BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite  - Page 2 Empty
Message Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
par Guest, Ven 19 Juil - 18:24 (#)
moiiiiiiiiiiii Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite  - Page 2 Empty
Message Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
par Invité, Dim 21 Juil - 19:41 (#)
Owiiiiii, Lexi le loveur (de chien QuickvafermerPantémort) !! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Juil - 20:56 (#)
:D Daengelo  Je pense qu'un bon lien s'impose ... Nous sommes toutes les deux rattachées à Sony love 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 31 Juil - 21:15 (#)
En effet Alice ! Haww Du coup je pense à un truc bien négatif et vache. Quickvafermer Parce que bon, Fit ayant toujours un oeil sur Sony, il n'est pas possible qu'Alice lui plaise d'une quelconque façon. Reste à voir comment Alice, la perçoit, elle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Juil - 21:36 (#)
Ha et pour en rajouter ... J'ai aussi un bon lien positif avec Harley :oops: . Doublement raison de ne pas aimer Alice du coup lol 

Hum ... Et bien vu que Sony et Harley sont tout pour Alice, on pourrait dire qu'une rivalité se joue entre elles. Alice ne veut pas se mettre en couple avec Sony ou Harley mais simplement savoir qu'une autre fille peut prendre une plus grande place dans la vie des deux hommes, et bien, cela énerve Alice. Après, soit le lien continue en négatif, soit au fur et à mesure, chacune comprennent l'importance de leur place dans la vie des deux hommes, et du coup, Fit comprendrait qu'Alice ne cherche rien de plus avec les deux etc... Mais si le lien tourne vers le positif, cela sera dans longtemps, histoire de voir des combats de boue entre les deux demoiselles ... siffle 

J'espère que j'ai bien compris que ton personnage était entre Sony et Harley, ou alors je me suis complètement gourrée et je passe vraiment pour la blonde de service :D mdr
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 9:24 (#)
Omg, quand Harley m'a dit ça... j'avoue que j'ai ris ! mdr En effet, comme toutes les deux se disputent les attentions des deux garçons (enfin surtout de Harley, puisque Fitna ne traine pas tellement avec Sony disons... mais que c'est surement pire vis-à-vis de lui, vu que c'est une chieuse...) elles ne doivent pas du tout s'entendre. Évidemment, Fitna est du genre sadique et cruelle, donc disons qu'elle fera de son mieux pour pourrir la vie d'Alice. (D'ailleurs j'ai décidé qu'elle l'a trouvait trop parfaite. cute) Que ce soit par les petites insultes dans les couloirs, les rumeurs lancées à son sujet, les chutes qu'elle tente de lui faire faire, elle prendrait un malin plaisir à gâcher l'existence d'Alice.

Après, awwn mais non, tu es une jolie blonde de service. DaengeloPantémort Plus sérieusement, Harley est un des quelques amants que Fitna voit quotidiennement, mais ça n'ira pas au-delà. (Même si le monsieur sait la troubler comme pas possible.) C'est surtout Sony qui inquiétera la rouquine, parce que voilà, lui elle le voit dans sa soupe. Mais tu n'as pas tort, elle se retrouve un peu coincée entre les deux, en fait manquerait plus que tu m'annonces que tu as un super lien avec Haynes en plus et Fit te déclare la guerre froide. mdr

BREF j'ai tapé notre lien, du point de vu de Fitna et tu me diras si ça te va. love (je vais ajouter tout ça de ce pas d'ailleurs !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 9:54 (#)
Me faut un lien avec Sparrow ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 11:01 (#)
Ce sera avec plaisir ! Tu avais une idée en particulier ? Daengelo
Up des liens. Add : Brun, Lula, Alice, Seb, Sony, Haynes, Harley, Lys, Lé, Brao, Lexi, Swann, Mag. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 11:12 (#)
Bah Sparrow c'est une serdaigle un peu tarée, bipolaire et un soupçon bizarre après soit on l'aime soit on l'aime pas xD Mais je sèche niveau idée ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 11:23 (#)
Fit a écrit:
Alexis n'est pas le garçon le plus viril du monde

Lysfèlagueule 

Fit a écrit:
En fait, Lexi a étonnement même su lui faire hurler son nom, ça c'est du talent.

Bien rattrapé. Hum Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 13:02 (#)
J'adore tout simplement ! J'ai vraiment hâte de jouer ce lien lol Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 16:23 (#)
je veux un lien avec mes deux compte Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 5 Aoû - 1:54 (#)
JE VEUX. hihi

Paske t'es une peste et que tu es rousse. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 15 Aoû - 13:14 (#)
Je passe te voir Sad Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 15 Aoû - 18:38 (#)
Daenerys ; Je veux avec Sparrow, en plus c'est une McLeod, non ? Brille Aloooors, bah en fait faut voir comment Sparrow perçoit Fit avec son sang mêlé, ses habitudes 'volages', sa tendance à jouer le tyran et voir si ça colle. Elles pourraient très bien être amies. Brille (J'en ai pas une tonne donc... soyons garce ensemble ?)

Primrose ; Hm... là je sèche totalement. RIP Tu avais des idées ? Hum

Ebenezer ; Oh, toi. hihiDaengelo Tu sais bien que c'est adjugé, petit crabe adoré. Tu avais une idée particulière ? (Moi je sais ce que tu as derrière la tête... hihi)

Conan ; C'est réglé je crois ! Daengelo Tu seras mon jouet, mon chou. On va bien s'amuser. love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant