BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite  - Page 3 Empty
Message Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:41 (#)
ça risque d'être marrant, en effet. mais ne le traumatise pas trop please Sad Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite  - Page 3 Empty
Message Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:53 (#)
Moi moi moi ! What a Face What a Face What a Face What a Face 

/sautille partout

Il te manque quelque chose a toi ou on voit ensemble ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 19 Aoû - 3:22 (#)
Fitna D. NicMeadhra a écrit:
Ebenezer ; Oh, toi. hihiDaengelo Tu sais bien que c'est adjugé, petit crabe adoré. Tu avais une idée particulière ? (Moi je sais ce que tu as derrière la tête... hihi)
Non, tu ne sais pas du tout d'abord. hihi

Plus sérieusement, il est trois heures du matin. Je n'ai pas vraiment d'idées. Hum ET NON, tu ne m'auras pas dans ton lit, tsts. Yeah! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 19 Aoû - 3:43 (#)
Cicé, en fait il ne me manque rien, enfin rien qui ne me vienne en tête en ce moment. Donc, ce serait probablement mieux de voir ensemble. Et toi, il te manque quelque chose mon joli ? ~

Crabbe, mon chou... laisse moi avoir des doutes. hihi Mais d'accord... tu me met au défi ou tu es sérieux ? (Non parce que moi, j'adore squatter les lits des autres, mais c'est certain que c'est plus compliqué de se glisser dans le dortoir d'une autre maison, je ne vais pas le nier.) Hm alors laisse moi y réfléchir... relire ta fiche, ta fiche de lien aussi eeeeeeet je te reviens sur ça. Hum (Mais je vais essayer de me glisser AU MOINS dans ton pantalon ou pas, parce que ce serait pas mal d'avoir des liens positifs sans sexe.)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 19 Aoû - 13:10 (#)
RIP

Tu me fais trop rire. RIP Fitna a un problème d'hypersexualité en plein. RIP

Fitna est trop... Trop garce pour Eben. Il n'aime pas les fifilles comme ça. Hen ! Quoi qu'il supporte pas mal le côté " insupportable " des Gryffondors en ce moment. hihi Mais si tu veux te mettre au défi, je t'en prie. What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 19 Aoû - 18:44 (#)
Mouais, bah tout à fait. Fit à un gros souci avec la sexualité, ça lui sers de thérapie si tu veux. Elle couche pour se sentir mieux, pour regagner confiance en elle. (Et faut blâmer un homo au cheveux long pour ça Pantémort) BREF ouais... mais pour une fois, ce serait bien qu'elle n'ait pas à songer à ton entre-jambe. Hum Tu sais, juste un bleu qu'elle ne peut pas sentir. ~
J'y réfléchis encore (en fait j'ai pas encore tout lu, trop prise, tout ça RIP [strike]et même pas dans le sens littéral[/strike[) et dès que j'ai ma petite idée, je te mpotte petit crabe. hihiDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 0:29 (#)
T'es l'ex-fiancée de mon frère, on se voyait TOUT LE TEMPS aux réunions de famille et je n'ai même pas de lien avec toi ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 2:22 (#)
Elle est actuellement toujours ma fiancée GNOE

mort

*Repars Dodo*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 2:50 (#)
JE VOULAIS DIRE EX-COPINE, ME CASSE PAS LES MORNILLES TOI. Lysfèlagueule
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 13:48 (#)
Ha ha ha, vous êtes awesome tous les deux ! mdr Alors ouiiiiiiii, Alhe, ils nous faut un lien. Brille À mon avis, on a du pas mal se côtoyer petites aussi. (Après tout Fit était toujours avec Seb et toi, tu devais être avec lui non ? XD) Bref, il nous faut un lien. Potté Tu avais des idées ? (Je veux dire, quand Seb a créer le scénar tu devais déjà avoir ta petite idée ? love)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Nov - 16:49 (#)
je veux ♥
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3