BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré - Page 4 Empty
Message Re: Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré
par Invité, Lun 23 Sep - 0:14 (#)
heh

Désoléfallaitquejepasse ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 14:13 (#)
Mais mais mais....on l'a notre lien toi hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 14:30 (#)
Je sais bien mais je ne pouvais pas résister à l'envie de laisser une trace heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Oct - 21:22 (#)
kewkew voisine Daengelo tu veux m'piquer mon papounet ? Twisted
(j'ignore tout à fait si tu avais une idée prédéfinie du lien hella/rubis ?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 22:35 (#)
Je vois je vois Robert47cm Daengelo

Ouaiiiiiiiis Yaaa RIP Et non du tout, on voit ça ensemble? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 23:16 (#)
no problem ! de toute évidence du positif mais j'ai pas tellement d'idées pour préciser le lien (j'ai un mal de crâne sympa like ) dis moi si tu as une envie et puis j'y réfléchirai quand je serai en état Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 17:20 (#)
Hum j'avoue que je sais pas trop Hum Rubis est plutôt du genre tout feu tout flammes à faire des farces à tout le monde, courir partout et...ben faire de la merde. Donc pas studieuse du tout. Et Hella?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Oct - 17:26 (#)
hella c'est tout l'inverse Yeah! c'est la maman poule de la famille, douce, compréhensive, studieuse à cause de sa dyslexie, un peu trop protectrice, qui parle jamais d'elle et s'occupe plus des autres que d'elle-même. voila What a Face du coup un caractère aux antipodes, mais hella pourrait avoir voulu traiter rubis comme ses cousins (à savoir en maman surprotectrice un peu chiante et sans légitimité vu qu'elle est aussi jeune, mais super agréable quand même, on ne peut que l'aimer Arrow) et rubis aurait refusé en bloc cela ?
faudrait aussi que tu me parles vite fait de tes liens avec les autres ingherneils Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Oct - 10:46 (#)
Ouais elle aurait pu renier ça en se disant qu'elle remplacerait jamais sa mère, surtout qu'elles ont le même âge et qu'on l'achetait pas avec des mots doux. Mais au fond elle la détesterait pas, elle serait juste pas vraiment à l'aise en sa présence vu qu'elle est pas habituée à toute cette tendresse. Elle pourrait trouver ça faux?

Pour les liens avec les ingherneils je m'entends bien avec tous. Orion c'est comme un papa pour elle qui la suit dans toutes ses conneries ; Siegfried elle s'entend super avec mais le fait qu'il joue de sa maladie pour avoir des trucs ça la dégoûte vu que lui a déjà la chance d'être en vie et du coup il joue pas à ça avec elle il est naturel ; Silas c'est son grand frère d'amour qui l'aide avec ses devoirs et autres et la soutient toujours et de son côté elle l'embête lui fait des blagues mais aussi des calins ; et enfin Sirrush c'est aléatoire, parfois ils s'adorent et font les 400 coups ensemble mais quand l'un trouve que l'autre fait un truc de travers ça explose et ils en viennent aux mains en traitant l'autre de tous les noms. Voili voilou j'ai que ça pour l'instant Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 10:19 (#)
Hella comprendrait probablement pas qu'elle met Rubis mal à l'aise vu qu'elle est comme ça avec tout le monde. Après, oui elle pourrait trouver ça fau, mais probablement plus au début que par la suite parce qu'il n'y a strictement rien de faux chez Hella What a Face
Après Hella pourrait être un peu jalouse de la relation de Rubis avec Orion, c'est son papa-poule à elle mais comme elle fait pas tellement de conneries elle partage pas les mêmes choses avec lui Arrow Par contre on peut imaginer que par rapport à Sirrush, elle chercherait un peu à vous réconcilier pdt vos 'disputes' comme une maman avec ses gosses quoi Arrow Enfin je sais pas Hide 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Nov - 14:19 (#)
Rubis A. Berntsen a écrit:
Dac ben Rubis aurait pu voir que t'étais pas très bavarde et se serait intéressé à toi. Elles seraient devenues amies et Rubis t'aurait aidé à t'ouvrir un peu plus. (t'façon quand t'es en sa compagnie tu peux pas y échapper vu dans quelles galères elle s'embarque :némé:Daengelo)

Ça te va comme ça?
Hide  Je suis désolé, j'avais complètement zapper Hide je suis impardonnable RIP
Je passais juste pour te dire que ça m'allait parfaitement Haww GNOE 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Nov - 14:33 (#)
argh argh argh argh argh argh argh argh 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 10:51 (#)
Hella: Ok donc Rubis essaie de prendre ses distances par rapport à Hella et son coportement selon elle 'étrange'. Hella continue tout de même à jouer les mamans poules et tente même l'impossible en voulant réconcilier Sirrush et Rubis lors de leurs batailles. Pourtant elle éprouve une pointe de jalousie envers la rouge due à sa relation de complicité avec Orion. Mais au fond, même si elles ne se comprennent pas vraiment, elles restent de la même 'famille' et n'hésiteraient pas l'une comme l'autre à s'entraider. Ça te va? Daengelo

Seena: Pas grave, mais c'est auprès de Rocket qui faudra t'excuser elle aime pas être oubliée Haww (*mmmph*). Je t'ajoute bientot Daengelo

Témis: Brille Brille Brille Une idée? Brille Brille Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Nov - 11:24 (#)
Rubis A. Berntsen a écrit:
Hella: Ok donc Rubis essaie de prendre ses distances par rapport à Hella et son coportement selon elle 'étrange'. Hella continue tout de même à jouer les mamans poules et tente même l'impossible en voulant réconcilier Sirrush et Rubis lors de leurs batailles. Pourtant elle éprouve une pointe de jalousie envers la rouge due à sa relation de complicité avec Orion. Mais au fond, même si elles ne se comprennent pas vraiment, elles restent de la même 'famille' et n'hésiteraient pas l'une comme l'autre à s'entraider. Ça te va? Daengelo
j'aurais pas su résumer tout ça aussi bien Chou ça me va parfaitement ! Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 18:28 (#)
Liens mis à jour. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rubis ◮ Farces&Attrapes d'un Caca Doré