| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:46 ( #) | Ouh la vilaine. Pense-t-il.J'écoute, lâche toi. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:46 ( #) | Pose les mains sur les hanches de Seb en lâchant ses jumelles et, d'un air intéressé par l'idée de le faire un peur flipper, lâche, "Les deux." |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:48 ( #) | Hoche la tête. « Fallait pas en douter. » Sourit légèrement et fait un signe de la main à la gryffondor malpolie « Ouais ouais... Enfin tu peux crier et être viril si tu veux » |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:48 ( #) | EH OUAIS Change de couleur de cheveux pour les rendre rose comme ça elle est assortie à Gabychoue. Finit la tresse qu'elle est en train de faire et fait un bisou à Gabouche. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:50 ( #) | Fait un sourire innocent. Ce serait trop facile ! |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:50 ( #) | Passe près du couple Rognus et pense faire courir une rumeur sur leur remise en couple. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:50 ( #) | Se fait saluer par le couple d'amoureux trop bizarres Se retourne vers la mer, profondément ennuyée |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 21:52 ( #) | Fait un immense sourire et fait aussi un bisou à Clarouche. Avant de brusquement avoir une idée. "Vieeens, on va pousser les autres à la mer!" |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 21:55 ( #) | Reviens à son point de départ en s'appuyant contre le rebord d'un air las |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 22:07 ( #) | Aperçoit Samaël et se met à courire vers lui en criant "SAAAAAAM !" avant de lui sauter dessus." |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 22:18 ( #) | Sursaute et se retourne en apercevant Aloys. Hé !! Lui offre un clin d'œil et un radieux sourire. |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 22:37 ( #) | Hausse légèrement les épaules en souriant d'un air gêné puis fronce les sourcils, songeur. "... Je peux être viril et crier ? Pas en criant comme Dae' vient de le faire " |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 22:40 ( #) |
Renifle dédaigneusement et s'écarte légèrement. Les deux, hein ? Ben écoute, je vais te laisser les matter et faire un tour hein." Se retourne et grommelle Et massacrer toutes les nanas présente.
|
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Invité, Sam 6 Juil - 22:46 ( #) | Ricane avant de le rattraper et de le plaquer contre la porte de la cabine en lâchant "Tu pensais que je matais mon meilleur ami ou mon ex ? Sincèrement Seb ..." |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Guest, Sam 6 Juil - 22:57 ( #) | Lève les yeux au ciel « Genre c'est Dae... Mais, ouais, je te montrerais ce soir » Regarde la mer « J'ai envie d'aller m'baigner. » |
|
| Re: Mini-RP: Panne en pleine mer !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Mini-RP: Panne en pleine mer ! | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|