BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley - Page 3 Empty
Message Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley
par Guest, Lun 9 Sep - 4:00 (#)
Naméohhhhh tu m'as oublié broo' D:
Invité
Invité
Anonymous
This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley - Page 3 Empty
Message Re: This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley
par Invité, Mer 18 Sep - 19:18 (#)
Daengelo 
Et bien à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée précise ni originale... Mais Euh ! Mais je verrais bien Victoire avoir pris sous son aile Harley, lorsqu'ils étaient plus jeunes! Yaaa 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 18 Sep - 23:47 (#)
Hé m'sieur :coucou: 

Coucou, j'ai pas d'idée, mais je veux bien un lien récent pour ma Seena. Si tu as des besoins n'hésite pas, si tu veux un résumé de mon perso, je suis aussi dispo !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

This is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story. || Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3