BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré - Page 3 Empty
Message Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré
par Invité, Mar 3 Sep - 13:54 (#)
Comme Rubis, elle est en septième aussi! Haww Ben je sais pas trop, tu cherches un truc en particulier toi? Parce que Rubis c'est dur de se la mettre à dos donc à moins que tu cherches du négatif on va plutôt devoir réfléchir à du positif Cutie (en plus entre pouffy faut se serrer les coudes Brille)

Après on peut toujours partir sur le basique "tu as retrouvé Hypnos, mon crapeau (avec option hibou aussi vu qu'il délivre le courrier)!" sinon Rubis aurait pu t'aider à te décoincer? Hum Je sais pas dis-moi tout Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Sep - 14:24 (#)
on, alors Rubis et Alice auraient fait leur première rencontre dans la cour ou dans un endroit qui est beaucoup plus dangereux Hell car ton crapeau se serait enfuit tellement loin et qu'Alice fut hypnotisée (dans le sens qu'elle veut vraiment l'attraper et qu'elle ne voit rien d'autre) pas ce petit être et elle se serait coincée et Rubis serait venu la sauvé Motivation!  parce qu'elle avait aussi vu qu'Alice suivait un crapeau (Et qu'elle était un peu trop loin pour la rejoindre) et qu'elle allait se mettre dans le pétrin en le suivant aussi loin. T'en dis quoi ? Mais Euh ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Sep - 14:37 (#)
Donc pas bestounettes mais sauveuse? Hum Moi ça me va oui, ça pourrait être drôle à jouer hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Sep - 14:55 (#)
Ben, c'est toi si tu veux qu'elles deviennent des bestiiiiies moi ça m'irait autant ! Daengelo 
Elle aurait pu développer un lien justement causé par la fuite de ton crapeau qui a mis en danger la vie d'Alice ! :o
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Sep - 14:59 (#)
Aaaaaah ok Haww Alors oui ça me va tout parfait! Brille Sacré Hypnos, va falloir que je le tienne en laisse roll

Je t'ajoute bientôt et j'te mpottes pour un rp Brille Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 3 Sep - 18:48 (#)
J'aime bien les deux, ça peut partir de l'un et dériver sur l'autre XD En plus avec l'attaque des Mangemorts je pense que je vais m'en servir comme déclic pour être un peu plus ouverte.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Sep - 22:13 (#)
Oh!! Sinon on pourrait dire que t'étais tranquille dans le parc et que tout à coup tu vois un crapaud qui te regarde chelou (oui il a les yeux qui déconnent le pauvre) et l'instant d'après une folle dingue fonce droit sur toi en criant "BOUGES PAAAAAS!!!". Du coup tu flippes et là, rubis saute sur son crapaud. Du coup après elle lui explique en riant et elles se lient un peu d'amitié. Comprenant qu'elle est timide, Rubis pourrait l'aider par la suite à se décoincer un peu. (sauf si tu veux que notre lien soit récent, auquel cas elle est déjà plus zen si j'ai bien compris). T'aimes? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Sep - 9:37 (#)
Enfin, plus zen c'est un grand mot quand même, mais disons qu'elle se soigne un peu plus vite, quite à passer pour une folle.
Que le lien date d'avant ne me dérange pas. Au contraire ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Sep - 10:31 (#)
Dac ben Rubis aurait pu voir que t'étais pas très bavarde et se serait intéressé à toi. Elles seraient devenues amies et Rubis t'aurait aidé à t'ouvrir un peu plus. (t'façon quand t'es en sa compagnie tu peux pas y échapper vu dans quelles galères elle s'embarque :némé: Daengelo)

Ça te va comme ça?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 21:18 (#)
moi Han!

ALors voilà j'ai un lien avec Sissy ba oui Leroy tous deux mdr BWEF RIP

Une partie d'notre lien repose sur le fait que Hypp crée des petits objets ( pour améliorer le quotidien), gadget en tout genre, petite farce parfois et fournie quelques unes de ses inventions à Sissy pour a vente d'coup ça nous donne une base pour le notre Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 21:22 (#)
Des objets c'est à dire? Les farces et attrapes c'est Rubis qui les crée, les potions c'est Sissy, donc t'aurais plus dû te tourner vers rubis si tu voulais apporter un coup de main Hum Sinon tu peux un peu plus m'expliquer ton lien avec elle? C'est que la fourniture de gadget ou y a plus? (que je voit comment Rubis pourrait te voir, vu qu'elles sont très proches toutes les deux Hen ! hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 21:46 (#)

"La très souvent surnommée Sissy est avant toute chose une cousine d'Hyppolite avec laquelle il s'entends à merveille. Qu'elle soit une Serdaigle ne l'a pas plus embêté que cela au contraire, si sa cousine n'était pas chez les aigles elle ne l'aiderait pas à réviser ! Même si cela est un bien grand mot pour le garçon elle est l'une des seules à le faire ne serait-ce qu'ouvrir un manuel. Mais leur entente va au-delà de ça, elle s'intéresse à ces inventions au point qui arrive que le Pouffsoufle gonfle les rangs de produit proposés par le commerce illégal de sa cousine avec ces propres créations. Quand Hyppo a besoin de s'isoler pour s'abandonner à sa passion Sissy lui tient parfois compagnie et même s'ils n'ont pas toujours quelques chose à se dire le garçon adore ces moments passés avec elle. Il lui joue de la musique, lui parle de ses arts lui explique parfois à sa demande le mécanisme de ses farfelues inventions ... Bref Hyppo tient énormément à elle, il la défendra, l'aidera quoiqu'il arrive c'est certain. "

Ba j'pense que dans un premier temps Hypp les auraient proposés à Sissy qui aurait put t'en parler et ect ... Hum

Et oui c'est plutôt des objets comme il est très inventif et mécano Hum après il fait autant dans les farces que dans l'utilitaire Hum Il peut très bien t'faire un grattoir extensible( RIP ) qu'un coussin péteur à gaz odorant Pantémort

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 21:52 (#)
Ben au pire il pourrait lui donner des idées avec ses bidules pour de futures inventions? Hum A deux cerveaux chtarbés, c'est plus facile de réfléchir à comment faire de la merde Haww

Puis ils sont tous les deux artistiques, donc Cici aurait pû les présenter et ils se seraient bien entendus. Mais malgré tout une petite rivalité se serait installée entre eux. A celui qui fera la plus belle peinture/le plus beau dessin. Hen ! Mais quand ils décident de mettre ça de côté, ils pourraient arriver à faire de putains de trucs Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 22:02 (#)
ça m'va parfaitement Brille avec la petite dualité ça va être sympa hihi

J'pense qu'il pourrait lui donner des idées et lui griffonner des croquis qu'il enverrais par hiboux Hum Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Sep - 22:14 (#)
Owaiii trop cool Haww Topes-là j'tajoute bientôt Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré