BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity | | | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Guest, Dim 16 Juin - 18:04 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
- Du genre où ils se lancent sur la même nana, mais une fille qui est accompagné par une mocheté sans nom, sur laquelle le perdant sera 'forcé' de se rabattre le temps de la soirée. B) Du coup, le gagnant peut se vanter et puis l'autre lui doit quelque chose : service, bouffe, devoir, etc. (Faudra se faire une virée du coup ! >w> Surtout dans notre nouvel environnement ! )
OH OUAIIIIIIS faudra tester ça en rp avec d'autres nanas alors :Dhistoire de faire une vraie bataille et les filles qui rpreront avec nous auront réellement le choix entre nous deux hihihihi ! (si ça vous tente les filles -> MP ! ) - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
- je te propose qu'il soit bien emmerdant pour toi.
Me pique pas ma cible d'emmerdement préférée non plus ; hahaha si on s'y met à deux elle va capitulé je suis sûr! 8) - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
- Ps. Après vos derniers messages, je viens de capter qui est Alexis. OAO Pardon Alex ! Je suis trop con. 'XD DONC je crois qu'on peut ajouter un point de plus dans le négatif possible, avec toi Némésis ! XD (Et c'est beau l'amour, vous êtes mignons. )
comment tu n'avais pas capté "qui j'étais" ? owi c'est beau l'amour hein néné ? |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 18:25 ( #) | Jordan: Oui ta fiche m'a faite mourir de rire, j'ai failli mettre que d'la mouise dedans mais bon, némé est à serdaigle, fallait que je me retienne. :'D Alors mon JoJo, je t'apprendrais déjà que Némé aime pas Lexi, ils-ne-sont-pas-ensemble-car-c'est-son-pire-cauchemar. èoé Bien, premier point établi. Vient ensuite le fait que si tu cherches à la draguer, tu vas te retrouver face à un mur..à tes risques et périls. Après l'amitié/chiante je l'ai déjà un peu avec Sam, donc je pense que le lien 'drague' m'irait plus, si t'es sûr de ton choix évidemment. (8 Et le fait que vous soyez potes pourrait énerver encore plus la blonde? Elle t'en veut pas personnellement, c'est juste que ton comportement l'agace un peu surtout si Roderick est dans les parages, elle se laissera pas approcher et qu'il est ami avec la mauvaise personne. Alors, partant? Lexi l'ahuri: Toi tu te tais, t'as plus aucun droit sur ma personne! (a) Et dans tes rêves, je capitulerais jamais.. |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 18:34 ( #) | Jordy, je veux un lien !!Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ?Lloyd ne fais aucune distinction entre les maisons, statuts de sang, orientation sexuelle... C'est un gars très ouvert d'esprit, ce qui est mieux puisqu'il vit quand même dans un milieu très mixte au niveau des origines et des langues parlées. Donc, trèèèès ouvert, tu pourrais être un extra-terrestre qu'il ne réagirait pas si tu te conduis un tant soit peu comme un humain. Ouais bon peut-être pas non plus. Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ?Ça dépend, s'il te connaît et qu'il est ami avec toi, il va sûrement faire de même en te jetant un regard amusé (il est très tactile aussi Lloyd, faut toujours qu'on lui montre qu'on tienne à lui, le bras sur l'épaule il aime ) Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ?Hum... Il s'écarte d'un bon en s'essuyant la joue avec la manche je pense. Y a des limites quand même. On a des points communs ?On est sociables et tactiles, assez sympathiques, mais sinon... Lloyd a plutôt tendance à être hypocrite, calculateur et manipulateur, bosseur et ambitieux donc pas tant que ça. On risque de se croiser en cours ? On a un ou deux ans d'écart et on est en justice magique, donc ouaip. Tu cris si je te met la main aux fesses ?Nop, je bondis pour mettre tout de suite fin à ce contact. Tactile, mais pas à tous les endroits. On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ?Des mauvais coups, pas du tout. :quick:C'est pas le genre de Lloydounet :pan:Et le sport... Bah... Pourquoi pas du Quidditch ? Il y a de la chimie entre nous ?De la... Chimie ? Euuuuh... Aucune idée. T'attends un truc de moi ? Juste un lien, positif de préférence, si on peut trouver un truc. Parce que je trouve Jo' trop chou. Le perso hein. Lloyd est parfaitement hétéro. Ma chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? Euh... Je pense qu'elle m'agace. On a des amis / ennemis communs ? Vu mon nombre de lien et ton nombre à toi... Rien du tout. On danse un slow ensemble ? Owii ! <3 |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 18:43 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
Lys ; Coucou toi ! XD Et oui, je code un peu, mais celle-ci n'est pas aussi bien que je l'avais espéré. ENFIN pas grave ! Elle fait le travail ! xP Boooooon, après avoir lu ton questionnaire (la bonne idée quand même *SBAM*) il est clair qu'on va être pote Lys ! (On a pas le choix à ce stade.) Donc je me demande surtout depuis combien de temps ont es amis... o3o Avec Mag dans les parages, je crois qu'il serait plus que probable que ça date, mais c'est pas non plus forcé. (Et je sens que ma chèvre va bien aimer ton piaf, ils feront la course et elle finira la tête dans un tronc d'arbre comme une conne.) Et je te met la main aux fesses prochainement, c'est promis. 8)(Après on ira lancer des noix de coco du côté des cabanons des filles, histoire de leur ficher une frousse monstre, la première nuit. >8D) Super idée ouai o/ et la fiche me dis pas qu'elle est moyenne please :oj'aime beaucoup en tout cas o/ si un jour t'as rien à faire, je passerai pète commande pour une sign Et en effet, on a pas le choix, mais on aurait voulu du negatif qu'on aurait pas pu de toute manière Et pis camarade de bugalow quoi 8D Je pense que Fog et Dum vont bien s'entendre, on peut baser une partie de notre lien sur ça je pense ;)Après en effet ça me semble logique qu'ils se connaissent depuis longtemps, je dirais depuis que lys est à Poudlard étant donné que Mag a pris Lys sous son aile quand il est arrivé, il auriat pu le présenter à Jojo (je crois qu'il va t'appeler comme ça inrp ) et du coup, ils se connaitraient depuis longtemps ** Jojo est pas vraiment le genre de gars à qui Lys aurait pu s'attacher profondément, au contraire de Mag ... Mais je les vois bien camarade de déconnade envers et contre tout, genre avec l'arrivée de leur patronus ils auraient pu faire encore plus de conneries. Tu vois genre ça aurait étendu leur champs de connerie à faire tous les deux ** Et puis, genre tous les deux se seraient toujours retrouvés en retenu avec Mag :rip:mais tu serais pas le genre de personne à qui Lys se confierait, même s'il aurait une grande confiance en toi ;)Après j'ai une scène en tête, genre (je sias pas si t'es au courant, mais à cause d'un contact entre Fog et un sorcier, Lys s'est retrouvé complètement mort, depuis en deux mois il est en mode anorexique insomniaque ) Jojo en arrivant dans le bungalow et en voyant Lys lui aurait sauté dessus en lui ébouriffant les cheveux genre "COMMENT CA VAAAAAAA ?? " en mode jem'inquiètemaisdiscretos parce que bon ... vu le cara de Jojo, je le vois mal s'inquiéter à mort pour Lys (et de toute manière Lys détesterait) JE VEUX LANCER DES NOIX DE COCO SUR LES FILLES :han:et oui va pour la main aux fesses (j'ai eu le perv irl en écrivant ça amagad )
- Jojo a écrit:
- Aloys ; Lys... pourquoi tu me harcèle en citant ton propre questionnaire ? XDDDD *se marre tout seul*
NIAHNIHANIHAANAIHAIANIAAIHAN
|
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 18:55 ( #) | Alex & Némé ; (C'meugnon vous êtes un couple ici aussi *SBAM*) Oh RWAR ça sent la tension sensoual partout ici ! J'aime he he ! Alors Alex, c'est PARFAIT ! (mais je pense que là, faut quand même spécifier qu'avec de VRAIS filles, y'aura pas de 'mocheté sans nom' parait que ça les fait fuir. 8D) ON FAIT ÇA QUAND TU VEUX DONC ! On va bien se marrer, je le sens ! XD Et puis pardon de me mettre sur la même nana que toi pour l'ennuyer... mais si ça te console Alex, moi c'est sans le vouloir. En fait, je l'aime bien Némé et je veux qu'elle m'aime bien aussi ! *boulet* Et Némé, c'est parfait alors ! Après tout, tu es blonde, jolie, si on te regarde en plissant les yeux, on dirait presque Tallu, dooooooonc tu serais une super source de soulagement pour ma frustration accumulée ! (Je sais, je suis d'un romantisme ! *SBAM*) En plus, comme Jordan est du genre cafard, résistant à tout, aucun risque que ça s'arrête de si tôt. Lloyd ; Sérieux, j'adore mon questionnaire, avec le titre, on dirait que les gens sont super pressé d'avoir un lien avec moi. 8D Ça motive un max, j'aime. MUHAHAHA ! DONC j'ai été te lire, comme demandé Lloyd et je pense quil y a à faire ! En fait je les verrais très bien être pote, mais avec des tensions. De un, on étudie la même chose, tu es plus âgé, mais tu pourrais surement aider un peu Jordan dans ses études, s'il en fait la demande. En fait, tout dépendant de ton niveau (mais je crois que tu es du genre bon élève, non ? intelligent et tout quoi !) tu pourrais très bien être la seule personne que Jordan arrive à complimenter sur son travail. Il a tendance à croire qu'il fait mieux, donc que les autres baclent le boulot, mais pas toi quoi. Après, ils ont des points communs du côté joie de vivre et bavard, donc de là l'amitié naiiiiiiit, mais comme tu es du genre hypocrite et manipulateur... suffirait que Jordan le réalise et voilà, il se méfierait un peu. DONC je propose une belle amitié, mais avec des coups de gueules entre eux de temps à autre, parce que Jordy à genre ses règles et qu'il te reproche d'agir comme un connard. Si ça te va bien entendu ! (Après je dis qu'il suffit d'une prise de lutte et de quelques excuses pour que le tout se calme et qu'ils recommencent à rire comme des cons. >w>) Lys ; (aka celui qui me rappelle qu'il m'a envoyé son questionnaire en postant avec son autre compte XDDDD *se marre toujours*) AHEM ! Mais merci pour la fiche, mais je te jure, j'ai fais mieux... mais j'aime bien en changer quand je vais sur un autre fo' donc... Chacun ses caprices. Et ça me ferait plaisir pour ta sign, n'hésite pas ! Alors, je suis d'accord a 110% pour l'amitié plus poussée grâce à nos patronus. XD Ça va être totalement attardé, je le sens. >w> Et atta qu'on se fasse des balades en balai. Après, ça me va pour l'amitié de longue date, mais du genre plutôt ami comme ça. De toute façon, normalement tu te rapproche d'un cousin, pas des deux à la fois. (C'est con, mais j'ai raison >3>) DONC c'est parfait, de toute Jordan te vois comme un pote à Mag à la base, donc ça va, il va non plus s'imposer à mort. (Juste quand il s'ennuie, mais Mag à l'habitude que je dis.) Et non, je ne savais pas que tu avais mourus ! OAO (avoir su, j'aurais envoyer une couronne de fleur...) Mais... J'AIME ! XD Non mais Jojo il va pas non plus commencer a te faire bouffer a la cuillère, il a déjà assez de Tallu à surveiller hein ! Mais il te fichera des cookies dans la bouche, parce que faut bouffer mon chou ! 8D (C'est assez discretos ? *SBAM*) Et puis OUAIS il lui saute dessus illico lui, tant pis si ça fait mal, il lui frottera les cheveux jusqu'à ce que ça brule et pis il se contentera de rire, du genre « dude tu m'as manqué, faut pas mourir ! » Et après, virée pour se changer les idées : Fille + noix de coco ! Hey ho LET'S GO ! Je te mettrais la main aux fesses sur le chemin. T'en fais pas. |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 19:05 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
Lloyd ; Sérieux, j'adore mon questionnaire, avec le titre, on dirait que les gens sont super pressé d'avoir un lien avec moi. 8D Ça motive un max, j'aime. MUHAHAHA ! DONC j'ai été te lire, comme demandé Lloyd et je pense quil y a à faire ! En fait je les verrais très bien être pote, mais avec des tensions. De un, on étudie la même chose, tu es plus âgé, mais tu pourrais surement aider un peu Jordan dans ses études, s'il en fait la demande. En fait, tout dépendant de ton niveau (mais je crois que tu es du genre bon élève, non ? intelligent et tout quoi !) tu pourrais très bien être la seule personne que Jordan arrive à complimenter sur son travail. Il a tendance à croire qu'il fait mieux, donc que les autres baclent le boulot, mais pas toi quoi. Après, ils ont des points communs du côté joie de vivre et bavard, donc de là l'amitié naiiiiiiit, mais comme tu es du genre hypocrite et manipulateur... suffirait que Jordan le réalise et voilà, il se méfierait un peu. DONC je propose une belle amitié, mais avec des coups de gueules entre eux de temps à autre, parce que Jordy à genre ses règles et qu'il te reproche d'agir comme un connard. Si ça te va bien entendu ! (Après je dis qu'il suffit d'une prise de lutte et de quelques excuses pour que le tout se calme et qu'ils recommencent à rire comme des cons. >w>)
Ouais mais ton questionnaire c'est une idée géniale en fait, ça motive à venir sans aucune idée juste parce qu'il y a un questionnaire ! xD Pour ce qui est du lien, effectivement, Lloyd est un bosseur qui n'accepte pas, mais alors pas du tout les échecs. Après il est pas trop du genre à aider les gens sans raison, mais s'ils sont amis pourquoi pas, ouais. Ensuite pour ce qui est de l'hypocrisie itout, c'est surtout par rapport aux autres personnes qu'il ne connaît pas forcément et la bande de potes sympas mais pas meilleurs amis du monde quoi, il est pas du genre à dire ce qu'il pense mais préfère flatter l'égo des personnes pour obtenir ce qu'il convoite. Mais avec ses amis c'est totalement différent, il est très franc, mais il ne donne pas son amitié à la première personne venue. Mais même s'ils sont amis, Lloyd n'hésitera peut-être pas à te manipuler juste pour voir comment tu le prends, étant donné que Jo' m'a l'air d'être un peu naïf. Et ce serait dans ces cas-là que les engueulades pourraient éclater, pas trop nombreuses ni violentes ni longues, j'imagine, mais bon c'est normal de se disputer entre amis ! Ça m'a tout l'air d'être une bonne idée de lien, ça. |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 19:10 ( #) | D'où tu nous mets dans la même catégorie? Bref moi ça me va, je t'ajoute bientôt l'cafard. |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 19:18 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
Lys ; (aka celui qui me rappelle qu'il m'a envoyé son questionnaire en postant avec son autre compte XDDDD *se marre toujours*) AHEM ! Mais merci pour la fiche, mais je te jure, j'ai fais mieux... mais j'aime bien en changer quand je vais sur un autre fo' donc... Chacun ses caprices. Et ça me ferait plaisir pour ta sign, n'hésite pas ! ;)Alors, je suis d'accord a 110% pour l'amitié plus poussée grâce à nos patronus. XD Ça va être totalement attardé, je le sens. >w> Et atta qu'on se fasse des balades en balai. Après, ça me va pour l'amitié de longue date, mais du genre plutôt ami comme ça. De toute façon, normalement tu te rapproche d'un cousin, pas des deux à la fois. (C'est con, mais j'ai raison >3>) DONC c'est parfait, de toute Jordan te vois comme un pote à Mag à la base, donc ça va, il va non plus s'imposer à mort. (Juste quand il s'ennuie, mais Mag à l'habitude que je dis.) Et non, je ne savais pas que tu avais mourus ! OAO (avoir su, j'aurais envoyer une couronne de fleur...) Mais... J'AIME ! XD Non mais Jojo il va pas non plus commencer a te faire bouffer a la cuillère, il a déjà assez de Tallu à surveiller hein ! Mais il te fichera des cookies dans la bouche, parce que faut bouffer mon chou ! 8D (C'est assez discretos ? *SBAM*) Et puis OUAIS il lui saute dessus illico lui, tant pis si ça fait mal, il lui frottera les cheveux jusqu'à ce que ça brule et pis il se contentera de rire, du genre « dude tu m'as manqué, faut pas mourir ! » Et après, virée pour se changer les idées : Fille + noix de coco ! Hey ho LET'S GO ! :han:Je te mettrais la main aux fesses sur le chemin. T'en fais pas. Va mourir
Ca me va par-fait-tement o/ Mise à part que, peut-êtr,e après sept ans il me voit plus comme Lys que comme Le-MA-de-Mag xDD mais après tkt pas, j'ai sais la nuance, et ça me va parfaitement, je veux pas des ma à tous les coins de rue, donc la petite amitié SIMPLETTE :robert:me va parfaitement o/
Et pour le "j'ai mourru" disons que, je sais plus si c'est expliqué dans le contexte, mais les sorciers qui touchent les patronus sont considérés comme des vrais psychopathes criminels tellement c'est une torture effroyable pour les sorciers que leur patronus aient un contact avec un humain ... Donc Lys a morflé juste, c'est peut-être intéressant que je t'en parle plus parce que ça oriente vachement mon perso ces temps ci donc c'était à la fin mars à une fête entre quidditcheurs, et Seth a touché Fog, ce qui a foutu Lys KO, vu qu'il y avait un match de quidditch une semaine après il s'est pris un cognard dans la tronche (commentçaj'aimemaltraitémesperso) et donc après il s'est un peu repris avant de ne plus manger DU TOUT et la même chose pour le sommeil, AH YEAH :yeah:mais bon, depuis qu'il est tombé dans les pommes devant Seb, il s'est dit qu'il allait peut-être se reprendre en main, ce qui est le cas. Il s'est vachement fait engueulé par Mag, pas Seb, par Isy (le dc de brao) et maintenant il va faire des efforts. Donc si tu veux cacher discretos des cookies sous son oreiller, fais fais *w* Et j'aime BEAUCOUP la scène que tu viens de décrire, jerry irl en la lisant x)) faut trop qu'on fasse ça inrp xDD et Lys " nan mais t'es vraiment con lache moi Jojo !!" tout en se marrant évidemment x) et après "tu m'as manqué *w* "
|
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 19:25 ( #) | Jordy, je veux un lien !!Tu t'entends comment avec les Pouff normalement ? Bien, puisque Emya en est une et que la cousine d'Al en est également une, et qu'il s'entend très bien avec elle Donc, bien ^^ Si je te passe un bras autour du cou en te croisant, tu réagis comment ? Au final, il s'en fout s'il n'y a pas de relations ambigues dès le départ vu tous les mecs avec qui il a un lien lié sur la séduction xDD Donc au final, il s'en fout maintenant alors qu'avant, il lui aurait pété un câble dessus genre : pourquoi tu m'touches ! Si tu râle et que je te lèche la joue, tu le prend comment ? Tu serais pas la première personne à me le faire Je m'essuie et je te dis que t'es dégueulasse et que se fait pas On a des points communs ? Ca fait deux ans qu'ils sont dans la même classe Sinon... Ils sont assez contraires au niveau des caractères puisque Al est une vraie larve, surement le type le plus paresseux de Poudlard xDOn risque de se croiser en cours ? Oui, l'année prochaine Tu cris si je te met la main aux fesses ? Tu risques de regretter ton geste puisque Al pourrait voir ça comme une avance... Et qu'il commence à accepter son homosexualité On peut faire du sport ou des mauvais coups ensemble ? Du sport... Le jour où tu vois Al en faire, c'est qu'il y a vraiment un soucis quelque part xDD Des mauvais coups... Il est super paresseux, bouger c'est fatiguant et s'ennuyer c'est tellement cool xD Il le ferait pas de son plein gré en fait, il faudrait le faire bouger un peu mais même s'il râle, il suit xDD Il y a de la chimie entre nous ? Tu veux ? T'attends un truc de moi ? Un truc positif, mais agaçant xDDMa chèvre, celle qui te tourne autour en bêlant joyeusement depuis déjà 10 minutes, elle te met dans quel état ? J'envoie mon poisson venimeux la piquer afin qu'elle se taise un peu jusqu'à ce que la toxine fasse plus effet Personne peut être plus agaçant que mon patronus... Surtout si elle se fait voir elle et donc qu'on le voit pas lui... Elle risque de vraiment le regretter xDD (Le patronus d'Al est suuuuuuper égocentrique. Genre, tu le vois pas, bha il va se faire voir par n'importe quel moyen xDD)On a des amis / ennemis communs ? J'ai pas fait gaffe -.- On danse un slow ensemble ? Là aussi, tu veux ? |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 19:41 ( #) | Lloyd ; Oh, mais tu sais, même sans que tu aide Jordan, il va juste trop avoir de respect pour ton travail ! Si tout le monde bossait comme toi, la vie serait plus facile pour lui. (Mais pas pour ses binômes... assurément.) Et là je comprend mieux pour l'hypocrisie ! oO (J'avais pas complètement capté du coup, ça se voit 'XD) Mais je suis pour les tentatives de manipulation ! XD Parce que si ils sont potes assez proche, il sera TRÈS naïf oui, donc il réalisera après coup et pétera un câble en se ruant sur lui quoi. La belle baston entre amis. *A* ON FAIT ÇA ALORS ! Némé ; Parfait, ma jolie chenille. Lys ; Je suis un cafard, c'est dur de mourir et tu me regretterais. Je sais que tu m'apprécie déjà beaucoup... Mais non, en effet tu es plus que MA de Mag quand même ! T'es LYS quoi ! Le dude trop fun et avec la piaf bleu ! Ce sera trop cool de faire des conneries avec toi et Mag quoi ! Mais merci de bien m'expliquer, parce que en effet je savais pas ce qui c'était passé. (Mais oui, c'est expliqué qu'il ne faut pas toucher le patronus d'un autre ! ^^) Et pis outch... je sens que tu vas te prendre un tas de blague au sujet de ne pas tenir sur un balais, que Dum fait mieux *SBAM*. C'est pour détendre l'atmosphère et t'en fais pas, je vais lancer le RP et il sera awesome. Compte sur Jordan pour te gaver de cookie et même que, écoute si t'arrive pas à dormir, il te racontera une histoire « vrai ». Genre un truc débile qui lui serait arrivé et après, il t'enfonce la tête dans l'oreiller (plein de miette de cookie OF COURSE) et pis « maintenant, ronfle vieux ! ». Cet été, il va s'éclater, je le sens. >w> Alaric ; ALORS TOI GRAND FOU, j'allais te harceler sur ta fiche de lien, après avoir répondu ici. Je ne t'ai pas oublié, BINÔME DE MON COEUR ! (et je te lécherais la joue, encore et encore... je le sens >w>) Et pis OMG ont es totalement opposé, je t'aime ! XD Ça sent les engueulades à tous coups pour les travaux d'équipes ! Mon dieu... sérieux tu m'as tué avec ton questionnaire. XD PAS LE CHOIX on doit être pote ! Mais tu sais, le genre de gars que tu te dis que c'pas possible qu'ils soient potes, parce que voilà... ça va pas du tout, mais ils le sont quoi. 8D Déjà, je veux te trimballer partout en te tirant sur le bras et puis je suis fan de ton patronus, je dis même que Jo' il fait exprès de l'ignorer, rien que pour le voir se foutre en hauteur, ou sur le dos de quelqu'un, pour se marrer. C'est trop ÉNORME quoi ! XD Il lui lancera des miettes de pain même que ! (Ça se nourrit un patronus ? BAH on s'en fou ! Il va nourrir les piaf patronus et pis VOILÀ !) Après, je sens que ce serait marrant cette histoire de main au cul, parce que Jordan est super tactile, mais pas du tout homosexuel. Il a rien contre eux remarque, mais le serpent à poil ça ne lui dit rien. Donc il trouverait ça marrant avec Alaric quoi, il danserait même des slow avec s'il en a envie (je sais que oui, grand fou 8)), mais si ça commence a partir en couille, il prend un air surpris. Genre le type qui a rien vu venir. (le con oui) SINON je sens que les grosses tensions viendront des travaux d'équipe, genre ils doivent trop se prendre la tête mutuellement et même que je dis qu'en fait c'est lors de notre première année dans le cursus, qu'on a été forcé d'être en équipe, à cause d'un prof trop connard et bah depuis, on a accumulé les travaux d'équipe. (On est une blague pour les profs en fait...) Et du coup, maintenant on se met ensemble tout seul, enfin peut-être que y'a que moi que ça dit. En fait je te fais bosser comme un dingue, je te harcèle, je te shoot et je te torture presque pour que tu avance. En fait je dis qu'on campe dehors tant que t'as pas avancé. >w> Du coup, je fais ma grande demande... *se met à genoux* T'as un meilleur ami ? Parce que avec nos opposés, je dis qu'on fait trop un duo merdique awesome ! |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 20:01 ( #) | - Jordan C. Sznjerdmann a écrit:
Lys ; Je suis un cafard, c'est dur de mourir et tu me regretterais. Je sais que tu m'apprécie déjà beaucoup... :3:Mais non, en effet tu es plus que MA de Mag quand même ! T'es LYS quoi ! Le dude trop fun et avec la piaf bleu ! Ce sera trop cool de faire des conneries avec toi et Mag quoi ! Mais merci de bien m'expliquer, parce que en effet je savais pas ce qui c'était passé. (Mais oui, c'est expliqué qu'il ne faut pas toucher le patronus d'un autre ! ^^) Et pis outch... je sens que tu vas te prendre un tas de blague au sujet de ne pas tenir sur un balais, que Dum fait mieux *SBAM*. C'est pour détendre l'atmosphère et t'en fais pas, je vais lancer le RP et il sera awesome. :hehe:Compte sur Jordan pour te gaver de cookie et même que, écoute si t'arrive pas à dormir, il te racontera une histoire « vrai ». Genre un truc débile qui lui serait arrivé et après, il t'enfonce la tête dans l'oreiller (plein de miette de cookie OF COURSE) et pis « maintenant, ronfle vieux ! ». Cet été, il va s'éclater, je le sens. >w>
T'aurais du prendre un moustique en patro, on les tue mais ils reviennent toujours o/ "T'es LYS quoi ! Le dude trop fun et avec la piaf bleu !" => jerry x)) Et toi t'es Jojo, le pouffy trop con avec un chèvre à mourir de rire !! et j'avoue faudra trop trop trop qu'on se fasse des conneries, ça va être dantesque Dire que c'est moi qui, à l'époque, ait proposé de me faire jarter de mon balais ... Je m'en voudrais éternellement surtout si je vaux pas mieux qu'une chèvre complètement conne -w- hate de voir ton rp, si il est aussi awesome que tu le penses, j'y répondrais dans la nuit je suis en VACANCES OUAICH Tu m'as tuée avec ton histoire vraie et les miettes de cookies xDD Oh je sens aussi qu'on va s'éclater je te rajoute à ma prochaine maj o/ |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Dim 16 Juin - 20:29 ( #) | J'aurais du prendre un cafard en fait ! XD Mais c'est assez repoussant... quoi que remarque, ça aurait été cool. *a des regrets* Et tu vas voir Lys, on va S'ÉCLATER ! Mais t'en fais pas, Dum te fera des lichettes pour te consoler d'être aussi nul qu'elle en balais. 8D Et il sera AWESOME, pas le choix, avec des idées aussi connes que celles qu'on a ici, je vais trop délirer. D'ailleurs faudrait que je m'y mette, au lieu de te répondre... Mais c'est dur de résister. (Comme à ton cul, selon ton homme ! *okay je sors*) Du coup, je vais tenter d'ajouter tout le monde... et de faire un RP. PARDON POUR MA VITESSE D'ESCARGOTS GENS DE BP ! /O/ |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Jeu 20 Juin - 16:47 ( #) | |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Jeu 20 Juin - 18:25 ( #) | Lewis, toi t'as pas le choix de toute façon ! En plus je te l'avais dit sur la cbox, Jo' il veut être ton ami. Et pis il a l'habitude de se prendre des râteaux par sa meilleure amie, c'est un vrai cafard quand il le faut, donc ça va. Il peut endosser votre amitié pour deux. Il reste donc seulement à voir comment toi tu vis ça. 8D |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Invité, Jeu 20 Juin - 18:29 ( #) | « se prendre des rateaux par sa meilleure amie. » il peut se prendre des pelles aussi. mais sinon, je voulais juste te dire que j'avais mis ma fiche à jouuuur et que t'as un beau petit texte pour accompagné ton minois de ouff. :fuck: |
| | Re: J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginitypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | J O R D A N ☛ Curiosity killed your virginity | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Plum ☀ You know, curiosity has never killed anyone » Céleste ♠ Curiosity often leads to trouble » KILL OR BE KILLED » the Gods we once killed (alekssev) » Amadeus { a little party never killed nobody }
|
| | | | |
|
|