BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. - Page 2 Empty
Message Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
par Invité, Jeu 1 Aoû - 23:59 (#)
On creuse? *creuses un tunnel vite, creuses un tunnel, vite avant que les hyènes ne viennent* RIP

Némé est une des meilleures de Poudlard niveau scolarité, c'est une Malefoy bien élevée qui a du goût pour s'habiller...mais choisir ses amis au point de vue de ses parents. Nés-moldus et sangs-mêlés sont son quotidien et ils n'approuvent pas..du tout. Même qu'elle est pas digne d'avoir un patronus digne de ce nom (une couleuvre à collier, c'est un serpent...mais inoffensif RIP) Donc en gros c'est houleux de ce côté, même si elle veut leur prouver à tous qu'ils ont tort et qu'une femme Malefoy peut aussi bien réussir à serdy qu'à serpentard, et avec des études plutôt que de faire un bon marriage. Lysfèlagueule

Bref, elle se rebelle, est anticonformiste et fière de l'être. Et toi? :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Aoû - 0:19 (#)
Je peux pas m'empêcher de voir beaucoup de points communs entre nos deux personnages : Sang-mêlés alors que le côté paternel est pur depuis des siècles. Une mère absente. Un père a l'influence démesurée. Un désir de perfection et d'excellence.

Je sais pas ce que t'en pense, mais je tends la perche, je pense qu'on peut trouver un lien qui rock :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Aoû - 3:45 (#)
Némésis :: Ahhh non, pas des hyènes !! :seth: 
*reprend le contrôle d'elle-même* :D 
Donc, Astrolabe est la fille unique d'un important mangemort & d'une défunte moldue, ce qui fait d'elle une sang-mêlée. Toute sa vie, elle l'a passé à tenter de rendre son père fier d'elle sans succès puisque de toute façon, il ne lui a jamais accordé le moindre intérêt, lui ayant même déjà avoué qu'il aurait préféré avoir un garçon. Du coup, elle a très peu de confiance en elle et elle cache ce côté de sa personne derrière de grands airs hautains. Elle est assez désagréable avec les autres en fait et elle laisse très peu de gens entrer dans sa vie. Elle est très studieuse et met tout en oeuvre pour réussir.
Du coup, je verrais du négatif. :3 Comme elles souhaitent toutes les deux atteindre un niveau d'excellence très élevée, je les verrais rivale ou un truc du genre. Qu'en penses-tu ?? Chou 

Opale :: Ohhhhh la belle Sophie !! Daengelo Avec joie !!
T'as raison, elles ont plusieurs points communs en plus d'être du même âge et de fréquenter toutes deux serpentard. :D 
Je pencherais pour du positif si tu veux bien. Daengelo Elles auraient pu avoir fait connaissance en première année, ayant débutée par une certaine rivalité dû à leurs grands côtés perfectionnistes. Puis, elles auraient pu par exemple faire équipe pour un travail ce qui les auraient conduit à mieux ce connaître.
Opale pourrait faire partie des seules personnes qui connaîtraient réellement le côté renfermée d'Astro. J'irais même jusqu'à te proposer le lien meilleure amie s'il est libre de ton côté aussi. Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Aoû - 15:07 (#)
Oui bien sûr du positif ce serait top. J'ai déjà deux meilleures amies (mais dont une membre qui ne vient plus trop) mais ce sont deux relations qui sont cachées (Opale est à cheval sur l'étiquette et les deux ne rentrent pas dans le cadre normal des choses, mais elle les aime sincèrement).
Mais du coup Astrolabe si toi ça te va, elle peut considérer Astrolabe également comme sa meilleure amie ; avec peut-etre une dimension supérieure parce qu'elle est comme elle. Jusqu'ici les ami(e)s très proches d'Opale sont au antipode de son caractère et d'elle-même.

Ce serait l'occasion pour Opale d'avoir une amitié qu'elle a pas besoin de cacher. Peut-être pas une meilleure amie (en fait, j'ai un problème avec ce terme) mais Astrolabe pourrait être une sorte d'alter ego, ça t'irait ? Comme elles se ressemblent énormément, ça me semble pertinent.
Sinon sur le principe de la rencontre : les plus belles histoires commencent par une belle guerre héhé Daengelo

A noter tout de même que Némésis est ma grande amie aussi. On se pousse l'une l'autre vers l'excellence. Ca gênerait pas Opale que vous soyez ennemies/rivale (au contraire, même). Mais je voulais le préciser vue que vous discutez de votre liene ^

On poursuit par MP, si tu veux des précisions ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Aoû - 15:55 (#)
un lien ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Aoû - 20:57 (#)
Papale et Astro amies? Hen ! Gaffe à pas être trop proche d'elle sinon je mords Lysfèlagueule RIP

Bref, je crois en effet que du négatif s'impose oui hihi Par contre si c'est rivale en cours, j'en ai déjà une Hum Après si tu veux tenter quelque chose dans le style pire ennemie je suis partante, parce que j'ai déjà eliott mais elle est plus très...présente dirons-nous (pournepasdirecomplètementmorte RIP). Sinon je sais pas, faudrait creuser pour trouver un détail qui aurait pu les faire se détester. Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Aoû - 23:57 (#)
Mesdames, je peux être le détail qui fait que vous vous détestiez ... hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Aoû - 0:47 (#)
Prends pas tes rêves pour une rélaité papale Cutie Même si ça peut jouer dans la balance, faut pas pousser le bouchon hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Aoû - 11:04 (#)
Oki mademoiselle !!!!!!
Ethan est le genre de garçon à se faire ami avec tout le monde, il ne juge pas les gens par apport à la maison ou quoi, il préfère d'abord les connaîtres
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Aoû - 13:45 (#)
Ça serait un peu étonnant mais est-ce que tu veux un ex ? (répond par MP c'est plus simple)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Aoû - 5:33 (#)
Un lien ? Brille

Je ne sais pas si t'as trouvé quelqu'un pour ennemie jurée, mais je crois que ça pourrait bien coller. Hum

Evy est très brillante, elle a son charme et sa famille l'adore quoi. Une sang-pure modèle, un peu tout ce qu'Astro pourrait désirer j'imagine siffle 

Après, j'imagine bien Astro ne pas du tout connaître Evy et simplement la jugée pour ce qu'elle connait de l'extérieure. Brille

Enfin, c'est une idée Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 6:02 (#)
EVELYNE, excuses-moi, je t'avais complètement zappée !! Sad 
Bien sûr que ça collerait, tu peux être sûr. :3 
Astro déteste qu'on puisse la dépasser en quoi que ce soit donc elle ne peut que détester Elelyne pour ce qu'elle est. mort 
Après, à toi de voir comment ton perso prendrait la chose. :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 17:15 (#)
Hmm je crois qu'Evy lui répondrait du tac au tac, mais que le comportement d'Astro l'amuserait plus qu'autre chose. Après, elle n'a pas grand-chose à faire d'une personne qui ne la connait pas. Après ça pourrait être intéressant de voir à long terme comment réagirait Astro si elle découvrait des facettes d'Evy qui ne rende pas sa vie si parfaite au final.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 1:30 (#)
EXCUSES-MOI !! J'avais zappée !! Hide 
Bah oui, ça pourrait parfaitement coller tout ça miss. Daengelo
Faudra que j'aille lire ta fiche par contre pour savoir ce qui cloche chez toi au final. What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 2:27 (#)
Pas de problème :D
Donc je te laisse regarder ça Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant