BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you" | | | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Dim 3 Fév - 7:58 ( #) | j'avais même pas vu que t'avais posté ici XD !!! Une idée ? |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Dim 3 Fév - 8:06 ( #) | Hmmm... Ils sont tous les deux à Griffondor... Et Apo est préfet en chef. En sachant qu'Eil' est aussi ouverte que... Que... Qu'un caca (Mauvaise habitude, mauvaise habitude ><) bah, on pourrait voir Apo' comme une espèce de mentor. °^° |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Dim 3 Fév - 11:21 ( #) | Je t'ajoute bientôt et Sam' est juste un dragon quant à ses sanctions ! *sors* |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Dim 3 Fév - 12:50 ( #) | J'pense qu'ils en auraient parlé et Alex aurait sortit un truc du style : " Si j'ai rien ressenti avec le beau Apollon, c'est que je ressentirai jamais rien pour les mecs " et du coup, ils seraient encore plus proche après ça? |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Dim 3 Fév - 14:45 ( #) | 5 ans plus tard pas vraiment d'idée, juste que je veux absolument un lien. Je te laisse un semblant de présentation de Dae en attendant, on pourra chercher ensemble - Citation :
- Daedra s'est toujours considérée comme l'intruse de sa famille. Si elle ne ressemblait pas autant à ses triplets, elle penserait qu'elle était adoptée. La raison principale qui fait qu'elle se sente aussi peu proche de sa famille sont ses opinions. Venant d'une famille de sang pur très ancienne, elle a grandit dans l'esprit démodé et anti-moldus qu'avaient ses parents. Mais elle a su déduire que c'était complètement injuste et elle ne croit pas que les sang pur soient supérieurs. Elle ne croit même pas qu'il y est de sang pur. Ils sont tous humains, point. De plus, elle n'est pas travailleuse comme l'est le reste de sa famille et est plutôt de nature amicale et non froide. Elle se fait des amis facilement et est quelqu'un de chaleureux. Elle aime en général tout le monde, ses seuls "ennemis" faisait parti de sa famille. Elle est également la reine des conneries, prête à tout pour pimenter sa vie au château en prenant des risques. A ça s'ajoute un humour douteux et le fait qu'elle mette toujours les deux pieds dans le plat. Elle recourt souvent au sarcasme pour se défendre et ce n'est pas toujours apprécié. Elle est de nature courageuse et n'hésitera pas à faire ce qui est juste quand il le faut. Elle est déterminée et manipulatrice quand elle le veut et que c'est pour la "bonne cause". Mis à part tout ça, la jeune femme développe très tôt un intérêt pour les matières telles que les défenses contre les forces du mal et les sortilèges. Elle est agile et maîtrise bien les sort qu'on lui apprend. Elle rêve de devenir Auror afin de capturer tous les mages noirs, en commençant par les sous-fifres du Seigneur des Ténèbres. Seulement, quand elle s'est inscrite en offensive magique, elle a prétexté vouloir faire partie de la police magique afin que ses parents lui fichent la paix. Elle est née en dix-huit septembre, après ses deux triplets. Elle a donc une soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et un frère qui est tout simplement psychopathe du aux traitements que lui infligeait leur père. Elle se sent proche de sa soeur, bien qu'elle soit totalement différente d'elle et qu'elle est plus une fille à papa qu'autre chose. Cependant, elle ne peut pas dire la même chose de son frère, ayant toujours en travers de la gorge le fait qu'il les aient persécuté petites, Skyler et elle.
|
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Lun 4 Fév - 19:14 ( #) | Un lien? - Citation :
- Ϟ THE ENEMY: Fille ou garçon, On ne se supporte pas elle et moi, cette personne est tout bonnement méchante ! Disons que je l'ai cherché aussi, c'est une personne à qui j'ai joué quelques mauvais tours déjà. Mais je pensais pas qu'on allait se vouer une haine à ce point véhémente ! Il n'est pas rare que nos entrevues se terminent en duel de sorcier...pour le moins violents.
Celui m'intéresse pas mal, vu que Victoria ne s'entend pas très bien avec ceux de sa maison. Tu serais partant? Sinon, on peu partir sur autre chose! |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Guest, Ven 8 Fév - 14:06 ( #) | |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Ven 8 Fév - 14:08 ( #) | /me veut un lien, mais n'a pas d'idée (pour changer) *sors* |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Ven 8 Fév - 20:49 ( #) | - Apollon T. Firefly a écrit:
Loup : Théoriquement oui, donc il te ferait souvent la morale, mais tu lui rappellerais quelqu'un (lui) du coup ça lui ferait bien rire tes petites farces ^^ Désolée du retard, franchement. :oops: Et tout ça pour dire que je suis d'accord. ^^ *meurt* |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Invité, Lun 25 Mar - 18:43 ( #) | ALEEEEEX Je peux ? |
| | Re: Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Apollon | "Before i'll turn, i'll think about you" | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Apollon ϟ j'ai mis le monde dans un tiroir » Apollon T. Firefly > inconnue » De Mertreuil • L'Apollon de la famille » PRIAM APOLLON IMITHEOS » Humiliating friendship endangered ƒ Apollon
|
| | | | |
|
|