi aussi j'aime ça t'harceler. :3
et la description de notre super-lien dans ma fiche, cela s'en vient (quand je ne serais plus lâche, quoi. Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 15:34 (#)
Lysander McLeod a écrit:
Gosh, ta fiche est beylle !! j'aime beaucoup, c'est toi la codeuse ? *-*

Jordy, je veux un lien !!
Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ?  En général, Lys ne fait pas de différence entre les maisons, les statuts de sang et même le sexe puisque ça ne le dérange pas de sortir avec un mec Hum donc il n'y a pas de raison qu'il ne t'apprécie pas ouaich !!
Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ? Si on se connait, je fais faire la même chose et si je ne te connais, je vais te jeter un regard comme ça : Hen !
Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ? je te jette un regard comme ça Hen !
On a des points communs ?Certainement, on est tous les deux bons vivants, assez souriant, joyeux, pas vraiment peur du ridicule !! malgré les deux ans de différence j'ai quand même l'impression que Lys est plus mature /SBAF/
On risque de se croiser en cours ? Bah vu l'intrigue en cours CA M ETONNERAIT Robert47cm mais on est dans le même cabanon chéri Perv ! donc un lien forcé o/
Tu cris si je te met la main aux fesses ? si seb est pas dans les parages, je fais la même euuuuh eh bien ça ne plaira pas à mon copain mais je pense que ça amuserait Lys x)
On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ? Des mauvais coups entre cmarades de bungalow, oh wiwiwiwiwi Han! Lys a besoin d'arrêter de se prendre la tête ces temps ci ;)
Il y a de la chimie entre nous ? Bonne question, je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende très bien.
T'attends un truc de moi ? Pas spécialement non, mais étant donné que tu es le cousin de Mag, mon MA de toujours, il est évident qu'on se connaitra.
Ma chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? Elle me rappelle mon piaf dans ses meilleurs jours. Donc pas de soucis, j'ai l'habitude.
On a des amis / ennemis communs ? Bah oui, Mag ouaich.
On danse un slow ensemble ?OH WI ** en espèrant que Seb viendra pas me stalker.
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 17:02 (#)

    Jordy, je veux un lien !!
    Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ? Euh..ça dépend. Némé est plutôt froide de prime abord, mais le courant passe assez bien avec Eurydice donc..Hum
    Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ? Je te casse un bras..à moins que tu n'ai des cookies pour moi. **
    Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ? Tout dépend du contexte. Mais dans 99,99% je vais m'essuyer sur toi et te rendre la pareille. Dans l'autre cas, je te fait une prise de karaté. (a)
    On a des points communs ? Impulsifs/Perfectionnistes/Trop francs/Attachants
    On risque de se croiser en cours ? Qui sait? :3On a l'même âge mais pas le même cursus donc..je ne pense pas.
    Tu cris si je te met la main aux fesses ? Jamais!!..attends-toi juste à avoir un tatouage à vie de ma main sur ta figure.
    On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ? Némé est fan de Quidditch mais elle s'entraîne avec Sam. les mauvais coups, pas trop son genre à part pour se venger de Georgie donc...t'es amie avec elle? A moins qu'Alexis ne soit un de leurs ennemis en commun... Twisted 
    Il y a de la chimie entre nous ? Il y aurait pu en avoir..tout comme il pourrait ne rien avoir. Qui sait?
    T'attends un truc de moi ? Sois beau et tais-toi. Pantémort  En vrai j'en sais rien, pas trop mais le questionnaire et l'acteur m'ont fait kiffé. x)
    Ma chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? Elle m'énerve. Elle est bruyante. Et elle a failli écraser Kiba!! J'ai envie de lui shooter dedans. Mais j'ai peur qu'elle ne me course.
    On a des amis / ennemis communs ? Vu le grand nombre de tes liens...pas trop. hihi  A moins qu'Alexis ne soit un de tes amis...
    On danse un slow ensemble ?Dans tes rêves oui. Lysfèlagueule


Je suis trop fan de ton questionnaire!! love Mes réponses sont toutes pourries ceci dit, donc je sais pas si ça nous avance beaucoup. Hum


Dernière édition par Némésis A. Malefoy le Dim 16 Juin - 17:45, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Guest, Dim 16 Juin - 17:38 (#)
némésis a écrit:
A moins qu'Alexis ne soit un de leurs ennemis en commun...   Twisted

némésis a écrit:
A moins qu'Alexis ne soit un de tes amis...

trop de haine dans ce monde...  Screwyou
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 17:46 (#)
Alexis N. Sullivan a écrit:

trop de haine dans ce monde...  Screwyou

Mouahaha mais tu sais que je t'aime roooh. ♥️
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 16 Juin - 17:52 (#)
Boooon, me voilà enfin ! (Mais ça fait un réveil cool, quand y'a plein de message à répondre ! XD En plus certain on utilisé mes questionnaires, bande de keuquin. :3)

Alexis ; Ha ha ha, j'adore ! Copain de drague pourris ! XD Et en plus tu es plus jeune, alors Jordan il va se dire qu'il t'aide quoi. « Viens Alex, je vais te montrer comment on fait ! » mais en fait, il choppe jamais rien quand il essai. Au moins tu pourras surfer sur la vague de ses bonnes manières vis-à-vis des filles. Je suis pour les défis, d'ailleurs je propose qu'ils se lancent dans des concours d'attardé ! Hell Du genre où ils se lancent sur la même nana, mais une fille qui est accompagné par une mocheté sans nom, sur laquelle le perdant sera 'forcé' de se rabattre le temps de la soirée. B) Du coup, le gagnant peut se vanter et puis l'autre lui doit quelque chose : service, bouffe, devoir, etc. (Faudra se faire une virée du coup ! >w> Surtout dans notre nouvel environnement ! cute)

Lys ; Coucou toi ! XD Et oui, je code un peu, mais celle-ci n'est pas aussi bien que je l'avais espéré. ENFIN pas grave ! Elle fait le travail ! xP Boooooon, après avoir lu ton questionnaire (la bonne idée quand même *SBAM*) il est clair qu'on va être pote Lys ! (On a pas le choix à ce stade.) Donc je me demande surtout depuis combien de temps ont es amis... o3o Avec Mag dans les parages, je crois qu'il serait plus que probable que ça date, mais c'est pas non plus forcé. (Et je sens que ma chèvre va bien aimer ton piaf, ils feront la course et elle finira la tête dans un tronc d'arbre comme une conne.) Et je te met la main aux fesses prochainement, c'est promis. 8) (Après on ira lancer des noix de coco du côté des cabanons des filles, histoire de leur ficher une frousse monstre, la première nuit. >8D)

Sil ; J'ai rien fait ! *lève les mains bien haut* Je suis sage, promis. 8) (Et je garde un couteau sous mon oreiller, je me rappelle ! XD) Dooooonc, tu aimerais du positif ou du négatif très cher ? Tu peux me parler de Silver un peu ? >w>

Tallubaby ; He he, fait ma douce, fait ! Je suis toujours prêt pour me faire harceler, TOUT LE TEMPS ! J'ai été créer pour ça *SBAM* Ahem ! Pas de souci pour le lien, prend ton temps. XD (Je sais que ça devient plus difficile rendu à un certain moment. ~ Je suis aussi paresseux, tu verras. 8D)

Aloys ; Lys... pourquoi tu me harcèle en citant ton propre questionnaire ? XDDDD *se marre tout seul*

Némésis ; Ha ha ha c'est un questionnaire vraiment trop con en fait, t'en fais pas ! XD Je l'ai tapé, j'y ai répondu (ouais genre je me répond pour tester) et je me suis marrer. Ça avance pas beaucoup, mais c'est marrant. XD D'ailleurs ta réponse sur mon patronus m'a fait rire ! XD Ha ha ha, tu as peur qu'elle te course ! XD Il nous faut un lien du coup, je viens de m'attacher à toi, jolie blonde. :3 Aloooors, bon bah déjà on ne tiendra pas compte des liens avec les autres, vu que je ne connais personne pour le moment. (Ta vu comment je suis populaire ? *SBAM*) Mais le quidditch, le côté trop franc, y'a un truc à faire ! Et puis je crois que Jordan peut te tomber rapidement sur les nerfs, donc si tu es d'accord, je te propose qu'il soit bien emmerdant pour toi. Il pourrait très bien être lourd et te draguer (et il est vraiment à chier dans le domaine, tu vas voir XD), mais en même temps comme il est trop franc comme toi, bah il se prendrait tes rateaux et t'en ficherait aussi. Ça pourrait faire un truc bien tendu, chiant, mais en même temps se transformer en amitié au fil du temps. (Parfois avoir le même défaut, ça aide les gens à se rapprocher. Ils doivent avoir environ les mêmes ennuis avec les autres quoi.) Bon, il a aussi le côté hyperactif de Jordy qui n'aide pas, alors elle peut très bien lui mettre son pied au cul, mais il risque d'en rire.
Donc, tu préférerais quoi ? Le type chiant, que tu ne peux pas supporter ou le type chiant, difficilement supportable, mais quand même amicale, avec qui tu arrive à passer un 'peu' de temps ? (Trop te rendra dingue chérie XD)
Ps. Après vos derniers messages, je viens de capter qui est Alexis. OAO Pardon Alex ! RIP Je suis trop con. 'XD DONC je crois qu'on peut ajouter un point de plus dans le négatif possible, avec toi Némésis ! XD (Et c'est beau l'amour, vous êtes mignons. :3)
Contenu sponsorisé
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Contenu sponsorisé, (#)
 

J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Plum ☀ You know, curiosity has never killed anyone
» Céleste ♠ Curiosity often leads to trouble
» KILL OR BE KILLED
» the Gods we once killed (alekssev)
» Amadeus { a little party never killed nobody }

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox