BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. | | | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Mer 18 Juin - 17:20 ( #) | Bah à la limite, comme tu dis, on peut voir ça en rp. Voir comment nos deux anti-sociales vont réagir. Qui lance & où ?? Par contre, si c'est moi, je dois une réponse à Lumen avant, la pauvre attend depuis des semaines. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Mer 18 Juin - 19:29 ( #) | Alex est une personne très sociable, il parle a a peut-près tout le monde Bon il sort d'une longue période de déprime et avoir de nouveaux keupins lui ferait du bien Tu cherche quelque chose en particulier ? |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Mer 18 Juin - 20:23 ( #) | Comme je disais à London, je cherche principalement des amis pour ma Astro parce que bien franchement, sa vie c'est pas mal la galère depuis un moment. Du coup, si Alex va vers elle, elle risque d'essayer de sympathiser aussi parce qu'elle veut prendre un nouveau tournant dans sa vie & devenir plus sociable. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Mer 18 Juin - 20:41 ( #) | Ici Alex, la flemme de changer de compte Ils viennent tous les deux d'une famille de mangemort et tous les deux étaient plus ou moins destinés a suivre la meme voie. Serait-il possible que ton père soit connu au sein des familles de sang pur du coté obscur ? |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Mer 18 Juin - 22:32 ( #) | Oui, c'est tout à fait possible. Ça te donnait une idée ?? |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Jeu 19 Juin - 4:29 ( #) | Possible ouais J'me disais qu'Alex aurait entendu parler de ton père, sans doute a cause du fait que ses parents sont aussi mangemorts. Le truc c'est qu'il est a deux doigts de renier sa famille a cause de la mort de son cousin et des idéaux qui ne sont pas du tout les memes. Je me disais que ça aurait pu etre ça qui les aurait rapproché au départ. Elle aurait sans doute entendu parler du fils Queen qui n'en fait qu'a sa tete. J'pense qu'au départ, il t'aurait repoussé, a cause du fait qu'il était encore en train de faire le deuil de son cousin et qu'il n'avait pas envie d'en parler. Puis un jour, c'est lui qui serait revenu vers toi, en voyant ce que tu étais devenue. De là ils pourraient sympathiser C'est assez mal expliqué, mais j'viens de me réveiller xD |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Jeu 19 Juin - 11:00 ( #) | Je veux bien que tu commences Et tu as carte blanche |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Ven 20 Juin - 6:11 ( #) | Alex :: Rooooooh meuh non, c'est parfait ça. Astro sera ravie de constater qu'il y a d'autres personnes aussi anormales qu'elle qui préfèrent renier leurs famille plutôt que de devenir Mangemort. London :: Parfait, je débute dès que j'ai répondue à Lumen. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Ven 20 Juin - 15:45 ( #) | Bon bah c'est parfait alors Dès que tu sera dispo et que t'en a envie faudrait un p'tit rp |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Ven 20 Juin - 17:07 ( #) | Je le serais maintenant si tu veux. Par contre, je dois déjà répondre à Lumen & lancer pour London & Zephyr donc est-ce que ça t'ennui de débuter ?? |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Ven 20 Juin - 18:26 ( #) | Nan, je m'en occupe dans ce cas |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Dim 22 Juin - 4:23 ( #) | Et avec moi, tu crois que c'est possible?
Lux est née moldue. Ses parents sont bien contents d'avoir eu une fille mais c'est Lux, qui elle, aimerait parfois être un garçon. Et Lux n'est pas du genre à avoir du temps pour être triste à propos de choses et d'autres (en même temps elle mène une vie sans grands drames psychologiques et a, entre autres, décidé que la crise d'adolescence, ce n'était pas une étape nécessaire) Mais elle pourrait remonter le moral d'Astro à grands coups de soupirs et de bottages de fesses.
Lux a déjà fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteuse, elles auraient pu se connaître de là (même si les rencontres batteur/gardien se font généralement plutôt rares)
Aussi, j'aime bien que ton patronus soit un loup et celui de Lux un bélier. Cliché intéressant à démonter.
Bref, c'est que des idées comme ça et s'est toi qui vois si, au final, Lux t'inspire un peu, beaucoup, ou pas du tout. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Lun 30 Juin - 7:39 ( #) | Navrée du temps que j'ai mis pour te répondre, mais je voulais réfléchir comme il faut pour nous trouver quelque chose de vraiment bien. D'après ce que j'ai lu dans ta fiche, Lux est pas mal le genre de fille qui plairait à Astro. Ma serpentard a horreur des personnes hypocrites donc le fait que ta miss soit une partisane de la franchise ne pourrait que l'interpeller. De plus, depuis quelques temps, elel tente au maximum de devenir plus sociable, ne voulant plus se cantonner dans son personnage de froide vipère au coeur de pierre. Du coup, elles pourraient être amies, voir meilleures amies si tu veux. Toutes les amies féminines d'Astro ont été supprimées donc elle en aurait franchement besoin. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Lun 30 Juin - 12:09 ( #) | Ca me semble être une proposition exquise. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Invité, Lun 30 Juin - 16:45 ( #) | Génial, heureuse que ça te plaise !! Il faudrait juste trouver comment elles se sont rencontrées par contre. Bah déjà, elles ont le même âge, donc elle auraient très bien pu se connaître en cours, il y a de ça quelques années & il y a peu, elles auraient pu commencer à se rapprocher ?? J'aurais bien proposée grâce au Quidditch, mais Astro vient à peine d'entrer dans l'équipe donc elle n'y était sans doute pas à l'époque où Lux y était. |
| | Re: ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ASTROLABE ¤ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Mila Shelley ¤ Il vaut mieux rire que pleurer ! » Arthur Queen ~ Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer. » Astrolabe ¤ Sois belle et tais-toi. [100%] » Mieux vaut tard que jamais » ♠ Mieux vaut vous que moi. ♠ Nerys Version 2 ♠
|
| | | | |
|
|