BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you" - Page 2 Empty
Message Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"
par Invité, Ven 1 Fév - 6:34 (#)
Peter: Oh accordé !!! Brille je te rajoute dès que possible :3

Anésidora: Mais avec plaisir une idée ? sinon on peut réfléchir à quelque chose tournant autour de ton don de légilimencie ! Tu aurais put être au courant du secret de Apollon grâce lui non ?

Artémis: Owiii !! Réclamons ensemble l'immortalité ! :manif: une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 7:38 (#)
Je pensais à des amis proche. D'abord l'origine de leur prénom les aurait rapproché, puis ils auraient fait connaissance et seraient devenus amis. Peut être que j'aurais pu avoir des doutes sur ton problème... Sans mettre le doigt dessus. Tu aurais besoin de soutien... En tout cas entre gryffondor on se serre les coude !
Pour l'immortalité : si seulement ^^.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 8:04 (#)
ça me va ! et de mon côté je ferai tout pour effacer tes doutes !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 8:08 (#)
Ça me va aussi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 14:36 (#)
Apollon T. Firefly a écrit:
Anésidora: Mais avec plaisir une idée ? sinon on peut réfléchir à quelque chose tournant autour de ton don de légilimencie ! Tu aurais put être au courant du secret de Apollon grâce lui non ?

Oui, bien qu'elle n'aime pas trop l'utiliser. Il faudrait donc trouver la raison pour laquelle elle l'aurait fait. Etant donné que tu es un gryffond, dans le même cursus qu'elle, ils seraient amenés à se côtoyer, forcément. Et elle aurait sûrement eu de sérieux doutes, et ne s'en serait servie uniquement pour vérifier. De là, à toi de voir si tu veux qu'on étoffe de façon positive ou négative love

EDIT: j'ai vu que tu cherchais un lien de victimisme (je sais que ce mot n'existe pas Perv !) mais j'ignore si cela serait possible, car la soeur d'Ané est également lycanthrope, et elle serait plus solidaire que méfiante par rapport à ça :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 17:32 (#)
Te parler de Sam' .... il est parfait ? *sors*

Baaaa ... il est vachement complexe mais 19 ans ϟ Serdaigle 2nd année d'offensive magique ϟ Pie bavrade/Singe Capucin ϟ Sang mêlé

érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 17:39 (#)
Ϟ SOMEONE KNOWS EVERYTHING: fille ou garçon, cette personne sait tout sur ma malediction mais au lieu de voir en elle un soutient c'est plutôt le contraire, disons qu'elle à compris que je pouvais lui servir et depuis cette personne me fait du chantage sur ce secret que je garde. Malheureusement je suis obligé de suivre ce qu'elle dit à la lettre, je me rebelle évidemment des fois, refusant de faire ce qu'elle veut, mais je ne peux prendre le risque que mon secret soit dévoilé.

J'adore, en plus Ezra adore faire pression !!!! Donc si tu acceptes je suis ton homme ;D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:05 (#)
Un petit lien ? :D
Si ton personnage est préfet en chef il a forcément entendu parler d'à peu près tout les troubles-fêtes du château, donc Loup aussi théoriquement ! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 7:08 (#)
Anesidora: Et bien je pense que tu pourrais ne pas lui dire que tu es au courant, mais ils pourraient avoir une relation de bons amis et tu voudrais le pousser à t'avouer la vérité, ce qu'il ne ferait pas et du coup tu pourrais avoir des doutes sur notre amitié ?

Sam: je t'avouerai que je sèche là :/ dès que j'ai une idée je te fais signe ^^

Ezra: pourquoi je savais que ça t'irai ce rôle XD Accepté ! nous faudra un rp :3

Loup : Théoriquement oui, donc il te ferait souvent la morale, mais tu lui rappellerais quelqu'un (lui) du coup ça lui ferait bien rire tes petites farces ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 12:42 (#)
Oui on le fait où j'ai trop envie d'avoir le pouvoir sur toi lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 14:52 (#)
bon ... pote ? C'est classique mais comme on est tous les deux en Off Magique, le même âge, tous deux préfets ^^

Du coup je propose que Sam et Apo s'entendent bien, ils se marrent bien et on une complicité naissante. Et pour pimenter le lien classique j'avais pensé au fait que Sam' te trouverais trop conciliant avec les élèves qui ne respectent pas le réglement notamment Loup What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 20:50 (#)
Citation :
Anesidora: Et bien je pense que tu pourrais ne pas lui dire que tu es au courant, mais ils pourraient avoir une relation de bons amis et tu voudrais le pousser à t'avouer la vérité, ce qu'il ne ferait pas et du coup tu pourrais avoir des doutes sur notre amitié ?
Ca me convient totalement ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 21:36 (#)
J'ai vu qu'Apollon est bi, et ça m'a donné une idée. Apo et Alex aurait pu se connaitre et être ami malgré leur deux ans de différences d'âge. Quand Apo avait 17 ans, et donc Alex 15, Alex se serait poser des questions sur sa sexualité, et il se demandait s'il y avait plus envers Apo. Du coup, il aurait tenté un soir une approche sur Apo. A toi de voir si Apo s'est laissé faire ou pas. Après, ils en auraient parlé et Apo aurait aidé Alex a faire le point sur tout ça et réalisé que finalement, ben il est juste hétéro mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 6:33 (#)
Sami : Ok pour moi !! Mais bon, il est sévère quand même Apollon ^^ Surtout pour les couvre-feu et tout ça :3

Ané: Je t'ajoute à la prohaine Maj love

Alex: Alors, Apo ne l'aurais absolument pas repoussé XD et du coup leur relation aurait évolué comment après ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 7:12 (#)
Apo ! °^° Il nous faut un lien !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"