BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley | | | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Mer 31 Juil - 22:33 ( #) | Parfait, je t'ajoute bientôt miss. ;) |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Guest, Jeu 1 Aoû - 2:13 ( #) | positif hein |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Guest, Jeu 1 Aoû - 11:15 ( #) | Je passe seulement te dire que je t'ai ajouté à ma fiche de lien, délicieuse petite pâtisserie. (Et puis le petit plus... c'était toi et moi au lit ou ? ... Parce que je pensais que c'était déjà conclut ça. ) Du coup, si jamais ma description et le fait que nous couchions ensemble ne te va plus, fait le moi savoir. :bigheart: |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 12:37 ( #) | Artemis ▬ Évidemment. ;) Fitna ▬ Juste excellent, je fais le tien aujourd'hui ou à mon retour de mes vacs, promis. ♥ |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 12:47 ( #) | Moiiii ♥ Avec Sparrow ou Daenerys, tu préfère une Serpentarde psychopathe obsédé par la pureté du sang et la bienséance ou une serdaigle de sang-pur bipolaire, totalement déphaser? |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Guest, Jeu 1 Aoû - 13:06 ( #) | C'est toi le nouveau copain d'artémis ? Vu que c'est ma meilleure amie il nous faut un lien; du genre tu lui fais du mal je te tue :x :jaeden: |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 13:36 ( #) | Daenerys ▬ Et pourquoi pas les deux ? Oui, je suis quelqu'un de gourmand huhu. ♥ Tu as déjà quelques idées ou ? Alex ▬ Bah on est en relation libre elle et moi, moi et elle, donc faut pas t'énerver si tu me vois embrasser une autre fille, c'est normal (on s'est mis d'accord) et faut pas s'étonner de la part d'un libertin.. xD |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 13:42 ( #) | Daenerys va surement te détester elle est pro sang pur et les née moldu l'insupporte ! Pour Sparrow, plus du positif je dirais :) |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 13:50 ( #) | Donc pour Daenerys on se fait un lien négatif qui tourne autour du sang et on ajoute un petit bonus pour rendre le lien unique ? Et pour Sparrow (Mila Kunis en plus *-*), je vais lire ta pres' et essayer de trouver un lien sympa. |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 14:17 ( #) | Ca me va pour Daenerys et ouiii ajoutons un truc histoire de rendre ça unique ♥
Pour Sparrow je vais lire ta fiche aussi ♥ |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 16:20 ( #) | je veux un lien aussi avec ce compte |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 1 Aoû - 17:46 ( #) | Oh oh doucement Harley ... Je vais te marquer au fer forgé avec mon empreinte dessus et mes initiales ! |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Ven 2 Aoû - 2:27 ( #) | Daenerys ▬ Alors, alors j'ai longuement médité sur la chose, mais je n'ai toujours pas trouvé ce petit plus qui pourrait rendre le lien entre Daenerys et Harley unique, donc de ton côté as-tu une idée ? Maintenant, pour ce qui est de Sparrow, j'aime beaucoup son caractère, pourquoi ? Eh bien elle est folle (C'est toi qui l'a dit, pas moi /pan/), et j'aime ça, je vois qu'elle prend un malin plaisir à jouer avec les gens, genre elle se les approprie et les délaisse quand ils deviennent en quelque sorte dépendant d'elle. Donc j'ai une idée je pense. Au départ, elle avait vu Harley comme une proie, quelqu'un avec qui elle allait pouvoir s'amuser et réutiliser le même stratagème habituel, sauf qu'elle s'est rendu compte que Harley n'est pas aussi bête qu'il le laissait paraître et au contraire il était lui aussi un grand manipulateur. Du côté de Harley, cela aurait été la même, il se serait laissé faire pour mieux la manipuler, mais au final bah Sparrow est une fille très intelligente qui ne se laisse pas avoir comme ça. Du coup, un petit jeu de manipulation se serait installé entre eux 'qui sera le plus fort' et grâce à ça, ils vont peu à peu se découvrir et laisser une sorte d'amitié tordue prendre place. Voilà en espérant avoir bien cerné le personnage qu'est Sparrow et surtout que ce lien te plaise ; sinon et bien je continue à chercher. Primrose ▬ Avec plaisir, une petite idée ? Alice ▬ Je t'en prie, je ferai de même pour toi alors huhu. |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Sam 31 Aoû - 13:43 ( #) | Un lien? Dave Franco |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Invité, Jeu 5 Sep - 23:02 ( #) | Isla Fisher :fitna: Avec plaisir, tu as une idée? |
| | Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harleypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves » Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ] » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
|
| | | | |
|
|