Que de liens, vous me réchauffer fort le cœur mes petites coquelicots d’amour
Au risque d’aimer tout le monde, je veux aussi du positif avec toi
Alexis, rien que le fait que tu sois à Gryffondor et que tu aies Adam Brody en avatar pourrait très clairement suffire.
Mai bon si tu veux plus de justifications ; j’ai vu qu’Alexis réagit parfois très similairement à Moa. Je me disais qu’ils pourraient être bons amis.
Le côté un peu « dragueur » d’Alexis pourrait amuser Moa qui n’a, à vrai dire, que très peu confiance en elle, même si elle montre tout le contraire. Elle pourrait être impressionnée par la confiance en lui dont fait preuve son aîné ? Sinon, ils pourraient aussi parler tard le soir au coin du feu dans la salle commune parce qu’ils sont bavards tous les deux et que du coup ils ne manquent jamais de sujet de conversation. :hé: Faire la fête ensemble tous les deux aussi, vu que les deux sont hyper sociaux et adorent faire la fête et s’amuser. Je rajouterais même qu’ils pourraient se lancer des défis pour rendre ces escapades plus trépidantes : « Cap ou pas cap de monter sur la table et de faire la danse du canard devant tout le monde ? » Vu que Moa adore les défis, elle les relèverait toujours et pareil pour Alexis et du coup, ils écoperaient souvent de punitions interminables pour avoir fait les pitres ?
Surtout que pour des défis, vu qu’ils sont maladroits tous les deux, je verrais bien des fois des plans foireux dans le genre : ils se lancent le défi de vider un seau d’eau sur une personne au hasard depuis les escaliers du 5ème étage et au lieu de relever le défi haut la main sans embûches, ils seraient capables, involontairement et par maladresse, bien évidemment, de verser tout son contenu sur la tête d’un professeur qui passerait par là.
J’ai lu aussi qu’Alexis se mêlait à son entourage comme s’il connaissait tout le monde depuis des années, Moa aussi est spontanée et ne pense pas faire à mal mais souvent, elle met les pieds dans le plat parce qu’elle réfléchit pas forcément à ce qu’elle dit.
Elle manque aussi souvent de tact et donc, je les verrais bien aussi se vanner là dessus, se remémorer toutes leurs gaffes au coin du feu les soirs d'hiver. Du coup ça donne un peu une belle amitié sur le fond d’un « Cap ou pas cap ? » maladroit et amusant. Ca te botterait ?
Angelo, je vois de nouveau du positif wesh. 8) So, Moa aurait peut-être pu être amoureuse d’Angelo lors de … sa première année ? Évidemment, il l’aurait envoyé gentiment sur les roses parce que pour lui, elle n’était qu’une gamine.
On a qu’à dire qu’elle a été éprise de lui pendant, on va dire ses trois premières années et qu’elle aurait été du genre à se cacher derrière les arbres pour le regarder passer.
Au fil du temps, il aurait pu trouver ses réactions amusantes et une fois il lui aurait dit quelque chose dans le genre : « Je vais pas te bouffer tu sais. » Et du coup, elle aurai rougit et se serait enfuie en courant. Après quelques jours elle serait venu s’excuser de son comportement et ils auraient pu devenir ami ? Il aurait pu la trouver attachante et entière et du coup il l’aurait un peu prise sous son aile en voyant à quel point elle était naïve et fleur bleu ?
Elle pourrait peut-être lui demander des conseils sur les garçons, parce qu’il est plus âgé et qu’elle a besoin de cette présence masculine qui lui explique comment pensent et se comportent les garçons. Non parce qu’elle a un frère (Kaïs) (le bisounours gay du château
mais je t'aime quand même très fort mon canard laqué) qu’elle adooore mais à qui elle ne peut pas vraiment demander… ce genre de conseils vu qu'il ne pense pas comme un garçon normal
. Ils auraient pu être très amis pendant des années et s’attarder souvent devant un jus de citrouille ? Par contre, il y’aurait peut-être eu un petit froid lorsqu’Angelo est devenu aveugle.
Non pas que ça l'ait dérangée, mais ça lui aurait fait de la peine et elle aurait pas su comment réagir. Elle est assez gaffeuse dans le genre et, sans mauvaises intentions aucunes, elle aurait pu faire des boulettes comme :
« Oh regardes comme c’est beau Angelo. » avant de se reprendre et de se confondre en excuses parce qu’elle avait tout simplement pas réfléchi et oublié qu’il était devenu aveugle.
Je sais pas si il lui en tiendrait rigueur mais ce serait pas cool vu qu’elle fait pas exprès. Sinon je la verrais aussi très affecté par le changement de son ami qu’elle voit plus éteint de jour en jour et du coup, elle lui ferait toujours des petits cadeaux pour égayer son quotidien, genre des cookies et des gâteaux fraîchement préparé par elle-même.
Au fond, elle considèrerait Angelo comme son grand frère et serait vraiment très bouleversée par le fait qu’une terrible ironie de la sorte lui tombe dessus, alors elle essaierait de lui rendre la vie plus facile.
Si tu veux, il pourrait un peu la repousser depuis qu’il est devenu aveugle parce que la joie de vivre de Moa lui ferait mal au cœur parce qu’elle lui rappellerait trop la sienne, avant l’accident. Enfin bon c’est peut-être pourri, je l’ai peut-être mal expliqué, mais c’est un lien plutôt mignon en vrai, promis. :fitna:
Cicéron mon beau Poufsouffle, voilà à quoi tu me fais penser : je pense qu’ils pourraient être de bons camarades pour faire les cons.
J’ai vu que Cicéron était un vrai clown, or Moa aussi et elle adore faire rire son monde. Bien qu’il soit timide avec les filles, avec Moa ça aurait pu sembler naturel : je sais pas si tu as une meilleure amie mais sinon limite ça pourrait être cool.
Je les vois bien s’embêter pour rire, essayer d’être plus drôle l’un que l’autre et se faire des blagues. Du genre de la pâte à tartiner sous les couvertures pour que quand l’autre aille se coucher, il ait une surprise, ou bien une beuglante cachée dans le livre de Potions pour qu’elle crie au plein milieu d’un cours.
Ils chercheraient à se piéger parce qu’à chaque fois, ça leur donne de nouvelles idées. Je vois bien un petit sourire au coin des lèvres après la farce en se disant
« Cicéron, tu ne perds rien pour attendre. » Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais,
« qui aime ben châtie bien. » Sinon ensemble, ils seraient insupportables, tourneraient tout à la dérision en y rendant léger pour faire rire les autres et limite, ils pourraient être lourds parfois en communauté parce que leurs conneries ne font rire qu’eux deux? Je sais pas si tu veux rajouter des choses mais il pourrait avoir tisser une amitié pure, sincère et sans ambiguïté ?
Magnus le magnum géant :arrow:t’as réussi en me cerner en moins d’une minute, félicitations.
Je suis la plus tarée des tarées, en vrai je sors de 3 ans d’asile pour loufoquerie sévère, mais bon osef, je veux pas te faire peur ni te forcer à fuir tahvu OMG la glace Timon et Pumba, ma préférée avec les petits grésillements dans la bouche.
Moa elle aime bien les garçons à la verticale, dans tous les sens du terme
si tu vois ce que je veux dire. Ouais, mais non enfaite Moa c’est une fille trop timide qui se brise toujours le cœur sur les rochers du bord de mer quoi. Plus tu seras méchant, plus elle sera collante tu vas voir, elle est paradoxale, plus tu l’enverras chier et plus elle s’attachera à toi parce qu’elle voudra briser ce qu’elle considère comme
« ta carapace » tu vois.
Mais au final, t’as intérêt à bien l’aimer parce qu’elle est gentille. C’est mon dernière mot Jean Pierre, t’as pas le choix
Daedra…. Cara… Gryffondor
et OUAAAAAAI un lien est de rigueur et de toute façon, si tu n’étais pas venue le quémander, je me serais empressée de le faire dans les jours qui suivent, une fois à jour tu vois
(ah non parce que ce mot existe encore ? je l’ai pas revu depuis longtemps) sinon j’ai lu la fiche de Dae en diagonale et franchement c’est typiquement le genre de personne que Moa pourrait prendre pour exemple. :fitna: Elle pourrait… suivre Daedra dans les couloirs et se cacher quand elle se retourne mais juste parce que cette fille l’impressionne et qu’elle voudrait être comme elle plus tard.
Elles se ressemblent beaucoup au fond, de ce que j’ai vu. Je sais pas si Daedra aurait pu prendre Moa sous son aile ou alors carrément la prendre pour une psychopathe ?
Après si elles deviennent amies, elles pourraient se comprendre assez bien vu qu’elles sont toutes les deux issues de fratrie jumelles ? Enfin je sais pas si Daedra s’entend aussi bien avec sa jumelle que Moa avec son jumeau vu que Kaïs est tout pour Moa :arrow:Mais elles pourraient devenir très complices si tu décides de la prendre sous ton aile, Daedra pourrait un peu devenir la sœur que Moa n’a jamais eu, celle qu’elle a pourtant toujours espéré avoir un jour.
Par contre si elle choisit de la prendre pour une psychopathe, elle pourrait carrément la fuir et la trouver chelou
(et elle aurait raison) enfin c’est tout pourri mais je sèche un peu, mais je veux un lien avec toi, ça c'est sur
Pour
Oksana, je proposerais bien quelque chose de négatif vu que jusqu’à maintenant j’ai mis en avant que des liens positifs mais qu’il en faut quand même des négatifs. Bon en vrai j’ai lu ta présentation et ça me brise le cœur de proposer du négatif parce qu’Oksana est tellement hgtjfid OMFG
! et qu’elle aime la musique, qu'elle compose, tout comme Moa. Mais bon faut que j’arrête les sentiments. J’ai vu que te vipère avait le sang très chaud et pouvait sauter à la gorge des gens pour un moindre détail ; vu que Moa est maladroite elle aurait pu faire une remarque qui n’a pas plu à Oksana qui l’a bien vite remise méchamment à sa place, ce que Moa n’a jamais compris vu qu’elle ne voulait pas être méchante.
Mais sinon, ah non j’ai une idée.
Je les vois bien être copines vite fait en vrai, genre qu’elles composent ensemble dans la cour de l’école
SAUF QUE Oksana ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Moa qui l’attendri tout autant qu’elle l’exaspère et du coup, son humeur pourrait être changeante allant d’adorable à exécrable ?
Elles pourraient être le contraire l’une de l’autre, cette parcelle qui manque à chacune ? Je veux dire, là où la rouge et or est optimiste et rêveuse, sa camarade des verts et argents serait terre à terre et pessimiste. Moa pourrait permettre à Oksana de s’évader quelque fois de ce monde qu’elle imagine bien trop sévère tandis que celle-ci pourrait violemment la faire descendre sur terre quand elle se perd dans des rêveries un peu trop loufoques ?
ce qui devrait arriver souvent :arrrow: Bon sinon Oksana elle peut aussi voir en Moa la vie parfaite et sans embûches qu’elle aurait souhaité avoir, sans savoir en vérité que Moa elle s’écorche le cœur tous les deux mois et qu’au fond, elle est pas si heureuse que ça.
Du coup je sais pas, un jour elles pourraient être les meilleures amies du monde et le lendemain, se dire leurs quatre vérités en face sans ménagement et sans retenue. C'EST LA GUEEEERRE
DONC elles seraient un peu perdues parce qu’elles ont pas envie de couper les ponts mais qu’en même temps leur amitié est quelque peu destructrice. Ce lien leur fait du bien autant qu’il leur fait du mal. Enfin ouaibonjavouecestpasclair je comprendrais que tu n’y comprennes tout bonnement rien mais moi j'approuve