BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high. - Page 4 Empty
Message Re: (Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.
par Invité, Sam 2 Nov - 12:55 (#)
oh aria, j'avais pas vu avant Pantémort
Bien sûr les filles que je veux des liens avec vous deux, vous avez une petite idée ? What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 13:44 (#)
Moi j'veux un lien, et j'ai décidé de venir en touriste :D
Ce qu'il y a à savoir sur Nolan en gros c'est que c'est un p'tit con arrogant et dragueur, qui a du charme malgré ça, parce qu'il est con, mais pas trop. Du reste il est un peu tête brûlé parfois, il aime draguer, en général ça marche plutôt bien, parce qu'il peut être super sympa (comme il peut être un gros connard, ça dépend avec qui et pourquoi). Donc voilà o/
Après je sais pas trop ce que t'as comme lien, vu que tout est pas à jour dans les intitulés, et je sais pas ce que tu cherches, donc à voir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 14:18 (#)
A vrai dire je viens en touriste total What a Face J'ai laissé mon cerveau sur la plage cet été GNOE
Mais quand j'ai lu je n'sais plus quoi de toi, j'ai pas pu m'empêcher de venir ici parce que, vraiment, c'est les mêmes Sky Genre naïves et tout quoi. Moa est peut-être plus supportable que Hella qui est un peu trop maman donc autoritaire donc chiante Hum
Mais elles ont le même âge donc elles doivent être dans la même classe et avoir eut des cours ensemble, on peut toujours partir de là ? Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 23:41 (#)
Nolan: alors, alors, j'ai tout de libre au final mise à part meilleur ami qui est pris par Cicéron. Ce qu'on pourrait faire si ton bogoss héhé est un dragueur invétéré, ce serait qu'il drague Moa sans véritable raison, juste par envie de draguer mais que celle-ci n'y voit que du beurre et ne s'en rende absolument pas compte. Du coup elle pourrait même faire de grosses bourdes sans même réaliser qu'elle joue le jeu parce que pour elle, il ne la drague pas. Enfin, un truc du genre tu vois héhé 

Hella: mais alors pas de soucis ma belle Daengelo 
D'ailleurs au final Moa elle a pas vraiment d'amies (la plupart ne sont plus là Sad ) du coup j'aimerais bien du positif. Tu crois qu'Hella pourrait un peu pousser Moa à toujours donner le meilleur d'elle même et à moins faire la pitre? Brille (ahettesbelleetmoncerveaunestpluslànonplus RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 23:46 (#)
Pourquoi pas =) Après faut VRAIMENT qu'elle soit naïve pour pas voir qu'il la drague, parce qu'en général, quand il drague juste parce qu'il trouve la nana jolie, il y va pas par quatre chemin, loin s'en faut même xD Mais bref x) Si jamais tu veux un RP, fais-moi signe en tout cas =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 0:05 (#)
tu sauras qu'elle est vraiment pas douée en matière de séduction RIP
Écoutes, pour le rp c'est volontiers mais ces temps ci j'ai un temps de réponse un peu plus long que d'habitude pour cause de surcharge scolaire, mais si tu le commences je trouverais bien un moment pour te répondre au plus vite Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Nov - 19:17 (#)
Bah écoute, si t'as une idée, un truc en particulier, je t'écoute, sinon je vais réfléchir n_n
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Nov - 18:21 (#)
Moa E. Keegan a écrit:
Hella: mais alors pas de soucis ma belle Daengelo 
D'ailleurs au final Moa elle a pas vraiment d'amies (la plupart ne sont plus là Sad) du coup j'aimerais bien du positif. Tu crois qu'Hella pourrait un peu pousser Moa à toujours donner le meilleur d'elle même et à moins faire la pitre? Brille(ahettesbelleetmoncerveaunestpluslànonplus RIP)
ça me va tout à fait, elles pourraient dont être des amies assez proches et Hella essaierait de la pousser vers le haut. elle-même passe les trois quarts de son temps à la bibliothèque et à s'entrainer donc elle pourrait toujours demander à Moa de venir avec elle et tout. et aussi comme elle aime pas trop trop Nolan (en tout cas elle apprécie pas qu'il saute sur toutes ses copines, d'autant qu'il drague aussi sa meilleure amie) elle pourrait se rendre compte de ce qu'il se passe et essayer d'ouvrir les yeux à Moa? siffle 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 12:49 (#)
Coucou ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 11:46 (#)
Hella : oh ouais! ça me botte! Han! dis moi si tu veux qu'on commence un rp un de ces quatre Han!

Lumen: coucou toi, tu sais que tu es incroyablement belle ? héhé positif, négatif, une idée ou bien on y réfléchit toutes les deux ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 14:08 (#)
Moa E. Keegan a écrit:
Hella : oh ouais! ça me botte! Han! dis moi si tu veux qu'on commence un rp un de ces quatre Han!
cool, j't'ajoute vite Chou par contre pour le rp j'suis overbookée et j'assure déjà pas très bien mes rps en cours donc bon Mais Euh ! à moins que tu veuilles un rp auquel je répondrai tous les trois mois, on va éviter What a Face mais je te mets dans mes futurs comme ça dès que j'en ai un qui se clot je te fais signe ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Nov - 1:50 (#)
Pas de soucis ma belle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Nov - 22:10 (#)
Moa E. Keegan a écrit:
Lumen: coucou toi, tu sais que tu es incroyablement belle ? héhé positif, négatif, une idée ou bien on y réfléchit toutes les deux ? Brille
Eeeeeh ouais je sais hihi 
J'ai pas franchement d'idée :/ Dis-moi si tu cherches des liens en particulier, sinon j'irai lire un peu plus sur Moa voir si je trouve quelque chose Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Déc - 16:53 (#)
me frappe pas j'ai 500 ans de retard Potté c'est Dae Hide

Moa E. Keegan a écrit:

Daedra…. Cara… Gryffondor Potté et OUAAAAAAI un lien est de rigueur et de toute façon, si tu n’étais pas venue le quémander, je me serais empressée de le faire dans les jours qui suivent, une fois à jour tu vois Arrow(ah non parce que ce mot existe encore ? je l’ai pas revu depuis longtemps) sinon j’ai lu la fiche de Dae en diagonale et franchement c’est typiquement le genre de personne que Moa pourrait prendre pour exemple. :fitna: Elle pourrait… suivre Daedra dans les couloirs et se cacher quand elle se retourne mais juste parce que cette fille l’impressionne et qu’elle voudrait être comme elle plus tard. lol Elles se ressemblent beaucoup au fond, de ce que j’ai vu. Je sais pas si Daedra aurait pu prendre Moa sous son aile ou alors carrément la prendre pour une psychopathe ? GNOE Après si elles deviennent amies, elles pourraient se comprendre assez  bien vu qu’elles sont toutes les deux issues de fratrie jumelles ? Enfin je sais pas si Daedra s’entend aussi bien avec sa jumelle que Moa avec son jumeau vu que Kaïs est tout pour Moa :arrow:Mais elles pourraient devenir très complices si tu décides de la prendre sous ton aile, Daedra pourrait un peu devenir la sœur que Moa n’a jamais eu, celle qu’elle a pourtant toujours espéré avoir un jour. TT Par contre si elle choisit de la prendre pour une psychopathe, elle pourrait carrément la fuir et la trouver chelou (et elle aurait raison) enfin c’est tout pourri mais je sèche un peu, mais je veux un lien avec toi, ça c'est sur Robert47cm 
Pour Oksana, je proposerais bien quelque chose de négatif vu que jusqu’à maintenant j’ai mis en avant que des liens positifs mais qu’il en faut quand même des négatifs. Bon en vrai j’ai lu ta présentation et ça me brise le cœur de proposer du négatif parce qu’Oksana est tellement hgtjfid OMFG Chou ! et qu’elle aime la musique, qu'elle compose, tout comme Moa. Mais bon faut que j’arrête les sentiments. J’ai vu que te vipère avait le sang très chaud et pouvait sauter à la gorge des gens pour un moindre détail ; vu que Moa est maladroite elle aurait pu faire une remarque qui n’a pas plu à Oksana qui l’a bien vite remise méchamment à sa place, ce que Moa n’a jamais compris vu qu’elle ne voulait pas être méchante. Potté  Mais sinon, ah non j’ai une idée. hihi  Je les vois bien être copines vite fait en vrai, genre qu’elles composent ensemble dans la cour de l’école SAUF QUE Oksana ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Moa qui l’attendri tout autant qu’elle l’exaspère et du coup, son humeur pourrait être changeante allant d’adorable à exécrable ? héhé Elles pourraient être le contraire l’une de l’autre, cette parcelle qui manque à chacune ? Je veux dire, là où la rouge et or est optimiste et rêveuse, sa camarade des verts et argents serait terre à terre et pessimiste. Moa pourrait permettre à Oksana de s’évader quelque fois de ce monde qu’elle imagine bien trop sévère tandis que celle-ci pourrait violemment la faire descendre sur terre quand elle se perd dans des rêveries un peu trop loufoques ? ce qui devrait arriver souvent :arrrow: Bon sinon Oksana elle peut aussi voir en Moa la vie parfaite et sans embûches qu’elle aurait souhaité avoir, sans savoir en vérité que Moa elle s’écorche le cœur tous les deux mois et qu’au fond, elle est pas si heureuse que ça. Sad Du coup je sais pas, un jour elles pourraient être les meilleures amies du monde et le lendemain, se dire leurs quatre vérités en face sans ménagement et sans retenue. C'EST LA GUEEEERRE Twisted DONC elles seraient un peu perdues parce qu’elles ont pas envie de couper les ponts mais qu’en même temps leur amitié est quelque peu destructrice. Ce lien leur fait du bien autant qu’il leur fait du mal. Enfin ouaibonjavouecestpasclair je comprendrais que tu n’y comprennes tout bonnement rien mais moi j'approuve like Arrow
Je pense que Dae aurait plus été touchée qu'autre chose et aurait surement pris Moa sous son aile heh et Dae et Sky sont ultra proches maintenant mais ça a pas toujours été le cas Hum en tout cas, ça peut carrément les rapprocher, oui Brille sinon, vu que t'as un lien avec Mag, on peut aussi creuser de ce côté là Robert47cm

et pour Oksa, j'adore Han! ça pourrait carrément marcher Brille j'ai rien à ajouter, j'adore Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 13:14 (#)
un lien? Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Moa) ❀ Keep me up 'til the sun is high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant