BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. | | | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 18:36 ( #) | Jules > C'est pas grave, t'auras quand même droit à un cours avec sexy teacher Andrès - Lysander McLeod a écrit:
Mais on est sexy, que demande le peuple o/
C'est moi l'aîné, donc je suis le plus sexy wesh Silver > Toi et moi on aura une discussion d'homme à homme, beau frère Lumen > Merci! |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 18:40 ( #) | Quand tu veux /me est donc définitivement maso |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 18:53 ( #) | Ça marche, rendez-vous demain dans la ruelle sombre à 23h00 on se fera ça :alhe:
|
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 19:03 ( #) | Ca marche Possiblequejeviensarméjusqu'audentetaccompagnéd'unemeutedechiensféroceparcontre.Sansoffenses. 8D |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 19:19 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 19:54 ( #) | james welcome home ! |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 20:26 ( #) | |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Lun 17 Juin - 21:19 ( #) | |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Lun 17 Juin - 22:33 ( #) | |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Lun 17 Juin - 23:08 ( #) | Ohhhhh un James Franco bienvenuuue T'es le grand frère de mon QC en pleine construction |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Lun 17 Juin - 23:39 ( #) | La sexy family s'agrandit J'espère être à la hauteur des attentes Merci pour votre accueil |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Mar 18 Juin - 2:03 ( #) | Tain mais seb ... ... FLOODER SUR LA FICHE DE TON BEAU FRERE T AS PAS HONTE ? lewis, je savais que tu pèterais un cable il est beau ton frèrot hein ? bon alors toi je t'aime, déjà ça c'est fait. J'aime beaucoup ton style, il te faut pas des plombes pour le décrire c'est cool, c'est clair, net et précis sans être bâclé, et c'est très agréable à lire ** Le cara ... mon dieu ... J'aurais pas pu écrire mieux, c'est ... juste EXACTEMENT ce que j'avais en tête c'est ... parfait j'ai rien à ajouté, c'est vraiment pile poil ça, j'ai hate de t'avoir en cours d'ailleurs ah et si, je précise maintenant, Andrès n'est prof à poudlard qu'à la rentrée, sinon il aurait d'une part eu ses frères en cours donc on l'aurait su = cité, et en plus, il aurait été au courant des rumeurs, nottament entre lyseb, donc ce sera plus simple à jouer si t'arrive à la rentrée o/ Et sinon, James me parait très bien au final, j'aime ce giiiif bon bah ... je peux mourir heureuse je pouvais pas rêver mieux sérieux, je pensais pas qu'un jour Andrès débarquerait, les gens aiment pas les profs. Mariés en plus ... et avec des gosses ... Mais tu es là sérieux je suis trop contente ça va nous faire des super rp *w* |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Mar 18 Juin - 9:33 ( #) | Welcome! |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Guest, Mar 18 Juin - 10:50 ( #) | Contente que ça te plaise Bon alors je modifierai les trucs pour le fait qu'il soit prof, et j'lui trouverai un autre job pour avant Et une raison pour laquelle il et au camp l'été D'habitude jouer les profs c'est pas mon délire non plus, mais la j'ai eu un coup de cœur pour Andres. Et puis bon, marié oui, des gosses oui, mais on s'en bat les couilles, ils sont pas la Donc place au sexy teacher qui drague les étudiantes avec classe Merci Némésis! |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Invité, Mar 18 Juin - 13:20 ( #) | J'aime quand on me dit qu'on a un coup de coeur pour un des mcleod tu gonfles mon égo jeune fille Ok, tu peux faire ça à la limite, on peut dire qu'il rapplique pour garder un oeil sur Lys, étant donné qu'aucun McLeod n'était censé savoir pour Lys et Seb et que le papa, pas content d'apprendre ça (via ce que Andrès lui aurait rapporté à la suite du camp), aurait dit à Andrès de rappliquer à Poudlard pour veiller à ce qu'il tue pas un peu plus la réputation de la famille y'a des jours où je me dis que Arthur McLeod va vraiment finir par faire assassiner Lys avec toutes ses conneries. :azur: Et ouai les gosses pas là T'es libre de te taper qui tu veux et de tromper ta femme quand tu veux tant que ça se sait jamais le moment où Poudlard se transforma en maison close |
| | Re: Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Andrès Hayden Mc Leod • You unfollow me because you're afraid of falling in love with me, I know. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right? » HAYDEN ▲ On the contrary... the fact that you can feel pain like this is your greatest strength. » Hayden Louan Cooper
|
| | | | |
|
|