BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity - Page 4 Empty
Message Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity
par Invité, Dim 21 Juil - 17:58 (#)
Moiiiiiiiiiiiiiiii il te reste un lien positif pour un Pouffy ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 1:56 (#)
OMG je t'avais pas vu Ethan ! D: Pardonne moi. Potté Mais oui, évidemment qu'il me reste de la place pour un camarade pouf ! ENFIN UN MEC ! Han! Tu avais des idées ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 21:03 (#)
Je crois que tu m'avais promis un lien, non ?? Yaaa Chou 
Et faudra que j'aille te demander un lien pour Fitna aussi. Tyler.. Holland... t'as vraiment le chic pour choisir des avatars canons. Brille bave 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 21:27 (#)
Je viens réclamer mon lien, gros tas de miel 8D
Je viens polluer ta rs alors qu'on se parle sur skype, oui oui.
C'est pour donner une forme officielle à ma demande de lien.
Fais-moi rêver mon ours. yetem ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Aoû - 6:02 (#)
Bon bon, je passe ENCORE en retard, mais pour m'excuser je dirais que tout le monde oubli aussi. Hen ! Non sérieusement, je n'ai pas oublié ! (Sauf que je suis trop prise par les RPs RIP)

BREF oui tu as tout à fait raison Astrolabe ! Comme Jordan est un type plutôt sympathique, joyeux, mais trop franc, mais franchement endurant, je me disais qu'il pourrait très bien embêter la jolie Astro. Perv ! (Encore plus avec un prénom pareille, il a du la taquiner dès qu'il a sut son prénom, après bonne chance pour le virer, il est collant et super tactile. mdr)
Quant à Fitna... c'est une garce... alors en fait, tout lien vache, de haine mutuelle ou quoi que ce soit, est parfait. (À moins que vous vous entendiez bien, mais Fit c'est la salope qui couche pour se rassurer quant à ses charmes, parce qu'au fond elle est pleine d'insécurité.) Sinon, elle se fera un plaisir de faire de ta vie un enfer. (Eh si eh si)
Sinon... merci ! Haww Mais en fait je joue deux scénarios... Tyler c'était le fruit du hasard. (Je n'avais pas encore dévoré Teen Wolf à ce moment, mais ça m'a encouragé et bave JE NE REGRETTE RIEN !) Et après, pour Holland... baaaah je pensais changer sa bouille, mais nan, ça colle trop ! Chou Et puis Crystal Reed pour toi hein ! bave Cette fille est TROP BELLE ! (Je ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas encore joué ! GNOE)

Et quant à toi, bror, je dis qu'on est poto ! On a pas le choix, Jordan il doit même s'y connaître en sport moldu. Bon, c'est pas un grand sportif le coco, mais il aime s'amuser et délirer, donc il jouerait avec Sony, sans souci ! (En plus il aurait pas honte de faire du sport de 'bas-étage', en fait c'est plutôt le genre de type à parler fort de comment c'était trop FORT et tout.) Et pis comme son meilleur ami n'est pas trop 'sportif' (en fait c'est une larve Alaric) tu pourrais être l'autre bro quoi, celui sportif, qui cours dans tous les sens avec lui. (Parce que Jordan il se pose difficilement, il est un peu hyperactif, il faut qu'il bouge, qu'il touche, qu'il embête et il parle un max.) Ça te vend du rêve, gros tas de miel ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Aoû - 6:41 (#)
Haha pour Jordan, je dirais que c'est trooooooooop l'idéale. Du coup, elle risque d'avoir des envies de meurtres à son égard. mdr
Et pour Fitna, j'irais davantage dans le positif pour changer. Après tout, dans un sens, elles se ressemblent assez. Astro a beau être farouche, ce n'est pas pour autant qu'elle ne recherche pas l'attention, au contraire. Elle aussi elle cache sa personnalité fragile sous sa carapace, donc du coup, je crois que ça pourrait conduire à une belle amitié, ou du moins quelque chose qui pourrait se rapprocher de ça. Dae 
Ohhhh ouiiiiii, je te confirme, Teen Wolf c'est trooooooop de la bombe. Brille
Et les acteurs sont tous trop canons !! bave 
Je t'admets que je suis assez heureuse que Crystal n'est pas été prise avant, sans quoi je n'aurais pas pu l'avoir. :3 
Bref, j'arrête le flood sur ta fiche de liens. Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Aoû - 6:59 (#)
Et c'est quand qu'on imagine notre joli petit lien, mon Jordy chéri? Perv ! Petite demande officiel sur ta fiche quoi! Han! je ne l'avais pas encore fait, mais maintenant, aucune excuse pour ne pas en trouver un Haww La bonne humeur de Jordy chéri réussira-t-elle à adoucir l'horrible Mina? qui sait... heh

Et avec Nana aussi quoi mdr mais elle, Mina la déteste... comme la plupart du monde, quoi! :D

sur ce, je te salut, et je met mon cerveau à OFF pour le reste de la nuit! Daengelo JOTEM Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Aoû - 19:46 (#)
Il nous faut un lien. Haww 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 16:27 (#)
lien Han! positif Perv !

pas d'idée Pantémort sauf si Jo peut être intéressé par l'art/musique (j'ai cédé à l'harmonica RIP ) ? Toutes les inventions farfelues qu'il fait Hum ?

Ou si tu es intéressé par un lien de MA comme j'en cherche 2 pour mon coco ou 400 coup ou je sais paaaas RIP mais je veux un lien tueur et évolutif commeavecFitquoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Sep - 4:07 (#)
Moi moi moi je veux un lien!!! :) tu recherches plus du positif ou negatif? =O
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Sep - 10:21 (#)
Moi je veux je veux ! En plus je viens de découvrir qu'on était dans le même dortoir... Hide 

Puis j'adore ton perso donc j'pense que du positif s'impose, après si tu vois autre chose dis-moi, je suis ouverte a toutes propositions :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Sep - 23:34 (#)
Jordy, je veux un lien !!
Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ? Bah bien héééé, je suis jaune aussi !
Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ? Je te passe le bras autour de la taille.
Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ? J'explose de rire incapable de t'en vouloir plus longtemps.
On a des points communs ? On est jaunes, on est beau, on est drôle, tactile. Et on gère.
On risque de se croiser en cours ? T'es plus vieux me semble!
Tu cris si je te met la main aux fesses ? Je te traite de gougat en rougissant, et jte le rend !
On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ? Ca-ré-ment.
Il y a de la chimie entre nous ? Oh, coquin.
T'attends un truc de moi ? Ta chèvre.
Ma chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? Je vais changer de culotte, je re.
On a des amis / ennemis communs ? Je crois pas, hélas.
On danse un slow ensemble ? Quand tu veux!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 11:40 (#)
Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
Des camarades Pouff
siffle What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 18:01 (#)
jordyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! nous faut un lien, comme t'es le cousin de Mag (a)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4