| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Lun 23 Sep - 0:14 ( #) | Désoléfallaitquejepasse -> |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Sam 12 Oct - 14:13 ( #) | Mais mais mais....on l'a notre lien toi |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Sam 12 Oct - 14:30 ( #) | Je sais bien mais je ne pouvais pas résister à l'envie de laisser une trace |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Mar 15 Oct - 21:22 ( #) | kewkew voisine tu veux m'piquer mon papounet ? (j'ignore tout à fait si tu avais une idée prédéfinie du lien hella/rubis ?) |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Jeu 17 Oct - 22:35 ( #) | |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Jeu 17 Oct - 23:16 ( #) | no problem ! de toute évidence du positif mais j'ai pas tellement d'idées pour préciser le lien (j'ai un mal de crâne sympa ) dis moi si tu as une envie et puis j'y réfléchirai quand je serai en état |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Lun 21 Oct - 17:20 ( #) | Hum j'avoue que je sais pas trop Rubis est plutôt du genre tout feu tout flammes à faire des farces à tout le monde, courir partout et...ben faire de la merde. Donc pas studieuse du tout. Et Hella? |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Lun 21 Oct - 17:26 ( #) | hella c'est tout l'inverse c'est la maman poule de la famille, douce, compréhensive, studieuse à cause de sa dyslexie, un peu trop protectrice, qui parle jamais d'elle et s'occupe plus des autres que d'elle-même. voila du coup un caractère aux antipodes, mais hella pourrait avoir voulu traiter rubis comme ses cousins (à savoir en maman surprotectrice un peu chiante et sans légitimité vu qu'elle est aussi jeune, mais super agréable quand même, on ne peut que l'aimer ) et rubis aurait refusé en bloc cela ? faudrait aussi que tu me parles vite fait de tes liens avec les autres ingherneils |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Mer 30 Oct - 10:46 ( #) | Ouais elle aurait pu renier ça en se disant qu'elle remplacerait jamais sa mère, surtout qu'elles ont le même âge et qu'on l'achetait pas avec des mots doux. Mais au fond elle la détesterait pas, elle serait juste pas vraiment à l'aise en sa présence vu qu'elle est pas habituée à toute cette tendresse. Elle pourrait trouver ça faux? Pour les liens avec les ingherneils je m'entends bien avec tous. Orion c'est comme un papa pour elle qui la suit dans toutes ses conneries ; Siegfried elle s'entend super avec mais le fait qu'il joue de sa maladie pour avoir des trucs ça la dégoûte vu que lui a déjà la chance d'être en vie et du coup il joue pas à ça avec elle il est naturel ; Silas c'est son grand frère d'amour qui l'aide avec ses devoirs et autres et la soutient toujours et de son côté elle l'embête lui fait des blagues mais aussi des calins ; et enfin Sirrush c'est aléatoire, parfois ils s'adorent et font les 400 coups ensemble mais quand l'un trouve que l'autre fait un truc de travers ça explose et ils en viennent aux mains en traitant l'autre de tous les noms. Voili voilou j'ai que ça pour l'instant |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Ven 1 Nov - 10:19 ( #) | Hella comprendrait probablement pas qu'elle met Rubis mal à l'aise vu qu'elle est comme ça avec tout le monde. Après, oui elle pourrait trouver ça fau, mais probablement plus au début que par la suite parce qu'il n'y a strictement rien de faux chez Hella Après Hella pourrait être un peu jalouse de la relation de Rubis avec Orion, c'est son papa-poule à elle mais comme elle fait pas tellement de conneries elle partage pas les mêmes choses avec lui Par contre on peut imaginer que par rapport à Sirrush, elle chercherait un peu à vous réconcilier pdt vos 'disputes' comme une maman avec ses gosses quoi Enfin je sais pas |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Guest, Ven 1 Nov - 14:19 ( #) | |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Guest, Ven 1 Nov - 14:33 ( #) | |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Dim 3 Nov - 10:51 ( #) | |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Dim 3 Nov - 11:24 ( #) | - Rubis A. Berntsen a écrit:
- Hella: Ok donc Rubis essaie de prendre ses distances par rapport à Hella et son coportement selon elle 'étrange'. Hella continue tout de même à jouer les mamans poules et tente même l'impossible en voulant réconcilier Sirrush et Rubis lors de leurs batailles. Pourtant elle éprouve une pointe de jalousie envers la rouge due à sa relation de complicité avec Orion. Mais au fond, même si elles ne se comprennent pas vraiment, elles restent de la même 'famille' et n'hésiteraient pas l'une comme l'autre à s'entraider. Ça te va?
j'aurais pas su résumer tout ça aussi bien ça me va parfaitement ! |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Invité, Sam 7 Déc - 18:28 ( #) | Liens mis à jour. |
|
| Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Dorépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|