BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite | | | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:41 ( #) | ça risque d'être marrant, en effet. mais ne le traumatise pas trop please |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:53 ( #) | Moi moi moi ! /sautille partout Il te manque quelque chose a toi ou on voit ensemble ? |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Guest, Lun 19 Aoû - 3:22 ( #) | |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Guest, Lun 19 Aoû - 3:43 ( #) | Cicé, en fait il ne me manque rien, enfin rien qui ne me vienne en tête en ce moment. Donc, ce serait probablement mieux de voir ensemble. Et toi, il te manque quelque chose mon joli ? ~ Crabbe, mon chou... laisse moi avoir des doutes. Mais d'accord... tu me met au défi ou tu es sérieux ? (Non parce que moi, j'adore squatter les lits des autres, mais c'est certain que c'est plus compliqué de se glisser dans le dortoir d'une autre maison, je ne vais pas le nier.) Hm alors laisse moi y réfléchir... relire ta fiche, ta fiche de lien aussi eeeeeeet je te reviens sur ça. (Mais je vais essayer de me glisser AU MOINS dans ton pantalon ou pas, parce que ce serait pas mal d'avoir des liens positifs sans sexe.) |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Guest, Lun 19 Aoû - 13:10 ( #) | Tu me fais trop rire. Fitna a un problème d'hypersexualité en plein. Fitna est trop... Trop garce pour Eben. Il n'aime pas les fifilles comme ça. Quoi qu'il supporte pas mal le côté " insupportable " des Gryffondors en ce moment. Mais si tu veux te mettre au défi, je t'en prie. |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Guest, Lun 19 Aoû - 18:44 ( #) | Mouais, bah tout à fait. Fit à un gros souci avec la sexualité, ça lui sers de thérapie si tu veux. Elle couche pour se sentir mieux, pour regagner confiance en elle. (Et faut blâmer un homo au cheveux long pour ça ) BREF ouais... mais pour une fois, ce serait bien qu'elle n'ait pas à songer à ton entre-jambe. Tu sais, juste un bleu qu'elle ne peut pas sentir. ~ J'y réfléchis encore (en fait j'ai pas encore tout lu, trop prise, tout ça [strike]et même pas dans le sens littéral[/strike[) et dès que j'ai ma petite idée, je te mpotte petit crabe. |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Jeu 14 Nov - 0:29 ( #) | T'es l'ex-fiancée de mon frère, on se voyait TOUT LE TEMPS aux réunions de famille et je n'ai même pas de lien avec toi ? |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Jeu 14 Nov - 2:22 ( #) | Elle est actuellement toujours ma fiancée *Repars Dodo* |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Jeu 14 Nov - 2:50 ( #) | JE VOULAIS DIRE EX-COPINE, ME CASSE PAS LES MORNILLES TOI. |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Guest, Mer 20 Nov - 13:48 ( #) | Ha ha ha, vous êtes awesome tous les deux ! Alors ouiiiiiiii, Alhe, ils nous faut un lien. À mon avis, on a du pas mal se côtoyer petites aussi. (Après tout Fit était toujours avec Seb et toi, tu devais être avec lui non ? XD) Bref, il nous faut un lien. Tu avais des idées ? (Je veux dire, quand Seb a créer le scénar tu devais déjà avoir ta petite idée ? ) |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Invité, Sam 23 Nov - 16:49 ( #) | |
| | Re: N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Come ~ I won't bite you ~ » Electra, come bite me. » Stevens don't bite » Rowen A. Prewett - I never bite » Matvey ⧋ I'll bite of anything that I can chew
|
| | | | |
|
|