BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Dim 11 Aoû - 19:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dervila Elvira Lensherr
FEAT. Julia Roberts
30 ans ϟ Ancienne Poufsouffle ϟ Renard Roux ϟ Sang Mêlé

Dervila est une femme lunatique. Elle a la faciliter de passer d'une humeur à une autre, ce qui l'empêche d'entretenir une relation amoureuse durable comme une amitié avec quelqu'un. Lorsqu'une trop grande émotion comme la joie où la tristesse commence à la saisir plus moyen de pouvoir discuter où d'échanger quoique ce soit avec elle sans qu'elle ne vous agresse par la suite. C'est également une personne extrêmement jalouse qui ne supporte pas la concurrence où qu'une autre femme puisse discuter avec l'homme qu'elle aime où avec qui elle est en couple. Il faut savoir qu'elle sera prête à tout pour que l'homme qu'elle aime n'appartienne qu'à elle même aux pires coups vaches. Si aussi une personne rancunière alors, si vous envisagez de la trahir où de lui faire un coup bas sachez juste une chose, vous ne trouverez pas plus rancunière qu'elle. Osez lui faire du tord c'est comme l'a poignarder en plein cœur. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse de la peine. Et surtout elle déteste qu'on utilise le mensonge pour cacher la vérité. Alors, réfléchissait bien si vous comptez lui faire de la peine car tôt où tard elle finira par vous le faire payer d'une manière où d'une autre. Dervila est depuis qu'elle est toute jeune ophiophobique. Elle a peur une peur bleu des serpents depuis qu'elle a croisé une couleuvre à collier dans son jardin. Elle ne peu plus se promener dans un jardin ou dans un champ d'herbes hautes sans hurler de terreur dans croiser un. Cette phobie l'a beaucoup affectée surtout lors de sa période scolaire à Poudlard où les Serpentards s'amusaient à lui jeter le sort Serpensortia pour l'embêter. Elle a tenté tout ce qui été possible et imaginable pour vaincre cette phobie mais en vain.

Andrea est de nature maternelle, malgré qu'elle n'a pas d'enfants et pourtant, elle arrive à se comporter comme si elle en avait déjà eu. Elle se comporte comme une mère avec ses élèves Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles tous ont l'amour et la sympathie de cette jeune femme qui est toujours à la moindre écoute de chacun de leurs problèmes quels qu'ils soient. Sauf les Serpentards après ce que ceux de son époque lui ont fait subir elle ne voit pas pourquoi elle devrait être à leur petit soin. C'est également quelqu'un de sincère. Pourquoi mentir ?! Pour Dervila mentir ne sert à rien au contraire cela entraîne toujours à dire de plus gros mensonge bien plus horrible. Alors, il vaut mieux être sincère avec la personne. La sincérité chez Dervila c'est comme une seconde nature, une seconde peau. Pour elle, c'est une certitude, la sincérité vaut tous les mensonges du monde. Andrea aime l'humour et rire de tout et de rien. La moindre bêtises de ses élèves, blagues de ses collègues et amis lui procure d'énorme éclats de rire. Pour elle, rien n'est plus important que l'humour et la sincérité. Chez un homme c'est ce qu'elle recherche en priorité, un grand sens de l'humour qui sache la faire rire sans le moindre effort. Bien sûr pour elle, il y aura toujours un temps pour rire et un temps pour travailler. Cela va de soit. Mise à part sa phobie des serpents, Dervila n'en reste pas moins une femme courageuse prête à se mouiller pour affronter des situations périlleuses comme celles qui pourrait lui coûter la vie.


En parlant de serpents... Ces petites bêtes rampantes sont devenues son Epouvantard. Si il y a bien une chose qui l'a terrorise au plus au point, ce sont bien les serpents. Ces reptiles de sang-froid, la répugne à un point tel qu'elle hurle de terreur lorsqu'elle en croise un sur son chemin. Depuis sa rencontre avec une couleuvre à collier lorsqu'elle était plus jeune, plus question pour elle d'en voir un sans détaler  où dans le pire des cas de s'évanouir. Si vous comptez la faire mourir de peur rien ne pourra plus l'effrayer qu'un serpent venimeux ou pas. Tous les serpents même ceux en plastique l'a terrifie. Un serpent reste un serpent en plastique ou pas.

Dervila travaille à Poudlard comme professeur d'Occlumancie. Ce poste lui plaît énormément, autant pour l'enrichissement qu'elle peut procurer aux élèves de tout âge autant pour son amour de cette école où elle a vécut les plus belles années malgré quelque léger bémol. Mise à part son poste d'enseignante, Dervila aime occuper ses journées en fessant de la peinture, où bien en allant se promener dans la capitale londonienne. Mais par dessus tout, elle adore ces moments de complicité qu'elle partage avec son meilleur ami moldu. Avec qui elle aime faire les quatre-cents coups et partager de bons moments de rigolade et de détente où elle peut oublier un temps soit peu le stress qu'engendre parfois son travail. En gros lorsqu'elle n'est pas en tenue de professeur, Dervila est une femme qui profite de la vie.




a little something from you.

Le patronus de Dervila est apparu il y a un an lors du noël de 1978. Elle a eu beaucoup de mal à le faire prendre forme mais avec beaucoup de patience et de travail acharné son protecteur, son patronus à fini par devenir un magnifique renard roux. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait le changer. Son patronus s'est son âme, celui qui l'a protégera des détraqueurs, celui qui l'éclaira dans les chemins sombres et exigus lorsqu'elle sera perdu dans un monde inconnu. Elle a même décidé de lui donner un petit nom affectueux. Il s'appelle Ginger en référence à son pelage couleur feu. Depuis qu'elle l'a découvert, il ne se quitte quasiment plus. Pour Dervila, son patronus c'est sa source de bonheur, de vie.  
 


You're not a sad story.

L'histoire de Dervila commence tout d'abord par la connaissance de ses parents. Ils se sont tout deux connu pendant leur scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard. Will Lensherr été en 6éme année dans la maison de Serpentard et Victoria Beckett était en 6éme année dans la maison Pouffsoufle. Au départ il n'avait aucun sentiment l'un pour l'autre mais plus ils se voyaient pendant les cours et dans les couloirs, et plus ils commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Quand Victoria lui annonça qu'elle était née de parents moldu, elle était terrorisée à la réaction que pourrait avoir le jeune Serpentard, mais celui-ci la rassura en lui disant qu'il n'était pas comme les autres Serpentard et qu'il se fichait éperdument qu'elle soit moldu ou pas il l'aimait et c'était ce qui comptait.
Apres leur scolarité à Poudlard, Will prit un poste au ministère de la magie au service des usages abusifs de la magie, quant à Victoria elle prit un poste à Sainte-Mangouste comme médicomage.
Ils se marièrent quelques années plus tard, tous les amis et toute la famille des deux jeunes mariés était là, sauf le père de Will qui trouvait honteux qu'un sang-pur épouse une moldue. Mise à part ce point négatif le mariage ce passa pour le mieux, après s’être dit oui ils partirent faire leur lune de miel en Italie pays connu pour son romantisme légendaire, ou ils se donnèrent l'un à l'autre pour la toute première fois.Quelques temps après leur retour de voyage de noces, Will et Victoria achetèrent un manoir à Londres d'un quartier magique pour vivre leur prochaine vie ensemble. Un soir Victoria s’éveilla au beau milieu de la nuit, prise de nausées. Comme Will veillait continuellement sur elle, il vint la retrouver dans leur salle de bain. Voyant que les jours passaient et que Victoria était toujours aussi malade, le jeune époux fit venir un médicomage à leur domicile. La cause de ces malaises matinaux fut rapidement établie, Victoria allait tout simplement bientôt devenir maman. Ce fut un des plus beaux moments de la vie des deux futurs parents. Ils s’empressèrent d’aller annoncer la bonne nouvelle à leur famille respective. Toute la famille de Victoria était heureuse pour elle et pour le futur papa, quant à la famille de Will tout le monde sauf son père était heureux pour lui si bien qu'il rogna son fils et le considéra comme étranger. Et que plus jamais il ne voudrait le voir et que jamais il ne voudrait voir sa petite fille pour le plus grand regret de sa mère qui elle ne voulait pas abandonner son fils. Mais, elle écouta son mari et ne parlèrent plus jamais à son fils. Plus le temps passait et plus le ventre de la jeune demoiselle s’arrondissait. Les futurs parents étaient tout simplement aux anges.
19 Décembre 1949, il faisait un froid glacial sur la capital, ce qui est très rare il faut bien le reconnaître, comme si le temps savait qu’une personne spéciale allait voir le jour à cet instant. La jeune femme souffrait terriblement du froid en plus de sa grossesse. Ainsi, elle cherchait de la chaleur en restant dans des couvertures et près de la cheminée ou le feu ronronné comme un gros chat. La journée passa normalement,Victoria était totalement incapable de faire quoi que ce soit, si bien que les domestiques de la maison se chargeaient de tout, un d’entre eux restant continuellement aux cotés de la future maman. L’heure du dîner arriva heureusement bien rapidement. Au moment de se mettre à table en compagnie de Will, Victoria ressentit une douleur atroce dans son ventre et un liquide coula le long de ses jambes. En larmes, elle n’arrivait plus à articuler un seul son tellement la douleur devenait insupportable. Prit de panique Will appela un domestique et lui ordonna de prévenir le médicomage tandis qu’il prit sa femme dans ses bras pour la conduire à sa chambre. Ils n’eurent pas à patienter bien longtemps avant l'arrivé du médicomage qui venait de transplaner à une vitesse folle dans la maison des Lensherr pour entrer comme un ouragan dans la chambre des deux amoureux ou il découvrit, la jeune Victoria en pleure et le pauvre Will paniqué à la vue de sa femme.Le médicomage demanda à Will de sortir de la pièce le temps de l'accouchement.Le temps sembla une éternité autant pour lui que pour elle. Les souffrances de la jeune femme tiraient des sanglots à son époux qui ne supportait pas de l'entendre pleurer et souffrir ainsi. Il aurait tout donné pour subir ces tortures à sa place.
La nuit passa, longue et toujours aussi angoissante. Le soleil montrait enfin le bout de son nez lorsque Will entendit des pleures d'enfant, il comprit que son enfant venait de naitre, il entra dans la chambre et découvrit sa femme fatigué mais le sourire aux lèvres et présenta la petite puce à son papa, dés qu'il l'a vit il eut les larmes aux yeux car cet enfant qu'ils avaient tant désiré et attendu était enfin né. Chacun leur tour ils la prirent dans leur bras pour lui donner tout l'amour qu'elle méritait et qu'elle mériterait pour toujours tant qu'il serait là pour elle. Quelques câlins et bisous plus tard, les deux parents décidèrent de lui donner un nom, un choix plutôt difficile pour deux jeunes gens qui sont parents pour la première fois mais après plusieurs prénoms plus tard ils se mirent d'accord pour l'appeler d'un nom original qui sonne vraiment bien à l'oreille : Dervila.
Quelques mois plus tard Will et Vicky discutèrent sur l'avenir de leur fille, lui aurait voulu qu'elle soit élevée par une gouvernante comme lui pendant sa jeunesse, mais Vicky n'était pas son avis elle ce qu'elle voulait c'est que sa fille grandisse dans leur amour et dans celui de la magie.. Âpres plusieurs explications et moyens de le convaincre, Will abandonna son idée et accepta celle de Vicky, il ne pouvait pas lui refuser il l'aimait trop pour ça.
Les années passèrent rapidement aux yeux des parents qui n’en revenaient pas de voir leur petite puce grandir aussi vite. Dervila était une enfant sage et douée. A 14 mois elle commençait à marcher et à 16 mois elle prononça son premier mot et apprit très rapidement à parler avec l'aide et le soutien de ses parents. Le bébé qu’elle était devint une petite fillette brune au visage angélique qui faisait craquer ses parents à chaque regards qu'elle leurs lancés. Dervila se montrait très intelligente et toujours motivé à d’apprendre. C’est ainsi qu’elle découvrit très rapidement à l'age de 3 ans, la magie et les biens fait quelle peut apporter avec ses deux parents. Ses parents étaient les plus heureux des parents après cette découverte, signe que leur fille unique bien aimée avait hérité du même don qu'eux à sa naissance. Elle fit son entrée dans une école publique "moldu" anglais où elle s’épanouit pleinement bien que des événements bizarres aux yeux de ses professeurs et amis se produisirent parfois. A son 11e anniversaire Dervila quitta l'école publique avec de bonnes notes et en était fière tout comme ses parents et le reste de sa famille du coté de sa mère qui était présent pour fêter ça.
Un jour un hibou tenant une lettre dans son bec vola autour du manoir des Lensherr et lâcha la fameuse lettre directement devoir la porte du manoir, Dervila qui venait d'assister à ça depuis sa chambre à l'étage descendit les marches une à une pour récupérer cette lettre, quant elle l'a récupéra elle put voir que cette lettre était de taille moyen ou était inscrit son nom,son prénom ainsi que son adresse tracé d’une fine écriture en couleur émeraude. Elle montra la lettre à ses parents, à ça vu les parents félicitèrent leur fille qui venait d’être prise à Poudlard comme eux avant elle,c’était un moment très important dans la vie d’une future jeune sorcière. Le lendemain ses parents et elle se rendirent au chemin de traverse grâce à la poudre de cheminette ou elle trouva tout ce qui lui était nécessaire pour entamer sa nouvelle année scolaire. Le moment qu’elle préféra fut celui où elle se rendit chez le vendeur d'animaux ou elle trouva une chouette effraie blanc comme la neige qu'elle appela Athéna, après avoir acheté tous les matériaux qu'elle aurait besoin pour sa première année, tous les trois rentrèrent au manoir.Le temps entre son admission et la rentrée scolaire passa à une vitesse folle, c’est ainsi que le premier septembre pointa le bout de son nez encore plus rapidement que Dervila l'aurait cru. Ce matin-là, ses parents l’accompagnèrent à la gare de King-Cross ou ils traversèrent la voie 9 3/4 ou derrière ce trouvé le poudlard express et un nombre incalculable de jeunes sorciers de premières années. Dervila était légèrement stressée car elle ne connaissait personne et avait peur d’être détestée, d’être rejetée et de ne pas se faire d’amis. Sa mère tenta tant bien que mal de la rassurer, lui expliquant que elle et son père était passés par là et qu'elle n'avait aucune raison de s'en faire et que tout irait bien. Rassurée et convaincue la jeune fille sourit à sa mère et la serra dans ses bras ainsi que son père, avant de monter dans la locomotive qui n'allait pas tarder à partir.
Le voyage se passa calmement et la jeune fille rencontra des personnes différentes aux caractères toujours plus différents les uns que les autres. Elle était sur d’en apprécier quelque uns comme elle était certaine d’en détester d’autre. Le trajet vers l’école ne lui sembla pas long. Quand le soir tomba, le train commença à ralentir l’allure, signe qu’il allait très certainement rentrer en garde. Lorsque plus aucun mouvement ne se fit sentir, les élèves commencèrent à sortir de leurs compartiments dans un véritable chaos. Dervila était vraiment perdue si bien qu’elle demanda à sa chouette d'aller sur son épaule avant de suivre le mouvement. Des voix s’élevaient de partout et elle eut peur de ne pas tout entendre et surtout de ne pas savoir quoi faire. Dervila ne voulait pas avoir l’air d’une boulette dès le début tout de même ! Soudain,une ombre imposante se plaça juste devant elle si bien que la jeune fille ne pu que lever la tête. Un géant se trouvait en face des élèves, sa barbe pleine de nœuds mais le regard gentil, présentant un sourire chaleureux sur ses lèvres. Il invita les élèves de premières années à le suivre ce que Dervila fit sans plus attendre. Ce qu’elle vit l’émerveilla complètement. Tous les élèves de première année furent emmenés dans des bateaux afin de traverser le fleuve qui entourait l’école de sorcellerie. Ils arrivèrent à bon port sans aucun incident et ils furent tous conduit dans une pièce vide. Dervila sentait la pression monter petit à petit en elle, elle avait peur de se retrouver avec des gens qu’elle n’apprécierait pas mais bon, de nature sociable, elle ne pensait pas avoir de mal à se faire des amis. D’ailleurs, elle avait déjà sympathisé avec quelques personnes dans le train. Un professeur se présenta à eux, Minerva Mac Gonnagall et les invita à la suivre dans la grande salle sous le regard des élèves plus vieux qu'eux. Les noms et les élèves défilèrent devant ses yeux, acclamés par une table différente à chaque fois qu’un choix de maison était posé par le choixpeau. Quand ce fut son tour la jeune fille s'avança et s’assit sur le tabouret, une fois assise le professeur posa le choixpeau sur sa tête, qui hésitait entre deux maisons qui était Serpentard ou Poufsouffle, mais après réflexion le choixpeau choisit de l'envoyer dans la maison des Poufsouffle ou elle fut acclamé par les autres élèves de cette maison fière d’accueillir leur nouvelle recrue.
Dès les premières années, elle se forgea un certain caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait une tendance à passer outre les règles, ou du moins de se balader la nuit et d'«oublier» de rendre les devoirs, ou plutôt de ne pas les rendre à l'heure. Cela lui à plusieurs fois valu des retenues, mais elle était néanmoins une bonne élève qui avait de bons résultats. Elle passa les B.U.S.E avec des notes on ne peut plus correctes (Astronomie A, botanique A, DCFM O, histoire de la magie P, métamorphose O, potions P, sortilège et enchantement E, soins aux créatures magiques E et étude des runes A). Elle obtient aussi ses A.S.P.I.C avec des félicitations pour l'occlumancie, matière dans laquelle elle avait toujours eut des facilités, de plus, aimant cette discipline, elle s'est montré très assidue et travailleuse pour réussir. C'est à partir de la fin de la sixième année qu'elle pensa à devenir à son tour, professeur d'occlumancie. L'idée resta dans un coin de sa tête durant la septième année et revint une fois l'école finit. Elle s'était renseigné auprès de son professeur d'occlumancie de l'époque. Il lui expliqua que la chose était très difficile et que peu de gens y parvenaient, mais qu'elle pensait que Dervila avait une chance certaine d'y arriver.C'est ainsi qu'elle entreprit de s'entraîner à l'occlumancie. A ses 20 ans, elle fût reconnu par le ministère hâte à enseigner l'occlumancie; avec des résultats satisfaisants, la demoiselle fit son tout premier cours à l'école de sorcellerie poudlard. Le cours s'étend agréablement bien passée, ils décidèrent de la garder et de voir ce dont elle était capable. Aujourd'hui, avec l'aide de son patronus découvrait au noël 1978, la jeune femme fait de son mieux pour enseigner malgré les menaces qui ne touche l'Angleterre...  


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Zazou & 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Forumactif my friend
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, non...
ϟ Présence: Aussi souvent que possible, promis, juré, craché Robert47cm 
ϟ Une remarque? :georgie: 


Dernière édition par Dervila E. Lensherr le Jeu 15 Aoû - 20:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Dim 11 Aoû - 21:59 (#)
Bienvenuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Guest, Dim 11 Aoû - 22:01 (#)
Julia roberts ! Bienvenue ! Han! 
Guest
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Guest, Dim 11 Aoû - 22:22 (#)
Bienvenuuue Brille
Hâte de voir ce que sera ton personnage Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Dim 11 Aoû - 22:31 (#)
Une proooof!! Faudra qu'on soit amies avec Kaitlyn (une intendante pas douée) obligée Brille

Bonne chance pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Dim 11 Aoû - 23:22 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Dim 11 Aoû - 23:36 (#)
Merci à tous les cinq Daengelo  .. Vous êtes adorables Brille 

Némésis : Pour être amie avec ton DC où TC, il y a pas de soucis, avec plaisir même Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Guest, Lun 12 Aoû - 4:27 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Guest, Lun 12 Aoû - 11:44 (#)
Une collègue! :D

Bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Lun 12 Aoû - 14:50 (#)
Bienvenuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Lun 12 Aoû - 15:23 (#)
Merci à tous les trois Daengelo ... C'est adorable Brille 

Andrès : Ouiiii un collègue Haww 
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Lun 12 Aoû - 23:06 (#)
Bienvenue, Professeur ! & Amuses toi bien parmi nous ! Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Mar 13 Aoû - 11:40 (#)
Merci beaucoup la miss Chou

EDIT : Fiche terminée mesdames et messieurs Daengelo Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Guest, Mar 13 Aoû - 16:22 (#)
Bienvenue! :D 
Invité
Invité
Anonymous
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Invité, Jeu 15 Aoû - 20:39 (#)
Merci bien Mademoiselle Lestrange Chou 
Contenu sponsorisé
Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)  Empty
Message Re: Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Dervila E. Lensherr ☼ I'm just a girl ... (Professeur d'Occlumancie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves
» (gwenaëlle) - professeur de sortilèges
» Professeur
» Professeur? Famille?
» Un nouveau professeur arrive! [terminé]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches