| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:32 ( #) | Se mord la joue pour se retenir de sourire et jette le reste de pain. On s'en fout des poissons en fait. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:33 ( #) | Fait un bisou sur la joue de Clarouche pour se faire pardonner. "Mais non regarde elles sont belles mes tresses!" |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:34 ( #) | Se pointe derrière Lys et lui tapote l'épaule. T'en a pas marre de jouer les espions là...? |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:35 ( #) | Patpat GG Deviens pas trop sainte non plus c'est pas marrant sinon. Regard qui veut tout dire. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:35 ( #) | Se ballade sur le pont en observant |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:37 ( #) | Boude deux secondes puis regarde ses tresses. C'est quand même mieux sur tes cheveux roses à toi. Tresse les cheveux de Gabouche. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:38 ( #) | « Bah non... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose quand même » Tousse de gêne et regarde ailleurs, puis ricane à sa réplique « On verra. »- Spoiler:
Comment ça je fais exprès de passer deux minutes pour répondre ?
|
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:39 ( #) | Sursaute en se sentant arrêté de son espionnage. Se retourne et souris, un air de défiance sur le visage en voyant son petit ami "y'a toujours des choses incroyables à regarder sur un pont."
Dernière édition par Lysander McLeod le Sam 6 Juil - 21:42, édité 1 fois |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:39 ( #) | Fait un petit sourire mutin. Si tu lisais mes pensées tu ne dirais pas ça. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:41 ( #) | Chantonne pendant que Clara lui fait ses tresses. "Tu sais, tu peux aussi avoir les cheveux roses toi, on sera assorties." |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:42 ( #) | Fait un calin à Roderick *-* Se retourne vers Silver et lui fait un doigt d'honneur |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:43 ( #) | Surprends Lys et Seb et adresse un regard à Seb en reprenant son chemin |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:43 ( #) | Hausse un sourcil blasé en croisant les bras. Genre, à espionner ou à matter ? |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:44 ( #) | Trainasse sur le pont à la recherche de son frère. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:46 ( #) |
"Mmmh... Okay on va dire que t'es mon sauveur attitré. Sourit d'un air ravit et tire la langue a Dae. "C'est tout vu ! J'suis viril moi. Sisi.
Dernière édition par Silver A. Callahan le Sam 6 Juil - 21:46, édité 1 fois |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Mini-RP: Panne en pleine mer ! | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|